Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1x17 - L'absence

2 participants

Aller en bas

1x17 - L'absence Empty 1x17 - L'absence

Message  Meylleen Dim 17 Oct - 17:46

J’ai beaucoup aimé cet épisode. A la vue du titre et de celui du prochain, je me suis dit que Vero n’allait pas être présente, alors j’ai été surprise de la voir chez Ardeth. Surtout que je trouvais que quelque chose clochait, je me suis dit aussi qu’elle ne pouvait pas revenir comme ça, qu’il fallait un élément déclencheur. Alors le fait qu’elle dise être enceinte, allait très bien dans ce sens. Et finalement j’y ai cru et je me suis bien fait avoir !

J’ai bien aimé la découverte du journal. Vero n’est pas revenu mais les autres ont enfin des explications. Et l’histoire des pouvoirs sans collier m’a surprise. Je pensais à la fin de l’épisode précédent qu’elle était parti sans pour justement oublier tout ça derrière elle.

Pour le deuxième rêve, celui de Jack, là encore j’y ai cru. Ca me semblait assez réaliste d’ailleurs qu’elle vienne se confier à lui. Et là encore je me suis fait avoir.

Ensuite vient les soucis d’Alex qui devient aveugle puis a des hallucinations. Je me suis de suite doutée qu’il y avait un lien avec Vero mais je n’avais pas pensé à la drogue. Espérons maintenant que les médicaments fassent aussi effet sur Vero.

Au final, j’ai trouvé cet épisode très complet et c’est un de mes préférés jusque là !
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1x17 - L'absence Empty Re: 1x17 - L'absence

Message  Edorra Dim 17 Oct - 19:24

Merci Meylleen ! Very Happy

Cet épisode est un peu particulier et effectivement, en lisant le titre, on pourrait penser que Véro n'est pas là. A vrai dire dans la première version de la WS, elle n'y était pas. Mais je trouvais l'épisode bancal, et l'idée des rêves m'est venue. Et évidemment, je les voulais assez réaliste pour que les lecteurs tombent dans le paneau. Je suis contente que ça ait marché pour toi Laughing !

Pour les pouvoirs de Véro, il ne faut pas les voir comme l'unique explication pour laquelle elle laisse le collier. C'est aussi bien parce qu'elle n'en a plus besoin, mais aussi et surtout parce que ça lui rappelle le moment où tout a commencé a dérapé dans sa vie.

Pour la storyline d'Alex, ça permet d'en apprendre un peu plus sur le lien étrange des deux filles, et aussi de voir qu'à sa manière, Alex est plus forte que Véro, mentalement du moins.

Et pour Véro, tu en sauras plus dans le prochain épisode. Un épisode différent puisqu'il est raconté à la première personne du singulier.

En tout cas, je suis vraiment très contente que tu aies apprécié cet épisode 1x17 - L'absence 13432

A bientôt !
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum