Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Grey's Anatomy [Drame, Médical]

+6
Tom-lyc33
Gaetan
Meylleen
Mr Ious
Mister D
Zacat
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Zacat Ven 25 Mar - 23:17

Bon sang! Shocked La dernière bande annonce parue pour l'épisode 7x18 me donne de ces frissons. Je n'avais pas ressenti ça depuis celle de la tuerie en fin de saison 6.
A ne pas regarder si vous n'avez pas vu le 7x17 et si vous ne voulez pas savoir ce qui se passe dans la suite.
N'empêche que je l'avais vu venir la fin du 7x17 à cause de tout ce que tout le monde disait à propos de l'épisode musical qui sera donc diffusé jeudi prochain.

Spoiler:

Mon impatience est au summum! bounce
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Zacat Sam 2 Avr - 1:39

Verdict de l'épisode musical (7x18): Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Très bon épisode! Très touchant. Très envoûtant. Très drôle aussi car on n'a pas l'habitude de voir nos personnages préférés se mettre à chanter. Et franchement le résultat n'est pas mauvais, bien au contraire. J'ai été agréablement surprise par les voix cachées de certains, comme Owen et Lexie pour ne citer qu'eux. Sara Ramirez, je savais déjà qu'elle savait chanter et l'épisode confirme qu'elle a vraiment une très belle voix.
Franchement je suis contente, car je commençais à trouver les derniers épisodes pas top mais alors là on ré-hausse le niveau d'un cran. Bravo Shonda et bravo aux acteurs pour cette performance.
Et pour ceux que ça intéresse la plupart des séquences "chants" sont sur Youtube. Mais attention car ça révèle l'intrigue complète de l'épisode. Wink
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Miggy R. Dim 3 Avr - 2:13

Ayé! J'ai regardé l'épisode! J'ai personnellement dit à Shonda ce que j'en pensais ! I can die now !
lol
Moi, je suis pas aussi conquise que toi. C'était une expérience intéressante. Mais vraiment, je pense que le côté comédie musical ne collait pas vraiment par moment, au point d'être pénible à regarder. Il manquait une sorte d'unité, un bon prétexte pour que l'ensemble fonctionne. De plus, certaines chanson n'était pas bien connecté à l'histoire. Les personnages ne semblaient pas connecté ensemble, je dirais même. Et ça c'est un grand tord. Je veux dire "Running on Sunshine" fonctionnait pour Callie dans sa vision. Mais faire danser Miranda, Elie, Karev, Cristina... à ce moment précis. WTF! C'est vraiment le moment de passer à l'action sur un four pendant que une de tes très bonnes amies est entre la vie et la mort. De même est-ce vraiment le moment de se préoccuper des relations amoureuse superficielle d'Alex. Callie était entre la vie et la mort.
Pas un instant, je n'ai senti de suspense, c'était un épisode anti-climatique, cliché et prévisible. Divisé en plusieurs parties, il y avait des perles, MerDer dans l'ascenseur, Miranda chantant, Lexie chantant, Owen et ses solos, Christina the one and only cardiogod, Mark et Arizona dans la galerie. Les acteurs ont plutôt assuré vocalement. Surtout Callie qui, hands fucking down, a porté l'épisode sur ses épaules comme aucune actrice l'a fait avant elle. Elle a tenté d'unifier tout ça. Mais c'est vrai que par moment, j'étais partagé entre l'envie de rire et l'envie d'arrêter l'épisode. Je ne suis pas sensé avoir envie de rire quand un de mes personnages préférés est entre la vie et la mort.
Néanmoins, Callie m'a eu quand elle a chanté Nobody Knows, Chasing cars, Grace, How to save a life, et surtout le superbe final, The story.

Alors mon verdict est mitigé: Very Happy Very Happy Very Happy
Il y avait de la bonne volonté mais ce n'était pas "Once more with feelings".
De plus, j'ai vu Sucker Punch et Black Swan ( je suis fan des deux ) quand on voit ce qu'ils ont fait de la musique dans ces films sans que cela tourne cliché de comédie musical. On se dit qu'il y avait d'autre options pour rendre homme à Joss the Great Whedon.

Very Happy
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Zacat Dim 3 Avr - 6:15

Tu n'as pas tord, il y avait beaucoup de haut et de bas et aucun suspens. Mais je reste très emballée avant tout pour les performances des acteurs. Et oui encore une fois Meredith m'a eu dans l'ascenseur. Et elle m'a surprise par le chant. Tout comme ceux dont j'ai déjà parlé.

(Oh et Mig tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir que tu ais vu et aimé Sucker Punch. Par moment, j'ai l'impression d'être la seule à défendre ce film sur le net, les gens peuvent être si dur et difficile envers un film comme celui-ci et surtout envers Zack Snyder.)
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Miggy R. Dim 3 Avr - 13:44

Oui, c'est vrai! Leur performance pour la plupart était au-dessus de la moyenne. Ellen Pompeo, j'ai eu un peu mal pour elle quand elle chantait. Pauvre chou, elle est pas très doué! Mais elle a fait de son mieux ! Oui, si l'intrigue avait été plus gai, moins riche en drame, cela aurait surement mieux fonctionnait. Si les prémices de son expérience de comateuse n'avait pas été si mal exploité. Les dialogues couvert par des chansons qui n'ont rien à voir avec le sujet. Owen, Alex, Miranda, Lexie, ce sont des chanteurs! Y a pas de doute! Je trouve merveilleux de voir que ces très bons acteurs ont de multiples talents. Je me repasse en boucle The story de Sara Ramirez parce que wow wow... Le coeur qu'elle y a mis on ne peut pas le nier.
Elle a dit avoir voulu faire son Once More with Feelings étant une petite geek, mais je pense qu'elle a manqué l'essentiel pour faire de cet épisode un classique. N'est pas Joss Whedon qui veut !Very Happy


( Et oui, j'ai été voir Sucker Punch et bien que cela n'ai rien à voir avec une comédie musical on ne peut s'empêcher de penser que c'est un film musical et franchement wow...)
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Edorra Dim 3 Avr - 14:11

Personnellement, j'ai beaucoup aimé cet épisode, mais bon, pas étonnant pour une fan de comédie musicale !

Contrairement à toi Mig, j'ai trouvé que les chants renforçait le côté émotionnel, surtout dans les premières scènes, et que ça a fait toute son originalité. Parce qu'après tout, des scènes où des docteurs doivent s'occuper de leurs amis entre la vie et la mort, y'en a eu plein : Carter et Lucy dans Urgences, Georges et Izzie dans GA... Non pas qu'elles ne m'ont pas fait pleurer toutes les larmes de mon corps, mais ça fait du bien de changer un peu de style narratif...

Pour "Running on sunshine", je l'ai vu plutôt comme des scènes imaginées, pour tous les personnages. Genre un gros délire pour tout le monde. Mais c'est vrai que ça n'apporte pas grand chose à l'épisode.

Comme vous, j'ai été bluffé par les performances vocales des acteurs, surtout celles de Callie, Lexie, Bailey et Owen. C'est fou le talent qu'ils ont; et ils y ont vraiment mis tout leur coeur : superbe !

Pour conclure : un très bon épisode, pas légendaire, mais sûrement parmi mes préférés. Very Happy
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Meylleen Dim 3 Avr - 20:51

J'ai aussi beaucoup aimé cet épisode, en particulier le début. J'ai trouvé que ça donnait quelque chose de très fort, de très touchant.
Après, ça perd un peu en intensité par la suite. Mais en même temps c'est pas plus mal, sinon j'aurais pleuré pendant 40 minutes...
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Mr Ious Lun 18 Avr - 22:46

Je suis super en retard...je viens de regarder le season finale de la saison 6. J'ai vraiment adoré. C'était pas des mensonges quand les gens disaient que ce final était vraiment génial.
C'était vraiment intense, du début à la fin. Et ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas autant pleuré devant une série.
Ça va être dur pour faire mieux que cet épisode à mon avis. Il me tarde de savoir ce qui a été prévu pour la fin de la saison 7.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Zacat Ven 20 Mai - 7:01

Bon, je viens de voir le final de la saison 7 et je dois dire qu'il m'a énervé! En gros, on repart dans du compliqué et du n'importe quoi et ça m'énerve. Elle pouvait pas trouver mieux Shonda comme final?

Spoiler:

Donc oui je suis déçue surtout après le gros final de la saison précédente, mais bon, ça ne m'empêchera pas de revenir à la rentrée 2011. Smile
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Mister D Sam 6 Aoû - 0:42

Je suis à 6 épisodes de la fin de la saison 7 ! A mon avis, ce week-end j'ai fini Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Mister D Dim 25 Sep - 19:04

Que dire du double épisode saison 8 ?

J'ai cru au début que je m'étais trompé de série ! Laughing

Spoiler:

C'est la première saison que je suis en direct et ça fait bizarre après avoir englouti 7 saisons en un été ! Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Meylleen Dim 25 Sep - 20:07

Ah ! Ca m'a fait plaisir de retrouver Grey's Anatomy. J'ai même versé ma petite larme sur la fin. Rolling Eyes
Par contre, pour le Chef, je l'ai vraiment pas vu venir. Je voyais bien qu'il y avait un truc, mais je n'avais pas pensé à ça, même si je comprends son choix.
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  r-james Mar 6 Déc - 2:51

J'ai aimé, j'ai adoré, j'ai trouvé des choses magnifiques dans cette série, mais plus le temps passe, et moins je peux. Je crois que le fait de m'être replongé dans Urgences (quelle putain de série quand même !!!) m'a fait voir Grey's d'un autre oeil, et malheureusement, quand on compare les deux séries ... Meredith est minable à côté d'Abby, Burke pitoyable à côté de Benton, Cristina ridicule à côté de Jing-Mei, Derek too much à côté de Luka. Bref, quand je compare tout ça, je préfère de loin le côté trash et cracra d'Urgences avec tous ses vomitos, sons sang qui gicle, et surtout ses personnages cassés. Ou encore le gentil couple Mark et Elisabeth. Y'avait du bon pourtant dans Grey's mais là ... Je crois que la palme revient à l'épisode "spécial men" de la saison 8.

Je suis pas content, je construis ma maison et je coupe du bois en buvant une bière.

On tourne en rond avec tous ces couples, c'est toujours la même. Et pourtant, dieu sait que j'en ai aimé des choses. J'ai adoré le personnage de Callie, sa relation avec Erica notamment. J'ai adoré Addison, mais Private Practice, je peux plus, trop girly surtout. Je ban**** presque en voyant Dr Glam en saison 2 et 3, mais il a perdu toute sa saveur aujourd'hui. Je crois qu'il est temps pour cette série de savoir allez de l'avant au lieu de tourner en rond avec tous ces personnages !
r-james
r-james
Rêveur dans les étoiles

Messages : 77
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Miggy R. Mar 6 Déc - 23:22

Je passais par là. Je me suis dit chic, un nouvel avis pour Grey. Mais quel avis... lol

Je comprends tout à fait que tu n'accroches plus au fil des saisons. De saison en saison, les épisodes sont inégaux d'un point de vue de qualité. Les fans sont unanimes sur ce point. Je suis tout à fait, Grey's est dans une sorte d'impasse où on a fait le tour des personnages. Donc sur ce point là, je ne peux qu'être d'accord d'avec toi.

Mais en grande fan d'Urgence, je dis non. On ne peux pas comparer ce qui n'est pas comparable. C'est comme comparer Desperate housewives et brothers and sisters... Angel et Buffy... etc... Juste parce qu'on est dans la catégorie Drama et que l'un des thèmes est le médical, tu fais comme si les séries ont quelques choses en commun pour commencer. Moi, je dis non.

Grey's Anatomy a été écrit avec pour cible le public des ménagères de -50 et des jeunes femmes. C'est une série pour fille accessoirement qui plait à un public large, qui ne veut pas se prendre la tête devant une vrai série médicale, devant House. Ce n'est pas une série médical, dans le sens où le but n'est pas de retranscrire le parcours de professionnels de la branche. L'idée de Grey's n'est pas de suivre des médecins dans leur quotidien, et de voir la triste réalité du métier, il n'y a pas beaucoup de réalisme, c'est une romance. On veut voir Mc Dreamy s'envoyer Grey senior, on veut voir Miranda donner des speech sur le vajayjay, on veut voir Christina s'exciter en ouvrant la poitrine de quelqu'un. On veut voir de la romance. Dans chaque épisode, certe il y a un cas médicale, mais contrairement à Urgence le cas ne sert qu' à faire une métaphore pour les états d'ames des héros. Il ne sert pas à donner des leçons. C'est du pur soap.

Urgence au contraire essayait, tout du moins dans les premières saisons de mettre l'accent sur l'univers médical, tout ses acteurs et les problèmes d'actualité et de santé publique aux Etats-Unis. C'est l'une des premières séries à parler du sida, à évoqué le drame des réfugiés africains et l'impuissance des medecins à l'étranger, la violence urbaine, l'handicap chez l'enfant, c'est l'une des premières à évoquer la drogue chez les médecins, le suicide, le cancer... etc. C'est une série que Carter son créateur voulait réaliste.

Dans Grey's Anatomy, on rattache des bras, on reconstruit des visages, on voit des gens qui n'existe pas, et on fait tout ca entre deux parties de jambes en l'air. C'est bien plus léger. Il pourrait ne plus avoir de patients au Seattle Grace que ce ne serait pas important. L'important sont les médecins et leur amours. C'est un Soap. C'est assumé.

Là, où urgence s'est perdu à partir de la onzième-douzième saison, c'est qu'avec le départ des grosses pointures ( benton, Carter, Doug, Carol, Marc) Ils ont voulu recréer une nouvelle génération de docteur en mettant l'accent sur les personnages, plus que sur le médical, Abby , Neelah, Kovach ( tout leurs états d'âmes y sont passé) et ça s'est soapisé. On en a oublié le réalisme. Oui, l'ex de l'infirmière qui prend en otage l’hôpital. Neelah se faisant piétiner. Le mariage peu consommé de Neelah et le soldat niais là... La mort du soldat niais... La mort de Pratt qu'on voyait tous venir. Rolling Eyes C'est devenu stéréotypé avec un drame à chaque fin de saisons.

Je ne suis pas là pour te dire, une série est meilleur que l'autre. Moi, j'aime les deux. Je trouve qu'elles ont leur faiblesse. Mais elles ont aussi eu des moments forts et inoubliables pour moi. Je veux juste dire que la comparaison tel qu'elle a été faite dans ton commentaire est un peu "pointless". Pour moi, on ne peut simplement pas comparer les deux sur la base que ce sont deux séries médicale. Comparais-tu Grey's Anatomy à House? Nurse Jackie à Urgence? Very Happy
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  r-james Mer 7 Déc - 17:51

Disons que Grey's m'a plus déçu qu'autre chose, je pense que c'est ça. Par exemple, la fin de la saison 6 était ENORME, et le début de la 7, bah bof. Bref, c'est surtout ça, une GROSSE déception, et ça m'agace de penser ça de Grey's maintenant. J'aimais assez les liaisons entre les personnages, mais comme je l'ai dis et comme tu l'as aussi souligné, c'est TOUJOURS pareil, et c'est bien dommage. Pourtant y'a de quoi faire avec une série pareil !Quand à Urgences, j'ai du arrêter à la saison 11, là j'ai recommencé à regarder à partir de la 7 (grâce à France 4), et je vais voir ce que ça va donner jusqu'au bout.
r-james
r-james
Rêveur dans les étoiles

Messages : 77
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Miggy R. Jeu 8 Déc - 12:55

Non mais sur ce point on est d'accord. Il y avait des choix à faire et Shonda Rhymes a un peu foiré son coup. La saison 6 avait tout pour être foireuse départ d'acteurs, arrivée d'acteurs et elle s'est fini en apothéose. La saison 7 a foiré un peu avec les mariages éclairs et les bébés éclairs et les accidents de voiture et re prise d'otage . Les épisodes très inégaux en terme de qualité. La saison 8 sounds like a waste of time. C'est à dire, que Lexie disparait et réapparait tout en continuant son insipide relation avec Marc qui depuis longtemps a déjà perdu toute saveur. On a démolit le personnage d'Alex. Mer et Christina et leur problèmes de bébés. C'est un peu con qu'il n'est pas envisagé que christina arrive à terme du bébé et le donne à Merder. Mais c'est encore créer des problèmes. Le seul bon truc c'est le chef et Miranda... et encore...

C'est sur Grey est en perte de vitesse. Je suivais et postait mon ressenti sur le blog des scénaristes de la série ( en anglais) Je pense que c'est très révélateur que le blog n'est pas mis à jour depuis le début de la saison 8. On voyait vraiment le ras le bol des fans. J'ai bien aimé le dernier épisode qui se termine en cliffhanger, cela promets d'être drôle.
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Mr Ious Jeu 8 Déc - 20:44

J'attends toujours la diffusion de la saison 7 sur TF1.
Je suppose que ça ne devrait pas tarder que la rediffusion de la saison 6 (la seconde il me semble) arrive bientôt à son terme.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Miggy R. Dim 11 Déc - 0:26

Ah il me semblait qu'elle avait déjà été diffusé! TF1 semble pas pressé en effet ! Wink
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Mister D Dim 30 Sep - 20:33

Quelqu'un a vu le Season Premiere de Jeudi ?
Spoiler:
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Edorra Dim 30 Sep - 20:35

Oui, je l'ai vu

Spoiler:
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Mister D Dim 30 Sep - 20:42

Spoiler:
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Mr Ious Dim 30 Sep - 21:18

Moi j'ai été spoilé sur les deux évènements de l'épisode en me baladant je ne sais plus où sur Internet. Sad
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Zacat Dim 30 Sep - 23:04

BR je suis comme toi...

Spoiler:
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Meylleen Dim 30 Sep - 23:43

Bon et bien moi contrairement à vous
Spoiler:
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy [Drame, Médical] - Page 3 Empty Re: Grey's Anatomy [Drame, Médical]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum