Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dernier film vu ?

+12
Mat
Edorra
thandie
Mr Ious
Miggy R.
Zacat
Mister D
Talindra
Luna
MAG.
Gaetan
Damien
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Zacat Lun 28 Mar - 0:21

SUCKER PUNCH de Zack Snyder

Une tuerie! Au sens propre comme au figuré. Je crois que c'est mon film préféré de 2011 pour le moment et il va être dur à détrôner. J'ai aimé chaque seconde de ce film. En sortant j'avais envie de retourner au guichet pour acheter une nouvelle place afin d'assister à la séance suivante.
On se prend une nouvelle claque visuelle comme sait si bien les donner mon Dieu vivant, Zack Snyder. Ce mec révolutionne le cinéma à sa façon et j'adore ça. Je voulais voir du grand spectacle je n'ai pas été déçu. Oh et il a l'art de savoir mettre ses scènes en musique, la bande originale est juste terrible. Je l'écoute en boucle depuis mon retour du cinéma.
Côté scénario, je ne m'attendais pas à un truc génial et finalement il a réussi à me surprendre. Plusieurs actions inattendues se produisent pour un final qui peut laisser perplexe mais je trouve qu'il est très bien mené.
Et quant aux personnages... Oh mais quel casting girly à souhait! Je dois dire que j'ai adoré BabyDoll (alias Emily Browning), mais elle n'a rien à envier à Sweet Pea, Rocket et les autres. Quant aux autres, j'avoue qu'ils étaient un peu moyen, j'ai pas beaucoup aimé Oscar Isaac et Carla Gugino (avec un accent bizarre) mais ce serait bien les seuls petits bémol de ce film à voir absolument.
Enfin, uniquement si vous êtes fan de ce genre d'univers (style manga et jeux vidéos) et de la réalisation version Snyder. Car c'est on aime ou on n'aime pas, y'a pas vraiment de juste milieu pour ce genre de film.

Donc je vais faire comme Miggy et mettre une note sur 5 avec des simleys:
Verdict: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Et oui 10/5, quand j'aime je ne compte pas. Laughing
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Miggy R. Dim 3 Avr - 14:00

Sucker Punch

Alors, un style visuel affirmé proche des dernières technologie, de jeunes actrices très mignonne ( J'ai presque pu supporter Slutty Vanessa Hudgens) , histoire qui sort de l'ordinaire avec un petit côté "Inception" et ses idées sur l'enchevêtrement de la pensée, une allure de jeu vidéo/ Manga. Sucker Punch c'est un exercice de style. Tarantino s'est marré avec Kill Bill, Robert Rodriguez avec Machete, les frères Wachowsky avec Matrix. C'est juste une plongée directe dans le monde du réalisateur. Ce film ne peut pas être vu si on a pas un minimum de sang geek dans les veines, parce que bien sûr, niveau intrigue, il y a pas plein de chose qui fonctionne pas. La superposition de rêve et réalité est plutôt efficace au début mais la fin est plutôt bâclé en comparaison. Même si je note qu'on est tout de même loin d'une fin conventionnel et cliché, on est juste laissé un peu incrédule devant le dénouement final.
J'allais presque oublié le plus important, la MUSIQUE! A tomber par terre! Déchire toute sa race de petit bonhomme verts ! Collait parfaitement au scène et était terriblement inspiré! Wow!
En fait, je me croyais dans ma tête de Geek parfois, où les filles sont jeune et jolie, et où l'amitié, le girl power existe vraiment, où y a des katanas super sexy, et de superbes acrobaties.... Zacky, I Love it ! Love it! Love it ! Love it 2 !

Verdict: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Zacat Dim 3 Avr - 18:43

Oh Mig, tu peux pas savoir à quel point ta critique m'enchante! Very Happy

Pour la musique, oh que je te comprend. J'avais la BO sur mon MP3 un jour avant d'aller le voir et elle me faisait déjà de l'effet. Alors quand je l'ai entendu sur les images du film, wow wow wow, sublime! J'ai déjà mis Sweet Dreams dans le flood. Si tu les veux je pourrai te les envoyer. Wink

Sinon, j'étais pareil pour Vanessa Hudgens, je me disais "oh non pas elle!" mais finalement on la voit pas tellement donc ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Surtout que certaines de ses scènes ont été coupé au montage (j'ai vu ça en voyant les coulisses du tournage).

Et je dirai que j'ai aimé tous les univers mais j'ai un petit faible pour:
Spoiler:

Et tu as raison, c'est un bonheur pour les geeks ce film! Et quand on entend Zack en parler (ou qu'on va voir les secrets de tournage sur Allociné), c'est juste hallucinant de voir toutes les références qu'il a mise dans son film.

Vive les geeks!

PS: J'ai trouvé la scène d'ouverture sur Youtube et elle est vraiment superbe. C'est l'une des plus belle intro que j'ai pu voir au cinéma. Bravo Zack Snyder! D'ailleurs quand j'ai choisi mon pseudo j'étais contente d'avoir la sonorité "Zac" en référence à Snyder! Rolling Eyes
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mister D Mer 6 Avr - 14:14

Y a tout plein de films que je voudrais voir en ce moment, même Titeuf 3D mais aussi Sucker Punch, Numero 4... Et Mardi, je vais voir Scream 4 en avant-première ! Very Happy
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Zacat Lun 11 Avr - 22:08

Tu me diras ce que vaut Scream 4 Mister D, car j'avoue que je suis tentée... Mais le prochain sur ma liste c'est Source Code. Sinon la semaine dernière je suis allée voir Limitless.

Limitless
Que dire que dire... Le film avait ses bons et ses mauvais côtés. L'idée de base est vraiment bien, celle parlant d'une nouvelle drogue permettant d'avoir accès à la totalité des capacités de notre cerveau, le personnage de Bradley "trop beau" Cooper est intéressant, surtout quand il commence à prendre de cette drogue et qu'il en devient accro. Qui n'en voudrait pas en même temps? Boucler un livre en 4 jours! Je veux pouvoir faire pareil avec WTF! lol.
Le film était bien filmé, bien interprété (avec De Niro et Abby Cornish, qui jouait Sweet Pea dans Sucker Punch), avec de bons effets de mise en abîme tout du long et l'image et le montage venait renforcer le bad trip que va vivre le personnage au moment où il sera à court de cachet miracle. Donc je dirai que mon avis est plutôt positif, malgré certaines scènes en peu en dessous du reste.
Cependant, j'ai adoré la fin. On ne s'attend pas forcément à ce dénouement et contrairement à d'autres actions dans le film, là au moins le spectateur n'est pas pris pour un con.
Je vais donc conclure en disant qu'Hollywood nous a déjà servi bien pire que ça mais le film ne vaut peut-être pas le prix d'une place de ciné mais un moment tranquille chez soi devant sa télé. C'est pas un film de grand écran quoi! En même temps après Sucker Punch je risque de tout trouver très fade... lol.

Verdict: Very Happy Very Happy Very Happy
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mister D Lun 11 Avr - 22:09

J'essaie de faire une review directement en rentrant du ciné ! Very Happy
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Zacat Lun 11 Avr - 22:12

Ok merci! Wink
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mister D Mer 13 Avr - 1:18

Scream 4 :

C'était la première fois que j'allais à une avant-première, et que j'allais voir Scream au cinéma et qu'elle a été ma surprise d'avoir un t-shirt Scream 4 gratuit ! Very Happy

Pour le film à proprement parler, j'en ressors un tout petit peu mitigé. ça a été un réel plaisir de retrouver la saga, ça c'est clair mais les trois premières scènes m'ont vraiment énervé je dois le dire... Après, on se prend par le scénario, à chercher le tueur comme au bon vieux temps et par nostalgie, je n'ai pas pu m'empêcher d'aimer.
Niveau casting, j'ai pas eu de coup de cœur excepté pour les "anciens" personnages présents depuis le début de la saga, forcément ! Je crois que si je n'avais pas lu le casting du film avant d'aller le voir, j'aurais peut-être pas eu le problème que j'ai eu (souci de ne pas spoiler, voilà pourquoi c'est vague ^^)
Sinon, tous les ingrédients des Scream 1 à 3 sont là mais avec une certaine évolution ce qui m'a bien plu.
Ce qui m'a dérangé un tantinet aussi, c'est le fait que les personnages sont moins innocents qu'avant : avant, y avait pas la saga Stab, la super-connaissance des films d'horreur même s'il y avait un peu, là j'ai eu du mal à différencier Scream et Scary Movie à des moments et ça m'a perturbé un peu... J'ai pas trop eu l'impression d'avoir vu un vrai film d'horreur, même si encore une fois je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement et que je serais prêt à y retourner !

Verdict : Very Happy Very Happy Very Happy (sachant que j'aurais mis beaucoup plus pour les Scream 1 à 3)
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Zacat Sam 18 Juin - 4:13

Kaboom

Et oui ça y est Thandie, moi aussi je l'ai vu! Depuis le temps que j'en parlais, aujourd'hui j'ai craqué! Et j'ai tout simplement adoré. C'était frais, jeune, coloré, drôle et bien barré! Les personnages sont énormes, j'adorerai avoir la capacité d'écrire les répliques de Stella qui sont cultes pour moi. Smith est excellent lui aussi et London est irrésistible! Tous ont un truc qui les rend unique et les acteurs crèvent l'écran. J'avais effectivement vu Thomas Dekker dans Heroes et Terminator et je me disais qu'il avait du potentiel pour faire mieux et passer au format grand écran donc je suis contente de l'avoir vu là. Haley Bennett a fait du chemin depuis Le Comeback avec Hugh Grant et Drew Barrymore, où elle n'avait pas un rôle très intéressant, et elle m'a beaucoup surprise en meilleure amie lesbienne sarcastique et blasée. Laughing Quant à Juno Temple, j'avais eu un crush devant Mr Nobody et elle confirme à nouveau son talent ici. Je parle des trois principaux mais tous étaient vraiment excellent et l'histoire... J'avoue que j'arriverai pas à la résumer tellement ça part dans tous les sens mais j'ai vraiment vraiment adoré!! Very Happy

Verdict: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mister D Sam 18 Juin - 10:33

Kaboom fait parti de mes films à voir aussi. Tu l'as remonté dans mon estime, Zee ! Very Happy On m'avait plus parlé du côté "ça part dans tous les sens" que le reste.
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mr Ious Sam 18 Juin - 23:45

Je viens de regarder Kaboom et c'est vrai qu'il est génial et carrément OUF !
J'ai trop kiffé les dialogues, si seulement j'avais pu les relever !
C'était à la fois marrant, excitant et flippant. J'avais l'impression d'être moi-même dans un trip. LOL
Je rejoins Zacat sur la BO du film qui est vraiment sympa. Merci pour les liens. J'en avais déjà trouvé il y a quelques temps mais il ne marchaient plus ou le film n'était pas en entier.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Zacat Dim 19 Juin - 1:24

Ah je suis contente que tu ais aimé Guigui! Very Happy
Et oui les dialogues sont vraiment cultes et perso j'ai adoré la fin du film sur la musique de Placebo, c'était juste énorme! Laughing

Pour les dialogues en anglais si tu veux le film est sur Youtube. Wink
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Zacat Dim 19 Juin - 22:21

Super 8

J'ai adoré! Ce film a tout pour plaire. J'ai toujours beaucoup aimé JJ Abrams même si parfois je trouvais qu'il faisait trop de mystère autour de ses projets et ça devenait lassant mais là pour le coup j'ai juste envie de dire BRAVO! Bien que la première promo laissait présager qu'il y aurait une créature non identifiée évadé d'un train de l'armée qui serait au centre de l'action et de l'histoire et bien en fait pas du tout, on se concentre avant tout sur les enfants et les relations qu'ils entretiennent entre eux et qui sont vraiment excellents. Je ne vais pas trop en dire car en savoir un minimum m'a beaucoup plu lorsque j'ai vu le film mais les jeunes acteurs étaient vraiment géniaux et talentueux.
Et voici une bonne définition du film: Stand By Me + Rencontre du troisième type + The Thing + les Goonies, le tout divisé par E.T = Super 8.

Verdict: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Green Lantern (pas en 3D)

Pas mal sans plus. Disons que cette adaptation de Marvel ne prend pas de risque. Le personnage d'Hal Jordan est bien et j'ai beaucoup aimé Ryan Reynolds dans le rôle. L'histoire se tient et on sent une certaine fidélité à la BD de DC Comics. On a du grand spectacle avec les effets spéciaux et les scènes d'actions. J'ai même envie qu'ils en fassent un second volet mais ça reste un film de super héros sympa et réussi sans être au niveau de The Dark Knight (en restant dans les adaptations DC Comics). Donc j'ai aimé, j'ai bien rit mais c'était trop prévisible.

Verdict: Very Happy Very Happy Very Happy
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mr Ious Jeu 21 Juil - 0:59

Je reviens de voir Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2 et je l'ai trouvé vraiment génial.
Il était fidèle au livre et c'était vraiment du beau spectacle.
Je suis trop fan de Ron et Hermione. Ils sont formidables.
C'est dommage que certains passages soient passés à la trappe mais ça n'entache pas vraiment l'histoire.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mister D Sam 6 Aoû - 1:09

J'ai enfin vu Inception l'autre jour !!!!! Un pur bonheur et une dose de tournis ! Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  thandie Mar 27 Déc - 20:00

Allez voir Intouchables si ce n'est pas encore fait! C'est un film plein d'humanité à pleurer de rire. Des les premières minutes, on est happée par cette histoire d'amitié entre Driss et Philippe. L'histoire aurait pû tomber dans le pathos mais on en est loin. On en vient à oublier l'handicap de Philippe malgré son fauteuil qui est bien présent. En fait, Philippe est un homme comme les autres qui veut profiter de la vie. Je ne vois pas pourquoi les américains ont crié au racisme.

Verdict: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mr Ious Mar 27 Déc - 20:25

Je l'ai vu et j'ai adoré aussi !
On ne s'ennuie, on rit beaucoup !
J'espère bien que le film va dépasser le score de "Bienvenue chez les Ch'tits" (que je n'ai pas vu au passage et qui ne me dit vraiment rien).
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  thandie Mar 27 Déc - 20:42

Moi aussi je l'espère. J'ai vu Bienvenue chez les ch'tits et je me suis ennuyée du début à la fin. J'ai dû rire une seule fois pendant tout le film.
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  r-james Mer 4 Jan - 2:53

Je viens de voir "Mes Meilleures Amies" et je dois dire que j'ai vraiment apprécié. Malgré un pitch qui peut paraître simpliste et une BA type "comédie américaine moyenne", y'a de quoi être surprit en suivant les péripéties de la jolie Annie. Le grain de folie apporté à chacune de ces filles est un réel plaisir, et le rire n'est pas forcé et vient tout naturellement. Mention spécial pour le "faux mari" d'Annie, un joli fou rire, et la scène de l'avion qui reste mémorable. Une TRES bonne comédie américaine (hé oui ça existe !!!).
r-james
r-james
Rêveur dans les étoiles

Messages : 77
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mr Ious Dim 12 Aoû - 0:02

Je viens de regarder Detention ! Et c'était vraiment What The Fuuuuuuuuuuuck ????!!!!! Suspect
Complètement barré du début à la fin. Je pense que c'est l'un des films les plus dingues que j'ai vu avec Kaboom. Si vous aimez les scénarios qui partent dans tous les sens, ce film est fait pour vous.
C'est vraiment un OVNI. C'est le deuxième long-métrage de Joseph Kahn qui est connu pour avoir réalisé des clips de Britney Spears, Kelly Clarkson, Muse, Lady Gaga ou encore Eminen. Je viens de voir qu'il avait aussi réalisé un clip de Patricia Kass. Lol.

Spoiler:
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Chronos Faith Dim 12 Aoû - 0:52

Je voulais justement le voir =o
Ca donne encore plus envie ^^
Chronos Faith
Chronos Faith
Rêveur dans les étoiles

Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 32
Localisation : Somewhere over the Rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mr Ious Dim 12 Aoû - 10:42

Dernier film vu ? - Page 4 Tumblr_m8mpacdlXw1rdqtb2o1_250

YAY !!!
Tu me diras comment tu l'as trouvé !
Je pense que c'est un film qu'il faut voir plusieurs fois car il y a pleins de références musicales, cinématographiques. J'ai bien dû en louper quelques unes.
La scène d'ouverture est excellente ! Et puis le générique très original.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Chronos Faith Dim 12 Aoû - 11:46

MDR ! Excellent le gif !
Pour le film, j'avais vu la BA sur le PSN, et j'avoue avoir été bien séduit. Mais là, il faut dire que ca donne d autant plus envie =)
Lorsque j'ai regardé la BA, j'ai surtout vu une sorte de parodie de slasher à la "Tucker & Dale" avec un soupçon de loufoquerie à la "Zombieland" ou "Scott Pilgrim" =o
Chronos Faith
Chronos Faith
Rêveur dans les étoiles

Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 32
Localisation : Somewhere over the Rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mr Ious Dim 12 Aoû - 12:04

Il y a tout pleins de gif excellents du film sur TUMBLR ! Laughing

Ouais, c'est tout à fait ça. En fait, c'est un beau mélange des genres : comédie, comédie romantique, horreur, S-F.

Je ne savais pas trop si j'avais aimé hier soir mais ce matin je pense qu'en fait si. Il y avait vraiment des passages drôles (le quiproquo dans les vestiaires avec la mascotte par exemple ^^).

Dernier film vu ? - Page 4 Tumblr_m8eftfVAkE1rawoi3o3_400
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Chronos Faith Mar 21 Aoû - 23:04

Je viens de me regarder Straw Dogs avec Alexander Skarsgard !
Comment dire... ca se regarde, en vo bien sur, paye ta vf pour Skarsgard X.X à peine entendu, je suis passé en vo xP
Le film est long à se lancer quand même.
Je sais pas trop que dire de plus à part qu'il se regarde sans plus ^^

Chronos Faith
Chronos Faith
Rêveur dans les étoiles

Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 32
Localisation : Somewhere over the Rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum