Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le site et les bonus de Dark City

+3
Meylleen
Zacat
Gaetan
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le site et les bonus de Dark City - Page 3 Empty Re: Le site et les bonus de Dark City

Message  Miggy R. Ven 25 Fév - 23:12

Sacré boulot Zac'! Bon courage pour la réecriture ! J'aime bien le badge. C'est impressionnant. Très précis.
Pour ton logo, moi je vois des couleurs symboliques tels que le blanc (lumière), noir(obscurité) et jaune (soleil).
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site et les bonus de Dark City - Page 3 Empty Re: Le site et les bonus de Dark City

Message  Zacat Sam 26 Fév - 1:10

Miggy R. a écrit:Sacré boulot Zac'! Bon courage pour la réecriture ! J'aime bien le badge. C'est impressionnant. Très précis.
Pour ton logo, moi je vois des couleurs symboliques tels que le blanc (lumière), noir(obscurité) et jaune (soleil).

En effet je me lance dans un gros boulot Mig et merci pour ton encouragement.
Pour le badge j'ai pas fait grand chose, j'ai juste ajouter la photo et les signatures mais merci d'apprécier le résultat. Wink
Pour les couleurs je prend tous les avis en compte et je verrai ce que j'arrive à obtenir qui fasse pas trop lisse et pas trop flashy. Il me reste donc encore pas mal de chose à faire et ça risque de prendre du temps car l'inspiration m'est revenu pour WTF donc...

Et là j'ai une petite pensée pour toi car Edgar Ramirez vient de gagner le César du Meilleur Espoir Masculin. Et oui même au Québec j'arrive à suivre! lol.
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Le site et les bonus de Dark City - Page 3 Empty Re: Le site et les bonus de Dark City

Message  Meylleen Sam 26 Fév - 16:16

Oh chouette les logos ! Ils sont super.

Tu réécris Dark City ? J'ai hate de voir ça ! Bon courage Z albino
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Le site et les bonus de Dark City - Page 3 Empty Re: Le site et les bonus de Dark City

Message  Zacat Sam 26 Fév - 19:00

Merci Meylleen, je vais en avoir besoin de courage quand je réalise que je me lance dans une réécriture romancé de 430 pages scénarisées. ^^
albino
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Le site et les bonus de Dark City - Page 3 Empty Re: Le site et les bonus de Dark City

Message  Meylleen Sam 26 Fév - 19:12

Il vaut mieux que tu évites de penser au nombre de pages, c'est un peu trop déprimant de voir tout ce travail qu'il reste à faire...
Fais toi juste plaisir en te replongeant dans DC Wink
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Le site et les bonus de Dark City - Page 3 Empty Re: Le site et les bonus de Dark City

Message  Zacat Sam 26 Fév - 19:38

Oui c'est l'idée. A force d'en parler autour de moi à des gens que ça intéressent et qui ne connaissaient pas, je me suis laissée reprendre par mon univers, d'où la montagne de projet que j'ai imaginé y apporter.
Mais en ce moment l'inspiration pour WTF est revenue et c'est pas plus mal car j'aimerai bien finir celle-ci avant de me replonger complètement dans DC. C'est marrant parce qu'il y a un peu moins d'un an c'était l'inverse. WTF m'empêchait de finir DC. lol.
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Le site et les bonus de Dark City - Page 3 Empty Re: Le site et les bonus de Dark City

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum