Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

1.09 Entre la vie et la mort

2 participants

Aller en bas

1.09 Entre la vie et la mort Empty 1.09 Entre la vie et la mort

Message  Meylleen Sam 5 Juin - 13:32

Cet épisode confirme encore une fois qu’Acacia est vraiment un personnage détestable. J’avais du mal à saisir la raison qui avait poussé Prisca à dire oui à l’inspecteur, mais avec ce qu’a vu Lania, ça s’explique ! Et il n’y a rien d’étonnant dans le fait qu’Acacia soit derrière tout ça. C’est tellement son genre !

Par contre si elle voulait tellement que Prisca dise oui, je me demande bien pourquoi elle a accepté qu’ils la fassent sortir de l’hôpital et qu’ils fassent croire à Bergen qu’Amy est morte. Bon, après le plan a échoué à cause de cette cicatrice. D’ailleurs, c’était vraiment un chouette revirement de situation. Et j’aime beaucoup la manière dont ce conclut cet épisode et j’ai hâte de voir ce que va penser l’inspecteur de la phrase de la voyante !

Sinon, du côté de Lania, j’aime bien la manière dont elle réagit. Elle décide de prendre les choses en mains, de grandir et en plus de ça, de mener sa petite enquête sur Acacia. Il était temps que quelqu’un s’en préoccupe de celle-là. Mais j’ai peur qu’Acacia n’apprécie pas, et qu’au final ce soit dangereux pour Lania.

En bref, j’ai beaucoup aimé cet épisode qui m’a surpris sur plusieurs points !
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1.09 Entre la vie et la mort Empty Re: 1.09 Entre la vie et la mort

Message  Edorra Mar 8 Juin - 13:47

Merci Meylleen !

Ah, les voies d’Acacia sont impénétrables ! Tout ce qu’elle fait a ses raisons que vous découvrirez un jour Razz !

Sinon, c’est vraiment un revirement de situation pour Bergen. Il perd Amy, mais comprend que tout n’est pas aussi limpide la concernant. Et la dernière phrase de la voyante, j’en suis très fière de celle là aussi !

Lania aussi prend de l’ampleur. Elle évolue et essaye de prendre les bonnes décisions, de ne plus être la petite fille superficielle que tout le monde voit en elle. Elle a encore du chemin à faire mais est en bonne voie.

Voili, tu te rapproches de la lecture du dernier épisode publié. Il va falloir que je mette les bouchées doubles pour ce final qui attend sur ma clé USB depuis presque deux ans et continuer avec la saison 2. Allez, on y croit, cet été sera le retour de Fleur(s) du mal !
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum