Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

1x05 - Au soleil

3 participants

Aller en bas

1x05 - Au soleil Empty 1x05 - Au soleil

Message  Mr Ious Jeu 9 Aoû - 17:03

Ce nouvel épisode nous présente une nouvelle fois Margot dans son quotidien de poisseuse.

C'est vrai que comme le pense David, on n'irait pas s'imaginer qu'on puisse s'ouvrir la main avec une carte bleue.
J'ai bien aimé le passage sur le banc à la fin. David essaie de revenir sur les bleus qu'il a vu la veille mais Margot reste toujours fermée comme une huître et prétend qu'elle lui a tout dit. Heureusement, David continue d'être sûr qu'elle continue de lui cacher un truc, quelque chose de plus grave que sa poisse.

En tout cas, la poisse de Margot quand elle n'est pas avec David peut les mettre en danger. Ils n'ont pas eu à aller aux urgences pour cette fois mais qui sait ce qui pourra arriver par la suite.

Pourquoi Margot utilise-t-elle sa carte bancaire ? N'est-ce pas là un moyen de la retrouver si jamais un avis de recherche est lancé ?

J'apprécie toujours le format des épisodes et les dialogues entre Margot et David sont toujours fluides et drôles.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x05 - Au soleil Empty Re: 1x05 - Au soleil

Message  Seja Jeu 9 Aoû - 22:10

La carte bleue... euh, chuis sûre que j'avais une bonne raison. Me semble que c'était justement la dernière utilisation. Et comme ils sont encore pas trop loin de la ville de départ, je m'étais dit que ça paraitrait pas trop louche.

Grave, grave... kof. Enfin, la réponse à ce pseudo-mystère devrait trouver sa réponse dans la deuxième partie de la ws.

En tout cas, contente que t'apprécies les dialogues xD Je crois que t'as compris à force que je carbure qu'à ça dernièrement Razz
Seja
Seja
Écrivain intergalactique

Messages : 1228
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

http://www.champidents.fr

Revenir en haut Aller en bas

1x05 - Au soleil Empty Re: 1x05 - Au soleil

Message  Mister D Ven 10 Aoû - 18:18

Ce duo... mais ce duo !!!!! 1x05 - Au soleil 539925

Ils sont vraiment mignons sur le banc (et oui, j'ai shipé comme on dit ^^). Ils formeraient un beau couple détonant et original, n'empêche !

La poisse est de retour. J'ai vraiment cru que ça allait être grave tout ça, à cause d'une coupure à la carte bleue Laughing J'espère que la poisse ne la tuera pas ! Pour l'instant, les incidents restent légers (et improbables) donc tout va bien.

David n'est pas prêt de lâcher l'affaire et veut découvrir ce que cache Margot. Celle-ci est consciente qu'il ne la croit pas et qu'il comprend qu'elle cache un truc, intéressant. J'ose espérer qu'on a des réponses à la fin de l'épisode 8 sinon je prends des grenouilles en otage ! Very Happy
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x05 - Au soleil Empty Re: 1x05 - Au soleil

Message  Seja Lun 13 Aoû - 16:37

Un couple ? Haha, gaffe à ce que tu souhaites, la grenouille pourrait faire l'inverse Rolling Eyes

Tuée par la poisse ? C'est une option Twisted Evil

Les réponses... euh... kof...

Et t'avise pas à prendre des grenouilles en otage, non mais !
Seja
Seja
Écrivain intergalactique

Messages : 1228
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

http://www.champidents.fr

Revenir en haut Aller en bas

1x05 - Au soleil Empty Re: 1x05 - Au soleil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum