Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un petit être venu d'ailleurs

+4
Edorra
Seja
Mr Ious
Annie L.
8 participants

Aller en bas

Un petit être venu d'ailleurs Empty Un petit être venu d'ailleurs

Message  Annie L. Mar 11 Sep - 12:00

Bonjour tout le monde Smile

Si je me suis inscrite ici, c'est grâce à un des membres (mais je ne sais plus qui, désolée ^^') qui m'en avait parlé sur le site de mon ancienne websérie, Rebel's Life (quand j'y pense, c'était un nom vraiment nian-nian pour une WS).
Je suis donc Annie, 23 ans, passionnée d'écriture. J'ai commencé à faire des webséries après avoir lu "Anna's Crossing", qui m'a non seulement fait découvrir l'univers de la websérie mais qui m'a également motivé à faire la mienne. Cependant, mes débuts étaient plutôt chaotiques et en y repensant, j'écrivais vraiment pas bien à l'époque. J'avais trop d'idées et je ne savais pas m'organiser convenablement. De plus, j'avais des difficultés orthographiques et grammaticales, ce qui n'était pas génial. Après quelques cours pris en autodidacte, j'ai continué à écrire, mais dans le monde de la fanfic ou du RPG, mais j'avoue que la websérie me manque. Je compte reprendre une websérie en rapport avec ma toute première, mais en plus travaillée (je l'espère).
Sinon, je cherche aussi à découvrir des webséries, car j'avoue que la disparition d'une chaine de WS super cool m'a un peu rendu tristounette et je cherchais désespérément à lire quelque chose. Je suis donc allée fouiller dans mes favoris et j'ai vu que j'avais météora. Et ça y est, je me lance, me voila parmi vous ! Un petit être venu d'ailleurs 976596
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, à part que malgré mes 23 ans je suis quelqu'un qui aime garder sa part de jeunesse en elle et qui ne veut pas abandonner l'écriture de si tôt.
J'ai lu les règlements et je suis prête à m'intégrer parmi vous, en espérant ne rien oublier dans les règles et ne pas faire ma boulette (parce que ça m'arrive, d'être à coté de la plaque parfois ^^).
Je pense avoir tout dit, je vais désormais fouiller Very Happy
Annie L.
Annie L.
Scribouillard au ras des pâquerettes

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 34
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Un petit être venu d'ailleurs Empty Re: Un petit être venu d'ailleurs

Message  Mr Ious Mar 11 Sep - 12:19

Bienvenue sur Météora, Annie !!!! :techno:

Je pense que la personne qui t'a parlé de Meteora, c'est moi. ^^
J'ai d'ailleurs pensé directement à toi quand j'ai vu ton pseudo.

Très sincèrement, j'ai beaucoup aimé ce que tu avais proposé avec Rebel's Life et ton écriture ne m'a jamais posé problème, me semble-t-il. Après en tant qu'auteur, je sais que l'on peut se montrer très critique sur son propre travail.
Si tu te lances à nouveau dans une websérie, je serai donc content de retrouver ta plume !

Tu devrais trouver ton bonheur ici côté webséries. On est assez varié. Comme tu as peut-être pu le remarquer, il y a des comédies, des dramas, de la S-F et du fantastique.

Concernant le règlement, tant que tu n'insultes pas les membres et que tu n'écris pas en mode SMS, je pense que tout se passera bien. ^^

Sinon, que fais-tu dans la vie ? Tu as des passions ?
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un petit être venu d'ailleurs Empty Re: Un petit être venu d'ailleurs

Message  Seja Mar 11 Sep - 12:30

Ah tiens, me semble que j'avais lu ta ws à l'occasion d'une édition des WS Awards x) (Et j'ai toujours pensé que l'auteur était un mec Rolling Eyes )

Bwarf, tu sais, les premiers écrits font souvent mal aux yeux (de leur propre auteur quand il a le malheur de les relire). Mais c'est un passage obligé pour se diriger vers quelque chose de mieux.

Du coup, bienvenue ici, toussa, toussa Razz
Seja
Seja
Écrivain intergalactique

Messages : 1228
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

http://www.champidents.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit être venu d'ailleurs Empty Re: Un petit être venu d'ailleurs

Message  Edorra Mar 11 Sep - 12:37

Bienvenue Annie !

Rebel's life ! Je me souviens ! J'avais lu le pilote, peut-être bien pour les awards comme l'a dit Sej. Ce n'était pas mon genre d'histoire alors je n'avais pas continué, mais j'avais apprécié ton style.

Fais comme chez toi ici, et c'est vrai on ne mord pas !
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit être venu d'ailleurs Empty Re: Un petit être venu d'ailleurs

Message  Annie L. Mar 11 Sep - 14:12

Merci à vous pour votre accueil ^^
Et oui, Guigui je me souviens maintenant Smile En voyant ton pseudonyme ^^

Sinon je ne compte pas insulter les membres Razz Razz Pas de soucis là dessus (ni écrire en SMS)

Sinon, que fais-tu dans la vie ? Tu as des passions ?

Je suis en pleine étude de rattrapage pour aller à l'université, dans le domaine littéraire (j'avais passé l'exam l'année dernière mais j'ai validé seulement deux options, français et anglais. Je dois repasser pour deux matières qui ne me serviront pas à l'avenir TT).
Sinon coté passions, je dirais la lecture, l'écriture, le théâtre (enfin, le fait de jouer un personnage plutôt), les séries TV, le cinéma, le fantasy, les animaux et les phénomènes climatiques Razz
Annie L.
Annie L.
Scribouillard au ras des pâquerettes

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 34
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Un petit être venu d'ailleurs Empty Re: Un petit être venu d'ailleurs

Message  Zacat Mar 11 Sep - 14:21

Bienvenue sur Meteora Annie L!!

D'après ce que je lis je pense que tu n'auras aucun mal à t'intégrer ici. Wink
Et je pense aussi que tu devrais trouver ton bonheur car comme l'a dit Guigui il y a beaucoup de choix sur Meteora et les membres ne mordent pas, au contraire.

Ta dernière phrase m'a intriguée... Quelles séries tu aimes le plus? Pareil pour le cinéma, et de qu'est ce qui te plait autant dans les phénomènes climatiques? ^^
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Un petit être venu d'ailleurs Empty Re: Un petit être venu d'ailleurs

Message  Annie L. Mar 11 Sep - 14:39

Merci Zacat Smile

Pour les séries, j'en aime beaucoup et ça passe par plusieurs styles. Once upon a time, Shameless US, Happy Endings, New Girl, Gilmore Girls, That' 70s show, Hawaii Five-0, The big band theory, Modern Family et les mini-séries telles que The Pacific, Band of Brothers ou encore Hatfield and McCoys (j'oublie sûrement des séries dans le lot ^^)
Coté films c'est encore plus de tous les genres. J'aime beaucoup la fantasy/fantastique comme Harry Potter, le seigneur des anneaux, les films Marvel... Par contre j'aime pas trop les films qui sont trop à l'eau de rose - mais vraiment trop - par contre j'apprécie les comédies romantiques si elles sont bien travaillées. J'aime aussi les biopics et les films inspirés de faits réels. Par contre le mode horreur, c'est pas trop ça :/

Dans les évènements climatiques, même si c'est dévastateur, j'aime bien les tornades (quand elles ne détruisent pas, comme par exemple dans l'allée des tornades aux États-Unis où il n'y a presque rien (pas de maisons, pas de constructions voire peu). Je sais pas comment expliquer le fait que j'aime bien, sûrement parce que ça m'impressionne (avant ça me faisait peur). J'aime bien aussi voir les orages, entendre le tonnerre, là encore, quand ça ne dévaste pas tout ^^
Annie L.
Annie L.
Scribouillard au ras des pâquerettes

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 34
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Un petit être venu d'ailleurs Empty Re: Un petit être venu d'ailleurs

Message  Linoa Mar 11 Sep - 14:55

Oh, génial, une nouvelle !

Moi c'est Linoa, de la WS Light & Shade, on avait un partenariat à une époque. J'ai immédiatement reconnu ton pseudo, et je suis très heureuse que tu te sois inscrite. J'avais beaucoup aimé ta WS, et j'étais toute déprimée de voir que tu avais annulé xD
C'est génial en tout cas ! Nous avons les mêmes passions, et nous aimons les mêmes séries américaines, les mêmes films, et on déteste les films à l'eau de rose et les films d'horreur. Je suis persuadée que tu t'amuseras bien chez nous, et que tu trouveras ton bonheur Un petit être venu d'ailleurs 539925
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit être venu d'ailleurs Empty Re: Un petit être venu d'ailleurs

Message  Annie L. Mar 11 Sep - 15:00

Ah je me souviens très bien de toi, d'ailleurs je dois lire ta WS si tu l'as encore Smile
Et c'est génial pour les points communs, ça fait plaisir de voir que des gens ont les même goûts Razz Razz
En tout cas merci pour l’accueil Razz
Annie L.
Annie L.
Scribouillard au ras des pâquerettes

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 34
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Un petit être venu d'ailleurs Empty Re: Un petit être venu d'ailleurs

Message  Linoa Mar 11 Sep - 15:17

Oui oui, L&S est toujours en vie, et es loin de s'arrêter Un petit être venu d'ailleurs 177964

Comme l'ont dit les autres, il y a beaucoup de différentes web séries, tu trouveras forcément l'une d'elles qui te plaira. Et si jamais tu veux publier, n'hésite pas Razz
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit être venu d'ailleurs Empty Re: Un petit être venu d'ailleurs

Message  Mr Ious Mar 11 Sep - 16:22

Bon courage pour tes études alors !

Tu aimes quoi comme bouquins ? J'anticipe la réponse "la saga Harry Potter" ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un petit être venu d'ailleurs Empty Re: Un petit être venu d'ailleurs

Message  Mister D Mar 11 Sep - 16:42

Bienvenue à toi Annie L. !!!! Very Happy
Je me doutais également que tu étais l'auteur de Rebel's Life ! J'avais lu que le pilot il me semble dans le cadre des WS Awards et j'avais beaucoup aimé.

ça fait plaisir de te voir parmi nous et je suis sûr que tu te plairas bien ici ! Wink
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un petit être venu d'ailleurs Empty Re: Un petit être venu d'ailleurs

Message  Annie L. Mer 12 Sep - 11:12

Merci tout le monde Very Happy

Tu aimes quoi comme bouquins ? J'anticipe la réponse "la saga Harry Potter" ! ^^

La Saga Harry Potter - hm pardon Laughing - que je relis d'ailleurs, L'épée de vérité, Les chroniques de Narnia... et j'ai commencé la saga Wicked Lovely (Le tome 1 : Ne jamais tomber amoureuse). Je m'attendais à quelque chose de prévisible et pas du tout (le titre fait penser à un livre nian-nian). J'ai essayé Game Of Thrones mais c'est un peu trop gore pour moi (j'adore la série, même si certaines scènes me glacent le sang) Je suis une pauvre petite chose... ^^ Après je cherche à découvrir pas mal de livres mais dernièrement j'ai été déçue par beaucoup de mes achats, en pensant tomber sur des perles... xD Si vous connaissez des bons bouquins je suis preneuse.
Annie L.
Annie L.
Scribouillard au ras des pâquerettes

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 34
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Un petit être venu d'ailleurs Empty Re: Un petit être venu d'ailleurs

Message  Mr Ious Mer 12 Sep - 12:05

Il faudrait que je lise "Les chroniques de Narnia". J'ai le bouquin et je l'avais commencé mais je ne l'ai jamais terminé.
"Wicked Lovely", ça me paraît girly à la vue du titre.

Tu as la trilogie "Hunger Games" qui est excellente. J'aime beaucoup également la sage "Percy Jackson" et la nouvelle "Héros de l'Olympe". Il y a aussi du même auteur "Les chroniques de Kane" qui est sympa.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un petit être venu d'ailleurs Empty Re: Un petit être venu d'ailleurs

Message  Annie L. Mer 12 Sep - 12:33

Ouais, Wicked Lovely peut paraître comme tel mais généralement, les lecteurs qui s'attendent à lire un livre à l'eau de rose partent déçus parce que ce n'est pas le cas. Après, ça dépend des gens. Personnellement, après avoir lu Twilight, que je n'ai pas trop apprécié, j'ai eu peur de tomber sur le même genre de livre et en fait non. Une très bonne surprise quoi ^^ Il y a une très bonne review sur internet (je ne sais pas si je peux donner de lien) mais bon, en gros ça dit toujours pareil : Le livre, le titre, ne donne pas justice au récit ^^

Ah mais oui j'ai aussi Percy Jackson ^^ Pour Hunger Games, je vais essayer ^^ Ensuite, les Chroniques de Kane, je ne connais pas, je vais me renseigner Smile
Annie L.
Annie L.
Scribouillard au ras des pâquerettes

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 34
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Un petit être venu d'ailleurs Empty Re: Un petit être venu d'ailleurs

Message  Mr Ious Mer 12 Sep - 12:37

OK. Oui, tu peux poster un lien de review. Je vais aller lire le synopsis du livre.

"Les Chroniques de Kane", c'est un peu la même chose que Percy Jackson mais avec des Dieux égyptiens. Mais la narration est différente de la sage "Percy Jackson". Elle est à la première personne et on passe du frère à la soeur.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un petit être venu d'ailleurs Empty Re: Un petit être venu d'ailleurs

Message  Annie L. Mer 12 Sep - 12:45

J'aime beaucoup l'égypte donc je pense me chercher ce livre très vite, merci pour la découverte I love you Je trouve que c'est difficile de trouver de bons livres, ou alors je sais pas les trouver toute seule ^^ En ce moment dans la grande surface où je me rends, ils sortent tous les livres de vampires..
Annie L.
Annie L.
Scribouillard au ras des pâquerettes

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 34
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Un petit être venu d'ailleurs Empty Re: Un petit être venu d'ailleurs

Message  Mr Ious Mer 12 Sep - 12:52

Les deux tomes (sur trois) sont sortis en français. Very Happy

Oh ! J'allais oublier ! Il y a la saga "GONE", une série littéraire de six livres dont les quatre premiers sont sortis en France. Le cinquième est pour Novembre, il me semble. J'adore. Je trouve cette histoire terriblement efficace. Il se passe tout le temps quelque chose et ça se lit super facilement.

Moi, je vais toujours dans le rayon "jeunesse". J'adore ce genre d'histoires.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un petit être venu d'ailleurs Empty Re: Un petit être venu d'ailleurs

Message  Meylleen Mer 12 Sep - 21:31

Bienvenue Annie !
Je me souviens de Rebel's Life. J'ai lu le pilote, voire peut-être plusieurs épisodes.
En tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur Meteora Wink
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Un petit être venu d'ailleurs Empty Re: Un petit être venu d'ailleurs

Message  Annie L. Jeu 13 Sep - 23:28

Merci beaucoup Meylleen Razz

Guigui : J'aime bien aussi ce rayon, il y a toujours de bonnes surprises (quand je peux aller à la fnac ou à Virgin ^^). Je note aussi pour GONE, ça me dit vaguement quelque chose en plus ^^ merci pour les conseils Smile
Annie L.
Annie L.
Scribouillard au ras des pâquerettes

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 34
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Un petit être venu d'ailleurs Empty Re: Un petit être venu d'ailleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum