Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

2x01 : Nouveaux départs

2 participants

Aller en bas

2x01 : Nouveaux départs Empty 2x01 : Nouveaux départs

Message  Meylleen Sam 23 Oct - 19:16

Et me revoilà pour cette saison 2 ! Je reste toujours intriguée par ce retour de Sam, même si on a le droit à quelques flash backs avec Ariana et Cupidon. J’ai eu un peu de mal à savoir à qui il faut vraiment faire confiance. Pendant toute la saison 1, on a appris à connaître Verona et elle semblait avoir comme objectif de sauver l’humanité, alors c’est plutôt un personnage qui m’inspirait confiance. Là, c’est une autre histoire que laisse présager le retour de Sam. Si c’était n’importe qui d’autre, on y ferait peut-être pas attention. Mais c’est tout de même Sam Carter ! Alors que croire ?

Et puis peut on réellement faire confiance à Ariana et Cupidon alors qu’ils ont fait comprendre à Sam que ses amis avaient fait le deuil et qu’ils ne voulaient pas la revoir…

Au final, je suis plutôt déboussolée par ce début de saison, mais ce n’est pas une mauvaise chose et je m’attends à être surprise par la suite des évènements. J’ai hâte d’en savoir plus et j’espère aussi voir ce que va donner le retour de Sam dans SG1.
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

2x01 : Nouveaux départs Empty Re: 2x01 : Nouveaux départs

Message  Edorra Mar 12 Avr - 17:42

Merci Meylleen !

Meylleen a écrit:J’ai eu un peu de mal à savoir à qui il faut vraiment faire confiance.

Ah, ah, c'est tout l'intérêt de l'intrigue. J'avais envie de bousculer un peu les pistes. Que le lecteur se dise "qui a raison ?". Après tout, on joue sur une perception du futur, donc tout est interprétable...

voili, voilou, j'en dis pas plus, mais je suis ravie de te voir intriguée Very Happy

A bientôt !
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum