Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

1x03 - Borderline

5 participants

Aller en bas

1x03 - Borderline Empty 1x03 - Borderline

Message  thandie Jeu 8 Juil - 22:40

Ah un épisode plus fun que le deuxième largement! Les séances révisions et jeux de sociétés étaient géniales.

Dans ce volet, on ressent davantage toute la complicité qui lie David et Tiffany. J’ai bien rigolé avec l’épisode du chat Doug. Les répliques étaient bien trouvées dans cette scène, marrantes. La gaffe de Tiffany a créée des dégâts dans leur amitié. J’espère que David passera l’éponge tôt ou tard. D’ailleurs, je ne lui en veux pas d’avoir lâché le morceau par accident. Au contraire, Tiffany fait avancer les choses et c’est beaucoup que ces sentiments éclatent au grand jour. Avec la scène du gloss j’avais des doutes mais le baiser à la station de métro confirme ce que je soupçonnais : Shirley est troublée par David.

La séance jeux de sociétés était drôle à souhaits. J’ai adoré le coup du « perrhoquet » de Pamela. Au final ce personnage se fait doucement sa place dans le groupe et il est plutôt sympathique. L’accident d’Eliott était marrant lui aussi sans compter le coup de la sucette. Mais c’est qu’il est un grand bébé notre Eliott, hein?!

Et tiens la sœur de Tiffany est une chanteuse. Je trouve que tu as bien amené ce personnage dans la conversation. J’espère au moins qu’on va la rencontrer. En attendant je dis I want the next episode, next episode.
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

1x03 - Borderline Empty Re: 1x03 - Borderline

Message  Mr Ious Ven 9 Juil - 12:44

Ah un épisode plus fun que le deuxième largement! Les séances révisions et jeux de sociétés étaient géniales.

C'est marrant je préfère le second au premier et le second au troisième. Et c'est pas le cas des reviews que j'ai eu en général.
Enfin s'il t'a davantage plu, tant mieux.

La gaffe de Tiffany a créée des dégâts dans leur amitié. J’espère que David passera l’éponge tôt ou tard. D’ailleurs, je ne lui en veux pas d’avoir lâché le morceau par accident. Au contraire, Tiffany fait avancer les choses et c’est beaucoup que ces sentiments éclatent au grand jour. Avec la scène du gloss j’avais des doutes mais le baiser à la station de métro confirme ce que je soupçonnais : Shirley est troublée par David.

Ouais, en effet, ça fait avancer en quelque sorte la relation Shirley-David.
Pour le bisou sur la main, c'était purement innocent, enfin je l'ai toujours imaginé comme ça. Par contre pour le baiser, ça relève plus du trouble en effet. Mais si on réfléchit, le gloss sur la main pourrait montrer aussi un trouble, pourquoi pas.


La séance jeux de sociétés était drôle à souhaits. J’ai adoré le coup du « perrhoquet » de Pamela. Au final ce personnage se fait doucement sa place dans le groupe et il est plutôt sympathique. L’accident d’Eliott était marrant lui aussi sans compter le coup de la sucette. Mais c’est qu’il est un grand bébé notre Eliott, hein?!

J'suis content des scènes de jeux. Je les ai ajouté lors de la réécriture. Normalement, ils passaient leur aprem à commencer à planifier un futur voyage. Je trouvais que ça n'avait rien de fun. J'ai bien fait de changer.
Ouais, c'est un grand bébé ! lol


Et tiens la sœur de Tiffany est une chanteuse. Je trouve que tu as bien amené ce personnage dans la conversation. J’espère au moins qu’on va la rencontrer. En attendant je dis I want the next episode, next episode.

Yep ! Je l'avais déjà mentionné discrètement dans la première scène du pilote.
Je trouve que ça vient un peu comme un ch'veu sur la soupe moi le "tu as des frères et soeurs ?"
Oui, elle apparaît en guest dans trois épisodes il me semble (mais compte un épisode parce que ses apparitions dans les deux autres sont pas folichonnes).
Merci beaucoup pour ta review !
Wink
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x03 - Borderline Empty Re: 1x03 - Borderline

Message  Meylleen Sam 10 Juil - 23:54

Avec un peu de retard, me voilà enfin pour ce troisième épisode. Tu as pas mal répété qu’il était moins bon que les précédents, mais je n’ai pas trouvé que ce soit le cas et côté humour, il y a toujours autant de bonnes petites répliques !

La partie « Jeu de société » était vraiment marrante. Les filles sont extrêmement mauvaises joueuses et Elliott en fait les frais entre les menaces de Pam et le fait qu’il se fasse assommer ! C’est vraiment une scène bien sympa, qui montre bien les dangers de jeux de societé ! Very Happy

Du côté de David, sa relation avec Shirley évolue, un peu par obligation à cause de la bourde de Tiffany, mais ce n’est pas plus mal. Et même si Shirley affirme qu’il n’est qu’un ami, ça n’a pas l’air d’être aussi clair que ça dans sa tête.

Encore merci Guigui pour cet agréable moment de lecture !
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1x03 - Borderline Empty Re: 1x03 - Borderline

Message  Mr Ious Dim 11 Juil - 12:32

Avec un peu de retard, me voilà enfin pour ce troisième épisode. Tu as pas mal répété qu’il était moins bon que les précédents, mais je n’ai pas trouvé que ce soit le cas et côté humour, il y a toujours autant de bonnes petites répliques !

Je suis content si l'épisode plaît parce que j'ai dû lui faire subir un gros lifting pour en faire quelque d'assez potable pour être publié ! J'espère arriver à faire de même avec la suite. Je pense que j'ai bien réussi la réécriture du 1x04. On verra bien.


La partie « Jeu de société » était vraiment marrante. Les filles sont extrêmement mauvaises joueuses et Elliott en fait les frais entre les menaces de Pam et le fait qu’il se fasse assommer ! C’est vraiment une scène bien sympa, qui montre bien les dangers de jeux de societé ! Very Happy

Je me suis bien éclaté à l'écrire cette partie là. Il faudra que je remette ça un de ses jours ! ^^


Du côté de David, sa relation avec Shirley évolue, un peu par obligation à cause de la bourde de Tiffany, mais ce n’est pas plus mal. Et même si Shirley affirme qu’il n’est qu’un ami, ça n’a pas l’air d’être aussi clair que ça dans sa tête.

Oui, en effet. Enfin, ça va pas forcément aller dans le sens que l'on croit dans les prochains épisodes.
Bref...à suivre !

Encore merci Guigui pour cet agréable moment de lecture !

Merci à toi pour cette review. Very Happy
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x03 - Borderline Empty Re: 1x03 - Borderline

Message  Mister D Lun 12 Juil - 21:52

Hey Guigui ! Enfin je l'ai lu ton épisode car j'ai pu faire abstraction de la chaleur et rester 20 minutes assis au même endroit, bien calé, avec de la musique dans les oreilles et les yeux rivés sur le format PDF de l'épisode ! D'ailleurs, du Matthew Good sur certaines scènes de l'épisode, notamment celle du baiser c'était d'enfer et la musique aide vachement à être dans l'ambiance et à recréer une atmosphère que l'on a quand on peut regarder un épisode de séries ! Bref, j'ai passé un super moment et je n'ai pas vu la fin arriver tellement j'ai gobé cet épisode comme une mouche ! C'était génial !!!!!

L'épisode était clairement centré sur la relation Tiffany / David ! Leur complicité est plaisante depuis le début, c'est très agréable à lire et cela donne de très bonnes scènes ! Ces deux personnages sont tellement attachants que les voir se brouiller ça fend presque le cœur... Les scènes avec Bob l'éponge et le chat noir étaient à mourir de rire ! Pareil pour les poils de la mère de Tiff' : rien de mieux pour se changer les idées pendant les situations masculinement délicates ^^ D'ailleurs, la scène dans la salle de bains, j'avais trop cru que c'était Shirley qui était rentrée ! J'étais *o* mais bon même Tiff' ça faisait un peu bizarre de les savoir si proches au point de parler érection, enfin sur le coup... Mais au final, ça allait ça a donné une scène bien sympa comme on en voit dans Perks and co !
Et Tiff', toujours à fond dans son horoscope ! Toujours aussi funnesque ! De même que l'histoire du sifflet et la poupée Barbie rasée à la Britney Spears !!!!!!!!!!!
Tout ça fait qu'on est un peu tristounet quand Tiffany vend la mèche sans le vouloir en révélant les sentiments de David à Shirley... J'avais de la peine pour lui le pauvre et j'en voulais presque à la pauvre jeune femme qui ne voulait que bien faire... Mais avec du recul, c'est pas plus mal qu'il y ait des remous dans la relation Tiff' / David ! On sait que cela ne durera pas éternellement ! Je l'espère !

Ensuite, bien entendu David / Shirley et leurs révisions de latin ! J'ai trop ri quand David surveille ses statuts Facebook et Twitter : j'ai trouvé ça trop mignon... Qu'il s'habille et se fasse tout beau pour la recevoir malgré la blague de Tiff' comme quoi l'heure a changé et qu'il est en retard ! Mdrrrr Je dois dire que je l'ai plains ce David pendant une grosse partie de l'épisode... Il a dû se retenir quand il était seul dans sa chambre avec Shirley pour réviser, il a dû s'absenter toutes les trois secondes pour aller dans la salle de bains faire redescendre la température (^^) et pour finir, n'a pas pu se déclarer car Tiff' l'a fait à sa place... Mais le positif dans l'histoire, c'est que au final c'est elle qui l'a embrassé sur les conseils de Tiff' faut le dire, je pense... même si elle en avait envie, je pense que ce qu'a dit Tiff' a joué dans ce baiser ! C'était magique mais Shirley n'est pas encore prête pour cette relation même si je pense là aussi que ce ne sera qu'une question de temps et d'épisodes ^^

Et n'oublions pas les scènes de jeu de société ! Hi-la-rant ! Spiderman et la kryponite verte, le mot "perrhoquet" que Paco a écrit, les référence même à Paco, la rencontre mythique entre Elliot et la vitre Mdrrrrrrrrrr Les coups de sifflets à tout-va ! La menace du chocolat chaud... Bref, tordant à souhait ! Le cri de Shirley quand elle croit Elliot mort m'a trop fait rire aussi ! De même qu'Elliot qui au final gagne une journée de congés !!!!!!!!!!!

Un très bon moment que j'ai passé du début à la fin ! Je t'interdis Guigui... Ecoute-moi bien ! Je t'interdis de répéter encore une fois que cet épisode est en dessous des précédents ! C'est archi-faux !

A très bientôt mon cher Guig' !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x03 - Borderline Empty Re: 1x03 - Borderline

Message  Mr Ious Lun 12 Juil - 23:47

D'ailleurs, du Matthew Good sur certaines scènes de l'épisode, notamment celle du baiser c'était d'enfer et la musique aide vachement à être dans l'ambiance et à recréer une atmosphère que l'on a quand on peut regarder un épisode de séries ! Bref, j'ai passé un super moment et je n'ai pas vu la fin arriver tellement j'ai gobé cet épisode comme une mouche ! C'était génial !!!!!

Ouais, j'te comprends. Hier aprem, j'ai passé la majeure partie devant l'ordi et c'était la fournais

J'aimerais mettre des passages musicaux mais je ne sais pas vraiment quoi utiliser.
Il faudra que j'écoute ce Matthew Good si tu trouves que ça colle bien.
Si tu n'as pas vu la fin arriver, c'est peut être aussi parce que le format estg réduit par rapport aux épisodes précédents et devrait le rester (enfin ça reste à voir parce qu'avec la réécriture, j'ai des idées qui me passent par la tête).

L'épisode était clairement centré sur la relation Tiffany / David ! Leur complicité est plaisante depuis le début, c'est très agréable à lire et cela donne de très bonnes scènes ! Ces deux personnages sont tellement attachants que les voir se brouiller ça fend presque le cœur... Les scènes avec Bob l'éponge et le chat noir étaient à mourir de rire ! Pareil pour les poils de la mère de Tiff' : rien de mieux pour se changer les idées pendant les situations masculinement délicates ^^ D'ailleurs, la scène dans la salle de bains, j'avais trop cru que c'était Shirley qui était rentrée ! J'étais *o* mais bon même Tiff' ça faisait un peu bizarre de les savoir si proches au point de parler érection, enfin sur le coup... Mais au final, ça allait ça a donné une scène bien sympa comme on en voit dans Perks and co !
Et Tiff', toujours à fond dans son horoscope ! Toujours aussi funnesque ! De même que l'histoire du sifflet et la poupée Barbie rasée à la Britney Spears !!!!!!!!!!!
Tout ça fait qu'on est un peu tristounet quand Tiffany vend la mèche sans le vouloir en révélant les sentiments de David à Shirley... J'avais de la peine pour lui le pauvre et j'en voulais presque à la pauvre jeune femme qui ne voulait que bien faire... Mais avec du recul, c'est pas plus mal qu'il y ait des remous dans la relation Tiff' / David ! On sait que cela ne durera pas éternellement ! Je l'espère !

Je suis content que le duo Tiffavid (^^) fonctionne et qu'il plaise.
A l'occasion, je penserai à la barbe d'Hilda. Ca peut en effet être très utile. J'avoue, il m'est arrivé de penser à Maïté en train de cuisiner ! Suspect
C'est vrai qu'ils sont très proches. Ils se connaissent depuis qu'il est petit et ils ont vraiment développé une relation amicale. Puis Tiffany, on peut tout lui dire et elle n'hésitera pas forcément à éviter un sujet qui gêne.
Content de ma barbie ! lol ! La première version était beaucoup plus choquante. J'ai d'ailleurs demandé à Linoa ce qu'elle en pensait et en effet il valait mieux parler de Britney et ses cheveux rasés. En parlant de Britney, j'aimerai bien la faire apparaître en guest. Curious Things a eu son lot de chanteuse en guest mais elle, elle n'est jamais apparu. Bref...on s'en fout ! ^^
En effet, ça ne durera pas éternellement ! Je ne peux pas séparer mon duo phare ! ^^

Mais le positif dans l'histoire, c'est que au final c'est elle qui l'a embrassé sur les conseils de Tiff' faut le dire, je pense... même si elle en avait envie, je pense que ce qu'a dit Tiff' a joué dans ce baiser ! C'était magique mais Shirley n'est pas encore prête pour cette relation même si je pense là aussi que ce ne sera qu'une question de temps et d'épisodes ^^

Oui, ce qu'à dit Tiffany a eu un impact sur Shirley. Je doute qu'elle aurait embrassé David sans être au courant des sentiments qu'il éprouvait pour elle. Après, peut-être qu'il y a quand même une part d'elle qui en avait envie ! ^^


Et n'oublions pas les scènes de jeu de société ! Hi-la-rant ! Spiderman et la kryponite verte, le mot "perrhoquet" que Paco a écrit, les référence même à Paco, la rencontre mythique entre Elliot et la vitre Mdrrrrrrrrrr Les coups de sifflets à tout-va ! La menace du chocolat chaud... Bref, tordant à souhait ! Le cri de Shirley quand elle croit Elliot mort m'a trop fait rire aussi ! De même qu'Elliot qui au final gagne une journée de congés !!!!!!!!!!!

J'suis content que l'aprem jeux de société ait fait son petit effet. C'est vraiment des boulets ces quatre là !
Pacoooooo ! Quand c'est troooop, c'est Tropicoooooooooooooo ! Lol ! On le verra d'ailleurs à plusieurs reprises dans la saison. C'est la classe d'avoir un perroquet en guest ! ^^
Une journée de congés et une sucette ! Avec la réécriture, Elliot s'est vraiment transformé en gosse ! J'aime ça ! ^^

Un très bon moment que j'ai passé du début à la fin ! Je t'interdis Guigui... Ecoute-moi bien ! Je t'interdis de répéter encore une fois que cet épisode est en dessous des précédents ! C'est archi-faux !

De mon point de vue...Smile
J'suis assez content du résultat du prochain. Je pense avoir su gérer le drama sans trop que ça fasse drama. Enfin tu me diras ça.

Merci beaucoup pour la review ! Ca fait plaiz', d'autant plus que je ne m'attendais à avoir une review en me connectant ! Razz
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x03 - Borderline Empty Re: 1x03 - Borderline

Message  Mister D Lun 12 Juil - 23:57

Ah le truc c'est même pas que j'ai remarqué que c'était plus court, mais je changeais de page par instinct, sans m'en rendre compte ! Sinon niveau intrigues, l'épisode m'a semblé comme les autres !

Britney en compagnie de Melody Perks : pourquoi pas Laughing

Je sais pas pourquoi mais moi je suis toujours obsédé par un Tiffavid ou un Lanid ! Je suis certain qu'ils iraient bien ensemble, vraiment Laughing

Et c'est vrai que voir les adultes en règle générale se comporter en vrais ados ça donne quelque chose de vraiment comique même s'il y a eu des moments sérieux quand même... peut-être pas dans cet épisode-là précisément mais en général Wink
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x03 - Borderline Empty Re: 1x03 - Borderline

Message  Mr Ious Mar 13 Juil - 13:43

Britney en compagnie de Melody Perks : pourquoi pas Laughing

Ouais. Ou alors Britney dans un autre rôle qu'elle même.

Je sais pas pourquoi mais moi je suis toujours obsédé par un Tiffavid ou un Lanid ! Je suis certain qu'ils iraient bien ensemble, vraiment Laughing

Lol...non.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x03 - Borderline Empty Re: 1x03 - Borderline

Message  thandie Mar 13 Juil - 22:32

Yep ! Je l'avais déjà mentionné discrètement dans la première scène du pilote.

Ah maintenant que tu en parles je m'en souviens. J'ai hâte de découvrir ce personnage en tout cas. J'espère que c'est une fofolle. Very Happy
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

1x03 - Borderline Empty Re: 1x03 - Borderline

Message  Gaetan Sam 24 Juil - 17:51

Un épisode très sympa, j'ai bien rigolé dans l'ensemble.

Ce qui me plaît le plus dans Perks & Co, ce sont les dialogues, ils sont dynamiques et percutants à chaque fois, on ne s'ennuie à aucun moment. Et puis l'humour fonctionne bien, je me suis surpris à rigoler bêtement tout seul derrière mon écran à plusieurs reprises !

Je pense que le meilleur moment était le début avec Tiffany et David, ce sont de loin les 2 personnages les mieux maîtrisés, ils sont très crédibles et authentiques. On a vraiment la sensation de voir 2 personnalités différentes interagir entre elles, on a du mal à imaginer qu'une seule personne est derrière eux. Et puis leurs échanges sont bien équilibrés. Tiffany a un caractère très fort mais David tient parfaitement la distance, il sait lui tenir tête, la remettre à sa place et j'adore ça.

Le reste m'a un peu moins emballé mais c'était bien quand même. Je trouve que les adultes, Pam et Eliott notamment, en font parfois trop, ça en devient ridicule. Je sais bien que c'est fait exprès pour faire rire mais parfois je trouve qu'ils deviennent juste énervants.

Shirley m'agace également, peut-être qu'elle me rappelle beaucoup le genre de filles dont je m'amourachais à l'âge de David. En tout cas, je trouve que c'est assez facile de s'identifier à la situation David/Shirley, c'est bien la preuve que c'est traité de façon réaliste. Je crois que David finira avec le coeur brisé. Cela m'attriste mais en même temps je ne veux pas non plus qu'il finisse avec Shirley. Ce qui me plairait (je ne sais pas si c'est prévu) c'est l'introduction d'un autre personnage féminin qui aurait le béguin pour David mais que lui ignorerait un peu, ça pourrait être sympa ! Mais bon, c'est juste une idée comme ça.

Les problèmes d'érection auraient pu être aussi lourds et vulgaires que les gags d'American Pie mais ça n'a pas du tout été le cas, tant mieux !

Au final, j'ai vraiment aimé cet épisode, je ne dirais pas que j'adore tout mais j'ai passé un super moment en le lisant. Je me proclame fan de Perks & Co. Vivement la suite !
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

1x03 - Borderline Empty Re: 1x03 - Borderline

Message  Mr Ious Mar 3 Aoû - 20:13

Un épisode très sympa, j'ai bien rigolé dans l'ensemble.

Je me promenais pour lire en diagonales les reviews pour me motiver et j'ai découvert que tu avais commenté cet épisode ! Je ne m'en étais même pas rendu compte !!! Bref...c'est pour cela que je te réponds avec autant de retard ! Smile

Ce qui me plaît le plus dans Perks & Co, ce sont les dialogues, ils sont dynamiques et percutants à chaque fois, on ne s'ennuie à aucun moment. Et puis l'humour fonctionne bien, je me suis surpris à rigoler bêtement tout seul derrière mon écran à plusieurs reprises !

Les dialogues, c'est ce que je préfère quand j'écris. Que ce soit dans Curious things ou Perks & Co, j'y prend toujours du plaisir. Je suis content de voir qu'ils fonctionnent. Maintenant j'essaie de développer le récit (enfin, surtout dans Curious Things). Merci.

Je pense que le meilleur moment était le début avec Tiffany et David, ce sont de loin les 2 personnages les mieux maîtrisés, ils sont très crédibles et authentiques. On a vraiment la sensation de voir 2 personnalités différentes interagir entre elles, on a du mal à imaginer qu'une seule personne est derrière eux. Et puis leurs échanges sont bien équilibrés. Tiffany a un caractère très fort mais David tient parfaitement la distance, il sait lui tenir tête, la remettre à sa place et j'adore ça.

Ah, ça me fait vraiment plaisir de lire ça, vraiment. Je les adore ces deux là.

Le reste m'a un peu moins emballé mais c'était bien quand même. Je trouve que les adultes, Pam et Eliott notamment, en font parfois trop, ça en devient ridicule. Je sais bien que c'est fait exprès pour faire rire mais parfois je trouve qu'ils deviennent juste énervants.

Ils se conduisent comme des gamins quand ils sont ensemble. Ils savent aussi être dans la retenue, je te rassure ! Elliot du moins...Pam est une fofolle ! Elle en fait toujours trop ! ^^

Shirley m'agace également, peut-être qu'elle me rappelle beaucoup le genre de filles dont je m'amourachais à l'âge de David. En tout cas, je trouve que c'est assez facile de s'identifier à la situation David/Shirley, c'est bien la preuve que c'est traité de façon réaliste. Je crois que David finira avec le coeur brisé. Cela m'attriste mais en même temps je ne veux pas non plus qu'il finisse avec Shirley. Ce qui me plairait (je ne sais pas si c'est prévu) c'est l'introduction d'un autre personnage féminin qui aurait le béguin pour David mais que lui ignorerait un peu, ça pourrait être sympa ! Mais bon, c'est juste une idée comme ça.

J'avais prévu ce qui pourrait se passer sur quatre saisons. Mais déjà ça tendait trop au drame donc je risque de changer pas mal de choses et puis en lisant des reviews, ça me donne de nouvelles idées donc disons que si j'ai des trucs prévus, il n'est pas impossible que je les change.

Les problèmes d'érection auraient pu être aussi lourds et vulgaires que les gags d'American Pie mais ça n'a pas du tout été le cas, tant mieux !

Lol.

Au final, j'ai vraiment aimé cet épisode, je ne dirais pas que j'adore tout mais j'ai passé un super moment en le lisant. Je me proclame fan de Perks & Co. Vivement la suite !

Han ! Cool cool cool !
Merci beaucoup pour cette review ! Ca va me motiver pour me lancer dans la réécriture de l'épisode 1x05. J'ai dû mal à m'y mettre parce que j'en suis pas satisfait et que je dois ajouter pas mal de trucs (dont une partie consacré à Lane) et effacer d'autres trucs. Bref, ça va être hard pour moi l'accouchement ! J'suis loin d'être assez dilaté pour le sortir celui-là ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x03 - Borderline Empty Re: 1x03 - Borderline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum