Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

1x02 : "Rivality"

4 participants

Aller en bas

1x02 : "Rivality" Empty 1x02 : "Rivality"

Message  Mister D Mer 10 Fév - 1:15

Episode 2
Episode 2 (via Megaupload)

Résumé de l'épisode :

Precedently on «Insanity Game» : Quatorze candidats sont rentrés dans le pire des jeux télévisés qui soit : «The Hell of Truth». L'animateur veille à ce que tout se passe pour le mieux...pour lui ! Celui-là, il sait cacher son jeu et n'hésite pas à prendre le risque de se dévoiler à son public ! Quant aux candidats, brièvement, il y a : l'ex chanteuse et comédienne à ses heures perdues Anna_l, Billie la photographe, BR la trop sûre d'elle, Chachoune la productrice de petits films d'horreur, Dami le célébrissime Don Juan, Damien le jeune étudiant père de famille, Gaëtan l'ex taulard, Kev1 petit acteur avec de grands rêves, LeM et sa quête de personnalité, Luna la garce insensible, Machinegun_arg la femme volcanique, Mr Popo et son cœur brisé, Sej la bluffeuse fille cachée de Massimo Gargia et enfin Yango et ses mystères en série ! Tout est à découvrir... maintenant !

Commentaires :

Je crois n'avoir jamais autant rigolé devant certaines scènes ! Franchement des fois je sens que je m'étonne moi-même... Lors d'une review, on m'a dit que je me retenais et j'ai dit "Wait, you will see" et encore ce n'est qu'un aperçu de ce que je peux faire xD Absolument pas de promesses en l'air !
Après la critique des publicités et de l'animateur dans le pilot, on a là un épisode à peu près normal (si l'on peut dire) qui parodie un peu le genre de scènes qu'on peut trouver dans ce genre d'émission...

J'attends donc vos reviews, commentaires, avis, notes...etc. Des regrets ? De bonnes surprises à la lecture ? Enfin voilà, lâchez-vous !


Dernière édition par Mister D le Jeu 10 Juin - 14:45, édité 1 fois
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x02 : "Rivality" Empty Re: 1x02 : "Rivality"

Message  Gaetan Ven 19 Fév - 0:54

Absolument jouissif !!!

J'avais déjà beaucoup aimé le premier épisode mais celui-ci est dix fois mieux. On ne s'ennuie pas une seconde, les répliques ou plutôt les insultes fusent. Certaines m'ont fait éclater de rire d'ailleurs.

Le duel Luna/Mr popo est excellent, j'adore le caractère de Machine, sinon BR me fait bien marrer en amoureuse transie de Gaëtan, Yango est complètement décalé du jeu avec ses flashbacks, LeM qui se cherche m'a fait rigoler aussi et enfin le clan de Daminettes est bien sympathique aussi. Bonne addition avec le personnage de Flow qui joue les psys mais semble surtout là pour foutre la merdre entre les candidats.

Bref, on se marre du début à la fin de l'épisode. On se prend au jeu des nominations avec les alliances et les trahisons, difficile de deviner ce qui va se passer ensuite. En tout cas, Luna mène bien sa barque car les 2 candidats risquant l'élimination sont Mr Popo, son ennemi juré, et Machine, qui a juré de se venger d'elle. J'aime beaucoup les 2 en fait donc dans les 2 cas, je serai déçu du sortant. ^^

Vivement la suite !!!
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

1x02 : "Rivality" Empty Re: 1x02 : "Rivality"

Message  Mister D Ven 19 Fév - 15:56

Gaetan a écrit:Absolument jouissif !!!

J'avais déjà beaucoup aimé le premier épisode mais celui-ci est dix fois mieux. On ne s'ennuie pas une seconde, les répliques ou plutôt les insultes fusent. Certaines m'ont fait éclater de rire d'ailleurs.

Le duel Luna/Mr popo est excellent, j'adore le caractère de Machine, sinon BR me fait bien marrer en amoureuse transie de Gaëtan, Yango est complètement décalé du jeu avec ses flashbacks, LeM qui se cherche m'a fait rigoler aussi et enfin le clan de Daminettes est bien sympathique aussi. Bonne addition avec le personnage de Flow qui joue les psys mais semble surtout là pour foutre la merdre entre les candidats.

Bref, on se marre du début à la fin de l'épisode. On se prend au jeu des nominations avec les alliances et les trahisons, difficile de deviner ce qui va se passer ensuite. En tout cas, Luna mène bien sa barque car les 2 candidats risquant l'élimination sont Mr Popo, son ennemi juré, et Machine, qui a juré de se venger d'elle. J'aime beaucoup les 2 en fait donc dans les 2 cas, je serai déçu du sortant. ^^

Vivement la suite !!!

Niveau insultes débiles à souhait, oui, je me suis lâché à ce niveau-là, pure impro ^^ Je voulais baser l'humour de cet épisode sur ce disputes inutiles, basées sur des insultes qui ne servent à rien... Pour m'amuser lol
Mr Popo / Luna : j'adore ausssssi, j'avoue mdrrrr c'est l'un des duo que je préfère !
Machine, elle est complètement impulsive alors avec Luna on se demande ce que ça va donner !!!!!!
Et oui un peu d'amour dans la WS ne fait pas de mal parmi toute cette ambiance de ouf, c'est ce qu'on pourrait croire mais même pas : BR est tellement mordue de Gaëtan qu'elle en perd la tête lol BR s'en rend malade, Gaetan s'inquiète, et de voir Gaetan ça la rend encore plus malade ! Ah quel cercle vicieux...
LeM en effet c'est un peu le paumé du jeu...
Dami et les Daminettes oui c'est un peu la stratégie mêlée à un début d'amitié...
Flow apparaitra par la suite : quand je disais que les guest allaient être important aussi, je mentais pas !!!!
Et petite critique du fait que quoi qu'il arrive c'est l'animateur qui a le dernier mot et qui choisit qui part ou qui reste finalement... ^^ Luna au pouvoir, oui, mais pour combien de temps ? aha !

En tout cas, ça m'a fait super plaisir de lire ta review je retiendrais le "Absolument jouissif" tout bonnement magique !
En effet le trois est en cours d'écriture et devrait sortir pour début avril je pense... vu que mars = partiels de nouveau ^^
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x02 : "Rivality" Empty Re: 1x02 : "Rivality"

Message  Mr Ious Ven 19 Mar - 21:14

Nous voilà plongé dans le jeu lui-même dans ce deuxième épisode.

J'ai préféré cet épisode davantage que le précédent, on entre dans le vif du sujet.
Il y a d'excellentes répliques, notamment les petites piques que se lancent Mr Popo et Luna. Ces deux là sont excellents ! Si Mr Popo reste dans l'aventure, je les vois bien sortir ensemble au final ! ^^
On retrouve tout ce qui fait la plupart des programmes de télé-réalité : les stratégies.
Bien aimé le fait qu'il sache qui a voté pou eux...c'est ça l'enfer de la vérité. Inutile de faire son faux-cul, ça sera forcément révélé ! ^^
Mon personnage favori est Luna. Elle est excellente ! ^^

J'ai bien aimé la façon dont l'épisode se construit : quelques instants marquants de la journée des candidats et le prime-time.
En parlant du prime, le cliff quoi !!!!!!!!! J'ai envie qu'aucun de ces candidats ne partent !!!!! Si Mr Popo part, Luna perdra son grand ennemi (et j'adore lui donner plein de surnoms !) et si Machine perd, ben elle pourra pas tuer tout les autres et faire la guerre à Luna.

En passant, le lien de l'épisode 3 ne marche pas sur le site. Very Happy

Fin' voilà, j'ai passé un bon moment.
Je n'avais pas de comédie à ma liste de lecture et je suis content de m'être lancé dans cette aventure. geek
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x02 : "Rivality" Empty Re: 1x02 : "Rivality"

Message  Mister D Ven 19 Mar - 23:24

Merci Guigui pour la review ! Et excuse-moi pour l'épisode 3 j'ai vu en effet que j'avais remis le deux... Normal, c'est corrigé Wink
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x02 : "Rivality" Empty Re: 1x02 : "Rivality"

Message  Meylleen Dim 9 Mai - 20:55

Le jeu commence vraiment et on se prend au jeu. Le duel continue entre Mr Popo et Luna, Dami se cherche un clan et BR est toujours folle de Gaetan, ça ressemble bien à une émission de téléréalité. Le passage sur Yango était sympa, ça permet de mieux cerner le personnage, et ce serait bien si par la suite, on pouvait découvrir les autres personnages de la même manière.

Côté nomination, on sent la tension monter petit à petit, les premières alliances se créent et oh cruelle fin, on ne saura pas qui sera sauvé. Le plus sympathique ? Si Damien ou Luna n’avait pas été sauvé ça aurait été simple de deviner, là entre Machine et Mr Popo, c’est plus compliqué. En tout cas, l’un comme l’autre le départ est un dommage. Mr Popo est quand même l’ennemi numéro un de Luna, quand à Machine, j’ai bien envie de voir sa vengeance.

Au final, j’ai passé un moment sympa à lire et j’ai surtout bien ri !
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1x02 : "Rivality" Empty Re: 1x02 : "Rivality"

Message  Mister D Dim 9 Mai - 20:58

Meylleen a écrit:Le jeu commence vraiment et on se prend au jeu. Le duel continue entre Mr Popo et Luna, Dami se cherche un clan et BR est toujours folle de Gaetan, ça ressemble bien à une émission de téléréalité. Le passage sur Yango était sympa, ça permet de mieux cerner le personnage, et ce serait bien si par la suite, on pouvait découvrir les autres personnages de la même manière.

Côté nomination, on sent la tension monter petit à petit, les premières alliances se créent et oh cruelle fin, on ne saura pas qui sera sauvé. Le plus sympathique ? Si Damien ou Luna n’avait pas été sauvé ça aurait été simple de deviner, là entre Machine et Mr Popo, c’est plus compliqué. En tout cas, l’un comme l’autre le départ est un dommage. Mr Popo est quand même l’ennemi numéro un de Luna, quand à Machine, j’ai bien envie de voir sa vengeance.

Au final, j’ai passé un moment sympa à lire et j’ai surtout bien ri !

Ah une review ne pouvait pas mieux tomber ! je suis aux anges que tu aies apprécié et surtout que tu aies ri : ça prouve encore une fois que j'ai réussi mon pire et j'espère relever la barre plus haute à chaque fois ^^ Wink

A bientôt Meyleen et merci !!!!!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x02 : "Rivality" Empty Re: 1x02 : "Rivality"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum