Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Pretty Little Liars [Drame]

+3
Damien
Meylleen
Mr Ious
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] Empty Pretty Little Liars [Drame]

Message  Mr Ious Sam 12 Juin - 0:34

Pretty Little Liars [Drame] Prettylittleliars

Pretty Little Liars est une série télévisée américaine créée par Marlene King d'après le roman éponyme de Sara Shepard et diffusée depuis le 8 juin 2010 sur ABC Family.

Synopsis
Un an après la mystérieuse disparition d'Alison, la reine du lycée, ses quatre amies commencent à recevoir des messages, signés « A. », concernant des secrets qu'elles seules connaissaient.

Distribution
Troian Bellisario : Spencer Hastings
Ashley Benson : Hanna Marin
Holly Marie Combs : Ella Montgomery
Lucy Hale : Aria Montgomery
Ian Harding : Ezra Fitz
Bianca Lawson : Maya St. Germain
Laura Leighton : Ashley Marin
Chad Lowe : Byron Montgomery
Shay Mitchell : Emily Fields
Sasha Pieterse : Alison DiLaurentis

___

Je viens de regarder le pilote de Pretty Little Liars, un drama ado diffusé par ABC Family.
Dans cet épisode, des anciennes amies reçoivent de mystérieux messages signés A. Elles pensent à Allison, leur amie qui a disparu un an plus tôt.

J'ai bien aimé. J'ai trouvé ce qu'il me fallait pour me donner envie de regarder la suite. Et puis, il y a Holly Marie Combs dedans ! Certes elle a un rôle secondaire, mais je suis très content de la retrouver dans une nouvelle série. C'est une excellente actrice.

Petite précision, la série est une adaptation d'une série de livres du même nom.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Mr Ious Jeu 17 Juin - 20:42

J'ai matté tout à l'heure l'épisode 1x02 de Pretty Little Liars.
Il était pas mal.
On a quelques pistes sur ce qui est arrivé à Jenna. On peut penser que la boule puante (enfin, est-ce que ça en était bien une) à exploser alors que Jenna se trouvait dans l'espèce de cabane et qu'elle a perdu la vue à ce moment là.
Concernant le meurtrier, je pensais au père d'Aria ou bien à Mr Fitz. Il me semble qu'Allyson fréquentait un homme plus âgé qu'elle. Et Fitz fréquente Aria qui est plus jeune que lui. Why not ?
La fin laisse quand même pensif. Spencer voit Jenna demander à quelqu'un au téléphone d'envoyer un texto (les filles reçoivent des textos signés A, dans lequel elle reprend leurs petits secrets). Mais ce serait trop facile à mon goût si elle était dans le coup.
C'est toujours un plaisir de voir Holly Marie Combs ! I love you
C'est pas la série du siècle mais c'est sympa et ça fait passer le temps.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Meylleen Dim 27 Juin - 20:46

J'ai aussi vu les premiers épisodes de Pretty Little Liars. Je suis assez partagée. J'ai regardé plusieurs épisodes parce que j'ai quand même envie de savoir. Mais parfois ça m'agace un peu, comme la scène finale du pilote quand elles sont toutes en train de lire le sms en même temps. Ca fait vraiment pas naturel. Je pense que je vais vite décrocher.
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Damien Dim 27 Juin - 20:56

Meylleen a écrit:Mais parfois ça m'agace un peu, comme la scène finale du pilote quand elles sont toutes en train de lire le sms en même temps. Ca fait vraiment pas naturel.

OMG, je pensais être le seul que ça agaçait ce moment Laughing sinon, j'aime beaucoup la série, je pensais que ce serait cul-cul vu que diffusé sur ABC Family mais finalement ça tient la route pour le moment !
Damien
Damien
Plume compulsive

Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Flow Dim 27 Juin - 22:25

Moi aussi, je me suis lancé récemment dans Pretty Little Liars sur ABC Family. En fait, ayant lu les six premiers tomes de la série littéraire, je m'attendais au pire puisqu'ABC Family est une chaîne assez puritaine qui soutient quand même une morale. Au final, ce n'est pas si terrible. Pour preuve, je sous-titre moi-même la série (mes premiers sous-titres, par ailleurs). Le principal hic est l'avancée de l'histoire lesbienne Emily-Maya. Ce n'est carrément pas crédible ! Les actrices en font trop, en particulier dans l'épisode 2. J'ai une petite préférence pour Spencer tout de même, qui est autant ma favorite dans les livres que dans la série. Hâte de voir l'épisode 4 !
Flow
Flow
Rêveur dans les étoiles

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Mister D Dim 27 Juin - 22:30

Flow a écrit:Moi aussi, je me suis lancé récemment dans Pretty Little Liars sur ABC Family. En fait, ayant lu les six premiers tomes de la série littéraire, je m'attendais au pire puisqu'ABC Family est une chaîne assez puritaine qui soutient quand même une morale. Au final, ce n'est pas si terrible. Pour preuve, je sous-titre moi-même la série (mes premiers sous-titres, par ailleurs). Le principal hic est l'avancée de l'histoire lesbienne Emily-Maya. Ce n'est carrément pas crédible ! Les actrices en font trop, en particulier dans l'épisode 2. J'ai une petite préférence pour Spencer tout de même, qui est autant ma favorite dans les livres que dans la série. Hâte de voir l'épisode 4 !

HS mais dans plusieurs sous-titres des fois je vois : "Flow" notamment en fin de générique quand il y a la liste de tous les gens qui ont participé au sous titrage... ! Il me semblait que c'était dans une série comme Dr House ou peut-être Modern family je sais plus... mais si Pretty Little Liars c'est tes premiers sous-titres... ce n'est certainement pas toi mais la coïncidence est frappante !!!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Flow Dim 27 Juin - 22:48

Non, les autres Flow sont de pures imitations. Jamais égalé, héhé ! (je rigole, évidemment xD)
Comme je l'ai dit, en effet, je n'ai sous-titré jusque là que Pretty Little Liars (1 et 3) et je compte sous-titrer l'épisode 4 dès qu'il sera sorti. Smile
Flow
Flow
Rêveur dans les étoiles

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Mister D Dim 27 Juin - 22:50

Flow a écrit:Non, les autres Flow sont de pures imitations. Jamais égalé, héhé ! (je rigole, évidemment xD)
Comme je l'ai dit, en effet, je n'ai sous-titré jusque là que Pretty Little Liars (1 et 3) et je compte sous-titrer l'épisode 4 dès qu'il sera sorti. Smile

Ah d'accord ! Bah bravo de participer aux sous-titrages ! cheers Je trouve ça cool !
Pour en revenir aux nouvelles séries, je ne vais pas explorer de nouveaux horizons pour le moment, j'ai assez à faire avec mon petit stock d'épisodes tout tracé Wink
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Mr Ious Dim 27 Juin - 23:40

Meylleen a écrit:J'ai aussi vu les premiers épisodes de Pretty Little Liars. Je suis assez partagée. J'ai regardé plusieurs épisodes parce que j'ai quand même envie de savoir. Mais parfois ça m'agace un peu, comme la scène finale du pilote quand elles sont toutes en train de lire le sms en même temps. Ca fait vraiment pas naturel. Je pense que je vais vite décrocher.

C'est vrai que c'est un peu relou quand elles lisent les sms en même temps ! ^^

Flow a écrit:Pour preuve, je sous-titre moi-même la série (mes premiers sous-titres, par ailleurs).

C'est marrant. Justement en voyant Flow, je me suis dis que ce serait peut-être toi.
En tout cas, tu t'es bien démerdé et merci pour les sous-titres. Wink
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Gaetan Lun 28 Juin - 1:37

Vos avis m'ont rendu curieux alors j'ai testé le pilote de Pretty Little Liars, je suis embêté car il y a plein de trucs que j'ai détesté mais bizarrement j'ai quand même envie de voir la suite. J'ai accroché grâce au mystère en fait. S'il n'y avait pas ça, j'aurais passé mon chemin. Maintenant, j'ai un mauvais pressentiment là-dessus. Je sens que ça va rapidement piétiner leur histoire. Sinon, les personnages sont totalement inintéressants pour l'instant ou alors les actrices sont trop nulles peut-être mais ces ados me soûlent déjà avec leurs regards effrayés et leurs amourettes compliquées. En tout cas, très très mauvaise présentation des personnages, elles n'ont rien de drôle, ni d'attachant, elles sont juste agaçantes. Dommage qu'on n'est pas dans un slasher movie, j'aurais bien aimé les voir disparaître les unes après les autres... Cela dit, peut-être qu'elles me plairont mieux par la suite. Je me souviens que j'aimais pas du tout les persos de Vampire Diaries au début. Autrement, niveau casting des parents, ils ont fait fort en prenant plein d'acteurs has been. En passant, j'adorais Chad Lowe dans Corky.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Mr Ious Lun 28 Juin - 1:41

J'ai lu qui était derrière cette affaire de disparition d'Alison sur la page Facebook de la série. Depuis, je passe mon temps à lancer des malédictions au pauvre crétin qui balance des spoilers sur le mur...j'espère qu'il racontait que de la merde sinon ça m'a gâché le truc !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Gaetan Lun 28 Juin - 1:52

Arf, c'est chiant ça. Avec internet, y'a bientôt plus moyen d'éviter les spoilers. Comme tu dis, y'a des gens qui balancent des choses exprès parce qu'ils pensent que ça les rend intéressants de savoir des choses avant les autres.


EDIT : Je reposte l'avis de Mister D sur le pilote ci-dessous.


Mister D a écrit:Par ailleurs, j'ai enchaîné avec Pretty Little Liars et quel bonheur ! Je suis déjà conquis... j'aime beaucoup, ça me rappelle un peu Gossip Girl mais les SMS mystérieux sont très troublants et encore plus intriguants ! On se pose des millions de questions à la suite de ce pilote !


Dernière édition par Gaetan le Jeu 1 Juil - 22:10, édité 1 fois
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Gaetan Mer 30 Juin - 21:17

J'ai continué Pretty Little Liars mais je trouve que c'est pas très passionnant. Même le mystère ne m'intéresse plus beaucoup, ça devient un peu redondant ces messages de "A", c'est même plus effrayant. Sinon, pour les héroïnes, y'en a une que j'ai commencé à aimer, Spencer, et je suis un peu shipper du couple Spencer/Wren d'ailleurs. Je pense que je vais persister encore un peu, il n'y a que 10 épisodes cet été. Après, je verrai si j'arrête ou si je continue.


Dernière édition par Gaetan le Jeu 1 Juil - 22:12, édité 1 fois
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Flow Mer 30 Juin - 21:58

Ah, Gaetan ! Nous sommes du même avis ! J'adore également Spencer de Pretty Little Liars, qui je trouve est celle qui paraît plus réaliste comparée aux autres filles. De plus, son interprète (Troian Bellisario) joue juste et n'exagère jamais, pas comme Emily dont le jeu d'actrice est extrêmement poussé, comme sa relation avec Maya qui est flagrante. Malgré ça, j'en redemande et si ça continue comme les bouquins, ça va être énorme ! Par ailleurs, pour ceux qui sont intéressés, j'ai fait et publié le sous-titre de l'épisode 4 sur TVSubtitles.net Wink
Flow
Flow
Rêveur dans les étoiles

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Mr Ious Jeu 1 Juil - 12:04

Malgré ça, j'en redemande et si ça continue comme les bouquins, ça va être énorme !

Est-ce que chaque bouquin a une intrigue différente ou ils regroupent tous l'intrigue sur Alison ?
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Flow Jeu 1 Juil - 12:58

Non, ils sont toujours centrés sur "qui est A ?" mais les filles ont droit à de nouvelles petites intrigues. Dans le tome 5 même, on apprend l'identité de A mais il y a un second A juste après Smile
Flow
Flow
Rêveur dans les étoiles

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Mr Ious Jeu 1 Juil - 20:18

Non, ils sont toujours centrés sur "qui est A ?" mais les filles ont droit à de nouvelles petites intrigues. Dans le tome 5 même, on apprend l'identité de A mais il y a un second A juste après Smile

Il y a combien de tomes ? Shocked
J'ai peur que la série s'essouffle si ils basent la série que sur ça.
Mais bon après s'ils révèlent tout dans le season finale de la saison 1, bah il faudra trouver une nouvelle intrigue qui assure pour la suite (si jamais il y a renouvellement).
La série a obtenu 12 épisodes supplémentaires portant sa première saison à 22 épisodes. Very Happy
Je viens de voir l'épisode 4 et il était vraiment bien. J'aime beaucoup Aria et la blonde donc j'ai oublié le prénom. Bref, hâte de voir la suite.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Gaetan Jeu 1 Juil - 22:23

Voilà donc le sujet séparé, ce fut plus compliqué que je ne le pensais, j'ai dû faire un peu de bricolage. Laughing

Guigui a écrit:Je viens de voir l'épisode 4 et il était vraiment bien. J'aime beaucoup Aria et la blonde donc j'ai oublié le prénom. Bref, hâte de voir la suite.
Moi, j'ai trouvé que le 4 était le moins bon pour l'instant, le mystère était un peu trop mis de côté à mon goût. Aria m'a un peu énervé avec son prof quand elle s'est vexée pour pas grand chose mais heureusement elle ne boude pas trop longtemps. Et la blonde s'appelle Hanna.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Flow Jeu 1 Juil - 22:46

Guigui a écrit:Il y a combien de tomes ?
J'ai peur que la série s'essouffle si ils basent la série que sur ça.
Il y a actuellement sept tomes parus en France, et le huitième et dernier vient de sortir aux USA. On apprend qui est réellement A, pour ceux qui veulent le savoir, l'histoire complète du dernier tome avec les rélévations est sur Wikipedia (l'anglophone).
Moi aussi j'ai peur que la série souffre de cette unique intrigue, il va falloir qu'il trouve de quoi redonner de l'intérêt ou tout du moins essayer de nous montrer des intrigues secondaires plus piquantes, plus vivantes parce que celles qu'il y a actuellement sont plutôt passables.

Gaetan a écrit:Moi, j'ai trouvé que le 4 était le moins bon pour l'instant, le mystère était un peu trop mis de côté à mon goût. Aria m'a un peu énervé avec son prof quand elle s'est vexée pour pas grand chose mais heureusement elle ne boude pas trop longtemps. Et la blonde s'appelle Hanna.
Tout pareil. Cet épisode est le pire depuis le début de la série car, d'après moi, il n'y avait absolument aucun rebondissement, aucune action, aucun suspense ... Ca laisse déjà à désirer. Et je suis aussi d'accord avec toi Gaetan, vis-à-vis du comportement de gamine d'Aria. Elle n'est pas du tout comme ça dans les livres. Heureusement, il y a Spencer qui est ma préférée encore, que ce soit dans les bouquins ou dans la série ! J'attends le cinquième avec impatience car je suppose que "A" aura envoyé la vidéo de Wren et Spencer aux Hastings. Smile
Flow
Flow
Rêveur dans les étoiles

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Mr Ious Ven 2 Juil - 12:28

Voilà donc le sujet séparé, ce fut plus compliqué que je ne le pensais, j'ai dû faire un peu de bricolage. Laughing

Oula, je me suis demandé si je n'étais pas somnambule en voyant que le sujet avait été créé par moi ! ^^

Et je suis aussi d'accord avec toi Gaetan, vis-à-vis du comportement de gamine d'Aria.

Bah, c'est une ado.

Heureusement, il y a Spencer qui est ma préférée encore, que ce soit dans les bouquins ou dans la série ! J'attends le cinquième avec impatience car je suppose que "A" aura envoyé la vidéo de Wren et Spencer aux Hastings. Smile

Moi, c'est celle que j'aime le moins. Je la trouve pas intéressante. Puis, c'est la moins belle (mais cet argument n'est certainement pas valable).

Tant mieux si l'intrigue est laissé de côté. S'ils veulent remplir plusieurs saisons avec ça, ils ont plutôt intérêt à faire des épisodes détachés. Enfin moi, j'ai pas trouvé l'intrigue mise de côté. On a toujours des messages mystérieux et tout. Des fois je me demande si ce n'est pas le fantôme d'Alison qui envoie tout ses messages ! lol
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Gaetan Ven 9 Juil - 21:40

1x05

On n'avance pas tellement. La série se centre un peu trop sur les histoires de coeur des héroïnes à mon goût. Emily se rapproche de Toby (si je me trompe pas de nom), j'ai l'impression qu'elle est attirée par lui, ça me surprend un peu car elle avait commencé une romance avec Maya et que je l'aimais mieux avec elle. Toby pourrait être A, c'est mon suspect le plus sérieux mais d'un autre côté ça me paraît un peu simple. Je pense que s'il est A, il n'est pas l'assassin d'Alison pour autant. Je miserais plus sur le père d'Aria qui l'aurait tuée pour qu'elle ne révèle pas sa liaison peut-être. Spencer et son père ont eu des scènes pas mal mais pas de Wren malheureusement, je crains qu'on ne le revoie pas.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Gaetan Jeu 15 Juil - 17:10

1x06

Un peu mieux celui-ci ! Il y a un minimum de tension vers la fin entre Emily et Toby, même si à mon avis Toby est un bon gars qui n'a rien fait de mal. J'aime bien Emily d'ailleurs, je commence à apprécier Hanna également. Par contre, Aria m'insupporte. Encore 4 épisodes, s'il ne se passe pas quelque chose d'intéressant au niveau du mystère d'ici là, je pense que je vais laisser tomber.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Mr Ious Mar 20 Juil - 23:49

La fin de l'épisode 1x06 était vraiment pas mal du tout. La dernière scène est flippante quand même...mais c'est tellement prévisible ce qu'on veut nous faire croire que c'est sûr que c'est faux ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Mister D Mar 20 Juil - 23:52

Guigui a écrit:La fin de l'épisode 1x06 était vraiment pas mal du tout. La dernière scène est flippante quand même...mais c'est tellement prévisible ce qu'on veut nous faire croire que c'est sûr que c'est faux ! ^^

J'ai adoré la fin et je suis du même avis que toi !!!!!!!!!! C'est faux et archi faux, preuve que A n'est pas omnisciente Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Mr Ious Mer 21 Juil - 13:51

C'est moi ou l'acteur qui joue le copain de Spencer c'est Javier dans 90210 ?
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum