Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

1x08 - La nuit

3 participants

Aller en bas

1x08 - La nuit Empty 1x08 - La nuit

Message  Mr Ious Jeu 9 Aoû - 18:02

Dans ce nouvel épisode, on apprend que la vie de Margot a changé sept ans plus tôt. On n'a pas plus de précisions sur ce qui s'est passé mais il semblerait que Margot soit prête à tomber la carapace après le casse qui a lieu le lendemain. Alors, le fera-t-elle vraiment ? Et David décidera-t-il de ne plus avoir affaire à elle ?
J'imagine qu'elle continuera à garder le silence ou alors qu'elle parlera mais que David se montrera clément.
En tout cas, il y a une épée de Damoclès sur leur tête. Et le mauvais pressentiment de Margot à la fin de l'épisode vient confirmer que le casse va sûrement mal se passer ou qu'il va passer quelque chose de grave.

Il y a deux choses qui ont retenu mon attention.
Premièrement, une phrase au sujet de Maxime : A l’époque, il s’était mis dans la tête que c’était de sa faute à lui). De quoi peut-il bien se tenir coupable ? Une opération policière qui aurait mal tournée et qui aurait fait de Margot une cible pour des criminels ?
Deuxièmement, Margot cherche à éviter les appels de Maxime mais il y a autre chose apparemment comme l'indique cette phrase : Si elle l’allumait, elle était à peu près certaine de trouver des messages paniqués de Maxime. Et peut-être autre chose aussi.

Est-ce que la websérie s'étend sur plusieurs parties comme L7F ?

Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x08 - La nuit Empty Re: 1x08 - La nuit

Message  Seja Jeu 9 Aoû - 22:20

Oui, c'est joli les sept What a Face

Ha, mais c'est que j'ai publié que jusqu'à ce chapitre... Promis, je m'y remets quand j'aurai refondu le site. Parce que bon, le prochain, c'est genre le plus important de la première partie so far.

Un mauvais pressentiment ? Mais nooooooon Rolling Eyes

Haha, les jolies questions Razz

La ws se divise en trois parties. La première est d'ailleurs presque finie. Donc rien de comparable avec L7F. C'était supposé être un texte court, à la base.

Et, franchement, j'ai hâte d'être à la deuxième. Cette première, je la trouve plutôt molle. Et puis, je crois que ça fait trop longtemps que je suis sur ce texte (plus d'un an, je crois).

Breeef, un énorme merci pour tes lectures !
Seja
Seja
Écrivain intergalactique

Messages : 1228
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

http://www.champidents.fr

Revenir en haut Aller en bas

1x08 - La nuit Empty Re: 1x08 - La nuit

Message  Mr Ious Ven 10 Aoû - 0:36

Ha, mais c'est que j'ai publié que jusqu'à ce chapitre... Promis, je m'y remets quand j'aurai refondu le site. Parce que bon, le prochain, c'est genre le plus important de la première partie so far.

Hiiiii !!!! bounce
Cette fois-ci, j'essaierai de ne pas attendre trois plombes avant de la lire. ^^

Et, franchement, j'ai hâte d'être à la deuxième. Cette première, je la trouve plutôt molle. Et puis, je crois que ça fait trop longtemps que je suis sur ce texte (plus d'un an, je crois).

Oh ! C'est sadique de teaser la partie 2 alors que la partie 1 n'est pas bouclée ! ^^

Breeef, un énorme merci pour tes lectures !

Avec plaisir !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x08 - La nuit Empty Re: 1x08 - La nuit

Message  Mister D Ven 10 Aoû - 19:03

La suite ! La suite !!!!!!

On approche du casse, du moment où Margot va tout dire à David (si elle change pas d'avis d'ici là), et le tout semble vraiment mauvais. Je suis d'accord avec Guigui, à mon avis, ce casse ne se passera pas comme prévu. Je crains le pire !!

C'est une torture d'attendre. Mais ce petit marathon QLHSM était très agréable, depuis L7F ta plume me manquait, je dois dire. C'est toujours chouette de lire du Sej, ça détend, ça divertit, ça fait sourire, mais on s'arrache aussi les cheveux de la tête, on s'attache aux personnages et à l'univers, on accroche parfaitement au comique (qui peut sembler extrêmement décalé). Bref, j'adore et j'adhère !

A très bientôt, chère Sej ! Ce fut un plaisir ! Very Happy
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x08 - La nuit Empty Re: 1x08 - La nuit

Message  Mr Ious Ven 10 Aoû - 20:03

On va pouvoir joindre nos forces et la harceler pour avoir la suite maintenant ! 1x08 - La nuit 843683
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x08 - La nuit Empty Re: 1x08 - La nuit

Message  Mister D Ven 10 Aoû - 20:07

J'ai cru comprendre que c'était le site qui posait problème, elle va le terminer fissa !!! Twisted Evil
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x08 - La nuit Empty Re: 1x08 - La nuit

Message  Seja Lun 13 Aoû - 16:45

Eh bien, merci pour toutes tes lectures, D Very Happy Ca m'a un peu remis Qhms dans la tête Rolling Eyes

Et la suite n'aura pas été longue à arriver xD
Seja
Seja
Écrivain intergalactique

Messages : 1228
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

http://www.champidents.fr

Revenir en haut Aller en bas

1x08 - La nuit Empty Re: 1x08 - La nuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum