Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

1x09 - Going Through Changes

4 participants

Aller en bas

1x09 - Going Through Changes Empty 1x09 - Going Through Changes

Message  Mister D Ven 24 Juin - 16:40

ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ri en lisant une webserie ! Aurait-il fallu que je lise une webserie pour commencer ^^ Le retour de Perks and Co aura été fracassant et ça va faire beaucoup de bruits, j'en suis persuadé !

L'arrivée de Freddie m'a fait un peu peur je l'admets. J'ai cru au début qu'on se lançait dans une deuxième histoire de «Je ne suis pas gay !» qui aurait été sans issue vu que tu n'as pas l'air de vouloir prendre cette voie pour David alors je suis content qu'il n'en soit pas ainsi. Au lieu de ça, il se la joue Maitre Jedi du zizi sexuel et c'est vrai que je trouve ça drôle même si ça met un peu le bazar dans la relation David/Shirley ! Cependant, Freddie est un personnage que je veux revoir, il est marrant, sympathique et attachant !

Tiffany m'a fait plié de rire ! Entre les quiproquos à l'hôpital, l'histoire du mot de passe pour accéder à sa chambre ou à la porte d'entrée, le fantasme au Burger King, cette peste de Giovanna ! D'ailleurs, j'espère qu'on la reverra et/ou entendra parler d'elle, la Giovanna parce que même si elle n'a été que mentionnée, elle m'a trop fait rire ! Le fait qu'elle se fasse passer pour Tiffany afin de s'envoyer en l'air avec son pote Twitter, c'est juste trop bon (et pas que pour elle ^^). L'arrivée théâtrale de Barbara à l'hôpital, la discussion d'Elliot avec la vieille, ou quand il vole les fleurs et le ballon, le fait de revoir Derek du premier épisode, le délire autour de Grey's Anatomy ! De très très bons moments ! J'avais peur que ça dérape un peu avec Barbara qui en veut à Elliot d'être parti et d'avoir désobéi, que ça devienne trop drama sur un petit détail de rien du tout mais ça n'a pas été le cas : ouf !

Les différents enjeux de cet épisode étaient clairement l'arrivée de Freddie que tu as réussi pour ma part, la mise en avant d'Elliot que j'ai adoré : il a encore des sentiments pour Tiffany et c'est pas du goût de Barbara, ça va donner ! J'ai également vu le clin d'oeil au montage de Noël que tu avais fait, c'était bien trouvé !

Bravo encore une fois ! Come-back réussi, camarade !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x09 - Going Through Changes Empty Re: 1x09 - Going Through Changes

Message  Meylleen Dim 24 Juil - 19:29

Ca fait un moment que je n’avais pas lu d’épisodes de ws et il était temps que je m’y remette et que je rattrape ce retard.

Comme d’hab, Perks&Co c’est le petit moment de rire de la journée. Entre les scènes de David et celles de Tiff, on est servi. Du côté de David, j’ai bien aimé l’arrivée de Freddie, même si je n’aurais pas aimé à la place de David parce qu’il est tout de même franchement collant ce gars. Mais c’est sympa, surtout qu’on n’a pas vraiment eu l’occasion de voir David interagir avec des jeunes de son age, excepté Shirley et Lane. Bon et forcément j’ai pas pu m’empêcher de penser que Freddie avait l’air très intéressé par David (je ne changerai pas ^^)

Du côté de Tiff, les scènes de l’hôpital étaient vraiment géniales et l’arrivée de Barbara puis d’Eliott m’ont beaucoup amusé. Quand aux allusions à Patrick Dempsey, je dois dire que les premières secondes où on a revu Derek, je me suis dit hein ? quoi ? C’est Derek, Derek ? Il m’a fallu une seconde pour me rappeler qui c’était vraiment ? Ca m’a d’autant plus fait rire, que Barbara fait la même erreur.

Et le fait que Tiff se soit fait viré, je me dis que ça peut être sympa pour la suite. Peut-être un nouveau job ? Des nouvelles rencontres ?

Enfin voilà ! Super épisode, Perks&Co m’avait manqué !
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1x09 - Going Through Changes Empty Re: 1x09 - Going Through Changes

Message  Mr Ious Dim 24 Juil - 20:54

Les dames d'abord...

Réponse à Meylleen

Comme d’hab, Perks&Co c’est le petit moment de rire de la journée. Entre les scènes de David et celles de Tiff, on est servi. Du côté de David, j’ai bien aimé l’arrivée de Freddie, même si je n’aurais pas aimé à la place de David parce qu’il est tout de même franchement collant ce gars. Mais c’est sympa, surtout qu’on n’a pas vraiment eu l’occasion de voir David interagir avec des jeunes de son age, excepté Shirley et Lane. Bon et forcément j’ai pas pu m’empêcher de penser que Freddie avait l’air très intéressé par David (je ne changerai pas ^^)

C'est vrai que Freddie peut avoir l'air collant mais au final il ne l'est pas vraiment. C'est juste qu'il ne connait personne et que David lui a un peu tapé dans l'oeil, mais dans un sens amical. Parce que non, il n'est pas gay et donc David ne l'intéresse aucunement d'un point de vue sexuel. Quelle provocatrice tu fais, Meylleen ! Il n'y a qu'un seul gay (ou bi, je ne sais pas trop) dans la WS et il s'appelle LANE ! ^^
Et c'est vrai qu'on n'avait pas vraiment eu l'occasion de voir David avec d'autres personnes de son âge. Certes, il est plutôt d'un naturel timide et solitaire, mais ça ne l'empêche pas d'avoir des amis. Freddie est justement là pour ça.

Du côté de Tiff, les scènes de l’hôpital étaient vraiment géniales et l’arrivée de Barbara puis d’Eliott m’ont beaucoup amusé. Quand aux allusions à Patrick Dempsey, je dois dire que les premières secondes où on a revu Derek, je me suis dit hein ? quoi ? C’est Derek, Derek ? Il m’a fallu une seconde pour me rappeler qui c’était vraiment ? Ca m’a d’autant plus fait rire, que Barbara fait la même erreur.


Dans la première version de l'épisode (donc d'il y a quelques années), Tiffany avait une hallucination. Elle pensait se faire soigner par le Dr Carter de Urgences. Là, j'ai remis le truc au goût du jour et je l'ai juste mentionné.
C'était marrant de faire débarquer les autres à l'hôpital, ne sachant pas comment les choses avaient tournées pour Tif'. Ça aurait été marrant de voir aussi Pam débouler !
Je peux comprendre que tu aies un temps d'incompréhension. ^^


Et le fait que Tiff se soit fait viré, je me dis que ça peut être sympa pour la suite. Peut-être un nouveau job ? Des nouvelles rencontres ?

Pour le moment, elle reste unemployed. Et ça durera tout le reste de la saison.
Je ne sais pas si c'était un bon choix à faire parce que j'aimais bien le Burger King.

Enfin voilà ! Super épisode, Perks&Co m’avait manqué !

Et tes reviews m'avaient manqué. Merci Meylleen !

Réponse à Mister D

J'avais déjà répondu mais je vais recommenter rapidement ta review.

L'arrivée de Freddie m'a fait un peu peur je l'admets. J'ai cru au début qu'on se lançait dans une deuxième histoire de «Je ne suis pas gay !» qui aurait été sans issue vu que tu n'as pas l'air de vouloir prendre cette voie pour David alors je suis content qu'il n'en soit pas ainsi. Au lieu de ça, il se la joue Maitre Jedi du zizi sexuel et c'est vrai que je trouve ça drôle même si ça met un peu le bazar dans la relation David/Shirley ! Cependant, Freddie est un personnage que je veux revoir, il est marrant, sympathique et attachant !

Pas d'inquiétude, le pire sur le "je ne suis pas gay" est passé, je pense. C'est juste que c'est ma petite running joke de la saison et je me fais toujours un plaisir de l'utiliser. Par contre, viendra un moment où ça deviendra vraiment lassant, si ce n'est pas déjà le cas.
Je suis content de voir que Freddie a fait son petit effet. Il a une petite touche de folie qui manque à David.
Et oui, on va le revoir. Il est pas mal présent dans la suite.

Tiffany m'a fait plié de rire ! Entre les quiproquos à l'hôpital, l'histoire du mot de passe pour accéder à sa chambre ou à la porte d'entrée, le fantasme au Burger King, cette peste de Giovanna ! D'ailleurs, j'espère qu'on la reverra et/ou entendra parler d'elle, la Giovanna parce que même si elle n'a été que mentionnée, elle m'a trop fait rire ! Le fait qu'elle se fasse passer pour Tiffany afin de s'envoyer en l'air avec son pote Twitter, c'est juste trop bon (et pas que pour elle ^^). L'arrivée théâtrale de Barbara à l'hôpital, la discussion d'Elliot avec la vieille, ou quand il vole les fleurs et le ballon, le fait de revoir Derek du premier épisode, le délire autour de Grey's Anatomy ! De très très bons moments ! J'avais peur que ça dérape un peu avec Barbara qui en veut à Elliot d'être parti et d'avoir désobéi, que ça devienne trop drama sur un petit détail de rien du tout mais ça n'a pas été le cas : ouf !

Je me suis vraiment amusé à écrire toutes ces scènes.
Je te l'ai déjà dit, je ne suis pas contre l'idée d'une petite apparition de Giovanna dans la WS. J'ai même le contexte dans lequel elle pourrait apparaître.
Je suis content que la partie Barbara/Elliot ne tombe pas trop dans le drama. C'est pas toujours facile.

Les différents enjeux de cet épisode étaient clairement l'arrivée de Freddie que tu as réussi pour ma part, la mise en avant d'Elliot que j'ai adoré : il a encore des sentiments pour Tiffany et c'est pas du goût de Barbara, ça va donner ! J'ai également vu le clin d'oeil au montage de Noël que tu avais fait, c'était bien trouvé !

Voilà, tu as bien repéré les enjeux de l'épisode : introduire Freddie et réintroduire Elliot parce que le personnage avait été un peu délaissé par rapport à certains.

Encore merci pour ta review, D.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x09 - Going Through Changes Empty Re: 1x09 - Going Through Changes

Message  thandie Sam 27 Avr - 21:05

Ca y est, lecture terminée! Ca m'a fait plaisir de retrouver toute cette petite bande. Il se passe beaucoup de choses dans cet épisode. J'aime bien Freddie, c'est un gars plutôt cool, j'aime bien son franc parler. Le rôle de guide sexuel qu'il s'est attribué est à mourir de rire et le Kamasutra en cadeaux génial (sauf si Tiffany ou Barbara tombent dessus lol!) et le "t'es tendu comme un string" m'a tuée! Je suis contente que David ait trouvé un ami, ça manquait de présence masculine autour de lui. En parlant de ça, j'espère qu'un jour on en apprendra plus sur son père. La storyline de Tiffany était bien aussi. C'est dommage que Ben soit aussi timide et Elliot aussi pour le coup. Lequel des deux va déclarer sa flamme en premier, that is the question? Je suis ravie que Tiffany ait été virée maintenant, elle va pouvoir prendre un nouveau départ. Je la verrais bien vendeuse dans une boutique de prêt à porter. C'est dommage que Giovanna ne soit pas apparue, elle à l'air d'une fille complètement barrée. J'espère qu'on va la revoir. Je ne sais pas quand je vais reprendre ma lecture car j'ai beaucoup de travail qui me tombe dessus mais, comme d'habitude, j'ai passé un bon moment avec Perks & Co. A la prochaine Wink .
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

1x09 - Going Through Changes Empty Re: 1x09 - Going Through Changes

Message  Mr Ious Sam 27 Avr - 21:54

Thandie a écrit:Ca y est, lecture terminée!

Oh ! Chic !
Je ne m'attendais pas à recevoir une review ! Décidément, c'était vraiment la journée de Perks & Co aujourd'hui ! 1x09 - Going Through Changes 111985433

Thandie a écrit:J'aime bien Freddie, c'est un gars plutôt cool, j'aime bien son franc parler. Le rôle de guide sexuel qu'il s'est attribué est à mourir de rire et le Kamasutra en cadeaux génial (sauf si Tiffany ou Barbara tombent dessus lol!) et le "t'es tendu comme un string" m'a tuée! Je suis contente que David ait trouvé un ami, ça manquait de présence masculine autour de lui.

J'adore Freddie ! Il est tellement plus rentre-dedans que David, tellement plus fun ! Mes personnages masculins sont plutôt dans la réserve alors cette arrivée est une petite bouffée d'air frais. J'adore sa personnalité !
C'est vrai qu'à part Shirley, David n'avait pas vraiment d'amis (et que ça manque de mecs).
Je suis content que le personnage te plaise. Je pense que tu devrais encore plus l'apprécier par la suite.

Thandie a écrit:En parlant de ça, j'espère qu'un jour on en apprendra plus sur son père.

C'est prévu.

Thandie a écrit:La storyline de Tiffany était bien aussi. C'est dommage que Ben soit aussi timide et Elliot aussi pour le coup. Lequel des deux va déclarer sa flamme en premier, that is the question? Je suis ravie que Tiffany ait été virée maintenant, elle va pouvoir prendre un nouveau départ. Je la verrais bien vendeuse dans une boutique de prêt à porter. C'est dommage que Giovanna ne soit pas apparue, elle à l'air d'une fille complètement barrée. J'espère qu'on va la revoir.

Pourquoi mes personnages masculins ont-ils un balai dans le cul ? Je me le demande. Cela dit, il y a une raison pour laquelle Elliot a du mal à exprimer ses sentiments à Tiffany. J'en ai peut-être parlé dans un épisode de la saison 1, je ne sais plus. En tout cas, j'y reviendrai plus tard.

Tiffany pourrait être vendeuse chez Thandie's peut-être ? ^^
Ou femme à barbe...

Giovanna n'a pas fini de faire parler d'elle. 1x09 - Going Through Changes 843683

Thandie a écrit:Je ne sais pas quand je vais reprendre ma lecture car j'ai beaucoup de travail qui me tombe dessus mais, comme d'habitude, j'ai passé un bon moment avec Perks & Co.

La porte sera toujours ouverte ! Ça m'a vraiment fait plaisir de lire une nouvelle review et je t'en remercie ! Ça va bien faire un an que la WS n'en avait pas eue, me semble-t-il. pale

bye:
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x09 - Going Through Changes Empty Re: 1x09 - Going Through Changes

Message  thandie Sam 27 Avr - 22:30

Chic chic, Giovanna va réapparaître! Et pour le boulot de vendeuse chez Thandie's je suis pour. C'est la patronne la plus cool du monde! Very Happy
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

1x09 - Going Through Changes Empty Re: 1x09 - Going Through Changes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum