Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

1x10 - Hit The Heartbrakes

2 participants

Aller en bas

1x10 - Hit The Heartbrakes Empty 1x10 - Hit The Heartbrakes

Message  Mister D Ven 22 Juil - 1:29

Au bout de dix épisodes, on sait déjà à quoi s'attendre en lisant Perks and Co : beaucoup de rires, des répliques cultes, des surprises, du déjanté. Et là, tout y était !

On assiste donc au concert de Melody. Il était géant ! Comme je te l'avais déjà dit lors de la bétalecture, les scènes font qu'on s'y croirait à ce concert. Et c'était juste magique dans ma tête. Et D-Dollar gère grave, dommage qu'il ait dû s'occuper de ses chatons car Pam aurait adoré le voir sur scène, j'en suis convaincu ! Bref, ce concert aura été la preuve que tu maitrises tout un univers que tu as fait tien avec les chansons et les différentes mises en scène que tu as imaginé et rien que ça, je trouve que c'est énorme ! Je retiendrai quand même les canons qui lancent de la lingerie. D'ailleurs, trop cool de voir quelques répliques de Thandie !

Là où j'ai rigolé, c'était aussi lorsque Pam, Tiff et Barbara étaient confrontées au vigile. Qu'on puisse prendre Tiff' pour un homme mais c'était énorme ! Comme je disais, beaucoup de rires !

David/Shirley, c'était marrant aussi ! Dés l'apparition de Janet, je savais que la soirée allait être... inattendue. Et ça a pas raté ! Tiff' est passée pour celle qui garde une poupée gonflable dans sa chambre. Que j'ai ri ! Et les hallucinations de Freddie, c'est que j'ai vraiment cru qu'il était là en vrai ! Ces apparitions en étaient presque effrayantes vu la façon dont il tenait Janet, je le voyais trop en gros psychopathe dans ma tête. Heureusement que la soirée finit bien, sur une touche romantique car David avait vraiment accumulé les gaffes.

Il y a eu aussi Elliot et les rencontres sur le Net. Le coup de la vieille, je ne l'avais pas vu venir, j'y ai cru à fond. C'était tordu mais bien marrant en tout cas. Elliot et Jessica iraient bien ensemble je trouve... Ils étaient mignons dans cet épisode.

Voilà, je n'avais pas fait de vraie review lors de ma bétalecture mais voici chose faite. Je pense que j'ai dit l'essentiel de ce que je voulais dire ! A bientôt pour la suite, Guigui.
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x10 - Hit The Heartbrakes Empty Re: 1x10 - Hit The Heartbrakes

Message  Mr Ious Ven 22 Juil - 14:39

Mister D a écrit:Au bout de dix épisodes, on sait déjà à quoi s'attendre en lisant Perks and Co : beaucoup de rires, des répliques cultes, des surprises, du déjanté. Et là, tout y était !

Toi, tu sais comment me parler ! Razz
Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir, surtout concernant un épisode comme celui-ci sur lequel j'avais pas mal de doutes.
Bien sûr, je pourrais dire les mêmes choses sur Insanity Game. tongue

Mister D a écrit:On assiste donc au concert de Melody. Il était géant ! Comme je te l'avais déjà dit lors de la bétalecture, les scènes font qu'on s'y croirait à ce concert. Et c'était juste magique dans ma tête. Et D-Dollar gère grave, dommage qu'il ait dû s'occuper de ses chatons car Pam aurait adoré le voir sur scène, j'en suis convaincu ! Bref, ce concert aura été la preuve que tu maitrises tout un univers que tu as fait tien avec les chansons et les différentes mises en scène que tu as imaginé et rien que ça, je trouve que c'est énorme ! Je retiendrai quand même les canons qui lancent de la lingerie. D'ailleurs, trop cool de voir quelques répliques de Thandie !

Oh ! Dans mes bras ! bounce
C'était vraiment la partie de l'épisode qui me posait le plus problème vis-à-vis du lecteur parce que quand on ne connaît pas l'univers comme moi, ça peut-être dur d'y rentrer à certains moments. Si tu ne t'es pas senti paumé, alors je suis pleinement satisfait.
Je suis vraiment fier (pas dans le sens de la prétention) de ce que j'ai pu créer autour de la websérie. Je n'imaginais pas au début que ça pourrait être possible.
En parlant de D-Dollar, je parlerai de lui dans le prochain épisode et du scandale qui entoure Sex With The Stars. LOL
Quand j'avais imaginé la scène dans les coulisses (c'est-à-dire il y a longtemps), elle était tellement mieux. Mais bête comme je suis, je ne l'ai pas noté et du coup je suis un peu déçu par les interventions de Thandie. Elle méritait quand même tellement mieux.

Mister D a écrit:Là où j'ai rigolé, c'était aussi lorsque Pam, Tiff et Barbara étaient confrontées au vigile. Qu'on puisse prendre Tiff' pour un homme mais c'était énorme ! Comme je disais, beaucoup de rires !

C'est l'une de mes scènes favorites de l'épisode. Ça ne peut être que farfelu quand Pam vient proposer une idée ! ^^

Mister D a écrit:David/Shirley, c'était marrant aussi ! Dés l'apparition de Janet, je savais que la soirée allait être... inattendue. Et ça a pas raté ! Tiff' est passée pour celle qui garde une poupée gonflable dans sa chambre. Que j'ai ri ! Et les hallucinations de Freddie, c'est que j'ai vraiment cru qu'il était là en vrai ! Ces apparitions en étaient presque effrayantes vu la façon dont il tenait Janet, je le voyais trop en gros psychopathe dans ma tête. Heureusement que la soirée finit bien, sur une touche romantique car David avait vraiment accumulé les gaffes.

Cette partie dans la première version de l'épisode était chiante comme tout. Là, le fait d'intervenir Freddie et Janet, je trouvais que ça apportait un bon moment de comédie. Tout comme Pam, Freddie est un peu farfelu dans son genre.

Mister D a écrit:Il y a eu aussi Elliot et les rencontres sur le Net. Le coup de la vieille, je ne l'avais pas vu venir, j'y ai cru à fond. C'était tordu mais bien marrant en tout cas. Elliot et Jessica iraient bien ensemble je trouve... Ils étaient mignons dans cet épisode.

J'ai ajouté cette petite intrigue suite aux reviews que j'avais eu disant que c'était dommage qu'Elliot soit si peu présent.
J'aime bien Jessica. Je ne sais pas si on la reverra vu que c'est un personnage tout nouveau qui n'apparaissait pas dans la première version.
Mister D a écrit:
Voilà, je n'avais pas fait de vraie review lors de ma bétalecture mais voici chose faite. Je pense que j'ai dit l'essentiel de ce que je voulais dire ! A bientôt pour la suite, Guigui.

Merci beaucoup pour cette review élogieuse.
Ça valait vraiment le coup d'attendre. 1x10 - Hit The Heartbrakes 963691
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum