Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Little Liars [Drame]

+3
Damien
Meylleen
Mr Ious
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] - Page 2 Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Gaetan Mer 21 Juil - 19:13

J'avais pas fait le lien mais oui c'est lui.

Sinon, j'ai vu le 1x07, je suis toujours moyennement convaincu, le mystère commence à m'agacer, les héroïnes deviennent plus sympathiques au fil des épisodes, c'est déjà bien. C'était mignon Hanna et le geek, Spencer et le mec des cuisines aussi. J'espère que la sexualité d'Emily sera bien traitée, ça peut être intéressant de voir comment cela sera géré avec ses parents qui ont l'air assez conservateurs.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] - Page 2 Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Mr Ious Mer 21 Juil - 19:22

Spoiler:
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] - Page 2 Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Gaetan Mer 21 Juil - 19:29

Oups, j'avais zappé que y'avait un cliff.
En même temps, qui a cru qu'elle pouvait mourir ? Laughing
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] - Page 2 Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Mr Ious Mer 21 Juil - 19:39

Lol. C'était ironique !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] - Page 2 Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Mr Ious Ven 23 Juil - 17:21

Spoiler:
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] - Page 2 Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Mister D Sam 7 Aoû - 23:00

Je viens de voir le 1x09 et ça avance petit à petit... mais vraiment un tout petit peu et encore à la fin ! Episode 9 un peu décevant, dés le début on s'attendait à quelque chose d'inattendu pour l'un des personnages et en fait l'explication est tellement bêbête et prévisible depuis le début de la série que je me suis dit : "Tout ça pour ça ?" Mais l'avant dernière scène a fait remonter la série dans mon esprit, mais est-ce un autre canular ou faux espoir ? A voir...

Par contre, j'aurais une question ? Personne ne s'accorde sur combien d'épisodes comporte la saison 1 ? 10 ? 12 ? 22 ? J'ai eu différents sons de cloches et si c'est 10 épisodes, je me demande comment le dernier épisode va achever tout ça (donc il n'y aurait pas de fausse piste à la fin du 9), s'il y aura cliffangers, fin de la série, tout ça...
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] - Page 2 Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Gaetan Sam 7 Aoû - 23:07

C'est 10 épisodes cet été + 12 épisodes cet hiver.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] - Page 2 Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Mister D Sam 7 Aoû - 23:08

Ah d'accord ! Ils avaient donc tous un peu raison... Merci, G Wink
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] - Page 2 Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Gaetan Mer 11 Aoû - 23:21

1x10

L'épisode a mis super longtemps à démarrer mais les dernières minutes étaient très prenantes. Par contre, on n'apprend pas grand chose à part qu'Alison fréquentait Ian, l'ex-petit-ami de la soeur de Spencer. J'ai l'impression que ce Ian sort un peu de nulle part, on l'avait vaguement évoqué d'après mes souvenirs. Je ne sais pas trop à quoi ça nous avance, est-ce qu'on doit penser que Ian est l'assassin d'Alison aussi ? Cela me paraîtrait un peu simple. Je pense qu'il faut chercher du côté des familles des héroïnes, vu le lien entre Ian et Alison, j'en viens à soupçonner Melissa à présent. Mais je pense que c'est plutôt le père d'Aria qui aurait tué Alison parce qu'elle menaçait de révéler sa liaison.

Hanna semble avoir découvert qui est A mais elle est écrasée par ce dernier probablement alors qu'elle s'apprêtait à dire aux autres filles ce qu'elle savait. J'ai pas trop aimé cette fin personnellement, c'est quand même hyper cliché et on se doute qu'Hanna ne mourra pas. En plus, la scène est assez mal faite, Hanna ne semble pas être blessée du tout. J'espère qu'on aura pas droit à une amnésie par la suite, ce serait le pompon.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je verrais bien Mona dans le rôle d'A, sa personnalité collerait bien avec les messages. Elle était peut-être jalouse de ne pas faire partie de leur groupe. A part elle, je ne vois pas trop, je suis dans le flou et en fait je m'en fous un peu.

On a aussi droit au retour de Toby qui explique à Emily qu'il est innocent mais qui se fait ensuite arrêter. Je pense que Jenna et Toby n'ont rien à voir, ni avec le meurtre, ni avec A, ce sont des fausses pistes seulement.

Autrement, déçu qu'on n'ait pas droit au coming-out d'Emily à ses parents, même si la mère est au courant déjà. Déçu également par le retour du couple Aria/Ezra, je les supporte déjà pas séparément mais ensemble, ils sont imbuvables. La mère d'Hanna vole de l'argent, j'ai trouvé ça un peu bête de commencer cette mini-intrigue dans le summer finale, surtout que ça n'avait aucun lien avec le reste.

Bilan de la série très mitigé. On est très très loin de la qualité de Vampire Diaries par exemple, le scénario de ces 10 premiers épisodes est tout de même assez plat. Je ne sais pas si je verrai la suite, peut-être que d'ici janvier, j'aurai oublié la série.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] - Page 2 Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Mister D Jeu 12 Aoû - 19:39

1x10 :

Je suis assez d'accord avec toi Gaetan ! Les dix dernières minutes étaient sensationnelles ! Le sort d'Hanna, idem, je trouve ça un peu balo et à mon avis on aura droit ou au coma ou à l'amnésie, soit les deux ! ^^ Ou encore pire, elle sombre dans un coma profond, devient amnésique, retrouve la mémoire mais c'était une fausse piste xD

Pour Mona, si ça peut la rendre POUR UNE FOIS intéressante alors oui j'aimerais bien qu'elle soit A ! Laughing

Toby/Emily : j'ai bien aimé mais je me demande si le dénoncer à la police faisait partie du plan des filles ou encore un coup de A !

Le coming-out d'Emily, Ezra/Aria, la mère d'Hanna que j'ai envie d'appeler Sydney Andrews !!!!!!!! Tout ça, ça tombe à plat à côté de l'histoire de A... Et le rapprochement mère d'Hanna/père d'Aria : c'est prévisible depuis leur première scène ensemble !!!!!!!!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] - Page 2 Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Mr Ious Sam 14 Aoû - 17:38

Par contre, on n'apprend pas grand chose à part qu'Alison fréquentait Ian, l'ex-petit-ami de la soeur de Spencer. J'ai l'impression que ce Ian sort un peu de nulle part, on l'avait vaguement évoqué d'après mes souvenirs. Je ne sais pas trop à quoi ça nous avance, est-ce qu'on doit penser que Ian est l'assassin d'Alison aussi ? Cela me paraîtrait un peu simple. Je pense qu'il faut chercher du côté des familles des héroïnes, vu le lien entre Ian et Alison, j'en viens à soupçonner Melissa à présent. Mais je pense que c'est plutôt le père d'Aria qui aurait tué Alison parce qu'elle menaçait de révéler sa liaison.

J'espère pas non plus que l'assassin est Ian. C'est vrai qu'il sort un peu de nulle part (même si on a entendu parler de lui déjà) et je vois aussi une personne plus proche des filles pour que le choc soit plus violent.
Pas bête pour Melissa.
Dans ma liste des suspects, j'ai le père d'Aria, Mona. Faut pas oublier le geek aussi. Il avait d'la boue sur ses pompes (genre ils ont qu'une paire de pompes chez eux ! ^^), m'enfin c'est sûrement une fausse piste.
Si ça se trouve en fait, c'est le frère d'Aria qui l'a buté ! lol ! Le gars , il existe et on le voit genre de temps en temps, mais je comprends pas à quoi il sert ! Alors ça serait l'occasion de donner un peu de substance au personnage. Mais bon je vois pas trop le mobile qu'il pourrait avoir puis il est jeune quand même.
Comment est morte Ali déjà ? Par arme blanche ? Strangulation ?

J'aurais préféré qu'Aria reste avec Noel un petit bout de temps avant de succomber à nouveau à l'autre.

Pour Hanna, je vois bien une amnésie parce que c'est pas drôle si elle sait qui est A. Moi, je veux pas savoir qui c'est...pas maintenant en tout cas.

L'épisode a fait la meilleure audience de la semaine sur ABC Family.

Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] - Page 2 Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Mister D Ven 31 Déc - 18:45

La série arrive en français sur Orange je-sais-plus-quoi fin Janvier Razz Pareil, niveau doublages on va rire Laughing

Sinon, j'ai hâte de voir la suite à la rentrée !!!!!!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] - Page 2 Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Mr Ious Ven 31 Déc - 18:59

C'est bien dès lundi soir que la seconde partie de la saison 1 débute ?
(comme si j'avais déjà pas assez de série à regarder ! ^^)
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] - Page 2 Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Mister D Ven 31 Déc - 19:00

Oui, il me semble que c'est le 3 janvier !!!!!! Vivement !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] - Page 2 Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Mr Ious Lun 3 Jan - 19:58

PLL ce soir aux USA !!! Woohoo !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] - Page 2 Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Mister D Ven 14 Jan - 22:44

La reprise n'est pas aussi fantastique que laissait paraitre le cliffanger mais ça reste bien tout de même je trouve... Apparemment, une deuxième saison a d'ores et déjà été commandée !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] - Page 2 Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Mr Ious Ven 14 Jan - 23:05

Ouais, il va y avoir une saison 2. Je me demande si ils vont conclure toutes les intrigues à la fin de la première. Suspect

Pour ma part, j'ai pas encore repris le visionnage.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] - Page 2 Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Mr Ious Mar 18 Jan - 1:24

J'ai trouvé l'épisode 1x11, celui de la reprise, très sympa.
La liste des suspects s'allonge et il y a pleins de petits mystères.
Pour le moment, j'ai la soeur de Spencer dans ma ligne de mire. Elle a pu apprendre pour Ian et Alison et du coup tuer cette dernière pour stopper net cette petite amourette.
A part ça, j'adore voir Lucy Hale à l'écran...bon c'est surtout parce que la voir me fait penser à Veronica...mais j'aime bien son personnage !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] - Page 2 Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Gaetan Ven 21 Jan - 20:17

Je continue mais c'est vraiment bof bof. Les menaces de A deviennent limite pathétiques à force de les répéter encore et encore. Les filles me sont de plus en plus antipathiques sauf une pour laquelle je me suis pris d'affection, Hannah.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] - Page 2 Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Mister D Ven 21 Jan - 20:36

Pareil... On ne peut pas dire que Spencer soit intéressante ou mise en avant surtout depuis la reprise, Aria pffff ça change pas et on dirait que ça changera jamais ^^ Emily bon encore ça va mais c'est limite des fois... Et j'ose pas trop dire ce qui m'énerve de peur de spoiler mais cette histoire de messages de A me perturbe !!!!!!! Shocked C'est à ne plus rien y comprendre... Rolling Eyes

Et Holly M. Combs on la revoit plus ? Crying or Very sad Y a tellement de personnages qu'ils ne les montrent pas tous en même temps... Et je trouve ça dommage...

Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] - Page 2 Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Meylleen Sam 22 Jan - 23:00

Je suis plutôt d'accord avec vous, ça commence à devenir un peu long et à être un peu toujours pareil. Et on peut pas dire qu'il ait beaucoup d'évolution au niveau des personnages, ça tourne un peu en rond.
Et puis j'ai vraiment peur de savoir qui est A... avec tous ses messages tout le temps, cette manière d'être au courant de tout. Ou c'est un(e) super espion(ne) ... ou bien quand on saura la vérité, ce sera complètement incohérent. Donc ça me fait un peu peur, même si je dois dire que j'ai toujours envie de savoir ce qu'il y a derrière tout ça. C'est un peu la seule raison qui me pousse à continuer, mais pour combien de temps ?
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] - Page 2 Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Mister D Lun 28 Fév - 1:17

Il n'y a pas de pauses pour la série jusqu'au 22e épisode ? Vous croyez que ce 22e épisode diffusé le 21 mars selon Top-serie sera le dernier épisode de la saison ? Shocked

ça va arriver vite, et franchement ça me fait plutôt peur...
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] - Page 2 Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Gaetan Lun 28 Fév - 13:17

Non pas de pause mais en même temps la saison a commencé au mois de juin, pas en septembre comme les séries des networks. Moi je continue mais franchement ça me soûle, j'aime de moins en moins, je pense que je finirai la saison 1 et que j'en resterai là surtout s'il n'y a pas de grosse révélation genre qui est A ou qui a tué Alison.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] - Page 2 Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Mr Ious Lun 28 Fév - 21:57

Moi je continue mais franchement ça me soûle, j'aime de moins en moins, je pense que je finirai la saison 1 et que j'en resterai là surtout s'il n'y a pas de grosse révélation genre qui est A ou qui a tué Alison.

Quel serait l'intérêt de révéler l'identité de A en fin de saison ?
Je pense pas qu'ils vont prendre le risque parce que c'est un peu sur A que repose les rebondissements de la série. J'espère donc qu'on ne connaîtra pas son identité à la fin de la saison. C'est plutôt un truc à révéler dans les ultimes épisodes de la série.

Concernant l'identité du meurtre d'Alison, là non plus, je pense pas que ça soit une très bonne idée. Alors, c'est sûr que ça pourrait lasser très vite le téléspectateur, mais s'ils décident de faire cette révélation il va falloir qu'ils trouvent une intrigue fil rouge potable pour la saison 2.

En tout cas avec son départ plus tôt que les autres séries, ça permettra peut-être à 90210 de récupérer quelques téléspectateurs. *rêve*
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] - Page 2 Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Gaetan Lun 28 Fév - 22:37

Le problème c'est que la série n'a rien à raconter d'intéressant dès que ça s'éloigne du mystère. Du coup, tout semble être du remplissage quand ça ne fait pas avancer le fil rouge. Et puis les rebondissements sont de plus en plus lassants aussi. On sait qu'à chaque fin d'épisode, A va faire parler de lui (ou d'elle, ou d'eux) et que nos héroïnes seront bouche bée. En dehors de ça, les dialogues sont très mauvais, les actrices pas terribles non plus (elles sont jolies mais aucune n'a jamais réussi à m'émouvoir) et la réalisation trop banale. Bref, l'une des plus mauvaises séries que j'ai vues ces dernières années et j'en ai vues beaucoup.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars [Drame] - Page 2 Empty Re: Pretty Little Liars [Drame]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum