Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Concerts

5 participants

Aller en bas

Concerts Empty Concerts

Message  Mr Ious Ven 15 Oct - 14:36

Je pensais qu'un sujet pour parler des concerts auxquels vous aviez assisté pourrait être sympa. Ca pourrait peut-être donné envie à certains membres de découvrir tel ou tel artistes sur scène.

Alors ? Avez-vous déjà assisté à des concerts ? Si oui, lesquels ? Qui aimeriez-vous voir ou revoir en concert ?
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Empty Re: Concerts

Message  Mister D Ven 15 Oct - 17:11

Le seul concert auquel j'ai assisté, c'est celui de la Star Ac' 3 je crois Embarassed Mais j'aimerais trop voir les Black Eyed Peas, Red Hot Chili Peppers, voire The Fray mais bon on peut rêver Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Empty Re: Concerts

Message  Zacat Ven 15 Oct - 17:20

J'ai fais plusieurs concerts mais le premier restera à jamais gravé dans ma mémoire: Coldplay! Ils en étaient à leur second album, A Rush of Blood to The Head. C'était au Zénith de Lille et c'était juste magique. J'aimerai beaucoup pouvoir les revoir mais vu leur popularité ça risque d'être plus compliqué.

Sinon j'ai vu Archive, que j'avais beaucoup aimé aussi. Jamie Cullum, qui était top de chez top! C'était comme un concert spectacle. Il était génial. Puis Kyle Eastwood, Cocoon, Aaron, The Ting Tings... Et j'en oublie sûrement mais ceux là sont ceux qui m'ont le plus marqué.

Moi aussi ça me plairait de voir les Black Eyed Peas. J'essaye de me faire un concert par an minimum, c'est pour ça que j'en ai vu plusieurs. Et cette année avec le boulot j'ai vu Puggy et Pascale Piccard mais là en novembre y'a Aaron qui repasse et je pense y aller avec des potes.

Et toi Guigui? Si tu as ouvert ce sujet c'est pour nous parler d'un concert en particulier ou juste comme ça?
Wink

ps: j'ai oublié, mais je donnerai tout pour voir mon groupe préféré, j'ai nommé Depeche Mode!
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Empty Re: Concerts

Message  Mr Ious Ven 15 Oct - 18:04

Oh ! Zacat ! Tu as fait plein de concerts sympas !! Concerts 685534

Moi aussi, j'en ai fait quelques uns.

Mon premier a été Evanescence (tournée de l'album Fallen). Excellent concert, j'en ai un très bon souvenir (d'un côté j'ai un très bon souvenir de tout mes concerts). J'étais en première et j'avais séché les cours, vu que c'était à Toulouse (c'était au Zénith). J'y avais rejoint ma cousine, mon cousin et ma soeur.
Par contre, on était dans les gradins (ma cousine étant petite) donc c'est moyen pour bouger. Et j'ai été déçu par la première partie. Ca aurait dû être Hoobastank mais il y a eu deux autres groupes...enfin y avait quand même Seether (dont le chanteur était le petit ami de l'époque d'Amy Lee) et Amy Lee avait fait un duo avec eux. Je sais plus si c'était sur Broken (magnifique chanson au passage).
A la sortie, j'ai eu un autographe d'un des guitaristes d'Evanescence. Amy Lee n'est pas venu en signer ! Sniff !

Ensuite, je sais plus trop l'ordre dans lequel j'ai fait les autres concerts.

J'ai fait Mika (tournée du premier album). J'y suis allé avec des copines. C'était génial. Un show très colorée, une super présence scénique, des titres inédits, des échanges avec le public. Un très bon moment. Par contre, il y avait deux jeunes qui faisaient que se rouler des galoches devant nous. Au début c'est mignon mais à force...Concerts 113366
On était en fosse, assez proche de la scène.
En première partie, c'était......Yelle ! Lol

J'ai fait Fiction Plane (tournée du second album, celui où il y a la chanson Two Sisters). Je connaissais que très très très vaguement et j'ai adoré ! J'y suis allé avec des potes et le père d'une pote. J'ai adoré ! En plus c'était une petite salle toulousaine (Le Bikini) donc il y a une proximité.
Il n'y avait qu'une fosse.
Y a une meuf qui est monté sur scène pour danser avec le groupe et elle s'est fait virer par la sécurité ! ^^
En première partie, il y avait Puggy.

J'ai fait Razorlight, toujours au Bikini (la tournée du dernier album). C'était il y a deux ans-deux ans et demi. J'y suis allé avec un pote. Il m'avait proposé genre une semaine avant le concert et j'ai dit Ok. J'aimais bien la chanson America, de l'album précédent alors why not ! C'était très sympa.
En première partie, il y avait Housse de Racket.

J'ai vu aussi un concert de Maroon 5/Martin Solveig. C'était un concert gratuit sur la place du Capitole à Toulouse (je ne sais plus pour quelle occasion). C'était noir de monde, j'ai quelques photos d'ailleurs. Martin Solveig c'est pas mon truc mais Maroon 5 oui donc c'était très sympa. C'était à l'époque de leur deuxième album. J'y étais allé avec des potes et ma cousine. J'étais debout sur une paroi de parking, vue en angle.

J'ai vu aussi Laurent Wolf, mais vite fait. Y avait un truc à Toulouse un jour avec des chars de musique et je l'ai vu là. Et non, ce n'était pas une gay pride (on sait jamais, vous avez lu chars alors....^^)

J'ai fait Olivia Ruiz au Zénith de Toulouse (tournée pour La Femme Chocolat). En fait, on avait joué à un jeux au mcdo avec une pote pour gagner des places et on avait rempli des bulletins pour nos autres potes. Ma pote en a gagné un et un pote aussi. Moi rien. Enfin, je me suis payé ma place et je suis venu. J'ai pas regretté. Une chanteuse très chaleureuse ! Bon par contre, on était assis et tout au fond dans un coin. C'est vraiment pas l'idéal (on était arrivé la salle était déjà pleine ! Aaaargh !)

Et maintenant, les concerts qui m'ont le plus marqué :

Green Day, en octobre 2009 (dont tournée du dernier album). C'était vraiment géant. J'étais en fosse, ça puait la transpiration, j'avais chaud mais c'est trop bon ! Ca bouge bien. Le show était vraiment génial. Ils ont fait monté des spectateurs pour chanter avec eux. Avant le concert, il y a eu un gars déguisé en lapin qui buvait des bières ! Lol.
Aucun souvenir de la première partie.
C'était au Zénith de Toulouse. J'y suis allé avec un pote.

Et le best du best, mon dernier concert en date, MUSE (tournée du dernier album) ! Au niveau des décors, c'était plus simpliste qu'un stade de France. Mais bon sang, niveau ambiance, c'était WOW. Les albums sont géniaux mais pour encore plus apprécier le groupe, allez les voir sur scène. C'est vraiment un groupe à voir !!! J'y suis allé avec un pote. On était dans la fosse et c'était en novembre 2009, au Zénith de Toulouse.

Je pense que c'est tout. J'ai un doute quand même, j'ai failli oublier Olivia !

Ca va faire un an que j'ai pas vu de concert. Sad
J'aimerai beaucoup voir The Black Eyed Peas, Coldplay, Angels & Airwaves, The Killers, Snow Patrol, Dan Black, The Servants (mais ils sont séparés), No Doubt, Avril Lavigne (mais je n'oserais pas. Mes potes ne l'aiment pas et puis j'ai pas envie de me retrouver qu'avec des ados aux cheveux roses ! lol), Ke$Ha (c'est pas trop ça en live mais j'suis sûr que cette garce sait mettre l'ambiance. J'ai vu qu'elle passait bientôt à Paris mais bon j'pense pas pouvoir trouver quelqu'un pour aller la voir), Lily Allen (pour avoir vu un concert sur Virgin17), Good Charlotte, P!nk, SUM 41. Et je me dis que Lady Gaga doit être quelque chose quand même en concert ou un grand show comme ceux de Madonna (même si je suis pas fan).
Ah oui ! Peter Doherty aussi (mais je sais pas si j'oserais. Si c'est pour me faire enc*ler, non merci) ! No
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Empty Re: Concerts

Message  Mister D Ven 15 Oct - 18:12

Angel and Airwaves et Coldplay me tenteraient bien également... Je connais quelqu'un qui va voir Robert Francis en concert (je connais pas trop ce que ça chante) et parait-il à cet endroit là t'avais Pete Doherty la semaine prochaine ou celle d'après pour des places à 20-25euros !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Empty Re: Concerts

Message  thandie Ven 15 Oct - 18:20

Eh bien, vous en avez vus des concerts! Moi je n'en ai que deux à mon actif. Il y a deux ans, j'ai assisté au concert de la RATP pour la fête de la musique. En première partie il y avait des artistes qui jouent dans le métro et puis, en seconde partie c'était William Baldé et Anis. Moi qui ne suis pas vraiment fan de ces chanteurs, j'ai adoré. L'année dernière, j'ai gagné une place pour assister à un concert d'Anis. Là encore, il a mis une de ces ambiances avec ses musiciens. Je préfère largement l'écouter en live. Mon rêve serait d'assister à un concert de Lenny Kravitz, Ben harper et la crème de la crème Karima Francis si jour elle vient ici (au premier rang of course).
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Empty Re: Concerts

Message  Zacat Ven 15 Oct - 18:22

Trop bien Guigui!

J'ai vu Mika et Yelle avec un copain aussi. Razorlight, Fiction Plane et Maroon 5 ça devait être sympa. Et MUSE le must! J'avais vu leur concert à la télé et j'avais trouvé ça énorme. Ils font partie de ma liste des groupes que je voudrait voir. Sur laquelle figure aussi Snow Patrol (dont j'avais acheté des places, ils passaient dans ma ville, mais la veille concert annulé. Trop les boules!), The Servants (que ma mère et mon frère ont vu), et No Doubt entre autre, avec ma chanteuse préférée Gwen Stefani.

Et dis moi Puggy, tu avais aimé? Parce que moi je ne les connaissais pas du tout et j'ai été agréablement surprise. Ils faisaient la première partie de Pascale Piccard et j'ai adoré. Surtout quand le batteur est venu se joindre à la foule et qu'on a pu discuter avec lui et avoir un autographe. J'avais un crush sur lui. Le beau Ziggy de Puggy. Very Happy
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Empty Re: Concerts

Message  Mr Ious Ven 15 Oct - 20:26

Angel and Airwaves et Coldplay me tenteraient bien également... Je connais quelqu'un qui va voir Robert Francis en concert (je connais pas trop ce que ça chante) et parait-il à cet endroit là t'avais Pete Doherty la semaine prochaine ou celle d'après pour des places à 20-25euros !

AVA, à mon avis ce sera pas avant longtemps ou alors ce sera vraiment dans une petite salle parisienne parce que je pense pas qu'ils soient très connu en France.

Et Pete Doherty, il avait eu la politesse de se pointer ? Tu sais pas ? Tiens ! F*CK !!!!
Je sais qu'il passait au Bikini à Toulouse l'autre jour ou il va passer dans quelques jours. J'aurais pu y aller mais bon j'ai pas acheté de billets.

Mais si allons, Robert Francis ! Junebug ! Toujours pas ? Mais si : Ouh ouh ouh ! Ah ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh...nan ? ^^

J'ai vu Mika et Yelle avec un copain aussi. Razorlight, Fiction Plane et Maroon 5 ça devait être sympa. Et MUSE le must! J'avais vu leur concert à la télé et j'avais trouvé ça énorme. Ils font partie de ma liste des groupes que je voudrait voir. Sur laquelle figure aussi Snow Patrol (dont j'avais acheté des places, ils passaient dans ma ville, mais la veille concert annulé. Trop les boules!), The Servants (que ma mère et mon frère ont vu), et No Doubt entre autre, avec ma chanteuse préférée Gwen Stefani.

Et dis moi Puggy, tu avais aimé? Parce que moi je ne les connaissais pas du tout et j'ai été agréablement surprise. Ils faisaient la première partie de Pascale Piccard et j'ai adoré. Surtout quand le batteur est venu se joindre à la foule et qu'on a pu discuter avec lui et avoir un autographe. J'avais un crush sur lui. Le beau Ziggy de Puggy. Very Happy

Aarrgh ! La rage pour Snow Patrol ! ^^
Moi un pote devait voir The Killers et le concert avait été annulé. Mais il les a à vue un ou deux ans après.
Oh ! The Servants ! Ils ont de la chance ! Je me rabattrai sur Dan Black, des fois j'ai l'impression d'écouter le groupe mais non...^^
Ah ouais ? Gwen Stefani est ta chanteuse préférée ? Very Happy

J'ai trouvé que Puggy faisait de la bonne musique. J'ai vu qu'ils ont sorti un nouvel album mais je l'ai pas encore écouté. Tu l'as écouté toi ?

Mon rêve serait d'assister à un concert de Lenny Kravitz, Ben harper et la crème de la crème Karima Francis si jour elle vient ici (au premier rang of course).

J'espère que ton rêve se réalisera !
Je connais pas Anis. Il faudra que j'y jette une oreille.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Empty Re: Concerts

Message  Zacat Ven 15 Oct - 20:48

Oui, Gwen Stefani est ma chanteuse préférée. Elle était là bien avant Lady Gaga et les autres et bien qu'aujourd'hui j'apprécie miss Gaga, elle a quand même piqué des trucs à Gwen et je la préférerai toujours. J'aime trop son style et sa personnalité.

:techno:

Pour Puggy, je ne connais que l'album "Dubois died today", le reste... Question
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Empty Re: Concerts

Message  Mr Ious Ven 15 Oct - 21:12

Oui, Gwen Stefani est ma chanteuse préférée. Elle était là bien avant Lady Gaga et les autres et bien qu'aujourd'hui j'apprécie miss Gaga, elle a quand même piqué des trucs à Gwen et je la préférerai toujours. J'aime trop son style et sa personnalité.

D'accord avec toi. Elle a piqué un peu à droite à gauche. Elle a rien inventé...si le plus que mauvais goût avec sa robe de viande ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Empty Re: Concerts

Message  Linoa Ven 15 Oct - 22:04

Pour ma pomme, voilà mes concerts :

J'ai vu Calogero en octobre 2009, même que c'était trop bien ^_^ * sors*
Quand j'étais en Allemagne, comme certains le savent via Facebook, j'ai vu Charlie Winston au mois de juillet. C'était vraiment le pur bonheur, on était juste sous le micro alors qu'il y avait des milliers de gens, pour un festival. Je l'ai revu une deuxième fois en août, alors qu'il passait à la cité de Carcassonne dans le sud. C'est le must du must, l'un de mes chanteurs préférés.
Dans le cadre du festival en Allemagne, j'ai vu un mec inconnu en France mais que j'aime bien, Gentleman, qui chante en anglais. Trop bien <3

A part ça, c'était pour accompagner des potes, surtout. J'ai vu Coeur de Pirate récemment, toujours à Carca', et Christophe Maé pour accompagner une amie. J'ai dit, plus jamais !
L'an dernier, je suis allée au concert d'Indochine, là encore pour accompagner une amie. Et je dois dire que je n'étais pas déçue du spectacle !

Je suis également allée voir un concert parce qu'une amie avait gagné deux places, un machin de métal, j'ai dit plus jamais. J'ai eu peur que mes oreilles ne tiennent pas le choc ! C'était mignon mais j'ai oublié le nom du groupe >.< * la fille vachement emballée par le truc xD*

Ah, et Olivia Ruiz, aussi, c'était chou, mais je ne m'en souviens plus beaucoup.

Les concerts que je voudrais voir ? Charlie Winston, encore et encore. Sinon, Simple Plan et The Fray. J'aimerais bien voir Lenny Kravitz aussi, pourquoi pas ^^

Sinon c'est tout. Je ne suis pas fan, je déteste même, de tous les trucs genre Lily Allen, Lady Gaga, Katy machin chouette, Rihanna... Non, vraiment, celui qui me parle de ça, je m'enfuis en courant.

Walà !
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Empty Re: Concerts

Message  Mister D Ven 15 Oct - 23:07

@Guigui : Robert Francis et Pete Doherty, je parlais effectivement du Bikini à Toulouse Razz
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Empty Re: Concerts

Message  Mr Ious Ven 15 Oct - 23:55

Ah ah ! Excellent ! Nous aurions pu nous croiser si on y était allé ! LOL !

Oh oui, Simple Plan ! J'avais oublié !
Je pense que tu t'es déjà enfuie...^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Empty Re: Concerts

Message  Mr Ious Dim 17 Oct - 13:58

EDIT : Noooon ! Trop mortel ! En première partie du concert, il y aura le groupe Framing Hanley que j'ai découvert récemment et dont le chanteur est apparu en guest dans Curious Things (Robbie dans l'épisode 3x01). Je pourrais voir un de mes "personnages" ! That would be A-MA-ZING !

Ow ! Good Charlotte en concert au Bataclan à Paris, le 1er février. Je sais pas quand a lieu mon concours (l'année dernière, c'était début février) mais j'aimerai trop y aller. Le problème, c'est que je ne saurais la date que trop tard. En plus, je pourrais sûrement convaincre un pote qui bosse à Paris de m'accompagner ! Concerts 539925
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Empty Re: Concerts

Message  Mr Ious Jeu 21 Oct - 1:12

Ce soir, j'ai assisté par téléphone à un bout du concert de Supertramp à Toulouse ! Les gens autour n'appréciaient pas trop ! ^^

Et sinon, j'ai appris que SUM 41 se produisait à Tournefeuille (là où habitait Amandine Bourgeois) à côté de Toulouse, mi novembre. Je pense que je vais y aller mais ils repasseront sûrement en France pour promouvoir le prochain album. Les places étaient vraiment pas chères (24 euros) !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Empty Re: Concerts

Message  Mister D Jeu 21 Oct - 1:17

Vous savez vous, où on peut trouver la liste de concerts qu'il y aurait dans une ville en particulier ? A vous entendre parler, j'ai peur de rater des trucs si ça passe à côté de mes deux chez moi Razz
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Empty Re: Concerts

Message  Mr Ious Jeu 21 Oct - 1:33

A la FNAC, VIRGIN, s'il y en a dans tes deux villes.
Sinon, tape sur Google le nom de la ville et ensuite concert.
Ou alors carrément, aller sur les sites officiels des artistes que tu veux voir et regarder les dates de la tournée.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Empty Re: Concerts

Message  thandie Sam 17 Déc - 17:26

J'ai assisté au concert de Karima Francis dans un petit bar parisien, donc superbe acoustique. J'étais au premier rang évidemment et cette soirée était magique. On n'avait qu'à fermer les yeux et se laisser bercer par sa voix, wow! Y'avait des gens qui parlait dans la pièce d'à côté, j'avais envie de leur crier de la fermer. C'est une artiste fort sympathique et sincère qui a pris le temps de discuter avec son public avant et aprés son concert. J'ai eu droit à une franche poignée de main (d'habitude on me sert la main du bout des doigts comme si j'avais la galle, ou bien ce sont mes doigts d'ancienne onychophage qui repoussent les gens ^^) et un hug. Vivement le prochain concert!
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Empty Re: Concerts

Message  Mr Ious Sam 17 Déc - 18:05

Ah tiens, l'onychophagie, je connaissais pas de nom.

Karima Francis non plus, d'ailleurs. ^^

Je jetterai une oreille à l'occasion. tongue
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Empty Re: Concerts

Message  thandie Sam 17 Déc - 18:17

T'es un ancien onychophage toi aussi? Ca vaut vraiment le coup d'écouter Karima Francis. Enfin tous ceux à qui je l'ai faite écouter n'ont pas aimé. Il paraît qu'elle fait trop de vibes, que ça manque de naturel et puis sa musique est déprimante (ça j'avoue).
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Empty Re: Concerts

Message  Mr Ious Sam 17 Déc - 18:25

Ancien, pas vraiment. Je me ronge tout le temps les ongles. D'ailleurs, il faudrait que j'essaie d'arrêter de le faire. ^^

Je te dirai mon ressenti après écoute. Des chansons ou albums à conseiller en particulier ?
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Empty Re: Concerts

Message  thandie Sam 17 Déc - 20:45

Elle n'a sortie qu'un album (The Author) pour l'instant. Je te conseille tout l'album carrément mais pour ce qui est d'un titre en particulier j'adore The Remedy.
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Empty Re: Concerts

Message  Mr Ious Sam 17 Déc - 22:11

J'ai écouté la chanson The Author et j'ai bien aimé. Elle a une belle voix.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Empty Re: Concerts

Message  Mister D Dim 18 Déc - 1:59

J'avais trouvé, pour ma part, un plan pour aller voir Charlie Winston à Toulouse mais... COMPLET !!!! Rolling Eyes Je suis profondément dégouté depuis, j'ai des envies de meurtres à l'encontre de tous ceux qui vont y aller et j'ai des envies de pleurer dés qu'on me parle de lui ou de concerts en général ! Cool
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Empty Re: Concerts

Message  thandie Dim 18 Déc - 16:56

The Author c'est la plus connue, contente qu'elle t'ai plu. Wink
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Empty Re: Concerts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum