Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3x06 - Mannequins

3 participants

Aller en bas

3x06 - Mannequins Empty 3x06 - Mannequins

Message  Meylleen Dim 16 Jan - 17:12

Lu ! Il faut dire que je l’attendais cet épisode, depuis le temps ! L’histoire des mannequins animés c’est assez flippant. Je sais pas mais je trouve l’image assez terrifiante. C’était couru d’avance que ça tourne mal cette histoire. Par contre, Cody, même s’il est responsable, fait plus pitié qu’autre chose. Quand tu en arrives à ça pour avoir des amis…, le pauvre. A la fin, j’étais même en train de me dire que j’espérais qu’Archie ne suivrait pas les conseils de Rachelle. Je comprends bien ce que voulait dire Rachelle, mais le pauvre quand même…

J’ai beaucoup aimé les scènes entre Owen et Joanna. Au départ, quand on les retrouve tous les deux avec Sarah à prendre le petit déj, ça semblait tellement naturel, que je me suis dit qu’il y avait quelque chose de surnaturel derrière tout ça. ^^ Heureusement la conversation entre Rachelle et Taylor éclaire un peu tout ça. Owen ne fait que jouer le jeu. Mais par il ment super mal quand il se fait prendre par Joanna. Heureusement pour lui que Joanna dit ne pas être intéressée par sa proposition. Dans le cas contraire, je me demande bien comment il aurait pu se sortir de cette situation. En tout cas, elle ne l’a pas laissé indifférent. J’espère que Rachelle n’apprendra pas ça ! Ca risquerait de ne pas lui plaire.

Du côté de Rachelle d’ailleurs, on a toujours très peu d’info sur sa coloc. Mais la réaction du chat est claire pour moi, il faut vraiment vraiment se méfier d’elle. Pour autant, je n’ai pas plus d’hypothèses que ça, sur le genre de « monstres » qu’elle peut être, mais pour sûr, elle est louche !

Alec ! Ah Alec ! C’est toujours un plaisir de le voir. Avec cette histoire qu’il était trop occupé pour appeler Sarah, je me suis dit qu’il essayait peut-être de l’éviter..., par contre un moment, j’ai bien cru qu’ils allaient s’embrasser. Et il a pas eu l’air super heureux d’apprendre qu’elle était enceinte. Surtout que Taylor était clairement en train de marquer son territoire. Et entre le fait qu’il gère mal toute cette situation avec Missy et que Sarah ne veut pas qu’il le dise à ses parents, je sens que ça ne va pas s’arranger entre ces deux là. Ca pourrait donner l’occasion à Alec de se faire une place, ce qui ne me dérangerait pas ^^

Et pour finir, des théories sur les monstres des rues… pas trop. Au départ je me disais qu’ils avaient du attaqué le prof d’anglais et sa femme, maintenant je me dis plutôt que ce sont eux les monstres. Ils se sont fait attaqués un jour, et à leur tour ils deviennent des monstres la nuit… c’est peut-être pas ça, mais je suis sûre qu’il y a tout de même un lien avec eux.

Enfin voilà, quand je pense que c’est la dernière saison, je me dis que ça va me manquer après !
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

3x06 - Mannequins Empty Re: 3x06 - Mannequins

Message  Mr Ious Dim 16 Jan - 18:21

Lu ! Il faut dire que je l’attendais cet épisode, depuis le temps ! L’histoire des mannequins animés c’est assez flippant. Je sais pas mais je trouve l’image assez terrifiante. C’était couru d’avance que ça tourne mal cette histoire.

Ah cool ! Je trouvais que ça pourrait faire froid dans le dos et je n'avais aucun souvenir d'avoir vu dans une série des mannequins prendre vie. Après, j'ai découvert que ça avait été traité dans Dr Who. Je suis allé voir une vidéo et c'est flippant en effet...même si je préfère les miens. ^^

Par contre, Cody, même s’il est responsable, fait plus pitié qu’autre chose. Quand tu en arrives à ça pour avoir des amis…, le pauvre. A la fin, j’étais même en train de me dire que j’espérais qu’Archie ne suivrait pas les conseils de Rachelle. Je comprends bien ce que voulait dire Rachelle, mais le pauvre quand même…

C'est vrai qu'il tend plus à faire pitié qu'autre chose. C'est pas quelqu'un de méchant mais comme le lui reproche Rachelle, il ne réfléchit et ne tire pas de leçons de ses erreurs.
J'ai hésité à écrire son suicide mais j'ai pensé que ça serait too much.
Il fera peut-être une mini apparition dans le prochain épisode. On verra.
Archie est très influençable. Il a tendance à écouter Rachelle comme le bon Dieu. Il y aura un jour où il faudra qu'il s'affirme enfin.

J’ai beaucoup aimé les scènes entre Owen et Joanna. Au départ, quand on les retrouve tous les deux avec Sarah à prendre le petit déj, ça semblait tellement naturel, que je me suis dit qu’il y avait quelque chose de surnaturel derrière tout ça. ^^ Heureusement la conversation entre Rachelle et Taylor éclaire un peu tout ça. Owen ne fait que jouer le jeu. Mais par il ment super mal quand il se fait prendre par Joanna. Heureusement pour lui que Joanna dit ne pas être intéressée par sa proposition. Dans le cas contraire, je me demande bien comment il aurait pu se sortir de cette situation. En tout cas, elle ne l’a pas laissé indifférent. J’espère que Rachelle n’apprendra pas ça ! Ca risquerait de ne pas lui plaire.

J'aime beaucoup écrire les scènes de Jowen. Joanna sait y faire. Je ne dis pas qu'elle l'a manipulé en lui faisant penser qu'elle ne cache peut-être rien, mais si c'est le cas, elle assure. Heureusement que Rachelle a changé d'avis entretemps à son propos et qu'elle est là pour tirer la sonnette d'alarme.
En effet, Owen n'est pas insensible à Joanna. Après tout, ils sont en quelque sorte sortis ensemble sans que ça soit sérieux. Et vu la façon dont elle commence à le chauffer avant de couper court en lui disant qu'elle n'est pas intéressée, c'est normal que ça lui fasse un petit effet. ^^
Je me demande aussi comment il aurait réussi à s'extirper si Joanna avait vraiment été intéressée. Enfin, je dis ça, mais peut-être qu'elle est intéressée mais qu'elle fait comme si ce n'était pas le cas. Après tout, elle est forte pour tromper son monde.
Ca ne plairait pas du tout à Rachelle, en effet ! ^^

Du côté de Rachelle d’ailleurs, on a toujours très peu d’info sur sa coloc. Mais la réaction du chat est claire pour moi, il faut vraiment vraiment se méfier d’elle. Pour autant, je n’ai pas plus d’hypothèses que ça, sur le genre de « monstres » qu’elle peut être, mais pour sûr, elle est louche !

C'est marrant que tu te méfies d'elle à cause d'un chat. Enfin, on sait jamais. Peut-être que c'est un changeling et que sa forme animale est la souris et que ce chat a essayé de la croquer à plusieurs reprises. Je dis pas que c'est ça mais ça serait plausible vu sa réaction... Rolling Eyes
Peut-être que je m'amuse à introduire des trucs louches pour vous faire douter d'elle. Ouais bon Ok, j'suis pas crédible quand je dis ça après le cliffhanger de l'épisode précédent ! ^^
J'ai un peu peur que vous soyez déçu...on verra. Je ne sais pas moi-même quand je résoudrai cette intrigue. Peut-être dans le dernier épisode avant la pause. On verra.

Alec ! Ah Alec ! C’est toujours un plaisir de le voir. Avec cette
histoire qu’il était trop occupé pour appeler Sarah, je me suis dit
qu’il essayait peut-être de l’éviter..., par contre un moment, j’ai
bien cru qu’ils allaient s’embrasser. Et il a pas eu l’air super
heureux d’apprendre qu’elle était enceinte. Surtout que Taylor était
clairement en train de marquer son territoire. Et entre le fait qu’il
gère mal toute cette situation avec Missy et que Sarah ne veut pas
qu’il le dise à ses parents, je sens que ça ne va pas s’arranger entre
ces deux là. Ca pourrait donner l’occasion à Alec de se faire une
place, ce qui ne me dérangerait pas ^^

Alec...mon chouchou de la saison pour le moment. C'est toujours un plaisir de le faire intervenir. Au passage, il est absent dans le prochain épisode mais il sera quand même question de lui dans une partie de l'épisode.
En effet, après l'accident, il y a eu un moment où on pouvait croire qu'ils allaient s'embrasser. C'était pour embêter les shipeurs de Salec ! ^^
Il apprécie pas trop. Il avait accepté de la prendre en patrouille une fois alors qu'elle était enceinte. C'est une info qu'elle n'aurait pas dû garder secrète. S'il avait su, tu peux être sûre qu'il aurait catégoriquement refusé qu'elle se joigne à eux. Puis bon, c'est pas un secret que dans le season premiere, il avait craqué pour Sarah. Depuis, il sait qu'elle n'est pas célibataire.
En effet, c'est pas trop ça du côté du ship Saylor. Mais comme dit Rachelle, ils en ont en quelque sort bavé avant d'être ensemble alors c'est pas Alec ou un problème d'ordre sexuel qui va les séparer. Enfin, ça c'est Rachelle qui le dit...c'est pas moi ! ^^
Mais ça ne veut pas dire que le Salec va avoir lieu pour autant ! ^^
Donc, tu n'es pas contre le Salec. Plûme est contre de son côté, même si elle pense qu'ils auraient fait un beau couple. Bref...tout ça pour dire, que j'aime bien avoir des avis différents.

Et pour finir, des théories sur les monstres des rues… pas trop. Au
départ je me disais qu’ils avaient du attaqué le prof d’anglais et sa
femme, maintenant je me dis plutôt que ce sont eux les monstres. Ils se
sont fait attaqués un jour, et à leur tour ils deviennent des monstres
la nuit… c’est peut-être pas ça, mais je suis sûre qu’il y a tout de
même un lien avec eux.

C'est marrant. Ton raisonnement me fait penser à celui d'Archie dans le prochain épisode.
Les cicatrices de Jaden peuvent en effet susciter un certain doute. Pour ce qui est Olivia, je n'ai pas encore montré les siennes si elle en a également.
Mais les cicatrices peuvent trouver d'autres explications, sans que Jaden ou Olivia soient des monstres.

Enfin voilà, quand je pense que c’est la dernière saison, je me dis que ça va me manquer après !

Et moi alors ? Crying or Very sad
Bonjour la dépression ! Lol !
Je vais prendre 15 kilos et me laisser pousser la barbe. scratch
Ca fait plaisir de lire ce genre de choses. Very Happy

Merci beaucoup pour la review, M !
Je tâcherai d'être plus rapide pour le prochain épisode. rabbit
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

3x06 - Mannequins Empty Re: 3x06 - Mannequins

Message  Meylleen Dim 16 Jan - 18:34

C'est marrant que tu te méfies d'elle à cause d'un chat.
Les animaux sentent les gens méchants... enfin il parait. Moi tous ceux que j'ai, il suffisait de leur donner à manger pour être leur meilleur ami Laughing

Donc, tu n'es pas contre le Salec.
Je suis même complètement pour ! Taylor m'a un peu gonflé sur le début de cette saison 3...

C'est marrant. Ton raisonnement me fait penser à celui d'Archie dans le prochain épisode.
Ah et est ce qu'Archie a raison ? Rolling Eyes

Je tâcherai d'être plus rapide pour le prochain épisode.
Ca serait bien Very Happy
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

3x06 - Mannequins Empty Re: 3x06 - Mannequins

Message  Mr Ious Dim 16 Jan - 18:50

Les animaux sentent les gens méchants... enfin
il parait. Moi tous ceux que j'ai, il suffisait de leur donner à manger
pour être leur meilleur ami Laughing


Ah...j'avais pas vu ça comme ça. Pas bête. cat

Je suis même complètement pour ! Taylor m'a un peu gonflé sur le début de cette saison 3...

J'avoue que c'est un peu pareil de mon côté. Puis je trouve qu'il tourne un peu trop en rond.
Je vais essayer de lui redonner "ses lettres de noblesse" dans la suite.

Ah et est ce qu'Archie a raison ? Rolling Eyes

Lol...tu crois que je vais te répondre ? What a Face

Ca serait bien Very Happy

Je planche sur le synopsis pour le moment et j'ai bon espoir. Puis, je pense qu'il sera moins long que celui-là donc ça devrait me prendre moins de temps si je bloque pas.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

3x06 - Mannequins Empty Re: 3x06 - Mannequins

Message  Meylleen Dim 16 Jan - 18:55

Lol...tu crois que je vais te répondre ?
Eh... non. Mais qui ne tente rien...
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

3x06 - Mannequins Empty Re: 3x06 - Mannequins

Message  Mister D Dim 16 Jan - 23:45

Hey you ! Ce n'était pas un fake, je poste bel et bien une review !

Ce n'est pas très grave, pitié ne pleure pas mais j'ai pas trop accroché à l'intrigue d'Archie et l'autre ado. ça vient déjà d'Archie, pour moi il est un peu trop mis en avant par rapport aux autres cette saison. J'aime bien parce que ça permet de garder un contact avec le lycée, mais Archie n'est pas mon personnage préféré, disons... Par contre, j'ai bien aimé qu'au final les deux "mis de côté par la société lycéenne" finissent par devenir amis, même si Rachelle a essayé de prévenir son cousin. J'ai aussi tendance à oublier qu'Archie et Cody sont des lycéens, donc c'est surement normal que j'ai envie de les baffer quand l'un bave sur Véronica et l'autre se met encore dans les ennuis !

Néanmoins, le cliffanger me fait penser à cette théorie d'il y a deux épisodes de cela (me semble-t-il) où le prof d'anglais et sa femme sont les monstres des ruelles ! C'est ce que tu voudrais nous faire croire, hein ? Tout comme Sabrina... C'est pas parce qu'elle est à Greendale qu'elle ne pourrait pas être suspecte d'abord ! Ou ça peut être Joanna ! Elle a été mordue par une bête féroce et devient le monstre des ruelles la nuit, et le remake de "Joséphine ange gardien" la journée ! Que de théories, et je ne tiendrais en compte que celle sur le prof d'anglais et sa femme même si je me dis que c'est pas ça et que la vérité est ailleurs !

Pour en revenir à Sabrina, je pense que c'est un métamorphe ou une sorcière qui fait dans la magie noire... Le costume de sorcière, j'ai du mal à croire que ce soit une coïncidence même si ça le pourrait, et le chat noir irait dans ce sens mais je sais pas... j'ai pensé au métamorphe aussi... Et si l'espèce d'oiseau volant géant était bel et bien lié à Véronica, sa famille ou même la fameuse gargouille ? ^^

Ce qui me fait avoir moins aimé les intercations de Cody et Archie, c'est la qualité des scènes Alec/Sarah, Alec/Evan, Owen/Joanna ! J'ai adoré !!!!!!! C'est que du bon ! En plus tu arrives à me faire douter sur des trucs, mais waouh quoi ! Genre, Owen pourrait bien craquer pour Joanna en fait comme le montre la réaction physique et le fait qu'il n'ait pas dit à Joanna ce qu'il voulait dire sous prétexte qu'il y avait Rachelle ! Je me méfie trop ! Et j'étais trop triste qu'Alec apprenne la vérité pour le bébé de cette façon, Taylor est un goujat qui ne voulait que marquer son territoire (au final, il part en claquant la porte = VICTOIRE !) Tout ça pour ça... Vivement le Salec comme vous dites !!!!!! J'espère bien qu'il sera là ce Salec d'ici la fin de la WS !

Pour en revenir à l'intrigue sur les mannequins, j'ai moyennement aimé mais je ne peux nier que l'intrigue a apporté de bonnes scènes malgré tout comme la scène de combat, le fait qu'à un moment Owen se baisse parce qu'il a rien compris, ou quand il félicite presque les mannequins de faire du mal à Archie je sais plus... ça m'a beaucoup amusé ! Je crois que mon problème avec cette intrigue, c'est que j'ai du mal à visualiser des mannequins vivants ^^ C'est con, mais je crois que c'est vraiment ça qui m'a bloqué... Puis, pour moi, Archie passe après Sarah, Taylor, Rachelle et Owen qui sont là depuis le début et j'ai peur qu'au final, on ne le voit plus que les autres... Je ne pense pas mais ça donne de plus en plus l'impression que l'on se dirige vers ça !

Bon, c'est pas une review assassine, je pense, parce que j'ai passé un bon moment malgré tout à la lecture, puis on peut pas plaire à tout le monde sur tous les points et même si je ne parle que très peu du négatif d'habitude, je voulais te faire part de ça, histoire aussi de tâter si on allait manger du Archie et compagnie encore plus que maintenant, si ça allait être pareil, ou si ça va se calmer ^^ J'arrive à un stade où je me suis attaché aux personnages donc j'aime bien voir des têtes connues depuis le début, je suis comme ça avec les séries aussi !

A bientôt, d'ici fin Février si j'ai bien compris !

Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

3x06 - Mannequins Empty Re: 3x06 - Mannequins

Message  Mr Ious Lun 17 Jan - 1:21

Hey you ! Ce n'était pas un fake, je poste bel et bien une review !

Razz

Ce n'est pas très grave, pitié ne pleure pas mais j'ai pas trop
accroché à l'intrigue d'Archie et l'autre ado. ça vient déjà d'Archie,
pour moi il est un peu trop mis en avant par rapport aux autres cette
saison. J'aime bien parce que ça permet de garder un contact avec le
lycée, mais Archie n'est pas mon personnage préféré, disons... Par
contre, j'ai bien aimé qu'au final les deux "mis de côté par la société
lycéenne" finissent par devenir amis, même si Rachelle a essayé de
prévenir son cousin. J'ai aussi tendance à oublier qu'Archie et Cody
sont des lycéens, donc c'est surement normal que j'ai envie de les
baffer quand l'un bave sur Véronica et l'autre se met encore dans les
ennuis !

C'est pas grave, t'inquiète. D'autant plus que je crois comprendre c'est notamment en partie à cause d'Archie et non de l'intrigue que tu as trouvée vraiment pourrie ! ^^
Tu n'es pas le seul à ne pas apprécier Archie. Plûme aussi ne le porte pas vraiment dans son coeur. Il me semble que c'est aussi le cas de Meylleen (mais je n'y met pas ma main à couper). On ne peut pas aimer tous les personnages.
Archie est en effet le moyen que j'ai trouvé pour continuer à situer une partie des épisodes au lycée, qui est un peu comme un personnage de la WS pour moi. J'aurais pu faire repiquer un personnage mais j'en avais pas envie. Puis ça amène un peu de chair fraîche et je le trouve assez différent des autres personnages.
Archie suit le conseil de Rachelle au final. Il évite Cody. Tu as dû zapper un truc dans la scène finale. Wink

Néanmoins, le cliffanger me fait penser à cette théorie d'il y a deux
épisodes de cela (me semble-t-il) où le prof d'anglais et sa femme sont
les monstres des ruelles ! C'est ce que tu voudrais nous faire croire,
hein ? Tout comme Sabrina... C'est pas parce qu'elle est à Greendale
qu'elle ne pourrait pas être suspecte d'abord ! Ou ça peut être Joanna
! Elle a été mordue par une bête féroce et devient le monstre des
ruelles la nuit, et le remake de "Joséphine ange gardien" la journée !
Que de théories, et je ne tiendrais en compte que celle sur le prof
d'anglais et sa femme même si je me dis que c'est pas ça et que la
vérité est ailleurs !

Oui, le monstre des ruelles pourrait être n'importe qui. Mais ce n'est pas forcément un "qui". Il n'a pas forcément de forme humaine.

Pour en revenir à Sabrina, je pense que c'est un métamorphe ou une
sorcière qui fait dans la magie noire... Le costume de sorcière, j'ai
du mal à croire que ce soit une coïncidence même si ça le pourrait, et
le chat noir irait dans ce sens mais je sais pas... j'ai pensé au
métamorphe aussi... Et si l'espèce d'oiseau volant géant était bel et
bien lié à Véronica, sa famille ou même la fameuse gargouille ? ^^

Sabrina trempant dans la magie noire ?
Peut-être qu'au final, Sabrina est une jeune fille qui en fait voit des morts. Peut-être que je compte tuer un personnage prochainement et qu'il lui demandera de passer un message pour lui...
Mais sinon la théorie du métamorphe pour Sabrina ou même le chat, bien pensé. Je ne dis évidemment pas si c'est ça, hein ! ^^

J'aime bien ta théorie sur Veronica, le monstre des ruelles (possiblement un griffon) et sa famille.

"synopsis 3x04":

Hé hé !
Tu chauffes ou tu refroidis ? What a Face

Ce qui me fait avoir moins aimé les intercations de Cody et Archie,
c'est la qualité des scènes Alec/Sarah, Alec/Evan, Owen/Joanna ! J'ai
adoré !!!!!!! C'est que du bon ! En plus tu arrives à me faire douter
sur des trucs, mais waouh quoi ! Genre, Owen pourrait bien craquer pour
Joanna en fait comme le montre la réaction physique et le fait qu'il
n'ait pas dit à Joanna ce qu'il voulait dire sous prétexte qu'il y
avait Rachelle ! Je me méfie trop ! Et j'étais trop triste qu'Alec
apprenne la vérité pour le bébé de cette façon, Taylor est un goujat
qui ne voulait que marquer son territoire (au final, il part en
claquant la porte = VICTOIRE !) Tout ça pour ça... Vivement le Salec
comme vous dites !!!!!! J'espère bien qu'il sera là ce Salec d'ici la
fin de la WS !

C'est ce que j'ai préféré écrire dans cet épisode justement ! Lol.
Méfiez-vous de Joanna...ou pas.
Ouais, Taylor est un goujat. Je me sens même désolé de faire prendre cette direction à ce personnage. J'ai un peu de mal avec lui donc je vais essayer d'arranger les choses dans la suite...si je ne le tue pas avant bien sûr.
Ne vous emballez pas trop pour le Salec. Je tiens beaucoup au Saylor même si ces derniers temps on pourrait penser le contraire. Après la merde que ça a été pour les mettre ensemble, j'ai pas forcément envie de tout foutre en l'air. J'espère que si je vous ai baladé avec le Salec, vous ne m'en voudrez pas trop. Neutral

Pour en revenir à l'intrigue sur les mannequins, j'ai moyennement aimé
mais je ne peux nier que l'intrigue a apporté de bonnes scènes malgré
tout comme la scène de combat, le fait qu'à un moment Owen se baisse
parce qu'il a rien compris, ou quand il félicite presque les mannequins
de faire du mal à Archie je sais plus... ça m'a beaucoup amusé ! Je
crois que mon problème avec cette intrigue, c'est que j'ai du mal à
visualiser des mannequins vivants ^^ C'est con, mais je crois que c'est
vraiment ça qui m'a bloqué... Puis, pour moi, Archie passe après Sarah,
Taylor, Rachelle et Owen qui sont là depuis le début et j'ai peur qu'au
final, on ne le voit plus que les autres... Je ne pense pas mais ça
donne de plus en plus l'impression que l'on se dirige vers ça !

Si tu veux visualiser à quoi ça peut ressembler un mannequin vivant, je te conseille cette vidéo de Dr Who. Very Happy
Oui, je peux comprendre que tu préfères les autres personnages qui ont plus de légitimité en quelque sorte qu'Archie. Si certains personnages principaux ont l'air un peu effacés (je pense notamment à Rachelle et Taylor), c'est parce que je préfère développer un peu les petits nouveaux (Archie et Alec surtout). Puis, le passage du lycée à la fac pour certains n'est vraiment pas évident à gérer. Je n'ai pas envie que l'action se passe forcément le week-end pour les réunir ou d'épuiser Rachelle à la faisant téléporter à chaque fois qu'il y a un problème à Riverdale. Alec et Evan sont là pour ça normalement.
Ne t'inquiètes pas en tout cas, je ne les ai pas oubliés.

Bon, c'est pas une review assassine, je pense, parce que j'ai passé un
bon moment malgré tout à la lecture, puis on peut pas plaire à tout le
monde sur tous les points et même si je ne parle que très peu du
négatif d'habitude, je voulais te faire part de ça, histoire aussi de
tâter si on allait manger du Archie et compagnie encore plus que
maintenant, si ça allait être pareil, ou si ça va se calmer ^^ J'arrive
à un stade où je me suis attaché aux personnages donc j'aime bien voir
des têtes connues depuis le début, je suis comme ça avec les séries
aussi !

Non, c'est pas une review assassine. Je ne trouve pas non plus que ça penche beaucoup dans le négatif.
Je comprends surtout que tu bloques sur le personnage d'Archie. Et je suis désolé mais tu vas encore devoir le supporter. Peut-être que tes souffrances seront abrégées avant la fin de la websérie et pourquoi pas à la fin de la première partie de la saison. Ou peut-être que tu devras le supporter jusqu'à la dernière scène du dernier épisode (j'espère que ça ne t'empêchera pas de poursuivre). Lol
Ca me donne envie de créer un header spécial Archie, tiens. 3x06 - Mannequins 843683

J'avais placé un petit clin d'oeil concernant une information que j'avais lâché à propos du prochain épisode, et on dirait que vous n'y avez pas du tout fait attention ou que ça ne vous a pas frappé pour que vous le mentionniez (c'est compréhensible ^^).
Un peu comme le coup des serres de la statue du griffon qu'on pouvait rattacher au monstre. ^^

Bon et sinon...Manny/Neil/Queen (ça l'aurait davantage fait si ça avait été Quinn)

Merci beaucoup pour ta review, D !
J'espère en effet pouvoir publier fin février (Archie sera pas mal présent dans cet épisode, je suis sûr que tu en baves d'avance ! ^^). *fingers crossed*
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

3x06 - Mannequins Empty Re: 3x06 - Mannequins

Message  Mister D Lun 17 Jan - 1:52

Y a aucun souci, je poursuivrais !!!!!! Wink Quoiqu'il arrive !
Maaaaaah le jeu de mots avec Ma-ne-queen mais c'est trop bien trouvé Shocked J'ai rien vu venir !!!!!!!!
Sinon pour les trucs à me méfier, je savais plus s'il fallait se méfier de cet épisode, ou de celui qui va arriver Laughing Si c'était de celui-là, j'ai rien vu à part ce que je t'ai dit Cool ou alors j'ai oublié d'en parler je sais pas !
Ah oui j'ai dû réécrire la scène finale Cody/Archie dans ma tête alors Laughing
Et non, je ne serais pas frustré s'il n'y a pas de Salec, c'est le jeu ma pauvre Lucette, comme on dit ! Du coup, je suis persuadé qu'il y en aura pas Twisted Evil Tu as le don de me faire tourner en bourrique et le pire, c'est que j'adore Laughing

En fait, je suis en train de me demander si le prof d'anglais se serait pas fait griffé par le griffon ? ça serait plus logique ! Ou alors, il y en a plusieurs et il y a eu lutte... Rolling Eyes

Je voulais savoir aussi, j'ai lu tellement vite les premiers épisodes qu'il y a des choses que j'ai oubliées mais le Halloween avec l'humain qui met la citrouille sur la tête, c'était dans un des épisodes ou c'est une anecdote comme ça ? A la fois ça me dit un truc, à la fois ça me dit rien Shocked
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

3x06 - Mannequins Empty Re: 3x06 - Mannequins

Message  Mr Ious Lun 17 Jan - 2:12

Y a aucun souci, je poursuivrais !!!!!! Wink Quoiqu'il arrive !

Plus que 13 épisodes à tenir ! Razz
Haaan...13 épisodes ! Mais euh... Sad
J'veux pas dire adieu à mes personnages.

Maaaaaah le jeu de mots avec Ma-ne-queen mais c'est trop bien trouvé Shocked J'ai rien vu venir !!!!!!!!

Comme me l'a dit Plûme, personne ne fera l'association entre les prénoms des mannequins et le mot "mannequin". Je vous rassure, c'était pas mon but que vous trouviez. J'avais juste envie de vous le balancer, c'est amusant.

Sinon pour les trucs à me méfier, je savais plus s'il fallait se méfier de cet épisode, ou de celui qui va arriver Laughing Si c'était de celui-là, j'ai rien vu à part ce que je t'ai dit Cool ou alors j'ai oublié d'en parler je sais pas !

C'est bien dans le prochain épisode....et je commence d'ailleurs à flipper comme pour le season finale de la saison 2 quand j'avais peur qu'on me lance des tomates. En fait, je vais flipper ma race jusqu'au tout dernier épisode parce que j'ai peur que l'intrigue finale ai du mal à passer. Oui, je sais mettre mes lecteurs en confiance ! ^^

Et non, je ne serais pas frustré s'il n'y a pas de Salec, c'est le jeu
ma pauvre Lucette, comme on dit ! Du coup, je suis persuadé qu'il y en
aura pas Twisted Evil Tu as le don de me faire tourner en bourrique et le pire, c'est que j'adore Laughing

Va savoir...
J'espère juste que vous ne serez pas trop déçu et que vous ne m'en voudriez pas de vous avoir fait miroiter des choses pour qu'au final il ne se passe rien. Après je ne dis pas qu'il n'y aura pas de Salec. Je ne dis pas non plus qu'il y en aura.
J'aime aussi te faire tourner en bourrique ! ^^

En fait, je suis en train de me demander si le prof d'anglais se serait
pas fait griffé par le griffon ? ça serait plus logique ! Ou alors, il
y en a plusieurs et il y a eu lutte... Rolling Eyes

Avais-tu fais le rapprochement : Griffes/Griffures/Griffon ? Lol
Oui, Jaden pourrait n'être qu'une simple victime du monstre ou alors n'avoir rien à voir. Ca peut-être un moyen de vous mener vers de fausses pistes ! ^^
Un gang de monstres/griffons ? Ca pourrait être cool ! ^^

Je voulais savoir aussi, j'ai lu tellement vite les premiers épisodes
qu'il y a des choses que j'ai oubliées mais le Halloween avec l'humain
qui met la citrouille sur la tête, c'était dans un des épisodes ou
c'est une anecdote comme ça ? A la fois ça me dit un truc, à la fois ça
me dit rien Shocked

Episode 2x05. C'était un fou échappé de l'asile de Greendale (il me semble) qui avait enfilé une citrouille sur la tête et qui enlevait des gosses le soir d'Halloween. C'est feu Kenneth qui l'avait arrêté. Very Happy
C'était une intrigue sous développée donc je comprends que tu l'ai zappée.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

3x06 - Mannequins Empty Re: 3x06 - Mannequins

Message  Mister D Lun 17 Jan - 2:15

Ah si c'était la saison 2, je comprends mieux Laughing 5 épisodes par jour, c'est bien mais j'ai dû avoir des difficultés à assimiler ! En tout cas, j'ai pas oublié Kenneth Razz

Ah et... Tu comptes faire revenir Kristin au fait ? Tu répondras pas, hein ? Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

3x06 - Mannequins Empty Re: 3x06 - Mannequins

Message  Mr Ious Lun 17 Jan - 2:23

Ah si c'était la saison 2, je comprends mieux Laughing 5 épisodes par jour, c'est bien mais j'ai dû avoir des difficultés à assimiler ! En tout cas, j'ai pas oublié Kenneth Razz

Ah ouais...et tu n'as pas fait d'overdose ? Suspect
J'espère bien que tu ne l'as pas oublié ! Very Happy

Ah et... Tu comptes faire revenir Kristin au fait ? Tu répondras pas, hein ? Laughing

Si, je peux te répondre.
Kristin reviendra bien, c'est prévu. Je sais même quel épisode marque son retour.
Par contre si tu me demandes des infos sur Andy ou Rebecca par exemple, tu n'obtiendras pas de réponses ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

3x06 - Mannequins Empty Re: 3x06 - Mannequins

Message  Mister D Lun 17 Jan - 2:25

Ah zut pour Andy et Rebecca, j'aurais au moins essayé ! C'est cool pour Kristin !!!!!!!!! bounce Owen sera content !!!!! Surtout qu'il dort dans sa chambre affraid
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

3x06 - Mannequins Empty Re: 3x06 - Mannequins

Message  Mr Ious Lun 17 Jan - 2:27

Mouaha ! Krowen !!!! tongue
Ils n'auront pas d'autre choix que de dormir ensemble dans le même lit. On ne fait pas coucher un invité sur le canapé. 3x06 - Mannequins 843683
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

3x06 - Mannequins Empty Re: 3x06 - Mannequins

Message  Mister D Lun 17 Jan - 2:29

Avec un peu de bol, ce sera dans l'épisode spécial hormones là Laughing OOOOOOOH mon rêve va se réaliser 3x06 - Mannequins 539925
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

3x06 - Mannequins Empty Re: 3x06 - Mannequins

Message  Mr Ious Lun 17 Jan - 3:19

Lol. Non, ce n'est pas dans celui-là. 3x06 - Mannequins 177964
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

3x06 - Mannequins Empty Re: 3x06 - Mannequins

Message  Meylleen Lun 17 Jan - 22:18

Tu n'es pas le seul à ne pas apprécier Archie. Plûme aussi ne le porte pas vraiment dans son coeur. Il me semble que c'est aussi le cas de Meylleen (mais je n'y met pas ma main à couper).
Non c'est vrai je ne suis pas super fan. Enfin c'était surtout au début, avec cette histoire avec Rachelle..., maintenant ça va mieux.

Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

3x06 - Mannequins Empty Re: 3x06 - Mannequins

Message  Mr Ious Lun 17 Jan - 22:19

Lol...je sais pas ce qui m'a pris.
Je voulais quelque chose de choquant. C'était digne d'un épisode de Gossip Girl ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

3x06 - Mannequins Empty Re: 3x06 - Mannequins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum