Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour à tous!

+3
Zacat
Gaetan
Eleven CinéProd'
7 participants

Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Bonjour à tous!

Message  Eleven CinéProd' Ven 8 Avr - 14:36

Bonjour, je m'appelle Loïc, je suis étudiant en master cinéma et audio visuel à montpellier.
Mon pseudo peut paraître bizarre (Eleven CinéProd'^^), c'est juste le nom de l'association que j'ai créé avec un pote.

Cette assoc' nous permet de travailler sur divers projets audio visuel avec des particuliers où des entreprises (reportages, films d'entreprises...).

Pour ce qui est des web-séries, nous en avons créé une en début d'année, elle se nomme "Le Barjo"!
Le Barjo est l'histoire d'un personnage hors du commun, (et hors de son temps^^) qui est un peu nerveux et qui ne réussi pas vraiment à faire ce qu'il doit faire...

Cette description peut paraître assez futile mais je ne trouve pas vraiment d'autre mots pour parler de notre web série.
J'aimerai juste dire que c'est une série originale, qui sort du lot je pense (de par son aspect noir et blanc, son personnage unique et caractériel...).

Voilà, pour ma part, je suis fan de Scorsese, Coppola, Eastwood, Godard, Tarantino, Coen's brothers, Kusturica et tout le cinéma coréen dont je suis en train d'en faire mon mémoire.
Je viens d'éditer mon message car j'ai omis de voir qu'il était interdit de poster ici sa web série (dsl...) donc je vais de ce pas créer un post dans la section appropriée.

Merci beaucoup à ceux et celles qui me donneront leurs avis (positifs et négatifs) sur ma web série et puis merci à tous les autres également, je trouve très sympa le fait d'avoir créer un forum pour parler des web série, ça change des autres sites référentiels de web série ! ++

Eleven CinéProd'
Scribouillard au ras des pâquerettes

Messages : 3