Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

1x12 : "Peut-être un début de piste..."

2 participants

Aller en bas

1x12 : "Peut-être un début de piste..." Empty 1x12 : "Peut-être un début de piste..."

Message  Mister D Ven 26 Fév - 23:27

Chapitre 12
Chapitre 12 (via Megaupload)

Résumé de l'épisode :

Karine fouille et finit par trouver des choses : utiles, ou pas utiles ? ça reste à prouver ! Tandis que Kévin semble savoir comment éliminer d'un coup de vent tous ses suspects sauf un, Digi semble arriver à ses fins... Le temps presse pour Cindy et Wentworth qui se fixent un objectif et pas des moindres...

Commentaires :

Ecrire des conversations de tchat en langage SMS, que c'était dur pour moi ! Un vrai défi, mais il fallait que ça fasse réaliste... Enfin, je pense après peut-être que ça plaira pas à certains mais au moins je me serais protégé de toute critique là-dessus en expliquant le pourquoi de la chose...
Pour l'intrigue Digi, tout sera compris dans l'épisode final, pas de soucis à se faire là-dessus aussi c'est pas une petite blague faite en l'air ou une intrigue oubliée... Wink

Et vous ? Des avis ? Des impressions ? Des reproches ? Du positif ? Dites-nous tout !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x12 : "Peut-être un début de piste..." Empty Re: 1x12 : "Peut-être un début de piste..."

Message  Mr Ious Sam 4 Sep - 22:37

Un épisode meilleur que le précédent mais pas aussi bon que d'autres.
Encore une fois, Wentworth ne sert pas à grand chose. Je me demande si sa présence ne sert pas à faire des clins d'oeil à Prison Break. Le problème, c'est qu'il vient casser le déroulement de l'épisode avec cette histoire de série.
De son côté, Digi parvient à se faire engager dans la station de radio. Si c'était aussi facile de se faire embaucher ! ^^ Par contre, peu importe ses raisons (même si elles sont liés à l'enquête), j'ai pas vraiment approuvé son plan machiavélique pour faire virer la secrétaire. Karma's a bitch, et j'espère qu'elle paiera pour ça....oui bon aussi parce que ça fait longtemps qu'il y a pas de drame ! ^^
Kevin, de son côté, se penche sur la piste de Mister D. Il est vrai qu'il y a des éléments qui pourraient faire penser qu'il est coupable mais bon c'est un peu pauvre pour lancer un mandat de perquisition. Pourquoi envoyé des gendarmes alors qu'il a sûrement des hommes sous la main ?
Je sais pas à quoi m'attendre concernant la confrontation Kevin-Mister ? Il avait bien l'air remonté contre le commissaire. Je me demande s'il va lui casser les chicos ! ^^
Karine pense être sur une piste mais elle se révèle finalement pas concluante...quoiqu'elle n'a pas bien cherché aussi. Le gars allait pas lui balancer ouais, je connais l'Hexateam...
Ce qui est marrant c'est que Kevin et elle se parlent sur la chatbox et semble se plaire. Lol. A suivre...
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x12 : "Peut-être un début de piste..." Empty Re: 1x12 : "Peut-être un début de piste..."

Message  Mister D Dim 5 Sep - 22:36

La mini-intrigue sur Digi, ça me servira à une nouvelle intrigue pour la saison 2 voire dés l'épisode transition entre saison 1 et saison 2 !

Kevin se focalise sur Mister D, mais je te rassure même si tu ne l'envisageais pas : aucune scène torride ou de "sexe en colère" à l'horizon LOL mais c'est vrai que j'ai bien aimé la discussion Karine/Kevin sans que l'un sache qui est l'autre ! C'est sympa...

Toujours pareil pour Wentworth pffffffff quel boulet, quoi ^^

Merci d'avoir lu encore une fois !!!!!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x12 : "Peut-être un début de piste..." Empty Re: 1x12 : "Peut-être un début de piste..."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum