Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

1x16 : "Surprise, surprise"

2 participants

Aller en bas

1x16 : "Surprise, surprise" Empty 1x16 : "Surprise, surprise"

Message  Mister D Mer 4 Aoû - 12:00

Chapitre 16

Résumé de l'épisode :

Une vérité est découverte, des individus démasqués, des gens se sont parlés amicalement sans le savoir, des nerfs sont à vifs, un personnage égoïste, et deux dangers imminents...

Commentaires :

Aucun des cliffangers à la fin n'étaient prévu. J'ai pensé que les rajouter ajouterait du piment, piment nécessaire à l'approche du Season Finale...
J'ai adoré écrire cet épisode, la fin bien sûr, mais aussi les emportements d'un personnage que je ne citerais pas !
On reste toujours dans les 16 pages, et c'est tant mieux ! Il se passe plus de choses et ça vous fait un plus long moment à passer à la lecture ! Hihihihihihihihihihihi !!!!
Bon, je dois me confesser quand même et dire que je tremble à l'approche du Season Finale... J'ai peur de ne pas être à la hauteur et de vous offrir quelque chose qui aurait pu être mieux... Mais on verra bien, je ne désespère pas et l'épisode 17 est déjà en cours d'écriture !

Et vous ? Des avis ? Des impressions ? Des reproches ? Du positif ? Dites-nous tout !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x16 : "Surprise, surprise" Empty Re: 1x16 : "Surprise, surprise"

Message  Mr Ious Lun 6 Sep - 23:13

L'Hexateam et ses amis sont en bien mauvaise position.
Karine, Kevin et Manu se sont fait démasqués par la WT et à moins d'un miracle, ils sont cuits de chez cuits !
Tratine dévale les escaliers mais s'en sort, son bébé aussi. Mais malheureusement pour elle, Mitchie pénètre dans sa chambre pour la tuer. Je sais plus où se passe l'action (c'était pas dans le Sud ?) mais il a bien vite fait pour quitter Paris et se rendre au chevet de Tratine.
Les autres membres de l'Hexateam ont à la toute fin la visite de Fake Jam, qui est donc la chetaine de la WT (ils ont dit que leur boss se rendait chez l'Hexateam donc à moins d'une surprise...).
L'étau se resserre donc. On semble connaître les coupables mais maintenant il reste à savoir le mobile de Fake Jam et aussi savoir ce qu'il en est de la vraie Jam. Sans oublier cette explication sur l'utilisation des pseudos au lieu des prénoms et des prénoms pour les commissaires...je n'ai pas la moindre idée de que tu vas aller chercher ! ^^
J'approuve l'idée de Laurent de buter Wentworth ! Voilà enfin un meurtre utile et qui aurait du sens à mes yeux ! Go Laurent ! Razz A moins que Cindy s'en charge avant lui ! ^^

Il y a un truc que je ne comprends pas. La vraie Jam a parlé jusqu'à la veille de sa disparition. Mais la photo de Noël que les autres avaient vu, ils l'avaient eu quand ? Ca peut pas être avant la veille de la rencontre si Jam était toujours là. Bref, c'est un peu confus dans ma tête.

Demain...je serai à jour. Ce n'est pas une menace, c'est un fait ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x16 : "Surprise, surprise" Empty Re: 1x16 : "Surprise, surprise"

Message  Mister D Mar 7 Sep - 12:13

Waouh, Guigui, je peine à réaliser que tu es pratiquement à jour !

J'avais peur que la chute de Tratine dans les escaliers ressemble à une mauvaise scène de soap mais je ne pense pas vu que tu n'as rien dit à ce sujet ! Ouf ! lol

Ravi de voir que tu sentes que l'étau se resserre (j'ai l'impression que la concordance des temps c'est pas trop ça dans cette phrase mais mon manque de sommeil embrume mon jugement...)

T'as vu comme j'avais prédit que le lecteur allait s'ennuyer avec Wentworth, tadam le clin d'oeil où même la Working Team ronflent la bouche ouverte en l'espionnant Laughing

Pour l'histoire de la photo, j'ai la réponse mais ça vient pas là... La tête dans les nuages, le postérieur dans les chous... je crois savoir, mais pas sûr, faudrait que je vérifie ^^

on verra, on verra si tu finis aujourd'hui ! Mais y a des chances pour que tu n'es ta review que demain ! Crying or Very sad Wink
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x16 : "Surprise, surprise" Empty Re: 1x16 : "Surprise, surprise"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum