Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

1x06 : "Nuit blanche"

3 participants

Aller en bas

1x06 : "Nuit blanche" Empty 1x06 : "Nuit blanche"

Message  Mister D Sam 12 Déc - 18:43

Chapitre 6
Chapitre 6 (via Megaupload)

Résumé de l'épisode :

Après tous ces évènements assez marquants, il est grand temps pour l'Hexateam de faire le point et de fouiller dans leur propre passé pour voir si une piste ne peut pas être envisagée... Plongez dans la tête et les pensées de Tratine, Ogd, Mister D, Digi, Gros Minet et Jam sans plus attendre !

Commentaires :

Episode spécial où on en sait beaucoup plus sur nos six protagonistes... Un épisode qui peut paraitre comme une "pause" dans l'action mais qui pourrait bien s'avérer important pour le reste de la série.

La part de vérité :

Toujours cette obsession de Tratine pour les "Zach", ou de Gros Minet pour les "Tom". On retrouve Tratine et son Rubik's Cube mais aussi Gros Minet et son vif intérêt pour la série Smallville...

Et vous ? Des avis ? Des impressions ? Des reproches ? Du positif ? Dites-nous tout !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x06 : "Nuit blanche" Empty Re: 1x06 : "Nuit blanche"

Message  Mr Ious Jeu 2 Sep - 15:14

Un épisode intéressant qui permet de mettre en lumière le passé des personnages principaux.
A la fin, on essaie de nous mettre sur des pistes : est-ce que les personnes qu'on a pu voir dans les flashbacks sont responsables de tout les malheurs qui s'abattent actuellement sur l'Hexateam. Personnellement, avec ce qu'on délivré les flashbacks, je ne vois aucun suspect potentiels ni aucun alibi pour soutenir les meurtres. Donc ce n'est pas forcément de ce côté que je chercherai. Peut-être aura t-on droit à de nouveaux flashbacks dans la suite, qui auront davantage pour mission de faire bouger l'intrigue et d'essayer de nous induire en erreur...
Pour le moment, je pense que c'était juste des flashbacks pour approfondir les personnages et pour introduire des guests.

A très vite pour la suite ! tongue
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x06 : "Nuit blanche" Empty Re: 1x06 : "Nuit blanche"

Message  Mister D Jeu 2 Sep - 15:28

Merci pour cette review Wink
L'écriture de l'épisode remonte un peu mais je me souviens avoir pris beaucoup de plaisir à l'écrire... Et en effet, tu as pointé du doigt le rôle de l'épisode... Il sert bien à cerner les personnages principaux et en connaitre un peu plus sur leur passé Cool Et pourquoi pas ramener des guests en prime, voilà !

Après je ne te dirais pas catégoriquement si oui ou non ça peut apporter des pistes mais c'est clair que dit comme ça, le passé de chaque membre n'en dit pas trop sur leurs ennemis, les gens qui pourraient leur en vouloir, leurs mobiles...

Ravi d'avoir eu cette review ! J'en trépigne de joie, ça ne se voit peut-être pas à l'écrit, mais j'ai le sourire jusqu'aux oreilles depuis hier Cool
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x06 : "Nuit blanche" Empty Re: 1x06 : "Nuit blanche"

Message  Meylleen Sam 9 Oct - 15:51

Cet épisode fait de flash back du passé de chacun permet de mieux connaître les personnages. Ca permet aussi de répondre à la question « qui est le père du bébé de Tratine ». La fin laisse suggérer que peut-être une de ces personnes de leur passé pourrait être responsable des récents évenements. A première vue, je n’ai pas vraiment de suspect. Je ne sais pas si vraiment l’un d’eux peut être responsable.

Au final l’épisode est un petit peu trop calme. J’ai une préférence pour ceux où il y a plus d’action et d’intrigues comme le précédent, mais c’est sympa aussi de s’attarder un peu sur le passé des personnages, d'apprendre à les connaître...
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1x06 : "Nuit blanche" Empty Re: 1x06 : "Nuit blanche"

Message  Mister D Lun 11 Oct - 1:19

Merci Meyl' pour cette review ! Je vois que tu avances dans la lecture et ça me fait plaisir car je me dis que surement que tu aimes alors si c'est le cas, ne lâche pas car je pense vraiment que les derniers épisodes sont meilleurs Wink

Celui-là, j'ai aimé l'écrire justement car c'était une pause où ça me permettait à moi et à mes lecteurs de connaitre davantage les personnages...

Ravi que tu en sois déjà à l'épisode 6, ça me touche beaucoup. Comme d'habitude, j'espère que la suite te plaira tout autant Cool
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x06 : "Nuit blanche" Empty Re: 1x06 : "Nuit blanche"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum