Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Glee [Comédie]

+3
Gaetan
Damien
Mr Ious
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Glee [Comédie] - Page 3 Empty Re: Glee [Comédie]

Message  Keina Mar 8 Mar - 22:12

C'est dommage mais pas sûr que la série puisse faire des étincelles en prime cela dit.
Je sais pas... c'est quand même une série phénomène aux USA, et le thème est assez prisé même par chez nous... J'aurais pensé qu'ils allaient tenter d'appâter les petites minettes fan de Just dance et de High school musical, même si, pour le coup, la série leur est largement supérieure. Mais ils n'essaient même pas !
Ceci dit, effectivement, peut-être qu'ils vont plus tenter cette approche sur W9 (mais c'est quoi cette nouvelle lubie de commencer une série sur une chaîne et de la continuer sur une autre ? Suspect )... en espérant qu'ils ne massacrent pas l'ordre de diffusion... Rolling Eyes
Keina
Keina
Auteur dans la lune

Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 44
Localisation : Le Havre

http://silfine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Glee [Comédie] - Page 3 Empty Re: Glee [Comédie]

Message  Edorra Mar 8 Mar - 22:15

Je suis d'accord avec vous, c'est en dépit du bon sens cette programmation.

Mais moi, je me demande déjà ce que peut donner la VF. Je sais pas pourquoi mais j'ai peur.
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Glee [Comédie] - Page 3 Empty Re: Glee [Comédie]

Message  Mister D Mer 9 Mar - 19:26

SUR W9 : Rediffusion des 3 épisodes de M6 vers 16h-17h mercredi (donc le lendemain ^^) puis trois nouveaux épisodes le soir-même en prime-time et en VM tous les mercredis Very Happy Voilà qui est mieux je trouve !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Glee [Comédie] - Page 3 Empty Re: Glee [Comédie]

Message  Mr Ious Jeu 28 Avr - 21:31

L'épisode 2x18 était vraiment bien, un des meilleurs de la saison pour moi.
Je l'ai trouvé touchant entre Quinn qui se révèle être une ancienne fille ronde, avec des boutons et un tout autre nez, Santana et Karofski qui n'assument pas leur homosexualité, les adieux à Kurt des Warblers, Emma et ses TOC...bref, j'ai beaucoup aimé.
Par contre niveau chanson, c'était couçi-couça. Je retiendrai surtout Somewhere Only We Know et Born This Way (bien meilleure que la version de Gaga).

Sinon, je trouve que ces derniers temps Sam fait plus déco qu'autre chose.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Glee [Comédie] - Page 3 Empty Re: Glee [Comédie]

Message  Mister D Jeu 28 Avr - 21:53

J'ai pas compris en quel "honneur" il durait plus longtemps que les autres ! Parce que franchement, on enlève tout le blabla sur le nez de Rachel et on aurait eu un épisode à durée normale ! Laughing
J'ai bien aimé la reprise de "Barbra Streisand" aussi par contre, donc finalement cette histoire de nez n'aura pas été inutile !

Tout comme toi, j'ai adoré Quinn dans cet épisode avec Lauren ! Géant ! Karofsky/Santana : idem !!!!! Le final sur Lady Gaga avec Tina et Mercedes mises en avant, great !

Je suis juste déçu qu'on voit pas plus de Kurt/Blaine ces temps-ci mais sinon je suis toujours aussi fan !!!!!!!!!!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Glee [Comédie] - Page 3 Empty Re: Glee [Comédie]

Message  Mr Ious Ven 29 Avr - 19:11

La chanson de Duck Sauce n'était pas une reprise, je pense. J'ai d'ailleurs trouvé ça dommage. Ça aurait pu être intéressant de mettre la chanson à la sauce Glee.

Il voulait sûrement faire un évènement genre ils vont chanter une chanson de Gaga alors ça doit être un épisode exceptionnel avec une durée plus longue. ^^ Enfin si c'est ça, ça ne les a pas empêché de faire de mauvaises audiences.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Glee [Comédie] - Page 3 Empty Re: Glee [Comédie]

Message  r-james Mar 6 Déc - 2:44

Je vais paraître pour un grand "critique tout", mais alors, faut vraiment qu'on m'explique. Je suis pas contre le côté comédie musical, ça a du bon, mais quand c'est plein de bons sentiments ... Je n'ai vu que quelques morceaux, et ça m'a suffit pour detester. Le pire vient de toutes ces reprises immondes. Mention spécial par Teenage Dream de Katy Perry MASSACRE par tous ces mecs !!!!
r-james
r-james
Rêveur dans les étoiles

Messages : 77
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Glee [Comédie] - Page 3 Empty Re: Glee [Comédie]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum