Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

1x10 - Sur le banc

2 participants

Aller en bas

1x10 - Sur le banc Empty 1x10 - Sur le banc

Message  Mr Ious Ven 10 Aoû - 23:09

Après avoir évoqué les doutes de David dans le chapitre précédent sur le fait de continuer sa route sans Margot ou de retourner la chercher, dans celui-ci ce sont ceux de la jeune femme qui sont évoqués. David l'a abandonnée et elle doit retourner à son ancienne vie à présent. Mais que doit-elle dire à Maxime ? La vérité ou un mensonge ? Ce passage m'a un peu peiné. On voit bien qu'elle n'a pas envie de retourner dans son ancienne vie mais bon elle n'a plus vraiment le choix...jusqu'au retour de David. Je suis sûr que ceux deux là commencent à développer des sentiments sans même le savoir. Ce duo ne pouvait pas se terminer maintenant et je suis content de les revoir parti pour un tour !
Maintenant, reste à savoir si Margot va se décider à être honnête envers David.

La fin est intrigante. Margot souhaite disparaître complètement pour ne pas qu'on la retrouve. Je me demande bien comment elle compte s'y prendre.

Les deux prochains chapitres arrivent d'ici une vingtaine de minutes, c'est bien ça ? ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x10 - Sur le banc Empty Re: 1x10 - Sur le banc

Message  Seja Lun 13 Aoû - 16:50

Des doutes, plein plein de doutes xD

Haha, des sentiments, tout de suite. N'oublie pas que t'as affaire à une grenouille bien sadique, hein Rolling Eyes

Comment s'y prendre pour disparaitre? Ya des tas de moyens, je t'assure x)

Aha, pour les deux prochains, on va... attendre Razz Ils sont pas encore recopiés sur l'ordi, donc ça va demander plein plein de motivation, toussa.

En tout cas, merci beaucoup d'avoir lu !
Seja
Seja
Écrivain intergalactique

Messages : 1228
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

http://www.champidents.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum