Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3x07 - Cicatrices

3 participants

Aller en bas

3x07 - Cicatrices Empty 3x07 - Cicatrices

Message  Meylleen Dim 3 Avr - 20:43

Chouette épisode ! Côté personnages principaux, on retrouve surtout Archie et Sarah, les autres sont peu présents voire absents. Et même si j’adore Rachelle et Owen et qu’Archie n’est pas mon personnage préféré, ça ne m’a pas posé de problème. Le duo Archie et Sarah fonctionne bien et avec le retour de Justin, la présence de Veronica et Evan, et toute l’action, j’ai vite oublié les absents.

J’ai bien aimé la première scène. Je dois dire que j’y ai cru pendant un moment à cette transformation de Veronica. ^^
Du côté de Taylor et Sarah, je comprends enfin la remarque de Plûme ^^. Et étant pour le Alec/Sarah, l’interruption d’Owen et Taylor qui s’endort, ça m’a bien plu. Le monde est contre eux ! Et Evan qui avoue a Sarah qu’Alec en pince pour elle ! Elle a plus qu’à larguer Taylor ^^

Côté action, ça n’en manque pas. Et l’intrigue avec ce retour de Justin m’a rappelé pas mal de souvenir sur les saisons précédentes. Je sais pas ce que tu as prévu d’ici la fin de la saison, mais le retour de Rebecca et Andy serait très apprécié.
Par contre, je ne sais pas quoi penser du passage avec la voyante. Difficile d’imaginer ce que ces prédictions (si ils sont vrais) peuvent bien vouloir dire.

La fin m’a un peu surpris. Je sais pas si j’ai loupé ou oublié quelque chose. Mais qu’est ce que fait Rachelle dans ce van et avec qui elle se trouve ?
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

3x07 - Cicatrices Empty Re: 3x07 - Cicatrices

Message  Mr Ious Dim 3 Avr - 22:22

Chouette épisode ! Côté personnages principaux, on retrouve surtout Archie et Sarah, les autres sont peu présents voire absents. Et même si j’adore Rachelle et Owen et qu’Archie n’est pas mon personnage préféré, ça ne m’a pas posé de problème. Le duo Archie et Sarah fonctionne bien et avec le retour de Justin, la présence de Veronica et Evan, et toute l’action, j’ai vite oublié les absents.

Je jongle un peu avec mes personnages dans cette saison. Je préfère me concentrer sur certains pendant tel épisode et ensuite dans le prochain en mettre en avant d'autres.
D'ailleurs, j"y pense. Joanna n'est même pas présente et il me semble n'avoir même pas justifier son absence. Bon c'est pas bien grave cela dit.
Je suis content de lire que le duo Sarah/Archie fonctionne bien. Ils avaient déjà partagé quelques scènes mais il n'avait pas fait équipe encore il me semble.

J’ai bien aimé la première scène. Je dois dire que j’y ai cru pendant un moment à cette transformation de Veronica. ^^

Cool. J'ai aimé l'écrire cette scène. Même si elle n'a rien à voir avec l'intrigue de l'épisode, je trouvais que ça ferait une ouverture sympa.

Du côté de Taylor et Sarah, je comprends enfin la remarque de Plûme ^^. Et étant pour le Alec/Sarah, l’interruption d’Owen et Taylor qui s’endort, ça m’a bien plu. Le monde est contre eux ! Et Evan qui avoue a Sarah qu’Alec en pince pour elle ! Elle a plus qu’à larguer Taylor ^^

Et encore, j'ai un peu censuré la scène avant l'envoi en bêta-lecture. ^^
Une partisane du Salec ! Very Happy Plûme, elle, est plus partagée. ^^
Ouais le monde est contre eux, c'est pas faux. Mais allez, la prochaine c'est la bonne...ou pas ! ^^

Côté action, ça n’en manque pas. Et l’intrigue avec ce retour de Justin m’a rappelé pas mal de souvenir sur les saisons précédentes. Je sais pas ce que tu as prévu d’ici la fin de la saison, mais le retour de Rebecca et Andy serait très apprécié.
Par contre, je ne sais pas quoi penser du passage avec la voyante. Difficile d’imaginer ce que ces prédictions (si ils sont vrais) peuvent bien vouloir dire.

Ah je suis content de voir qu'Andy et Rebecca auraient encore leur place dans la WS.
En tout cas, malgré leur absence, j'essaie de faire de temps en temps mention à eux quand j'en ai l'occasion pour ne pas qu'on les oublie. ^^
Pour ce qui est d'une future apparition, tu verras bien. Very Happy
On ne sait pas en effet si les prédictions de la voyante sont vraies et qui pourrait se passer. Peut-être que c'est un début de piste pour une intrigue majeure...ou bien c'est un peu le même genre de scène que celle d'ouverture. Je présente un truc mais en fait c'est pas vrai. En tout cas à la place d'Archie, je serais pas tranquille. Je viens de mater un épisode de FRINGE avec des papillons et ça me fait penser qu'il aurait flippé à mort dessus. Laughing

La fin m’a un peu surpris. Je sais pas si j’ai loupé ou oublié quelque chose. Mais qu’est ce que fait Rachelle dans ce van et avec qui elle se trouve ?

Tu as en effet loupé quelque chose. Je pensais avoir pourtant rendu l'information assez visible pour qu'on n'y passe pas à côté...je déconne. Mon but était de terminer l'épisode sur une scène à laquelle on ne s'attendait pas et qu'on ne peut pas comprendre parce qu'on ne comprend pas ce qui se passe.
Bref...la réponse dans la suite.

Merci beaucoup pour ta review, Meylleen !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

3x07 - Cicatrices Empty Re: 3x07 - Cicatrices

Message  Meylleen Dim 3 Avr - 22:42

Tu as en effet loupé quelque chose. Je pensais avoir pourtant rendu l'information assez visible pour qu'on n'y passe pas à côté...
Ah Guigui ! Tu m'as fais peur, j'ai vraiment cru que j'avais loupé un truc. Evil or Very Mad
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

3x07 - Cicatrices Empty Re: 3x07 - Cicatrices

Message  Mr Ious Lun 4 Avr - 1:39

Ah Guigui ! Tu m'as fais peur, j'ai vraiment cru que j'avais loupé un truc.

Ah ah ! 3x07 - Cicatrices 843683
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

3x07 - Cicatrices Empty Re: 3x07 - Cicatrices

Message  Mister D Dim 3 Juil - 18:09

A l'heure actuelle je ne sais pas si je dois t'adorer ou te détester... Et oui, je l'ai lu cet épisode ça y est !

Commençons par la première scène où j'ai failli me faire pipi dessus en pensant que l'identité du monstre des ruelles avait été révélé ! Bien évidemment, une aussi énorme révélation en début d'épisode, j'aurais dû me méfier ^^ Rien que là, j'ai commencé à te détester alors imagine la suite !

Tu m'as quand même calmé avec les scènes Owen/Sarah/Taylor. Owen qui est malade et interrompt le tête à tête des deux amoureux. J'ai adoré ! Bizarrement, je n'ai rien à reprocher à Archie dans cet épisode. J'ai bien aimé quand il était là, ses scènes avec Véronica, avec Sarah... Véronica était un peu le personnage à la ramasse, ça m'a fait beaucoup rire par moments ! Mais le must a quand même été les scènes Sarah/Evan : Sarah qui apprend qu'Alec est amoureux d'elle, Evan qui est antipathique avec elle surement car il en pince pour Alec aussi... C'était sympa !

Concernant l'intrigue surnaturelle, c'était bien parce que ça nous ramenait à l'époque du lycée pour Sarah et compagnie avec le retour de Justin, le frère d'Andy, les références à Rebecca... Séquence presque nostalgique et Justin a été un personnage beaucoup plus appréciable sur ce coup-là que dans mes souvenirs de la saison 2. J'espère qu'on aura de ses nouvelles par la suite ou qu'on le reverra...

Sarah et Evan en sont au même stade que nous concernant le prof d'anglais : il a été victime du griffon. Reste à savoir s'ils vont l'approcher et les révélations qui pourraient surgir après ça... Y a aussi le mystère autour des papillons, du visage d'Archie et du chaos... Je sens que tu vas finir la WS en apocalypse avec invasion de papillons, et Terre en perdition ! Non, sérieusement, je ne sais pas ce que ça pourrait donner cette histoire...

Pour finir, tu m'as énervé et frustré au début, il aurait été donc logique que je m'attende à être énervé et frustré à la fin. Sauf qu'en fait, je ne m'y attendais pas du tout ! Rachelle !!!!! Mais WTF ??? Au prochain épisode, entre deux orgasmes, tu vas me devoir quelques explications mon vieux !

Bref, tu l'auras compris ça a été chouette de me replonger dans CT et je suis fin prêt pour attaquer le prochain épisode quand il sera publié !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

3x07 - Cicatrices Empty Re: 3x07 - Cicatrices

Message  Mr Ious Dim 3 Juil - 19:24

A l'heure actuelle je ne sais pas si je dois t'adorer ou te détester... Et oui, je l'ai lu cet épisode ça y est !

Aime-moi, déteste-moi....LOL
Et oui, j'ai honte de connaître cette chanson, même si ce n'est seulement qu'une phrase.
Bref, je suis content de recevoir une nouvelle review surtout alors que j'ai attaqué l'écriture du suivant aujourd'hui. Ça ne peut que me booster.

Commençons par la première scène où j'ai failli me faire pipi dessus en pensant que l'identité du monstre des ruelles avait été révélé ! Bien évidemment, une aussi énorme révélation en début d'épisode, j'aurais dû me méfier ^^ Rien que là, j'ai commencé à te détester alors imagine la suite !

Ah Ah ! Je suis content que tu sois tombé dans le panneau. Je pense que personne ne tomberait dans le panneau.
Cela dit, ce n'est parce que c'était un rêve que Veronica n'est pas un griffon. Peut-être qu'Archie fait des rêves prémonitoires. Après tout, il a été ressuscité dans le season finale et peut-être qu'il n'est revenu à 100% normal. Mais ça bien sûr, il ne le saurait pas encore.

Tu m'as quand même calmé avec les scènes Owen/Sarah/Taylor. Owen qui est malade et interrompt le tête à tête des deux amoureux. J'ai adoré ! Bizarrement, je n'ai rien à reprocher à Archie dans cet épisode. J'ai bien aimé quand il était là, ses scènes avec Véronica, avec Sarah... Véronica était un peu le personnage à la ramasse, ça m'a fait beaucoup rire par moments ! Mais le must a quand même été les scènes Sarah/Evan : Sarah qui apprend qu'Alec est amoureux d'elle, Evan qui est antipathique avec elle surement car il en pince pour Alec aussi... C'était sympa !

Ah bien, je vois que le personnage d'Archie passe un peu mieux (ce fût également le cas de Meylleen). Ça me fait plaisir. C'est peut-être dû aux duos qu'il forment avec Sarah et Veronica. Le personnage est peut-être rendu plus intéressant, je ne sais pas.
Sarah/Evan...je me suis bien marré à écrire leurs scènes.

Concernant l'intrigue surnaturelle, c'était bien parce que ça nous ramenait à l'époque du lycée pour Sarah et compagnie avec le retour de Justin, le frère d'Andy, les références à Rebecca... Séquence presque nostalgique et Justin a été un personnage beaucoup plus appréciable sur ce coup-là que dans mes souvenirs de la saison 2. J'espère qu'on aura de ses nouvelles par la suite ou qu'on le reverra...

Oui, c'était l'effet voulu. Un retour aux sources. J'ai gardé le lycée comme lieu d'action dans la saison 3 mais on ne peut pas dire que les intrigues surnaturelles tournent beaucoup autour comme ce fût le cas auparavant.
Et puis, je suis du genre nostalgique donc...^^
En effet, Justin peut paraître plus sympathique parce qu'il en bave depuis sa rupture avec Rebecca. Malgré tous ses efforts pour l'oublier, il n'a pas réussi. J'ai prévu de le faire revenir dans la seconde partie de la saison. Je ne sais pas encore pour combien d'épisodes ni pour quelle raison.

Sarah et Evan en sont au même stade que nous concernant le prof d'anglais : il a été victime du griffon. Reste à savoir s'ils vont l'approcher et les révélations qui pourraient surgir après ça... Y a aussi le mystère autour des papillons, du visage d'Archie et du chaos... Je sens que tu vas finir la WS en apocalypse avec invasion de papillons, et Terre en perdition ! Non, sérieusement, je ne sais pas ce que ça pourrait donner cette histoire...

Donc, si je suis bien ton raisonnement, le monstre des ruelles est un griffon. Je ne te dirai bien évidemment si tu as tout juste ou tout faux. ^^
Argh ! Tu as découvert mon intrigue finale ! L'invasion de la Terre par des papillons géants carnivores ! Pff ! Il ne me reste plus qu'à en changer ! Plus sérieusement, c'est peut-être une fausse piste.

Pour finir, tu m'as énervé et frustré au début, il aurait été donc logique que je m'attende à être énervé et frustré à la fin. Sauf qu'en fait, je ne m'y attendais pas du tout ! Rachelle !!!!! Mais WTF ??? Au prochain épisode, entre deux orgasmes, tu vas me devoir quelques explications mon vieux !

Hé Hé ! Je dois dire que j'ai pris un malin plaisir à ne pas faire apparaître Rachelle dans l'épisode pour ensuite balancer cette "bombe". Je suis assez fier de ce cliffhanger. Je pense que tout comme celui du season finale de la saison 2, on ne pouvait pas s'y attendre.
Il va falloir prendre ton mal en patience parce que dans le prochain épisode, il ne sera pas question. L'intrigue reste assez indépendante.

Bref, tu l'auras compris ça a été chouette de me replonger dans CT et je suis fin prêt pour attaquer le prochain épisode quand il sera publié !

J'espère bien que tu es d'attaque ! Very Happy

Merciii pour la review !!!!
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

3x07 - Cicatrices Empty Re: 3x07 - Cicatrices

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum