Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Grey's Anatomy [Drame, Médical]

+6
Tom-lyc33
Gaetan
Meylleen
Mr Ious
Mister D
Zacat
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Miggy R. Mer 3 Nov - 0:44

Je dois dire que Grey's Anatomy déchire cette saison 7!! Oui, soyons fou! Grey est devenu le seul rendez-vous que je ne rate pas. Je deviens même irritable si je n'ai pas ma dose hebdomadaire. Je pense que depuis la seconde partie de la saison 6, on a retrouvé une sorte d'harmonie dans le cast, une vitesse de croisière. La dynamique est différente que dans les premières saisons, mais j'aime bien, les personnages ont évolué. Ils ont bien grandi. J'aime Meredith. Je l'ai dit! Vous pouvez me rouez de coups! Je me souviens avoir descendu le personnage en flèche. Ces dernières saisons, elle a fait beaucoup de chemin et surtout a arrêté de gémir continuellement.

Chapeau surtout au dernier épisode documentaire! Au début, je détestais l'idée. Rien n'aurait pu comparer à l'épisode d'Urgence de la saison 4. Urgence avait trop inventé le concept! Mais j'ai trouvé que l'épisode de Grey se démarquait vraiment.
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Gaetan Mer 3 Nov - 8:57

Bon, si c'est si bien que ça, il va falloir que je reprenne la saison, j'avais abandonné après le season premiere. Smile
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Zacat Mer 3 Nov - 12:57

Je suis d'accord avec toi Mig. Je trouve que cette saison 7 est très bien et que les personnages forment un groupe différent des premières saisons mais plus fort. Personnellement j'aime Meredith depuis la saison 5 (après sa maison en bougie en fin de saison 4).
Et pour revenir à l'épisode documentaire, quelle belle leçon de vie. Surtout la dernière phrase.
Ca m'a fait plaisir de les retrouver en tout cas. Ils m'ont manqué cet été. Rien n'avait filtré pendant des mois alors je commençais à m'impatienter. Mais les revoilà en pleine forme, ça fait du bien un petit GA le vendredi matin. Smile
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Miggy R. Jeu 4 Nov - 0:01

Oh oui, cette saison est aussi chargé en émotion. S'il n'y a pas des nominations d'Emmy pour Sandra Oh, c'est à se flinguer. Je pense que là, Shonda essaye de tirer vraiment de l'émotion chez ces acteurs. Plus que le scénar, c'est les acteurs qui font le job. Et à l'exception de you can't fight biology que j'avais trouvé un peu faible. J'ai aimé tous les épisodes.

Meredith a commencé à devenir irrésistible fin de saison 4 je suis d'accord. Même si elle avait encore ses moments tête à claque ( le clash avec Christina) . Mais franchement depuis son mariage, elle est devenu vraiment attachante. Elle a fini de me conquérir fin de saison 6.
Spoiler:
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Miggy R. Ven 5 Nov - 23:37

Cela fait longtemps que je n'ai pas laissé mes impressions sur un épisode de GA. Là, je ressors un peu mitigé. Même si c'était un bon épisode, c'était le traditionnel épisode filler avant les épisodes coup de poing de mi-saison.
J'ai trouvé qu'on a avancé niveau développement de personnages.
Mais il manquait quelques choses pour en faire un très bon épisode.
Spoiler:

:techno: Vivement le prochain !
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Zacat Sam 6 Nov - 2:19

Je suis d'accord avec toi Mig. L'épisode était bon mais ennuyeux aussi. Et bien que j'aime la tournure que prenne certains persos, je n'aime pas que ça soit fait au détriment des autres.

Spoiler:

Donc moi aussi j'attend de voir ce que va donner le prochain car la bande annonce m'a une nouvelle fois intriguée...
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Miggy R. Sam 6 Nov - 14:27

Oui, c'est vrai pour Lexie. J'ai l'impression parfois qu'elle est la dernière en date à avoir énerver les scénaristes parce qu'elle est un peu comme George saison 5 ( insignifiante) . On lui donne rien à faire. Je suis comme toi,j'attendais aussi le rapprochement de sœur. Il y avait un début en saison 6. Mais ils ont tout plaqué pour insérer April. J'attendais aussi plus pour Lexie. J'avais même aimé sa phase gros popotin boulimique lol. Tu sais quand elle est nerveuse elle mange à tout bout de champs. Je n'ai pas compris pourquoi les scénaristes n'ont rien fait avec cette histoire. Je croyais qu'elle était enceinte. Very Happy Razz Mais non rien... Là franchement son histoire est l'une des moins interessantes. Mark et elle, ensemble. Non!
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Zacat Sam 6 Nov - 15:20

Oh oui, elle était excellente quand elle arrêtait pas de manger! Laughing
C'est vrai qu'elle devient comme George... Là je flippe pour l'avenir de son perso. Neutral
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Meylleen Dim 7 Nov - 21:53

Comme vous, j'aime bien le développement d'April, mais que ça se fasse au détriment de Lexie me plaît pas vraiment.

Par contre je suis plutôt contente du départ d'Arizona. J'avais rien contre elle, je l'aimais plutôt bien même, mais son histoire avec Callie était pas franchement passionnante. Et Callie était un peu réduite à cette relation alors que le personnage a plus de potentiel que ça. Je sais pas s'il est prévu qu'Arizona révienne, mais si c'est le cas, j'espère pas tout de suite.

Pour Christina, même si sa décision n'est pas surprenante et même si je l'ai vu venir, quand elle l'a dit, ça m'a tout de même surprise !
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Miggy R. Sam 4 Déc - 1:29

Dernier épisode en date, j'ai un avis mitigé.

Spoiler:
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Mr Ious Ven 31 Déc - 19:08

Je viens de terminer la saison 5.
Les dernières minutes sont très prenantes. Je les avais déjà vu sur Youtube et je savais déjà que l'inconnu était Georges, mais ça restait quand même... silent
Le moment où Meredith comprend qu'il s'agit de Georges, j'ai eu des frissons partout.

Maintenant, je suis à jour pour suivre la saison 6 sur TF1. Very Happy
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Gaetan Ven 31 Déc - 20:26

Guigui a écrit:Je viens de terminer la saison 5.
Les dernières minutes sont très prenantes. Je les avais déjà vu sur Youtube et je savais déjà que l'inconnu était Georges, mais ça restait quand même... silent
Le moment où Meredith comprend qu'il s'agit de Georges, j'ai eu des frissons partout.
Ah oui, Ellen Pompeo est superbe dans cette scène !!!
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Miggy R. Jeu 13 Jan - 18:13

Shonda, how dare you make me cry like this like I was some sort of lunatic? Gosh, I HATE YOU !

L'épisode 11 de la saison 7 était juste magistral aux yeux de Mig ! J'en ai juste le souffle coupé! J'ai mal au ventre et j'ai envie de pleurer et j'ai envie de rire... et j'ai envie de pleurer. Why ? God? Why ? So much talent ! Des acteurs si talentueux...
Oh bon dieu, je déteste cette femme! Je n'arrive même pas à faire un commentaire pertinent. Rolling Eyes Wink
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Zacat Jeu 13 Jan - 19:24

Oh Miggy que je te comprend...

Spoiler:
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Miggy R. Jeu 13 Jan - 19:51

Tout à fait d'accord, le casting était juste parfait pour une fois.
Spoiler:
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Zacat Jeu 13 Jan - 20:02

C'est clair qu'il était vraiment top cet épisode... Shonda doit vraiment avoir un don pour savoir jouer à ce point avec les émotions des spectateurs. C'est aussi ce qui fait que j'aime cette série depuis le début. On peut passer du rire aux larmes et inversement, en moins de cinq minutes. Je ne connais pas beaucoup de série de cette qualité émotionnelle avec un cast aussi touchant de vérité. Rolling Eyes
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Miggy R. Jeu 17 Fév - 14:26

Le dernier épisode de Grey's Anatomy ne m'a pas transcendé. Je ne sais pas. Je dirais qu'il est moyen.

Spoiler:
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Zacat Jeu 17 Fév - 17:43

J'ai pensé exactement la même chose que toi sur cet épisode de Grey Mig. J'aime beaucoup la série et ses persos mais je commence à être déçue. Au bout de sept saisons ça va, mais quand même, je sais que Shonda peut faire bien mieux. Encore faut-il trouver comment bien exploiter ses personnages... Wink
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Miggy R. Jeu 17 Fév - 19:38

Je me dis que les scénaristes veulent partir chacun dans une direction avec les personnages et Shonda les regarde faire. Je commence à penser que Shonda arrondit les angles... Mais elle laisse les scénaristes partir dans toutes les directions.

Voilà ce que le scénariste Austin Guzman dit sur cet épisode:
"In this week’s episode, Alex and Lucy go head to head over just such a case. Lucy is so shocked and offended when Alex refers to a brain-dead baby as a “turnip in the cabbage patch” that there is absolutely no way she’s going to let him get near a baby. It’s a fair position to take if you don’t know Alex Karev. When you’re just meeting the guy, he comes across as a jerk-ass wrestler with a crappy attitude. What you don’t know is that once upon a time, Arizona actually gave Alex a speech about the fact that a peds surgeon has to do whatever they can to not picture “tiny coffins” all day, every day. So you don’t see that what Alex is doing when he calls a baby a “turnip” is distancing himself, playing down the stakes of what he’s about to do, so that he can keep a calm head, not get too emotionally involved, and actually be able to help his patient."

Le problème dans son petit speech naïf, c'est qu'on a l'impression qu'il veut que le spectateur tire des leçons. Sauf que cela fait sept saisons qu'on suit Karev, sept saisons qu'on sait que c'est un connard au grand coeur. Bien sûr, comme Christina, Karev a toujours essayé de garder une certaine distance avec ses patients. "Céviché" "Blowhole" etc... Je ne vois vraiment pas la nécessité d'introduire un clône blond de Reed et de nous servir la morale " don't judge a book by its cover". Et puis, au bout de six saisons, Alex était devenu mon personnage masculin préféré. Il avait fait d'énorme progrès et Justin Chambers l'interprétait avec tant de justesse. En saison 6, je comprenais que son divorce avec Izzie l'avait laissé sur le carreau et très en colère. En saison 7, il sert deux fonctions contradictoires. Dès qu'on a besoin d'un con misogyne, on fait appel à lui. Dès qu'on fait appel à un héro, protecteur des petits patients, on fait appel à lui. Sauf que les transitions ne se font pas en douceur. C'est un va et vient constant. Un va et vient qui me soûle...

Je pourrais avoir un raisonnement similaire pour Mark Sloane.



Edit: J'ai laissé un message sur le blog des scénaristes pour la première fois.
Spoiler:
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Zacat Jeu 17 Fév - 22:24

Chapeau Mig, encore une fois on a le même point de vue sur la série et je partage tout ce que tu dis. Si jamais t'as une réponse tiens moi au courant. Ou alors on aura une réponse cachée dans un épisode qui se dirigera enfin vers ce qu'on attend de la suite. Wink
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Miggy R. Jeu 17 Fév - 22:42

Oh ce serait le pied! Mais au moins j'espère que les réactions négatives de fan scelleront le destin de Lucy comme elles ont scellé le destin de Reed. S'il voit qu'on n'aime pas Lucy, ils vont chercher autre choses. Je croise les doigts.


Dernière édition par Miggy R. le Jeu 17 Fév - 22:46, édité 1 fois
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Zacat Jeu 17 Fév - 22:45

De toute façon elle va pas rester longtemps vu que l'actrice vient d'être embauché pour le reboot des Drôles de dames.
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Miggy R. Jeu 17 Fév - 22:47

Oh génial !!!!!! Oh super ! Very Happy Je respire parce que je le sentais pas. Je peux pas la voir. On dirait un cliché déjà vu.

La copine rêvé de Karev, je voudrais le voir avec une brune, ou une rouquine, une asiatique ou une black, quelqu'un de différent. Différent de Izzie et d'Ava. Différent de ce qu'il a connu. Une fille sarcastique, mais drôle, douce, pas naïve comme April, mais pas avec un énorme bagage non plus, quelqu'un qui ne s'offusquerait pas à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Honnêtement, je suis entouré de Karev et de Christina, j'adore les gens comme ça. ^^
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Zacat Jeu 17 Fév - 22:55

lol. Je suis pour une belle black avec Alex. Dans le genre la fille qui prend la vie comme elle vient et profite des bonnes choses. Drôle avec du caractère pour montrer qu'elle est pas du genre à se laisser faire et sarcastique je suis pour j'adore.
Toutes les deux on va établir le profil idéal de la compagne idéale d'Alex Karev et on le soumettra aux scénaristes. lol.
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Miggy R. Jeu 17 Fév - 23:16

Oui, on est sur la même longueur d'onde, quelqu'un qui prends la vie comme elle vient. On devrait tenter le coup après tout. On pourrait peut-être rallier d''autre fan à notre cause!
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 2 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum