Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

1x15 - Dépression

2 participants

Aller en bas

1x15 - Dépression Empty 1x15 - Dépression

Message  Meylleen Sam 9 Oct - 17:43

J’aime beaucoup cet épisode, il est très touchant et je trouve la dépression de Vero vraiment bien traité. C’est vrai qu’il lui est arrivé beaucoup de choses et ce qu’elle a appris après le rite initiatique, c’est vraiment la goutte qui fait déborder le vase. C’est une responsabilité trop grande.

Elle est tellement mal qu’elle repousse tout le monde y compris Ardeth. Et même Teal’c qui pourtant peut-être très perspicace ne parvient pas à la sortir de cette solitude dans laquelle elle s’est enfermée. Je ne sais pas ce qui va pouvoir la faire sortir de cet état ou qui, mais j’espère pour elle que ça ne va pas tarder. Peut-être Alexa, après tout, c’est le rôle qu’elle a à jouer.
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1x15 - Dépression Empty Re: 1x15 - Dépression

Message  Edorra Dim 17 Oct - 19:09

Merci Meylleen ! Very Happy

Je suis ravie que tu ais aimé cet épisode car c'est un de ceux que je préfère. A vrai dire, il a été écris après tous les autres, car il n'existait pas lors de la première version de la WS.

Ici, on peut constater la "déchéance" de Véro, à quel point elle s'enfonce dans la dépression jour après jour. On voit aussi à quel point ses amis sont impuissants. Mine de rien, c'est pas évident à doser pour éviter de tomber dans le "too much". Je pense avoir trouvé un juste milieu. On comprend Véro, même si parfois on a envie de la baffer pour qu'elle se réveille.

Quand à la suite de la dépression, tu verras ça dans les épisodes suivants Wink

A bientôt !

Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum