Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

1x09 - Soeurs ennemies

2 participants

Aller en bas

1x09 - Soeurs ennemies Empty 1x09 - Soeurs ennemies

Message  Meylleen Lun 16 Aoû - 12:07

L’épisode précédent avait marqué une évolution dans le style et un retour des missions et de l’action qui se confirme ici. Je crois que je vais nettement plus apprécier cette deuxième partie de saison que je trouve plus dans l’esprit Stargate.

L’idée de départ est sympa, on sent la rage des deux filles monter petit à petit et avec les pouvoirs de Vero ça complique tout. Les scènes entre Vero et Alexa étaient intenses, c’est presque étonnant qu’elles s’en sortent en un seul morceau, surtout après que Vero se soit « amusée » avec les couteaux.

Par contre j’aurais bien aimé les voir un peu plus affectés par la mort de Sam. Jack l’est un peu, mais pour les autres, on dirait que rien ne s’est produit. Enfin, j’ai quand même bien apprécié la scène entre Jack et Jessica. Je me doutais qu’il n’allait pas être doux avec elle, mais la petite nouvelle de SG1 n’a pas l’air de se laisser faire ! Ca promet !
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1x09 - Soeurs ennemies Empty Re: 1x09 - Soeurs ennemies

Message  Edorra Lun 16 Aoû - 19:08

Eh Meyl' ! Merci à nouveau !

Je suis contente si tu trouves que le style est aussi bon que l'épisode 8 Very Happy .

C'est vrai que c'est épisode est assez intense au niveau des échanges Alex / Véro. C'est surtout de les voir se déchirer aussi violemment que ça qui fait bizarre. Et si elles en sortent en un seul morceau, c'est qu'elles sont plus agressives, mais aussi plus résistantes.

Pour la mort de Sam, c'est vrai que je ne l'évoque pas beaucoup pour les autres personnages que Jack et Véro. Avec le recul, je le regrette un peu, mais tu verras que pour Véro, ce n'est pas une mince affaire.

Et le duo Jack / Jess fait effectivement des étincelles, en même temps, c'était couru d'avance !

Voili, voilou, encore merci et à bientôt Wink !
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum