Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

1x06 - Préparation

3 participants

Aller en bas

1x06 - Préparation Empty 1x06 - Préparation

Message  Mr Ious Jeu 9 Aoû - 17:20

Cet épisode prépare ce qui sera sûrement une suite intéressante avec le prochain casse de David, le premier avec Margot dans le rôle de la complice.

D'ailleurs, cette dernière s'est une nouvelle fois blessée. Je me demande si ça ne va pas lui porter préjudice le lendemain dans le supermarché. Remarque, elle jouera l'otage dont elle s'en fout un peu. Mais il ne faudrait pas qu'elle ralentisse trop David.

En parlant de lui, on en apprend un peu plus à son sujet. Le mystère autour de Margot a tendance à prendre beaucoup place et du coup, j'en oublie un peu l'histoire personnelle de David. J'espère que tout ça sera un peu étoffé par la suite.
Margot cherche définitivement à éviter les appels d'une certaine personne sur son portable. A moins qu'elle évite tous les appels.
Je serais curieux de savoir si elle est recherchée par la police après sa disparition suite à la prise d'otage.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x06 - Préparation Empty Re: 1x06 - Préparation

Message  Seja Jeu 9 Aoû - 22:14

Ouais, ça prépare, ça prépare. Je me suis rendu compte que ça trainait pas mal jusqu'au, euh, big chapitre.

Bah, cette histoire devait à la base se dérouler que du point de vue de Margot. Mais bon, comme j'alterne les chapitres du point de vue de David, ça parait normal de vouloir en savoir plus à son sujet. Cela dit, là aussi, révélations à venir dans la partie 2.

Pour la police, je crois que t'as eu ta réponse xD
Seja
Seja
Écrivain intergalactique

Messages : 1228
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

http://www.champidents.fr

Revenir en haut Aller en bas

1x06 - Préparation Empty Re: 1x06 - Préparation

Message  Mister D Ven 10 Aoû - 18:36

Un autre casse ! Mon Dieu je suis parti pour lire jusqu'au chapitre 8 !!!

Mais je le sens un peu mal ce casse à venir, Margot est déjà blessée, le casse a lieu peu après le précédent. Ce serait de la chance qu'il soit réussi, réflexion intéressante et paradoxale vu la poisse légendaire de l'héroïne.

De plus, tu es parvenue à me frustrer. Je pensais qu'on allait découvrir le "secret" de Margot mais non, sa carapace est bien solide et elle n'est pas prête de lâcher le morceau. La fin de la conversation entre les deux était intéressante, surtout le parallèle "Et sérieusement ? Je suis sérieux(se) !". Ça met en avant leur complicité qui est déjà là, ils se rapprochent même s'ils ne se connaissent pas vraiment.

Très bonne websérie, j'espère que la suite arrivera bientôt !! Razz En attendant, je continue ma lecture ! Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x06 - Préparation Empty Re: 1x06 - Préparation

Message  Seja Lun 13 Aoû - 16:40

Eh oui, un autre. Je sais que c'est pas crédible ni rien, mais c'était pas tellement le but, donc tout va bien Rolling Eyes

Ah bah non, le fameux "secret", ça serait fort dommage de le sortir aussi tôt dans l'histoire, tu crois pas ? xD

Bwarf, j'aime bien écrire avec ces deux-là. Et voir toutes ces lectures soudaines, ça m'a donné envie de reprendre sérieusement cette histoire pour enfin lui donner une fin. Mais mes projets du moment sont trop nombreux et plus prioritaires. Donc bah...
Seja
Seja
Écrivain intergalactique

Messages : 1228
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

http://www.champidents.fr

Revenir en haut Aller en bas

1x06 - Préparation Empty Re: 1x06 - Préparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum