Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

VDM [Vie De Merde]

2 participants

Aller en bas

VDM [Vie De Merde] Empty VDM [Vie De Merde]

Message  Mr Ious Ven 15 Oct - 14:33

J'ai pensé que ça serait sympa de poster des VDM dans un sujet du Flood.

VDM, c'est quoi ?
C'est un site sur lequel les internautes postent des situations embarrassantes qui leur sont arrivées.

Pour aller les chercher, c'est par ici
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

VDM [Vie De Merde] Empty Re: VDM [Vie De Merde]

Message  Gaetan Ven 15 Oct - 22:47

J'adore aller sur ce site après avoir passé une journée de merde !
C'est très thérapeutique je trouve.

Aujourd'hui, mon copain rentre de son déplacement professionnel qui a durée 1 mois et demi. Il est allé aux toilettes et à trouvé le test de grossesse que mon amie a fait dans l'après midi. Résultat, mon amie est enceinte et mon chéri croit que je l'ai trompé. VDM

Aujourd'hui, alors que je sortais des vestiaires de la piscine municipale en maillot de bain, quelqu'un me regarde bizarrement puis me lâche "Charmant, la boule qui dépasse." VDM

Aujourd'hui, je suis stressée à cause de mon entretien d'embauche. Ma sœur de huit ans me donne une de ses sucettes vertes pour me calmer. J'ai passé mon entretien avec les dents, les lèvres et la langue vert foncé. VDM

Aujourd'hui, des copains de ma fille sont venus à la maison. J'étais en train de tricoter un pull. L'un d'eux se plante devant moi et me dit : "Mes mémés aussi, elles tricotent !" J'ai 33 ans. VDM
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

VDM [Vie De Merde] Empty Re: VDM [Vie De Merde]

Message  Mr Ious Sam 16 Oct - 0:03

Ah ah ! Pas besoin de passer une journée de merde ! Je le vois direct quand il y a une nouvelle publication via l'application et j'y fonce !

J'aime beaucoup celle de la boule qui dépasse (on parle de testicule pas de boule de poils, j'ai un doute ^^) et la sucette qui colore (très professionnelle).

Pour le test de grossesse, pas compliqué. Il suffit d'en faire un autre pour montrer qu'elle est pas enceinte. J'espère pour elle qu'elle y aura pensé.

Celle-ci est horrible :

Aujourd'hui, voulant m'amuser un peu, je décide de mettre une de mes petites culottes dans la poche de veste de mon copain pour ensuite, lui faire une crise de jalousie. Ça a marché, il m'a tout avoué. VDM

Aujourd'hui, ma mère me demande où j'ai acheté l'iPod que je lui avais offert il y a un an, car elle en voudrait un nouveau. Motif de cette envie : elle en a marre d'écouter les trois chansons que je lui avais mises en démonstration et voudrait en écouter des nouvelles. VDM

Aujourd'hui, je suis convoqué par la maîtresse de mon fils car, en classe, il a eu une érection, s'est levé et a dit : "Regardez tous, je bande !" Il a onze ans. VDM

Lol. Je me faisais plus discret et croisait les doigt pour ça disparaisse avant la fin du cours ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

VDM [Vie De Merde] Empty Re: VDM [Vie De Merde]

Message  Gaetan Sam 16 Oct - 11:09

Aujourd'hui, voulant m'amuser un peu, je décide de mettre une de mes petites culottes dans la poche de veste de mon copain pour ensuite, lui faire une crise de jalousie. Ça a marché, il m'a tout avoué. VDM
Ca, c'est exactement les VDM où je clique : "Tu l'as bien mérité" lol
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

VDM [Vie De Merde] Empty Re: VDM [Vie De Merde]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum