Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La fin d'une belle aventure

+4
Mérysis
Miggy R.
Seja
Plûme à la Pistache
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La fin d'une belle aventure Empty La fin d'une belle aventure

Message  Mr Ious Dim 23 Nov - 14:41

Chers météoristes,

Nous avons le regret de vous annoncer que Meteora va fermer ses portes prochainement. Peut-être que certains s'en doutaient d'ores et déjà, d'autres en seront profondément choqués et attristés et nous sommes désolés d'avance de vous infliger cela.

Mais tout le monde se mettra d'accord pour dire que Meteora, ce n'est plus ce que c'était depuis un long moment déjà. Et ce, pour de nombreuses raisons à commencer par la "disparition" des webseries. Et puis, la vie a fait le reste : on a tous évolué et parfois cela nous a fait prendre des chemins différents. Malgré tout, on se mettra tous d'accord pour dire que toutes ces années ne sont pas des années perdues : on aura vécu de très bons moments sur la météore. Des rencontres inoubliables, des soirées chatbox déjantées, beaucoup de fous rires, d'humour, de détente.

C'est pour cela qu'il est certainement grand temps pour nous, admins, de quitter notre poste : autant rester sur cette note positive et sur ces bons souvenirs plutôt que de retenir et faire durer les derniers mois du forum qui ont été des plus difficiles.

Pour ceux qui voudraient continuer l'aventure, il est possible d'échanger nos mails afin de rester en contact (on ne peut pas concevoir le fait de perdre le contact avec l'un d'entre vous !) ou bien vous pouvez rejoindre d'autres forums comme In media res ou Plumes d'Argent.

Ce n'est qu'un au revoir,

Les admins.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une belle aventure Empty Re: La fin d'une belle aventure

Message  Mr Ious Dim 23 Nov - 18:43

Une petite précision : malgré la fermeture, le contenu de Meteora restera disponible.

N'hésitez pas à réagir ici quant à la fermeture, que ce soit pour pleurer ou bien exprimer votre mécontentement ou votre joie.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une belle aventure Empty Re: La fin d'une belle aventure

Message  Meylleen Dim 23 Nov - 23:03

C'est triste... ça me surprend, même si ça ne m'étonne pas vraiment. Enfin je me comprends.
Même si j'ai été très rarement là ces derniers jours, Meteora c'était un peu l'endroit où on pouvait revenir n'importe quand et être toujours le bienvenu.
En tout cas, ça a été plaisir de venir ici et j'en garderais de bons souvenirs.
Alors simplement merci et peut-être qu'on se retrouvera... ailleurs.


Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une belle aventure Empty Re: La fin d'une belle aventure

Message  Mister D Lun 24 Nov - 20:15

J'espère bien qu'on se retrouvera, Meylleen !! bounce
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une belle aventure Empty Re: La fin d'une belle aventure

Message  Miggy R. Mar 25 Nov - 4:26

C'est une triste nouvelle. Je savais que ce jour viendrait même si j'imaginais beaucoup plus que je finirais par décrocher totalement mais que le forum survivrait. C'est la fin d'une ère. Cela me rappelle encore le deuil de mon forum le LOFT. C'est tout aussi douloureux. J'ai aimé nos moments passés en tout cas, nos discussions, nos fous rires, nos passions, notre enthousiasme tout simplement. Des choses que j'ai tout simplement pas pu retrouver ailleurs. Je dis aussi merci les gars. Merci pour votre gentillesse. Merci pour votre dévouement. Merci Meteora. Merci Sushi. Merci D-chou. Merci mon Guig'. Thanks for being my friend. Je ne suis pas l'amie la plus présente. Mais je suis assez fidèle en amitié comme en amour. J'ose penser les gens qui aiment Mig, continueront à l'aimer par delà Meteora (J'adore cette phrase. Comment insérer une touche d'égocentrisme dans son discours !) . Mon mail c'est midget971(at) hotmail.com ou miggy971(at)hotmail.com. Je suis l'unique Miggyrow du web, du moins je le crois. Je suis aussi stalkable eventuellement sur facebook. J'aime taper des discut' même si je prends du temps pour répondre ( penser décalage horaire)  et ( décalage balnéaire puisque Mig passe aujourd'hui un temps non négligeable à la plage). Il m'arrive de souhaiter la bonne année ou les anniversaires en retard et à plusieurs années d'intervalles. C'est pratique pour pas vieillir. En gros, je suis une fille awesome que vous aurez du mal à oublier, tout du moins je suis une fille awesome qui aura du mal à vous oublier. Seja et tous les textes à rattraper. Meylleen,  Stay with me et Nebula...D-chou et Guig...Thandie beloved, my soul sister... J'en ai oublié c'est certain. Vous êtes pas obligé de lâcher vos 06.... Mais bon une adresse où vous stalker serait bien.
Much Love.
Mig.
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une belle aventure Empty Re: La fin d'une belle aventure

Message  Seja Mar 25 Nov - 12:42

Voilà donc venir la fin-fin des webséries. Ca fait quand même un petit quelque chose. C'est dans ce petit monde que j'ai fait mes premiers pas dans la publication web, que je vous ai rencontrés et tout et tout (c'était la minute émotion :3). Donc oui, pour moi, c'est une grosse page qui se tourne u_u

Bon, il est aussi vrai que j'avais déserté pas mal meteora pour tout un tas de raisons - vie privée envahissante, manque de temps, engagements sur d'autres projets. Mais je tiens quand même à remercier cette communauté pour avoir donné asile à mes (très nombreux) écrits et de m'avoir fait découvrir d'autres univers Very Happy

Et comme il serait très dommage de perdre contact avec vous, vous pouvez me retrouver sur mon site, sur facebook ou directement sur Plume d'Argent. Bonne continuation à vous tous et j'espère à une prochaine La fin d'une belle aventure 1017093057
Seja
Seja
Écrivain intergalactique

Messages : 1228
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

http://www.champidents.fr

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une belle aventure Empty Re: La fin d'une belle aventure

Message  Plûme à la Pistache Mer 26 Nov - 21:50

Et ben moi je dois avouer que je ne suis pas du tout en mode nostalgique, mais plutôt carrément pissed off. Je suis peut-être aveugle ou stupide, voire un peu des deux, mais je ne l'ai pas du tout vue venir, cette fermeture.
Un petit préavis n'aurait définitivement pas été de refus, parce que juste se voir annoncer la fermeture comme ça au débotté, alors que le dernier débat que j'ai vu passer c'était quand même l'organisation de soirées chatbox mensuelles, ça me reste un peu en travers de la gorge.

Pour moi Meteora c'est supposé être le rassemblement des irréductibles, les vieux de la vieille, qui ont déjà résisté à pas mal de fermetures et d'abandons. Comme l'a bien dit Meylleen, Meteora c'est l'endroit où on peut toujours revenir même après trois plombes et être toujours bien accueilli(e). Il faut croire que non...
Et j'aurais surtout pensé qu'après avoir subi des fermetures intempestives soi-même, on n'ose pas le faire à d'autres, mais il faut croire qu'il n'y a pas de bonne façon de se désister.

Franchement, c'est très exactement pour ça que je ne voulais pas venir à la base, parce que je ne voulais pas me faire une énième fois claquer la porte au nez. J'apprécie moyennement qu'on m'incite à prendre part à quelque chose et qu'on l'annule à terme.
J'ai énormément de mal à me sentir à l'aise où que ce soit, et je commençais à peine à m'installer ici, et là tout ce que vous trouvez à me dire c'est d'aller voir ailleurs ? Sans sarcasme, je trouve ça vraiment génial pour vous autres, qui visiblement êtes déjà partout et n'avez aucun souci d'intégration, mais très peu pour moi. Honnêtement je suis juste triste, parce que je suis fatiguée que l'histoire se répète. Je vois même pas pourquoi je fais encore des efforts. Je ne suis tout bonnement pas construite pour vivre en communauté, apparemment, il est temps que j'arrête d'insister si tout ce à quoi ça m'amène c'est d'être en colère pour rien.

Bref. Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente continuation, parce que de ce que j'ai vu de vous vous êtes des gens motivés et talentueux. J'ai passé de bons moments ici avec vous, et j'espère que vous en passerez d'autres ensemble à l'avenir. =)
Plûme à la Pistache
Plûme à la Pistache
Plume de l'espace

Messages : 253
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 32
Localisation : lost in translation

http://dropitlikeitscold.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une belle aventure Empty Re: La fin d'une belle aventure

Message  Seja Mer 26 Nov - 22:33

Hey Plûme Smile

J'avoue, je te trouve un brin violente dans tes propos Rolling Eyes Je veux dire par là que la décision de fermer Meteora appartient quand même à ses admins. Et quand la motivation n'est plus là, qu'on voit que ça ne suit pas derrière, arrive forcément un moment où on se dit que ça ne sert à rien de s'acharner. On a tous une vie derrière, la gestion des forums est une activité annexe basée sur le volontariat. Et il y a tellement de choses qui peuvent faire qu'on n'a plus le temps ou l'envie de porter des projets sur ses épaules. Je parle d'expérience puisque j'ai été admin de plusieurs projets. Certains ont coulé, d'autres ont été repris. Mais il arrive un moment où on se demande ce qu'on doit en faire - le maintenir en vie coûte que coûte ou le laisser partir - et je peux t'assurer qu'il faut bien plus de courage pour le laisser partir que pour le maintenir sous respiration artificielle.

Ensuite, tu parles de tes difficultés d'intégration dans les nouvelles communautés et je te comprends parfaitement. Je suis une grande angoissée de la vie et il me faut un général un sacré moment pour me faire ma petite place et tout. Je comprends aussi que ce soit un méchant coup quand on commence à bien se sentir quelque part et que soudain les portes se referment devant ton nez. Mais c'est dans ces moments là qu'il te faut peut-être t'interroger sur tes motivations. Qu'est-ce qui t'a mené à Meteora ? Est-ce que c'est le partage autour de l'écriture ? Si c'est le cas, est-ce que tu vas être satisfaite de retourner dans ton coin ? La décision t'appartient, bien sûr. Je sais que moi, j'ai besoin de partager, de discuter pour créer des histoires. C'est pour cette raison que je vis principalement sur la Plume d'Argent et ce, depuis des années. Bref, je trouve que c'est dommage de se couper du monde (même virtuel) parce qu'un endroit a fermé. Parce que finalement, une porte se ferme, mais peut-être que dix autres s'ouvrent.

Voilà voilà. En tout cas, j'espère qu'un jour, je pourrai quand même te recroiser quelque part. Parce que je trouve que ça serait dommage que tu disparaisses sur cette note de déception Smile
Seja
Seja
Écrivain intergalactique

Messages : 1228
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

http://www.champidents.fr

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une belle aventure Empty Re: La fin d'une belle aventure

Message  thandie Jeu 27 Nov - 0:30

Voilà une triste nouvelle que je sentais venir. C'est une nouvelle page qui se tourne comme celle du WSN, du FUWS, du Loft ou encore Pancake TV. Avec cette page, un chapitre se referme mais les souvenirs que j'ai ici et ailleurs restent intacts. Je me rappelle de la naissance de ce forum, du changement d'admins, des soirées chatbox avec les faux trailers de Guigui et son fameux Tueur au tampon et j'en passe. Merci à tous et toutes pour ces belles années de partage, de rigolade et de déconnade. Je ne suis plus très active dans la communauté web littéraire contrairement à Twitter (ceux/celles qui sont intéressé(e)s peuvent me suivre ^^). Je rejoins Plûme sur cette idée d'intégration. J'ai aussi du mal à me faire une place dans un nouvel environnement et, j'étais bien installée ici (malgré mes longues absences). Anyway, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation et des pages Word noircies. Peut être qu'on se recroisera sur un forum d'écriture si j'ose sauter le pas Wink .
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une belle aventure Empty Re: La fin d'une belle aventure

Message  Mr Ious Sam 29 Nov - 17:00

Meylleen a écrit:En tout cas, ça a été plaisir de venir ici et j'en garderais de bons souvenirs.
Alors simplement merci et peut-être qu'on se retrouvera... ailleurs.

Tu sais que c'est à grâce à toi que je me suis inscrit sur Meteora. Il me semble que tu m'avais envoyé un mail pour me dire que tu t'y étais inscrite et du coup j'avais sauté le pas.
Je n'ai jamais regretté de l'avoir fait car j'y ai rencontré des personnes géniales.
J'espère également qu'on se recroisera et pouvoir lire un jour ou l'autre la suite et fin de Nebula (et de voir le ship Tally se former ^^).

Queen Mig a écrit:
C'est une triste nouvelle. Je savais que ce jour viendrait même si j'imaginais beaucoup plus que je finirais par décrocher totalement mais que le forum survivrait. C'est la fin d'une ère. Cela me rappelle encore le deuil de mon forum le LOFT. C'est tout aussi douloureux. J'ai aimé nos moments passés en tout cas, nos discussions, nos fous rires, nos passions, notre enthousiasme tout simplement. Des choses que j'ai tout simplement pas pu retrouver ailleurs. Je dis aussi merci les gars. Merci pour votre gentillesse. Merci pour votre dévouement. Merci Meteora. Merci Sushi. Merci D-chou. Merci mon Guig'. Thanks for being my friend. Je ne suis pas l'amie la plus présente. Mais je suis assez fidèle en amitié comme en amour. J'ose penser les gens qui aiment Mig, continueront à l'aimer par delà Meteora (J'adore cette phrase. Comment insérer une touche d'égocentrisme dans son discours !) .

Le loft, le premier forum d'auteur où je me suis inscrit. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de cette époque mais je me souviens que tu m'impressionnais. lol
Mig, queen of drama, always in our hearts.

Seja a écrit:Bon, il est aussi vrai que j'avais déserté pas mal meteora pour tout un tas de raisons - vie privée envahissante, manque de temps, engagements sur d'autres projets. Mais je tiens quand même à remercier cette communauté pour avoir donné asile à mes (très nombreux) écrits et de m'avoir fait découvrir d'autres univers.

Ce fût un plaisir d'accueillir tes textes et d'en découvrir certains. J'ai encore pas mal à découvrir de ta plume. Je te laisserai mes impressions sur ton site.

Plûme a écrit:Un petit préavis n'aurait définitivement pas été de refus, parce que juste se voir annoncer la fermeture comme ça au débotté, alors que le dernier débat que j'ai vu passer c'était quand même l'organisation de soirées chatbox mensuelles, ça me reste un peu en travers de la gorge.

Justement, le forum ne ferme pas dans l'immédiat.
Quant aux soirées chatbox, l'idée a été mise en place avant même que vienne sur le tapis la décision de Meteora.
Et je pense bien que la seule qui marchait correctement ou du mois qui rassemblait les membres dernièrement était ces soirées. C'est cool mais ça ne fait pas tout.

Plûme a écrit:Pour moi Meteora c'est supposé être le rassemblement des irréductibles, les vieux de la vieille, qui ont déjà résisté à pas mal de fermetures et d'abandons. Comme l'a bien dit Meylleen, Meteora c'est l'endroit où on peut toujours revenir même après trois plombes et être toujours bien accueilli(e). Il faut croire que non...
Et j'aurais surtout pensé qu'après avoir subi des fermetures intempestives soi-même, on n'ose pas le faire à d'autres, mais il faut croire qu'il n'y a pas de bonne façon de se désister.

Je vais prendre la dernière remarque pour moi.
Il n'y a en effet pas de bonne façon de faire ce genre de choses je pense.
J'ai d'ailleurs pensé à toi lorsque la décision a été prise étant donné que j'avais subi la même chose en tant que membre avant mon inscription ici.
Cela dit, je pense que nous avons fait les choses dans le respect des membres. Le forum restera malgré tout ouvert à la lecture.
J'ai pour ma part d'autres envies, projets et choses dans ma vie qui font que Meteora n'est plus une priorité, encore moins si le forum est aussi calme. Ça n'aide pas.

Je ne suis pas surpris de ta réaction mais cela me peine un peu quand même.

Seja a écrit:Je veux dire par là que la décision de fermer Meteora appartient quand même à ses admins. Et quand la motivation n'est plus là, qu'on voit que ça ne suit pas derrière, arrive forcément un moment où on se dit que ça ne sert à rien de s'acharner. On a tous une vie derrière, la gestion des forums est une activité annexe basée sur le volontariat. Et il y a tellement de choses qui peuvent faire qu'on n'a plus le temps ou l'envie de porter des projets sur ses épaules. Je parle d'expérience puisque j'ai été admin de plusieurs projets. Certains ont coulé, d'autres ont été repris. Mais il arrive un moment où on se demande ce qu'on doit en faire - le maintenir en vie coûte que coûte ou le laisser partir - et je peux t'assurer qu'il faut bien plus de courage pour le laisser partir que pour le maintenir sous respiration artificielle.

Exactement.

Thandie a écrit:Avec cette page, un chapitre se referme mais les souvenirs que j'ai ici et ailleurs restent intacts. Je me rappelle de la naissance de ce forum, du changement d'admins, des soirées chatbox avec les faux trailers de Guigui et son fameux Tueur au tampon et j'en passe. Merci à tous et toutes pour ces belles années de partage, de rigolade et de déconnade. Je ne suis plus très active dans la communauté web littéraire contrairement à Twitter (ceux/celles qui sont intéressé(e)s peuvent me suivre ^^

^^
Je continuerai à te suivre sur Twitter.  Very Happy

Bref, pour ma part, je vais me tenir éloigné des forums mais vous pouvez toujours me suivre ailleurs. Je reposte les liens ici :

- ct.rivergang@yahoo.fr (mail)
- https://twitter.com/@GuiguiWTF (compte personnel)
- https://twitter.com/MrIousRivergang (compte d'auteur, idéal pour suivre l'avancée de mes écrits)
- Curious Things (site)
- Perks & Co (site)
- Rising Power (site pas encore ouvert)
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une belle aventure Empty Re: La fin d'une belle aventure

Message  Meylleen Dim 30 Nov - 13:14

Plûme, je comprends ce que tu ressens. Je me rappelle quand je t'ai rencontré, toi et Guigui et qu'on s'est retrouvé éjecté de là où on était... J'ai un peu de mal également avec les nouvelles communautés, je viens juste de (enfin) finir le 2ème épisode de la saison 3 de Nebula mais là pour le moment... je sais pas trop, je vais réfléchir, car il y a pas trop de forum qui me ressemble.

Par contre, j'ai pas très bien compris le "Meteora ne ferme pas tout de suite". C'est fermé, pas fermé, ça fermera quand ... ? Faudrait pas faire ça une fois pour toute, comme enlever un sparadrap ?

Sinon pour ceux qui n'ont pas mon adresse : meylleen (at) gmail.com
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une belle aventure Empty Re: La fin d'une belle aventure

Message  Mr Ious Dim 30 Nov - 20:50

J'ai un peu de mal également avec les nouvelles communautés, je viens juste de (enfin) finir le 2ème épisode de la saison 3 de Nebula

En voilà une bonne nouvelle. Je te souhaite bon courage pour la suite de l'écriture de la troisième saison.

Par contre, j'ai pas très bien compris le "Meteora ne ferme pas tout de suite". C'est fermé, pas fermé, ça fermera quand ... ? Faudrait pas faire ça une fois pour toute, comme enlever un sparadrap ?

On est partis pour une fermeture à la fin de l'année.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une belle aventure Empty Re: La fin d'une belle aventure

Message  Miggy R. Lun 1 Déc - 16:19

La réaction de Plûme, je peux la comprendre comme tout le monde même si elle est violente. Ce que j'aimerais dire, c'est qu'avoir connue la serie.net, puis le FUWS, puis le WSN, puis Werewolf Studios, puis le LOFT, puis NEOWS, puis Meteora, m'a donné une toute autre perspective. J'ai connu j'en suis heureuse le temps des RAWS ( rencontre entre auteurs ws). J'ai échangé plus que quelques posts sur un forum. J'ai poussé contre ma nature de loup solitaire pour me faire des amis. Moi, je ne m'attache pas aux meubles, je m'attache aux gens. Certains ont un travail. Un des membres de la communauté travaillait pour une chaîne câblé par exemple et a fini par décrocher. D'autres ont fondé une famille et ont décroché.  Je me souviens pas de tous mes posts, je me souviens des discussions, des échanges, etc. Des choses que j'ai appris de chaque membres que j'ai croisé. Depuis que j'ai croisé Sej et ses écrits par exemple, il m'arrive d'écouter de la pop/rock russe (Paranormalnih) auquel je comprends strictement que dalle. Mais le trailer d'une de ses ws, m'a amené sur youtube et le reste... Ca m'avait marqué dans le bon sens. C'est ça qui va me manquer. Ce sont les gens. Ma thandie avec qui j'avais passé une après midi très cool à Paris. On se refait ça quand en Gwada? Ce ne sont que des exemples. Mais pour moi, la vie ne s'arrête pas parce qu'un forum de discussion aura fermé ses portes. La fatigue, le manque de motivation, je comprends trop. Plume, même si c'est pas très évident, tu trouveras d'autre personnes à qui parler et sinon t'as qu'à t'accrocher à ceux que tu connais déjà. Ça fait pas de mal de s'accrocher aux gens des fois. Il ne suffit pas de revenir une fois tous les six mois dans le forum. Il faut t'accrocher aux gens. En tous cas bisous à tous, encore une fois, je vous souhaite que de bonnes choses.

edit: Parce que je veux pas faire prêchi-prêcha...Je comprends que tu soies en colère et surtout prise un peu au dépourvu... Mon post...C'était plutôt pour dire que j'ai confiance que tu rebondiras et ce sera l'occasion de faire d'autre rencontres...
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une belle aventure Empty Re: La fin d'une belle aventure

Message  thandie Ven 5 Déc - 0:14

@Mig Quand je serais de passage un jour en Gwada y'a pas moyen faut qu'on se voit. Je garde un bon souvenir de cette après midi là avec Nem, je crois avoir des photos de cette rencontre sur une clé.
Tant qu'on est dans le déballage de souvenirs, ma première et unique RAWS m'avait marquée. LN était un gars hyper drôle mais intimidant.

Je me rends compte que j'ai oublié de laisser mon adresse mail thandie18@msn.com, sur Twitter je suis https://twitter.com/thandieCarter et sur Youtube Thandie Carter.

Edit: Guigui et Mister D vous avez prévu une soirée d'adieu ^^?
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une belle aventure Empty Re: La fin d'une belle aventure

Message  Mr Ious Sam 6 Déc - 15:59

Thandie, je serais partant pour faire une petite soirée d'adieu sur la chatbox.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une belle aventure Empty Re: La fin d'une belle aventure

Message  Miggy R. Lun 8 Déc - 16:21

I'm in too. Ce serait vraiment bien.
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une belle aventure Empty Re: La fin d'une belle aventure

Message  Meylleen Lun 8 Déc - 21:31

Je suis également partante Very Happy
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une belle aventure Empty Re: La fin d'une belle aventure

Message  Mister D Mar 9 Déc - 0:12

Si c'est pour dire adieu au forum et pas à vous, je suis d'accord ! Cool
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une belle aventure Empty Re: La fin d'une belle aventure

Message  Mr Ious Dim 14 Déc - 13:53

Il faudrait voir selon les disponibilités de chacun.
Je verrais bien la soirée dans la semaine, pourquoi pas vendredi.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une belle aventure Empty Re: La fin d'une belle aventure

Message  Mister D Dim 14 Déc - 13:56

J'ai le concert de Kyo vendredi soir... Embarassed

EDIT : Et tant qu'à exposer mes disponibilités, mercredi soir, je vais voir un spectacle équestre/théâtre/danse et je ne serais donc pas libre mais sinon le reste du temps : quand vous voulez ! Cool (quel ch*eur de D...)
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une belle aventure Empty Re: La fin d'une belle aventure

Message  thandie Dim 14 Déc - 21:32

La semaine prochaine me va, mais je ne serai disponible que samedi et dimanche.
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une belle aventure Empty Re: La fin d'une belle aventure

Message  Miggy R. Lun 15 Déc - 16:22

samedi ou dimanche... (en soirée pour vous, aprèm pour moi)... Plutôt la semaine prochaine... J'ai un concert aussi cette semaine.
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une belle aventure Empty Re: La fin d'une belle aventure

Message  Mr Ious Lun 15 Déc - 16:59

Dimanche 21, ça me conviendrait bien. Je ne reprends le boulot que mardi en plus. Very Happy
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une belle aventure Empty Re: La fin d'une belle aventure

Message  Miggy R. Lun 15 Déc - 17:08

ok pour moi
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une belle aventure Empty Re: La fin d'une belle aventure

Message  Mr Ious Lun 15 Déc - 17:09

Je ne pense pas qu'on pourra trouver une date qui contentera tout le monde de toute façon.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une belle aventure Empty Re: La fin d'une belle aventure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum