Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3x05 - OMG!

3 participants

Aller en bas

3x05 - OMG! Empty 3x05 - OMG!

Message  Meylleen Lun 1 Nov - 1:01

OMG c’est la première réaction que j’ai eu quand j’ai vu que le fichier pdf faisait 80 pages, mais au final après l’avoir lu, j’ai trouvé que ça passait tout seul, et ça ne m’a pas semblé si long que ça. J’avais peut-être un peu peur qu’avec une telle longueur tu t’éparpilles un peu, mais pas du tout.

Au contraire, tout est centré autour des conséquences de cette machine à écrire et au final, ça donne un épisode très complet entre le retour d’Eramea, les tentatives d’Archie auprès de Veronica et les malheurs d’Owen.

Le pauvre d’ailleurs n’a vraiment pas de chance, ses transformations multiples m’ont bien fait rire, même si ça ne semblait pas l’amuser beaucoup. Et voir ses vœux sur lesquels il comptait tant ne pas être excausés, voir sa petite amie mourir puis sa maison brûler. Il en a vraiment vu de toutes les couleurs.

Pour Rachelle, j’ai eu un peu peur quand je l’ai vu mourir. Certes j’ai de suite pensé qu’avec la machine à écrire, c’est facile de la ramener, mais ça m’a quand même fait peur. Surtout que c’est un des personnages que je préfère.

En ce qui concerne Archie, je trouve qu’il s’en sort bien et que les autres sont plutôt cools avec lui. Il créait plein de problèmes, mais la seule chose qui l’intéresse c’est de draguer Veronica. Il abuse un peu quand même ! Par contre j’ai bien aimé l’idée de la machine à écrire, et le fait que la vie de Rachelle tienne à un bout de papier, c’est assez flippant.

Pour Joanna, j’ai eu un sentiment étrange. On l’a voit évoluer, aider les autres, être même presque gentille, et ça me fait me méfier moins d’elle, ce qui n’est pas prudent, parce que je suis sûre qu’il est préférable de se méfier d’elle. Je sens que tu vas nous faire baisser notre garde avec elle, pour que quand elle décidera de redevenir diabolique, on soit encore plus surpris. Ca ne m’étonnerais pas de toi ^^

Quand au final, je le savais ! Cette Sabrina je m’en méfiais ! Par contre je me demande bien qui est ce gars invisible dans son placard. Un fantôme ? démon ? Ca ne me dit rien de bon tout ça !

Et pour finir, j’ai bien remarqué que quand Sarah a envie de parler elle se tourne vers Alec ! Je me répète mais un triangle Alec/Sarah/Taylor ça me plairait bien !

Enfin voilà ! Excellent épisode, très complet avec du surnaturel, de l’humour, un peu de drama… en résumé, tout ce qu’il faut !
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

3x05 - OMG! Empty Re: 3x05 - OMG!

Message  Mr Ious Lun 1 Nov - 19:08

OMG c’est la première réaction que j’ai eu quand j’ai vu que le fichier pdf faisait 80 pages, mais au final après l’avoir lu, j’ai trouvé que ça passait tout seul, et ça ne m’a pas semblé si long que ça. J’avais peut-être un peu peur qu’avec une telle longueur tu t’éparpilles un peu, mais pas du tout.

J'ai cru y laissé quelques plûmes...en tout cas, j'y ai laissé quelques neurones à coup sûr.
Je suis content de voir que je ne me suis pas trop éparpillé.


Au contraire, tout est centré autour des conséquences de cette machine à écrire et au final, ça donne un épisode très complet entre le retour d’Eramea, les tentatives d’Archie auprès de Veronica et les malheurs d’Owen.

En effet, tout ou presque, se rapporte à la machine à écrire. Ce qui est surtout long, c'est d'amener chaque personnage à cette intrigue.

Le pauvre d’ailleurs n’a vraiment pas de chance, ses transformations multiples m’ont bien fait rire, même si ça ne semblait pas l’amuser beaucoup. Et voir ses vœux sur lesquels il comptait tant ne pas être excausés, voir sa petite amie mourir puis sa maison brûler. Il en a vraiment vu de toutes les couleurs.

Ouais, c'est un peu le personnage sur lequel je me défoule en le faisant crouler sous des merdes pas possibles. Pourtant, c'est mon personnage masculin préféré mais je sais pas...j'ai besoin de lui en faire baver. Je vais essayer de me calmer un peu ! Il mérite que je lui accorde un petit break (ou pas) ! ^^
J'avais prévu dès le début de la saison de le faire emménager chez Sarah mais ça devait être une décision commune des deux, vu qu'il vivait seul chez sa grand-mère. Puis, je me suis dit que je n'avais qu'à profiter du retour d'Eramea pour amener cette colocation.

Pour Rachelle, j’ai eu un peu peur quand je l’ai vu mourir. Certes j’ai de suite pensé qu’avec la machine à écrire, c’est facile de la ramener, mais ça m’a quand même fait peur. Surtout que c’est un des personnages que je préfère.

Ouais, pour Rachelle pas de surprise, on savait d'avance qu'elle serait sauvée. J'avais juste envie de tuer un personnage principal, juste pour quelques minutes...sadique que je suis ! ^^
En tout cas, ça m'a bien déprimé d'écrire une scène de ce genre. Comment je vais faire quand je vais vraiment tuer des personnages auxquels je tiens beaucoup ? silent

En ce qui concerne Archie, je trouve qu’il s’en sort bien et que les autres sont plutôt cools avec lui. Il créait plein de problèmes, mais la seule chose qui l’intéresse c’est de draguer Veronica. Il abuse un peu quand même ! Par contre j’ai bien aimé l’idée de la machine à écrire, et le fait que la vie de Rachelle tienne à un bout de papier, c’est assez flippant.

Oui, c'est vrai qu'il s'en sort à bon compte. Il y a vraiment une seule personne qui lui en veut vraiment et c'est Owen. S'il avait eu en face de lui, il lui aurait fait sa fête.
Disons que le fait qu'il ait réparé ses erreurs l'a aidé à se faire pardonner, même si c'est quand même grave ce qu'il a fait. C'était vraiment involontaire. C'est la faute à Veronica d'abord, il est tellement attiré par elle qu'il oublie des choses qui devraient lui sauter aux yeux ! ^^

Pour Joanna, j’ai eu un sentiment étrange. On l’a voit évoluer, aider les autres, être même presque gentille, et ça me fait me méfier moins d’elle, ce qui n’est pas prudent, parce que je suis sûre qu’il est préférable de se méfier d’elle. Je sens que tu vas nous faire baisser notre garde avec elle, pour que quand elle décidera de redevenir diabolique, on soit encore plus surpris. Ca ne m’étonnerais pas de toi ^^

Selon Owen, elle agira toujours par pur intérêt.
Je ne peux pas te confirmer ou te l'infirmer mais elle était sincère dans sa démarche pour aider Sarah et ses amis.

Quand au final, je le savais ! Cette Sabrina je m’en méfiais ! Par contre je me demande bien qui est ce gars invisible dans son placard. Un fantôme ? démon ? Ca ne me dit rien de bon tout ça !

Ca m'est venu comme ça, POUF, quand j'écrivais la scène finale. J'ai eu cette idée de personne invisible (appelons-là comme ça en attendant de savoir s'il s'agit vraiment bien de quelque d'invisible ou d'autre chose). Du coup, ça permet de lui donner davantage d'intérêt. Elle passe de la colocataire de Rachelle sur le campus à la colocataire louche.

Et pour finir, j’ai bien remarqué que quand Sarah a envie de parler elle se tourne vers Alec ! Je me répète mais un triangle Alec/Sarah/Taylor ça me plairait bien !

C'est parce qu'elle sait très bien que ses amis flipperaient à mort et qu'Alec est plus professionnel qu'eux. Alors s'il y a un truc louche, elle préfère se tourner vers lui.
Concernant un possible triangle amoureux, pourquoi pas. Tu verras bien dans la suite de la première partie de cette saison. Alec sera de retour dans le prochain épisode. Wink

Enfin voilà ! Excellent épisode, très complet avec du surnaturel, de l’humour, un peu de drama… en résumé, tout ce qu’il faut !

Merci merci Meylleen !
Le prochain épisode devrait être moins long. C'est pas un de ces épisodes dont je suis super impatient d'écrire et sur lequel je vais avoir envie de développer l'intrigue sur autant de pages.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

3x05 - OMG! Empty Re: 3x05 - OMG!

Message  Meylleen Lun 1 Nov - 19:58

Je vais essayer de me calmer un peu ! Il mérite que je lui accorde un petit break (ou pas) ! ^^
Oh je dis pas ça pour que tu arrêtes. J'aime quand tu tortures Owen Very Happy

Comment je vais faire quand je vais vraiment tuer des personnages auxquels je tiens beaucoup ?
Nooooon ! Pas Sarah ni Rachelle pitié ! T'as qu'à tuer Veronica Laughing

Oui, c'est vrai qu'il s'en sort à bon compte. Il y a vraiment une seule personne qui lui en veut vraiment et c'est Owen.
En même temps, ça ne change pas beaucoup de d'habitude...

Ca m'est venu comme ça, POUF, quand j'écrivais la scène finale. J'ai eu cette idée de personne invisible (appelons-là comme ça en attendant de savoir s'il s'agit vraiment bien de quelque d'invisible ou d'autre chose). Du coup, ça permet de lui donner davantage d'intérêt. Elle passe de la colocataire de Rachelle sur le campus à la colocataire louche.
En gros, tu es en train de dire que c'est complètement improvisé et que tu ne sais pas toi-même qui est l'homme invisible ? Oh oh ! Hâte de voir ce que tu vas nous inventer !

Alec sera de retour dans le prochain épisode.
Cool ! Vive Sarah et Alec Razz

Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

3x05 - OMG! Empty Re: 3x05 - OMG!

Message  Mr Ious Lun 1 Nov - 20:57

Oh je dis pas ça pour que tu arrêtes. J'aime quand tu tortures Owen Very Happy

Si je continue, il va finir par se suicider le pauvre ! ^^

Nooooon ! Pas Sarah ni Rachelle pitié ! T'as qu'à tuer Veronica Laughing

Veronica, ça ne me ferait rien de la tuer. Le personnage est nouveau et je n'ai pas encore décidé de son évolution donc je ne suis pas trop attaché à elle pour l'instant.

En même temps, ça ne change pas beaucoup de d'habitude...

Ouais ! Mais disons, que c'est passé à un stade supérieur ! ^^


En gros, tu es en train de dire que c'est complètement improvisé et que tu ne sais pas toi-même qui est l'homme invisible ? Oh oh ! Hâte de voir ce que tu vas nous inventer !

Je n'avais pas décidé d'intégrer cette personne ou cette chose là. Mais j'avais besoin d'un peu plus de mystère du côté de Greendale, donc l'idée que j'ai eu était la bienvenue. Et je sais qui ou ce que c'est. Very Happy

Cool ! Vive Sarah et Alec Razz

Il me tarde de retrouver Alec, il me manque dans mon écriture quand il n'est pas là. C'est mon nouveau personnage préféré. Et en plus, je vois que vous l'appréciez donc c'est un peu plus pour l'aimer encore plus.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

3x05 - OMG! Empty Re: 3x05 - OMG!

Message  Mister D Mar 4 Jan - 15:39

OMG ! Si le prochain épisode fait 20 pages, j'ai l'impression que je vais l'avoir fini en 5 secondes Laughing 80 pages, c'est passé trop vite, en fait !!!!!!!!!!!!!!!!

Appelle-moi égocentrique et tout ce que tu veux, je m'en fiche ! J'ADOREEEEEE la référence à IG ! Luna, la célébrité VIP qu'on peut interroger dans un journal de lycée, mais c'est trop énorme ! Je te remercie du clin d'œil en tout cas, ça m'a bien fait rigoler !

Comme je l'ai dit dans mes dernières reviews d'Afterglow, j'aime ces intrigues où au final tout se regroupe ! Et c'est ce qui se passe ici avec CT... Archie/Véronica, Owen/Eramea...etc tout est lié par la machine à écrire infernale ! D'ailleurs, j'adore l'idée de la machine à écrire infernale, bravo !!!!! J'avais compris de suite que quelque chose de surnaturel se dégageait de cette machine, et ça a été une évidence lors de l'arrivée d'Eramea, à mon plus grand bonheur !

Quel plaisir de la voir aussi en forme ! Bon, elle finit par perdre son statut de déesse et finit en prison où sa co-détenue a l'air de l'apprécier plus que de raison (ou alors elle veut la passer à tabac, entre le viol et la violence, il n'y a qu'un pas ^^).

Et parlons d'Owen, lui aussi mérite un paragraphe à son nom... Bon, ça le réconfortera pas après avoir perdu toute sa famille, testé les joies de la féminité, le retour en enfance et voir sa maison partir en fumée... mais à défaut de lui proposer une colocation (vu que Sarah m'a devancé ^^), écrire un paragraphe en son honneur était ce que je pouvais faire de mieux ! lol Je me sens pire que Joanna en pensant à ce que je vais dire là, mais le Owen m'a un peu saoulé avec l'énième coup de "je veux ramener mes parents et ma mamie" ! Je m'en veux de dire ça, je m'en veux mais c'est vrai que sur le coup, ça donne l'impression que depuis la mort de sa grand-mère, il n'est pas passé à autre chose et n'a pas évolué tant que ça au final... Rachelle a bien fait d'agir pour l'empêcher de faire cette bêtise ! J'espère simplement que ça se retournera pas contre elle, j'ai peur que ça finisse par ruiner son couple ou qu'elle ne mourra pas à coup de papier déchiré (vu que Rachelle est tout ce qui reste à Owen, ça m'étonnerait pas que tu les fasses rompre, ni même que tu la tues ^^). D'ailleurs, voir Owen emménager avec Sarah m'a fait rappelé les débuts où je voulais les voir ensemble tous les deux, ça me semble tellement loin tout ça lol

Au tour de Joanna, je rejoins Meylleen quant à sa théorie sur le fait que tu rends le personnage attachant pour nous endormir ! J'ai même une théorie comme quoi elle est revenue pour le bébé de Sarah ^^ Elle aurait besoin de sang de bébé pour un rituel, ou alors la conception exceptionnelle du bébé le rendrait puissant voire spécial... Mais c'est clair, Joanna a quelque chose derrière la tête même si je l'adore telle qu'elle est là ! En protégeant Sarah, elle protège le gosse, c'est évident ! ça y est, je suis sûr de ma théorie LOL J'ai même l'impression que Joanna pourrait sortir avec Owen... D le shippeur a encore frappé, mouahahahahaha !!!!!!!!!

Archie/Véronica : j'aime pas beaucoup Archie... J'ai rien contre les roux, mais j'adore Owen voilà tout ! Je prends parti, voilà tout ^^ Véronica est excellente par contre, ça donne un côté plus léger à la WS ce duo-là, je ne peux pas le cacher et j'aime bien cette intention ! C'est juste que le couple Archie/Véronica me ferait trop trop bizarre ! lol

Pour Sabrina, I knew it !!!!!!! Elle est louche ! Elle parle à un fantôme, un mort ou un esprit ! Yeah j'ai hâte d'en savoir plus, je suis sûr que ça a un lien avec Rachelle et la vidéo qu'elle a reçue ! peut-etre est-ce cette personne invisible qui a surpris Rachelle en train de faire de la magie !!!!!!

Sinon, y a deux petites choses que je n'ai pas compris, ou alors c'est la confusion post-lecture qui fait ça mais la scène juste avant le générique où Sarah est dans la forêt... j'ai pas trop compris ce qu'elle y faisait, ce que ça avait à voir avec le reste de l'épisode et c'est quoi cette main féminine qui dépasse du sol à un mètre d'elle ? Et second truc que j'ai pas compris, en quoi avoir cassé la machine à écrire a provoqué l'incendie chez Owen... ?

Dis, dis, on va revoir Eramea ! Le suspense de savoir si elle a été tabassée ou violée m'est insoutenable ! lol Et voir un fight Eramea/Oxhena, ça serait fun ! MDR

En tout cas, j'ai passé un bon moment ! Encore merci ! Et à bientôt, pour une nouvelle review... non tapée sur une machine à écrire, promis !




Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

3x05 - OMG! Empty Re: 3x05 - OMG!

Message  Mr Ious Mar 4 Jan - 16:58

OMG ! Une nouvelle review de mon épisode OMG, c'est trop cool !

OMG ! Si le prochain épisode fait 20 pages, j'ai l'impression que je vais l'avoir fini en 5 secondes Laughing 80 pages, c'est passé trop vite, en fait !!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ben, ça me rassure de voir que la lecture de l'épisode ne t'a pas trop portée peine ! ^^
J'avais un peu peur que ça dégoûte le lecteur, surtout que le rythme y est assez lent.

Appelle-moi égocentrique et tout ce que tu veux, je m'en fiche ! J'ADOREEEEEE la référence à IG ! Luna, la célébrité VIP qu'on peut interroger dans un journal de lycée, mais c'est trop énorme ! Je te remercie du clin d'œil en tout cas, ça m'a bien fait rigoler !

Ah ! Génial que tu ai aimé la petite allusion à la websérie. J'en suis assez fier.
Je suppose que ça ne va pas te faire apprécier Archie, sa remarque sur The Hell Of Truth.
Heureusement qu'il y a Veronica pour prendre la défense du show et de sa star incontestée. Elle a bien une gueule et une personnalité à être fan de la bitch suprême ! ^^

Comme je l'ai dit dans mes dernières reviews d'Afterglow, j'aime ces intrigues où au final tout se regroupe ! Et c'est ce qui se passe ici avec CT... Archie/Véronica, Owen/Eramea...etc tout est lié par la machine à écrire infernale ! D'ailleurs, j'adore l'idée de la machine à écrire infernale, bravo !!!!! J'avais compris de suite que quelque chose de surnaturel se dégageait de cette machine, et ça a été une évidence lors de l'arrivée d'Eramea, à mon plus grand bonheur !

Ouais, c'est vrai que c'est sympa de développer quelques petites intrigues à côté d'une plus grande et de les voir se rejoindre au final.
Difficile de garder le suspens avec la machine.

Quel plaisir de la voir aussi en forme ! Bon, elle finit par perdre son statut de déesse et finit en prison où sa co-détenue a l'air de l'apprécier plus que de raison (ou alors elle veut la passer à tabac, entre le viol et la violence, il n'y a qu'un pas ^^).

Ca faisait très très très longtemps que je voulais la faire revenir...peut-être depuis sa première apparition. Ca remonte ! ^^
Ca m'a permis de la mettre davantage sur le devant de la scène. Puis en plus, elle fait un peu avancer l'histoire même si c'est peut-être pas si visible que ça pour le moment.


Et parlons d'Owen, lui aussi mérite un paragraphe à son nom... Bon, ça le réconfortera pas après avoir perdu toute sa famille, testé les joies de la féminité, le retour en enfance et voir sa maison partir en fumée... mais à défaut de lui proposer une colocation (vu que Sarah m'a devancé ^^), écrire un paragraphe en son honneur était ce que je pouvais faire de mieux ! lol Je me sens pire que Joanna en pensant à ce que je vais dire là, mais le Owen m'a un peu saoulé avec l'énième coup de "je veux ramener mes parents et ma mamie" ! Je m'en veux de dire ça, je m'en veux mais c'est vrai que sur le coup, ça donne l'impression que depuis la mort de sa grand-mère, il n'est pas passé à autre chose et n'a pas évolué tant que ça au final... Rachelle a bien fait d'agir pour l'empêcher de faire cette bêtise ! J'espère simplement que ça se retournera pas contre elle, j'ai peur que ça finisse par ruiner son couple ou qu'elle ne mourra pas à coup de papier déchiré (vu que Rachelle est tout ce qui reste à Owen, ça m'étonnerait pas que tu les fasses rompre, ni même que tu la tues ^^). D'ailleurs, voir Owen emménager avec Sarah m'a fait rappelé les débuts où je voulais les voir ensemble tous les deux, ça me semble tellement loin tout ça lol

Owen est très touché. Il te remercie ! ^^
Oui, je comprends qu'il peut agacer avec son désir de retrouver ses parents et sa grand-mère. Il change pas vraiment de disque mais est-ce qu'on peut vraiment l'en blâmer ? Il a toujours beaucoup souffert de ne pas avoir grandi avec ses parents, sa grand-mère est morte sous ses yeux(et c'est indirectement sa faute parce qu'il a participé au retour de Darkane)...et du coup il se retrouve orphelin. Et il n'a que 18 ans (ou 19...je sais plus si je ne lui avais pas donné un an de plus que les autres). C'est normal que quand une opportunité de les ramener à la vie se présente à lui, il la saisisse.
Heureusement qu'il y a Rachelle pour mettre un terme à tout ça. Elle voit les choses d'une manière plus raisonnable que son petit-ami. Elle sait que les ramener serait une très mauvaise idée et c'est pour ça qu'elle fait en sorte que ça n'arrive pas. Elle peut passer pour la méchante mais elle fait ça dans l'intérêt de son petit ami.
C'est sûr que si Owen venait à l'apprendre, ça irait très mal. Après est-ce que j'ai décidé de lui faire découvrir la vérité...mystère. Même chose pour le papier déchiré (peut-être aura-t-il son importance dans la suite).
Peut-être que j'ai fait emménager Owen chez Sarah pour les rapprocher. Je regrette un peu de ne jamais les avoir fait sortir ensemble après ce baiser qu'ils ont échangé au bal à la fin de la saison 1. Cela dit, est-ce que j'oserai les faire sortir ensemble ? Rachelle est quand même la meilleure amie de Sarah puis elle a Taylor en plus. Bref...tu verras bien ! ^^

Au tour de Joanna, je rejoins Meylleen quant à sa théorie sur le fait que tu rends le personnage attachant pour nous endormir ! J'ai même une théorie comme quoi elle est revenue pour le bébé de Sarah ^^ Elle aurait besoin de sang de bébé pour un rituel, ou alors la conception exceptionnelle du bébé le rendrait puissant voire spécial... Mais c'est clair, Joanna a quelque chose derrière la tête même si je l'adore telle qu'elle est là ! En protégeant Sarah, elle protège le gosse, c'est évident ! ça y est, je suis sûr de ma théorie LOL J'ai même l'impression que Joanna pourrait sortir avec Owen... D le shippeur a encore frappé, mouahahahahaha !!!!!!!!!

Ta théorie est intéressante et pas débile du tout.
Mais le mode de conception du bébé ne fait pas du tout de lui un être exceptionnel. Il a été conçu par magie mais c'est tout. Et Joanna n'a pas besoin de sang de bébé pour faire un rituel. Si elle en voulait, elle kidnapperait un bébé ou en prendrait en douce à l'hôpital.
C'est logique que si elle protège Sarah, elle protège le gosse.
Enfin, si tu as as encore des théories en tête, je serais curieux de les connaître.
Pour Joanna et Owen, je dirais que ce n'est pas impossible. Après tout, ils ont bien fait des trucs ensemble dans la saison 1. Mais ça veut pas dire que ça sera le cas, hein. Je vois mal Owen succomber à Joanna. Ca serait vraiment weird.


Archie/Véronica : j'aime pas beaucoup Archie... J'ai rien contre les roux, mais j'adore Owen voilà tout ! Je prends parti, voilà tout ^^ Véronica est excellente par contre, ça donne un côté plus léger à la WS ce duo-là, je ne peux pas le cacher et j'aime bien cette intention ! C'est juste que le couple Archie/Véronica me ferait trop trop bizarre ! lol

Il n'a vraiment pas de succès, le pauvre. Je vais essayer de vous le faire aimer d'ici la fin de la websérie...ou avant qu'il ne meurt (si j'ai décidé de le tuer dans un prochain épisode...Rolling Eyes).
J'aime bien aussi Veronica. J'avais besoin d'une pétasse après Nicole et je pense qu'elle a tout pour être meilleures qu'elles. En plus, j'aime quand elle rembarre Archie. Ouais, c'est sûr qu'un ship Archie/Veronica serait bizarre. Veronica préfèrerait se raser le crâne plutôt que d'être associé à Archie d'une telle manière.


Pour Sabrina, I knew it !!!!!!! Elle est louche ! Elle parle à un fantôme, un mort ou un esprit ! Yeah j'ai hâte d'en savoir plus, je suis sûr que ça a un lien avec Rachelle et la vidéo qu'elle a reçue ! peut-etre est-ce cette personne invisible qui a surpris Rachelle en train de faire de la magie !!!!!!

Ouais, elle est chelou. Il fallait que je la montre sous un angle intéressant. Cette scène n'était pas prévue mais j'ai trouvé que ça serait une bonne idée pour accélérer un peu les choses.
On peut en effet la relier à cette affaire de vidéo de la soirée. Elle trafiquait son téléphone portable quand Rachelle a reçu un message et il y a aussi un indice dans un épisode précédent. Après, j'essaie peut-être de vous amener sur de fausses pistes. Twisted Evil

Sinon, y a deux petites choses que je n'ai pas compris, ou alors c'est la confusion post-lecture qui fait ça mais la scène juste avant le générique où Sarah est dans la forêt... j'ai pas trop compris ce qu'elle y faisait, ce que ça avait à voir avec le reste de l'épisode et c'est quoi cette main féminine qui dépasse du sol à un mètre d'elle ? Et second truc que j'ai pas compris, en quoi avoir cassé la machine à écrire a provoqué l'incendie chez Owen... ?

Ah ben ça tombe bien si tu ne comprends pas ce que Sarah faisait dans la forêt parce qu'il n'y a rien à comprendre. Je ne sais pas moi-même ce qui s'est passé. Oui, je lance des intrigues comme ça en l'air, j'aime bien ! ^^

Sarah non plus d'ailleurs ne comprend pas ce qui se passe. C'est pas dit explicitement mais c'est très légèrement sous-entendu :

Mr Ious a écrit:Surprise et anxieuse, elle se redresse brusquement pour se mettre en position assise. Ses vêtements sont tachés de terre par endroits tandis que sa chevelure ébouriffée est coiffée de feuilles d’arbres. Sarah jette des regards paniqués autour d’elle, cherchant désespérément une réponse qui ne semble pas vouloir venir.

Ou est-ce que j'ai dit qu'avoir cassé la machine à écrire a provoqué l'incendie ?
L"incendie a été provoqué par Eramea pour se venger. Et étant donné que la machine à écrire a été cassée, l'incendie ne peut pas être annulé.

Dis, dis, on va revoir Eramea ! Le suspense de savoir si elle a été tabassée ou violée m'est insoutenable ! lol Et voir un fight Eramea/Oxhena, ça serait fun ! MDR

Je sais pas encore. Je ne suis pas contre.
Par contre, Oxhena ne reviendra pas. Je peux pas me reposer sans cesse sur mes anciens méchants.
Enfin, peut-être que d'ici la fin de la websérie j'aurais changé d'avis.


En tout cas, j'ai passé un bon moment ! Encore merci ! Et à bientôt, pour une nouvelle review... non tapée sur une machine à écrire, promis !

Laughing

Merci D ! Tes reviews de CT commençaient à me manquer !
Je te déclare officiellement à jour ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

3x05 - OMG! Empty Re: 3x05 - OMG!

Message  Mister D Mar 4 Jan - 17:37

Pour la machine à écrire, il me semblait que Rachelle s'excusait auprès d'Owen parce que "Archie" avait cassé la machine... C'est donc pour réparer l'incendie et ce n'est pas ce qui l'a provoqué ! AHHHHHHHHHHHHH je comprends mieux ! C'est sûr que la machine à écrire aurait été plus utile pour l'incendie que pour la tache de sang sur le haut ou l'eye-liner qui a coulé Laughing pauvre Owen, quelle VDM il a, celui-là Cool

Je suis ravi d'être à jour !!!!! bounce
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

3x05 - OMG! Empty Re: 3x05 - OMG!

Message  Mr Ious Mar 4 Jan - 20:07

Pour la machine à écrire, il me semblait que Rachelle s'excusait auprès d'Owen parce que "Archie" avait cassé la machine... C'est donc pour réparer l'incendie et ce n'est pas ce qui l'a provoqué !

Enfin, elle s'excuse surtout pour ses parents et sa grand-mère.

pauvre Owen, quelle VDM il a, celui-là Cool

C'est clair :

Aujourd'hui, j'ai été transformé en travesti puis en enfant. Ma copine est morte pendant quelques minutes, puis j'ai appris que je ne pourrais finalement pas ramener à la vie mes parents ainsi que ma grand-mère avant de voir ma maison partir en fumée. VDM.

Lol
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

3x05 - OMG! Empty Re: 3x05 - OMG!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum