Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

1x07 - ¿ Viva La Gloria ? (Little Girl)

4 participants

Aller en bas

1x07 - ¿ Viva La Gloria ? (Little Girl) Empty 1x07 - ¿ Viva La Gloria ? (Little Girl)

Message  thandie Ven 26 Nov - 23:03

Excellent, je n'ai qu'un mot à la bouche. Voici mon épisode préféré pour le moment. Il y a beaucoup d'interactions entre les personnages, plein de dynamisme. J'ai ri du début à la fin et, il y a déjà des répliques cultes.

La storyline de Barbara et de sa grossesse, en voilà une bien bonne surprise. Pas étonnant que Tiffany ait du mal à y croire. La scène où elle croit à une blague de sa colocataire est génial. Le fait qu'elle doute vraiment aurait pu devenir lourd mais, il n'en est rien. David à son tour apprend la mauvaise nouvelle. Je comprends parfaitement sa réaction étant enfant unique. Il a peur de perdre sa place d'enfant roi, d'être moins aimé que le petit nouveau de la famille et c'est bien normal. Et puis (n'en déplaise à certains) voir sa mère enceinte à plus de quarante ans, ça doit être (très) gênant. Les flashbacks de Barbara étaient intéressants, on voit l'évolution de Gloria de sa naissance jusqu'à ses six ans. En général, les fillettes (soeurs ou pas) qui sont pestes m'agacent. Vu qu'on est dans le genre comique et que le personnage n'apparaît qu'une seule fois, ça passe. Pourtant, je trouve dommage que tu n'ai pas été jusqu'au bout de cette idée de grossesse. Ca aurait apporté quelque chose en plus, ça aurait bouleversé l'ordre établi. Après, quand on a des idées qui chamboulent tout, il faut savoir assurer derrière et ce n'est pas toujours évident.

La recherche de Paco à travers Boston n'aurait pas été autant intéressante si Pam et Tiffany ne parlaient pas de Sherkman. Le flashback du dîner en Pam et le chef était très amusante. J'adore cette réplique:

Tiffany: Je te rejoins carrément sur Edward ! Il n’y a qu’à voir le fait qu’il ait honte des diamants sur sa peau quand il va au soleil. C’est une métaphore de la honte qu’il éprouve quant à ses attirances sexuelles.

Et puis tout le monde sait que Stephanie Meyer est un génie comparé à Victor Hugo, lol. L'excuse des singes lépreux était excellente et le "dénouement" avec la crotte de nez...eurk. J'espère qu'on verra encore Paco dans les épisodes suivants, il me fait penser à Marcel le singe de Ross.

Les scènes au centre commerciales m'ont fait le plus marrer. Pour la première fois, on a de multiples confrontations entre Lane et David. J'ai adoré le rentre dedans de Lane. C'était visiblement agaçant pour David mais c'était un vrai régal pour moi. Le p'tit clin d’œil au groupe neobook "bon sang, David ouvre les yeux t'es gay!" était excellent! Laughing Lors de leur dernière confrontation dans les urinoirs, David vide son sac. Lane est sur le choc et visiblement déçu. C'est normal que David ait été agacé par Lane, il venait d'apprendre la grossesse de sa mère. Vue la dernière scène, je me vois forcer d'admettre que David n'est peut être pas attiré par Lane mais, il reste gay tout de même. Il faut que la vérité éclate au grand jour. Very Happy

Je crois que j'ai utilisé le mot excellent trop de fois^^. J'attends la suite avec impatience, merci de m'avoir fait rigolé Guigui. Very Happy
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

1x07 - ¿ Viva La Gloria ? (Little Girl) Empty Re: 1x07 - ¿ Viva La Gloria ? (Little Girl)

Message  Mr Ious Sam 27 Nov - 0:31

Excellent, je n'ai qu'un mot à la bouche. Voici mon épisode préféré pour le moment. Il y a beaucoup d'interactions entre les personnages, plein de dynamisme. J'ai ri du début à la fin et, il y a déjà des répliques cultes.

Ah bah, si je m'attendais à ça. Je sais pas mais je m'attendais à quelque chose de beaucoup moins positif.
J'avais quelques doutes concernant l'aspect comique de cet épisode alors savoir qu'il t'a fait rire et que en plus c'est ton épisode préféré jusque là, je dois dire que ça me fait vraiment plaisir et que ça me booste.

La storyline de Barbara et de sa grossesse, en voilà une bien bonne surprise. Pas étonnant que Tiffany ait du mal à y croire. La scène où elle croit à une blague de sa colocataire est génial. Le fait qu'elle doute vraiment aurait pu devenir lourd mais, il n'en est rien. David à son tour apprend la mauvaise nouvelle. Je comprends parfaitement sa réaction étant enfant unique. Il a peur de perdre sa place d'enfant roi, d'être moins aimé que le petit nouveau de la famille et c'est bien normal. Et puis (n'en déplaise à certains) voir sa mère enceinte à plus de quarante ans, ça doit être (très) gênant. Les flashbacks de Barbara étaient intéressants, on voit l'évolution de Gloria de sa naissance jusqu'à ses six ans. En général, les fillettes (soeurs ou pas) qui sont pestes m'agacent. Vu qu'on est dans le genre comique et que le personnage n'apparaît qu'une seule fois, ça passe. Pourtant, je trouve dommage que tu n'ai pas été jusqu'au bout de cette idée de grossesse. Ca aurait apporté quelque chose en plus, ça aurait bouleversé l'ordre établi. Après, quand on a des idées qui chamboulent tout, il faut savoir assurer derrière et ce n'est pas toujours évident.

C'est la partie de l'épisode que j'aime le moins. Je suis content de voir que que tu n'aies pas trouvé ça nul.
En effet, Barbara n'est pas enceinte au final. C'est sûr que ça aurait pu être intéressant mais j'avais pas envie de bébé à ce stade là de la websérie. Puis si Barbara devait en avoir, je voudrais que cet enfant ait un père pour ne pas qu'il ait à vivre avec cette absence comme David a dû le faire.
Au moins, ça aura eu le mérite de voir un peu les attentes de Barbara et David quant à leur famille.
En tout cas même si c'est la partie de l'épisode que j'aime le moins, je la trouve beaucoup moins niaise que celle de la version précédente de l'épisode où Gloria n'était pas cette petite "peste".

La recherche de Paco à travers Boston n'aurait pas été autant intéressante si Pam et Tiffany ne parlaient pas de Sherkman. Le flashback du dîner en Pam et le chef était très amusante.
Et puis tout le monde sait que Stephanie Meyer est un génie comparé à Victor Hugo, lol. L'excuse des singes lépreux était excellente et le "dénouement" avec la crotte de nez...eurk. J'espère qu'on verra encore Paco dans les épisodes suivants, il me fait penser à Marcel le singe de Ross.

Je suis un peu frustré concernant les flashbacks. J'avais eu de bonnes idées mais je ne les ai pas notées, du coup j'ai dû en trouver d'autres.
En tout cas, je suis content de mon histoire de crotte de nez...je trouve ça assez ignoble. Lol.
Oh Marcel ! Je l'adore ! 1x07 - ¿ Viva La Gloria ? (Little Girl) 539925
On devrait revoir Paco. J'ai remplacé la scène finale où il jouait au Scrabble contre Pam (et où il la laminait au passage ^^) par la scène du visionnage de Deep Jungle III. Il faudra que je la recase dans un autre épisode.

Les scènes au centre commerciales m'ont fait le plus marrer. Pour la première fois, on a de multiples confrontations entre Lane et David. J'ai adoré le rentre dedans de Lane. C'était visiblement agaçant pour David mais c'était un vrai régal pour moi. Le p'tit clin d’œil au groupe neobook "bon sang, David ouvre les yeux t'es gay!" était excellent! Laughing Lors de leur dernière confrontation dans les urinoirs, David vide son sac. Lane est sur le choc et visiblement déçu. C'est normal que David ait été agacé par Lane, il venait d'apprendre la grossesse de sa mère. Vue la dernière scène, je me vois forcer d'admettre que David n'est peut être pas attiré par Lane mais, il reste gay tout de même. Il faut que la vérité éclate au grand jour. Very Happy

Comme pour le dîner entre Pam et Richard, j'avais eu des idées dont j'étais content mais ne les ayant pas notées, je les ai perdues ! Ca m'apprendra ! ^^
Content que cette partie t'ai plu...ça ne m'étonne pas ! ^^
Ah ah ! Tu as noté le petit clin d'oeil au groupe de Neobook ! Laughing
La scène des urinoirs était une démonstration de ma "frustration" quant à vos doutes sur la sexualité de David. Lol. Que faut-il que je fasse pour que vous arrêtiez de penser qu'il est gay ? Il va falloir que je réécrive les épisodes pendant le hiatus ! ^^
Je vais peut-être vous décevoir, mais c'était a priori la dernière apparition de Lane. Sad C'est un personnage que j'ai adoré faire évoluer par rapport à la première version (et qui a bien évolué !!) et que je me suis surpris à bien aimé. Mais bon, je peux pas tout basculer toute mon histoire (sachant que j'ai presque la moitié de la saison 2 écrite). Je m'y perdrais. C'est grâce à vous en tout cas si il a pu être davantage être développé. Matt Lanter vous remercie. ^^

Je crois que j'ai utilisé le mot excellent trop de fois^^. J'attends la suite avec impatience, merci de m'avoir fait rigolé Guigui. Very Happy

Je ne m'en lasserais pas.
Merci à toi, Thandie, pour cette review !!!!! :techno:
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x07 - ¿ Viva La Gloria ? (Little Girl) Empty Re: 1x07 - ¿ Viva La Gloria ? (Little Girl)

Message  thandie Sam 27 Nov - 1:08

Je vais peut-être vous décevoir, mais c'était a priori la dernière apparition de Lane.

Nooooooo, pas Lane. En même temps qui dit plus de Lane dit peut être plus de Shirley. Et si David se faisait un nouvel ami... . Very Happy
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

1x07 - ¿ Viva La Gloria ? (Little Girl) Empty Re: 1x07 - ¿ Viva La Gloria ? (Little Girl)

Message  Mr Ious Sam 27 Nov - 1:16

Ca ne veut pas dire que Lane ne reviendra pas. Ce n'est juste pas prévu pour le moment, d'où la "dernière apparition".
Yep. David va se faire un nouvel ami. Mais un ami ami, hein ! ^^
Je trouve que ça manque d'une présence masculine à ses côtés. Je l'ai pas encore casté d'ailleurs. Il arrivera dans la seconde partie de la saison.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x07 - ¿ Viva La Gloria ? (Little Girl) Empty Re: 1x07 - ¿ Viva La Gloria ? (Little Girl)

Message  thandie Sam 27 Nov - 1:33

Ah si Lane revient tant mieux et qu'il continue son rentre dedans. Ca risque de rendre l'ami de David jaloux. Laughing Et pour en revenir sur le fait que tu ne "sentais" pas bien cet épisode, ça prouve qu'en tant qu'autre on n'est toujours objectif et on manque de recul. Si ça t'as boosté tant mieux and see on next episode!
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

1x07 - ¿ Viva La Gloria ? (Little Girl) Empty Re: 1x07 - ¿ Viva La Gloria ? (Little Girl)

Message  Mr Ious Sam 27 Nov - 2:13

La review de D m'avait rassuré mais en avoir un autre avis positif, c'est vraiment boooon.
Manque plus que ce soit la même chose pour les autres lecteurs. pale
Enfin si j'ai réussi à faire rire au moins un lecteur, je suis satisfait. Lol.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x07 - ¿ Viva La Gloria ? (Little Girl) Empty Re: 1x07 - ¿ Viva La Gloria ? (Little Girl)

Message  Mister D Dim 28 Nov - 12:53

Un épisode excellent, des intrigues qui prennent un tournant intéressant et qui m'a bien satisfait comme il faut, un mélange de drama et de comique mais tout de même comique et c'est bien !

Commençons par le Lanid, j'ai trouvé Lane complètement dégueulasse, la façon dont il descend David à la fin auprès de Shirley pour se venger du «râteau» qu'il lui a donné assez violemment dans l'urinoir... Même si j'aime les scènes Lanid, je dois dire que j'arrive un peu à saturation vis-à-vis du comportement lourd qu'adopte Lane... D'un côté, si y a plus de Lanid, je vais être en deuil ! J'imagine que ça ne t'aidera pas beaucoup lol mais c'est mon ressenti à chaud suite à la lecture de l'épisode.

La grossesse de Barbara, j'étais en mode «What the fuck ?», puis, je trouvais que Barbara était un peu trop vite contente et ça avait un peu cassé l'image que j'avais du personnage donc je suis «presque» ravi qu'elle ne le soit pas (car ça se fait pas de dire qu'on est content qu'une femme ne soit pas enceinte, je suis gentleman ce soir ^^) De plus, ça a eu le mérite de rapprocher ou de centrer l'épisode sur la relation Barbara/David et ça, j'ai apprécié ! Les flash-back de vie alternative étaient bien aussi, est-ce des flash-forward que tu as essayé de nous présenter ou réellement les pensées de Barbara et rien d'autre ? J'y réfléchis lol Par contre, j'ai pas compris pourquoi la petite Gloria demande à sa mère si elle est enceinte et quand elle dit que le préservatif ne s'est pas déchiré... J'ai interprété ça comme étant une sorte de prophétie : la fille lui disant qu'elle n'était pas enceinte, mais pas sûr de moi sur ce coup ^^

Et que dire du périple de Pam/Tiff' à la recherche du Paco disparu : c'était énorme avec tout plein de scènes myhtiques qui ont commencé par l'exagération de l'état de Barbara comparée à une somnambule qui finirait en légume si on la secouait, le récit du rendez-vous avec Sherkman qui est mythique et j'en passe ! La crotte de nez avalée, c'est exquis je te dis pas lol
Petit aparte où j'ignore si le «Thandie's» existe vraiment mais j'étais plié de rire parce que «Thandie's»/Thandie... j'y ai vu un clin d'œil je sais pas si c'était voulu lol

Bref, ce fut un plaisir pour les yeux ce petit bijou d'épisode : je te félicite !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x07 - ¿ Viva La Gloria ? (Little Girl) Empty Re: 1x07 - ¿ Viva La Gloria ? (Little Girl)

Message  Meylleen Sam 4 Déc - 18:53

Excellent épisode ! Je ne sais pas s’il est plus court que les autres, mais j’ai vraiment pas vu le temps passer. J’ai trouvé les différentes intrigues bien ficelées et j’ai passé un super moment. C’est probablement un de mes épisodes préférés.

Le coup de Barbara enceinte m’a totalement prise par surprise. Je me demandais bien ce qu’elle faisait à compter assise sur les toilettes. Et j’ai adoré toutes les suppositions de Tif sur le test de grossesse. Elle envisage que ce soit celui de Pam, de David ??? et même le sien ??????, et elle élimine de suite l’hypothèse pourtant la plus logique vu la situation. Ca m’a vraiment fait rire. Pour ce qui est de la réaction de David, je l’ai trouvé un peu puéril, surtout qu’il n’a pas 12 ans, mais bon, je ne suis pas enfant unique… Au final, je suis peut-être un peu déçue que Barbara ne soit pas réellement enceinte. Ca aurait pu être sympa. Je l’aimais bien cette petite Gloria.

Les dialogues entre Tif et Pam et les flash back sur la soirée de Pam étaient excellents. J’ai bien aimé les discussions sur Avatar et Twilight ^^ et la scène de la crotte de nez, c’était vraiment super dégueu !

Du côté de David, Shirley et Lane, j’ai aussi passé un bon moment. Lane est vraiment décidé et très rentre dedans avec David. J’ai trouvé d’ailleurs David plutôt impressionnant quand il s’énerve dans les toiletttes. Après c’est sûr qu’il aurait été plus impressionnant s’il ne s’était pas pissé dessus juste avant ^^ Et je dois bien avouer que je l’ai trouvé plutôt convaincant dans son rôle d’hétéro. Il n’est peut-être pas intéressé par Lane finalement. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne soit pas gay !

Et pour ce qui est de David déguisé en fille, ça m’a étrangement fait penser à une autre scène dans une autre ws si tu vois ce que je veux dire… c’est quoi cette nouvelle manie Guigui, tu aurais quelque chose à nous avouer ^^
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1x07 - ¿ Viva La Gloria ? (Little Girl) Empty Re: 1x07 - ¿ Viva La Gloria ? (Little Girl)

Message  Mr Ious Dim 5 Déc - 21:33

Réponse à la review de Mister D :

Je suis content de lire que tu as aimé l'épisode. J'avais un peu peur que tu le trouves trop dramatique. A côté de la première version, il l'est beaucoup moins. Je pense que c'est surtout dû à Tif' et Pam. J'ai quelques déceptions concernant les scènes entre Pam et Sherkman.J'avais eu d'autres bonnes idées mais ne les ayant pas notées, je les ai perdues et j'ai dû en trouver d'autres. J'en ai aussi concernant celle entre David et Lane. Même chose que pour les scènes du resto, j'avais en tête des idées que j'ai perdu. Et je trouve que le ton est vraiment pas au comique entre eux deux.

Ouais, Lane est pas cool mais il s'est senti blessé le pauvre.
Je vois que tu as mis râteau entre guillements, tu as donc encore des doutes sur la sexualité de David. Lol. Je sais que le Lanid a eu son petit effet, mais malheureusement Lane ne devrait plus apparaître.Enfin, peut-être pour le season finale mais ce n'est pas sûr du tout.
Moi aussi j'arrive à saturation avec ces deux-là. Je peux pas faire tourner Lane éternellement autour de David alors qu'il est hétéro. La scène des urinoirs, c'était un peu un clin frustré aux lecteurs qui disent que David est gay. Lol. D'ailleurs, tu n'as pas l'air de l'avoir remarqué,mais j'ai intégré le groupe créé par Thandie sur Neobook (mot pour mot)dans une réplique de Lane. ^^
En tout cas, je regrette vraiment pas d'avoir développé le personnage de Lane. Dans la version précédente, il faisait vraiment décor et là il est davantage mis en avant et il est surtout plus intéressant. Peut-être que je le ferai revenir dans la prochaine saison si je décide à continuer au terme de la première.
Malheureusement, le développement de Lane a un peu nuit à celui de Shirley et ça me frustre un peu.
Pour le magasin de lingerie, je ne pense pas que ça existe, j'ai pas vérifié. C'est en effet un clin d'oeil à Thandie.

Concernant Barbara, ce sont bien des pensées. Elle imagine en effet une vie alternative.
Je n'y avais pas pensé lors de l'écriture de la première version de l'épisode mais ce coup d'un soir ça pourrait être relié à Elliot. Elle aurait fait ça pour calmer ses pulsions sexuelles ! Je pense que ça donnerait davantage de logique à cette histoire parce que ce n'est vraiment pas le genre de Barbara.

Merciii ! 1x07 - ¿ Viva La Gloria ? (Little Girl) 987823

Réponse à la review de Meylleen :

Excellent épisode ! Je ne sais pas s’il est plus court que les autres,mais j’ai vraiment pas vu le temps passer. J’ai trouvé les différentes intrigues bien ficelées et j’ai passé un super moment. C’est probablement un de mes épisodes préférés.

Après vérification, c'est le deuxième épisode le plus long pour le moment (le plus long étant le pilote) ! Je suis donc content qu'il t'ai paru plus court que les autres. Puis, je le suis aussi en apprenant que c'est un de tes épisodes préférés. J'étais vraiment pas sûr de moi quand j'ai publié cet épisode (je ne le suis jamais vraiment mais j'avais quand même cette petite appréhension à cause de la touche dramatique).

Le coup de Barbara enceinte m’a totalement prise par surprise. Je me demandais bien ce qu’elle faisait à compter assise sur les toilettes.Et j’ai adoré toutes les suppositions de Tif sur le test de grossesse.Elle envisage que ce soit celui de Pam, de David ??? et même le sien??????, et elle élimine de suite l’hypothèse pourtant la plus logique u la situation. Ca m’a vraiment fait rire. Pour ce qui est de la réaction de David, je l’ai trouvé un peu puéril, surtout qu’il n’a pas12 ans, mais bon, je ne suis pas enfant unique… Au final, je suis peut-être un peu déçue que Barbara ne soit pas réellement enceinte. Ca aurait pu être sympa. Je l’aimais bien cette petite Gloria.

Ouais, la réaction de David est puérile (on peut pas dire non plus qu'il soit très mature. C'est un ado). Je ne suis pas non plus enfant unique et je ne l'ai jamais été alors j'ai dû me mettre un peu à sa place. Je pense que pour un ado de 16 ans qui a toujours eu sa mère pour lui et qui en est proche, ça fait un choc...encore plus en sachant que derrière cette grossesse, il y a un coup d'un soir. Ca lui rappelle aussi un peu que cet enfant n'aurait pas de figure paternelle comme ça a été le cas pour lui et il ne voudrait pas ça pour lui. Bon ça, j'en ai pas parlé.
Je trouvais que c'était trop tôt pour amener un bébé dans la websérie. Et puis, Barbara ne serait pas mon premier choix pour une grossesse.Cela dit, ça peut changer à l'avenir. Puis tu imagines (attention ! Spoiler Curious Things 2x18),
Spoiler:

Les dialogues entre Tif et Pam et les flash back sur la soirée de Pam étaient excellents. J’ai bien aimé les discussions sur Avatar et Twilight ^^ et la scène de la crotte de nez, c’était vraiment super dégueu !

J'adore faire intervenir Pam ! Puis avec Tiffany, je trouve qu'elles forment un excellent duo.

Du côté de David, Shirley et Lane, j’ai aussi passé un bon moment. Lane est vraiment décidé et très rentre dedans avec David. J’ai trouvé d’ailleurs David plutôt impressionnant quand il s’énerve dans les toilettes. Après c’est sûr qu’il aurait été plus impressionnant s’il ne s’était pas pissé dessus juste avant ^^ Et je dois bien avouer que je l’ai trouvé plutôt convaincant dans son rôle d’hétéro. Il n’est peut-être pas intéressé par Lane finalement. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne soit pas gay !

Ah ah ! Content que David t'ait paru convaincant dans son speech enflammé à Lane. Et non...il n'est toujours pas gay.

Et pour ce qui est de David déguisé en fille, ça m’a étrangement fait penser à une autre scène dans une autre ws si tu vois ce que je veux dire… c’est quoi cette nouvelle manie Guigui, tu aurais quelque chose à nous avouer ^^

C'est justement cette autre scène qui m'a donné envie d'écrire celle de Perks & Co. David était le parfait candidat. Puis ça me permettait de rendre les pensées de Barbara beaucoup plus sympas parce qu'à la base, elles étaient bien pourries comme pourrait en témoigner la première version de l'épisode.
J'ai un alter-ego féminin qui a fait son apparition un soir de grosse cuite. Elle s'appelle Vera De La Migua. J'ai les photos et non je ne vous les montrerai pas. Mais à part ça, non, je n'aime pas me travestir ! ^^

Merciii pour la review !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x07 - ¿ Viva La Gloria ? (Little Girl) Empty Re: 1x07 - ¿ Viva La Gloria ? (Little Girl)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum