Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

1x02 - Admettons...

3 participants

Aller en bas

1x02 - Admettons... Empty 1x02 - Admettons...

Message  Mr Ious Mer 26 Oct - 19:42

J’ai trouvé cet épisode très sympa et cela grâce aux échanges entre Margot et David qui, je trouve, fonctionnent à merveille. Ce duo est vraiment ce par quoi passe la comédie ici.
Je demande à voir comment les choses vont évoluer parce que le côté malchanceux de Margot est marrant et le voir "désactivé" serait dommage. Mais je ne pense pas que ce soit définitif. Elle ne va pas non plus être collée à David 24H/24, 7 jours sur 7.
Et ils ne semblent pas avoir pensé au fait que Margot sera sûrement recherchée. Elle a été prise en otage donc les forces de police devraient être mises au courant de sa prise d’otage et peut-être que son portrait robot sera diffusé. Sans parler que sa famille lancera sûrement des avis de recherches. Pour moi, ce n’est pas le meilleur des plans et je suis curieux de voir comment ils vont s’en sortir.
La fin de l’épisode laisse une ouverture sympa. Et si Margot ne fuyait pas sa poisse mais quelque chose d’autre. Ça donne un petit côté mystérieux à ce personnage et je trouve ça sympa. Je compte sur David pour creuser tout ça dans la suite.
Margot et David sont d’ores et déjà attachants et j’aime beaucoup ce duo…et je ne tarderai pas à shipper dessus. ^^

À la prochaine !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x02 - Admettons... Empty Re: 1x02 - Admettons...

Message  Seja Jeu 27 Oct - 10:23

Hello, Guigui, contente de te retrouver ici !

Qui a parlé de désactiver la malchance de Margot ? Ca serait très dommage Rolling Eyes Recherchée ? Héhé, en effet. Enfin, pour ça, tu en sauras plus dans la suite Razz Pour la famille, c'est une autre histoire. (raah, c'est frustrant de pas pouvoir te répondre sans spoiler, so sorry -_-)

Effectivement, si elle fuyait autre chose... Rolling Eyes

En tout cas, je suis bien contente que Margot et David te plaisent !

(Et je constate que j'ai complètement abandonné les publications sur ce site car pas pratiques du tout. Faudrait que je prenne mon courage à deux pieds pour recommencer. C'est que j'ai plein de chapitres qui se sont accumulés Laughing )

Merci de ta lecture !
Seja
Seja
Écrivain intergalactique

Messages : 1228
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

http://www.champidents.fr

Revenir en haut Aller en bas

1x02 - Admettons... Empty Re: 1x02 - Admettons...

Message  Mister D Ven 10 Aoû - 17:39

(Review datant du WSarathon 2011)

Cet épisode 2 m'a bien fait rire et cela ne fait plus aucun doute : "Quand le hasard s'en mêle" est bien une comédie !

Le ravisseur qui essaie de se débarrasser de son otage sans succès, ça a donné de très bonnes répliques. La situation en est loufoque car on comprend très bien la réaction du ravisseur. Cependant, on se met facilement à la place de Margot aussi. C'est ce qui fait la beauté de ton texte : faire en sorte que le lecteur assimile aisément les deux personnages principaux, l'intrigue pour le moment simple et basique, tout ça dans une ambiance drôle et décalée avec quelques indices concernant la suite de leurs aventures... Honnêtement, je suis fan ! Tes épisodes se lisent comme des petits pains et je sens qu'on n'a pas fini d'être surpris par Margot ! Le ravisseur risque de regretter de l'avoir emmené avec lui même si je sais d'ores et déjà que je vais adhérer à ce duo déjanté.

Margot fuit-elle à cause de sa poisse ou d'une raison plus grave et encore inconnue comme le sous-entendrait le ravisseur ? Mystère...

Sej, tu as su me conquérir avec cette WS et je serais au rendez-vous pour l'épisode 3.
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x02 - Admettons... Empty Re: 1x02 - Admettons...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum