Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

1.05 - Tuez-les tous

Aller en bas

1.05 - Tuez-les tous Empty 1.05 - Tuez-les tous

Message  Mr Ious Dim 28 Aoû - 14:39

On sent vraiment avec cet épisode (enfin, on le sentait déjà dans le précédent) qu'on entre dans les choses sérieuses. Il y a de plus en plus d'action et d'enjeux qui se dévoilent.

J'ai cru au début que la petite promenade d'Angelina passant par la chapelle était un rêve, j'en étais persuadé même (parce que je trouvais ça peut-être un peu trop facile qu'elle y tombe par hasard dessus). Finalement, je me suis bien fait avoir. Tout cela aura pour conséquence de faire peser une épée de Damoclès sur la tête d'Angel, Shana voulant se venger de son humiliation. J'aime bien. Tu as su tout au long de l'épisode faire monter la tension jusqu'à son point culminant : la fusillade dans le couloir.
J'aime bien Shana, son caractère. Par contre bien qu'elle soit menaçante, je suis assez déçu qu'elle se pointe avec une arme à feu à la SAS pour obtenir vengeance. Mais elle est humaine, il me semble (tout comme son copain...j'ai des bribes de souvenirs qui me reviennent...^^). Mais je pensais qu'elle avait à sa disposition bien plus pour la rendre davantage menaçante.
Le cliffhanger est sympa. C'est toujours efficace. Par contre, je n'ai aucun doute sur le pronostic vital de Nathan.

Cillian continue son double-jeu auprès de la pauvre Chelsea qui ne voit rien et qui donne même volontairement des informations sur ses camarades. Quand ça va lui revenir en pleine gueule, ça va faire mal...^^

La partie sur Raphaël est celle que j'ai le moins aimée parce que peut-être trop à l'écart des autres et de l'univers de la SAS. Puis, je pense que c'est le personnage auquel je suis le moins attaché pour le moment.

On en apprend un peu plus sur le poids pesant sur les épaules de Lucas. C'est un peu vite expédié cela dit. J'aurais bien aimé le voir discuter avec la psy. Je suppose que c'est volontaire pour ne pas encore trop en dévoiler. Et peut-être qu'il se remet un peu vite de tout ça. Enfin, il ne s'en remettra jamais vraiment mais je ne pense pas qu'on puisse en arriver aussi vite à son stade, seulement après une seule consultation chez un psy. Enfin ça, ça doit sûrement dépendre de la personnalité des personnes.

En résumé, un épisode intéressant qui place de nouveaux enjeux. L'écriture est toujours soignée, la lecture en est vraiment fluide. J'adore !
Ça serait cool que tu mettes à jour les personnages sur le site. Je ne pense pas connaître les acteurs que tu as choisi pour les membres de la Confrérie. J'aimerais bien pouvoir mettre une tête dessus.

A bientôt !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum