Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

1x05 - A kind of magic

2 participants

Aller en bas

1x05 - A kind of magic Empty 1x05 - A kind of magic

Message  Meylleen Jeu 12 Aoû - 0:16

J’ai trouvé cet épisode un peu en dessous des précédents. Il y a la découverte des pouvoirs de Véro, découverte assez inattendue, mais hormis ça, je l’ai trouvé un peu mou, peut-être parce qu’il y a beaucoup de dialogues et qu’au final, ça n’avance pas beaucoup.

Sinon pour revenir aux pouvoirs, je doute que le fait que ça surgisse juste après qu’elle ait appris la vérité soit une coïncidence. Ca a peut-être un rapport avec le collier. C’est la seule chose qui a changé par rapport à avant. Et je me demande pourquoi Alexa a toujours eu ses visions. Va-t-elle aussi avoir d’autres pouvoirs ? Le lien entre ces pouvoirs et le fait qu’elles viennent d’une planète inconnue est évident. Après je ne vois pas trop comment elles vont pouvoir si prendre pour la retrouver. Excepté ce collier, elles n’ont aucune piste.

En bref, j’ai un peu considéré cet épisode comme une petite pause tranquille, ce n’était pas désagréable mais je préférais le rythme du début.
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1x05 - A kind of magic Empty Re: 1x05 - A kind of magic

Message  Edorra Ven 13 Aoû - 12:39

Eh Meylleen ! Quand tu es décidée, on ne t'arrête plus Razz !

Merci Very Happy !

C'est vrai que cet épisode marque une pause dans l'action. A sa première écriture, il jouait surtout sur la corde comique. Même si certaines scènes sont toujours traitées avec humour, ce n'est plus le premier sentiment qui s'en dégage, et c'est logique.

Et pour les pouvoirs de Véro, tu as de bonnes pistes Wink . Cela dit, les filles ne vont pas partir à 100% dans la quète pour leurs origines. Les découvertes se feront plutôt au fil de leurs missions.

Voili, voilou, merci encore et à bientôt !
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum