Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2.05 - L'élève dépassera le maître

Aller en bas

2.05 - L'élève dépassera le maître Empty 2.05 - L'élève dépassera le maître

Message  Mr Ious Ven 20 Juil - 17:52

Tu peux balayer tes doutes parce que j'ai trouvé ce nouvel épisode vraiment intéressant et bien construit.

J'ai aimé suivre d'un côté les agents de la SAS à la recherche de Nathan et Aaron et de l'autre le fugitif et son frère.
De plus, c'était sympa de voir quelques Agents débutants sur le terrain, même s'ils n'ont pas vraiment été dans une situation périlleuse.

Tu es parvenue à rendre Aaron sympathique, notamment lorsqu'il évoque son ras-le-bol d'être un Agent. On peut le comprendre qu'il craque à cause des horreurs auxquelles il est confronté durant ses missions. Il ne paraît pas fou mais plutôt lucide. C'est sûrement à partir de ce moment que Nathan s'est radouci avec son frère.
Le plan que tu as choisi pour l'évasion d'Aaron est plus que correct, je trouve. Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait te reprocher. C'était bien mis en scène.
J'ai deviné que le coup de fil de Nathan était une ruse. Je trouvais bizarre qu'Aaron l'ai laissé sans surveillance avec un téléphone à portée de main et SURTOUT c'est le fait que Nathan ait donné l'immatriculation du véhicule qui m'a mis la puce à l'oreille. Mais encore une fois, je pense que les lecteurs peuvent tomber dans le piège. J'avoue cependant qu'à un moment (après que Nathan ait été retrouvé), j'ai douté que le coup de téléphone soit fake.
Et comme je m'attendais à ce qu'Aaron embarque son frère avec lui, j'ai cru à un moment que quelqu'un avait pris l'apparence de Nathan (le complice d'Aaron par exemple qui pourrait avoir comme pouvoir de copier l'ADN de quelqu'un et de prendre son apparence). Bonjour la paranoïa ! Je trouvais que les choses finissaient trop facilement et je me disais qu'il y avait un truc derrière tout ça.
Et la révélation nous vient finalement du flashback à la fin de l'épisode où il nous est expliqué que Nathan a menti pour aider Aaron dans sa fuite.

L'intrigue est en partie conclue et on peut donc s'attendre à voir Aaron réapparaître plus tard, lorsqu'il sera prêt. En parlant de ça, j'ai beaucoup aimé la discussion entre Casey et Christina sur la terrasse.

Donc en conclusion, pas de souci à te faire. L'histoire tient la route et je ne me suis pas ennuyé une seconde.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum