Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2x02 : Bouleversements

2 participants

Aller en bas

2x02 : Bouleversements Empty 2x02 : Bouleversements

Message  Meylleen Sam 23 Oct - 22:30

Etrange mission et étrange planète. Je me demande bien où ils sont et pourquoi ? La femme rousse que Vero a vu avant d’être ébloui m’a immédiatement fait penser à Ariana, il me semble qu’elle était rousse, non ? … en tout cas ça m’intrigue, tout comme le fait que Daniel et Alex ne soient pas avec le reste du groupe.

Du côté de Sam, je n’aime pas la voir comme ça. Malgré sa discussion avec Jack, elle semble s’accrocher à l’image de carnage qu’elle a vu et de penser que Vero en est responsable. Et au-delà du fait qu’elle puisse la penser responsable, je la trouve très étrange. C’était assez bizarre quand elle est venu parler avec Ardeth de Vero. Et elle est si froide et déterminée, c’est un peu effrayant. J’espère que ça va s’arranger d’une manière ou d’une autre, parce que c’est un peu dérangeant de la voir comme ça.

L’histoire de la morphine, je l’ai trouvé approprié. Ca permet de ne pas oublier le passé de Vero. Elle va mieux certes, mais elle revient de loin et j’ai apprécié sa discussion avec Ardeth sur le sujet.

Voilà, plus qu’un épisode et je suis à jour ^^
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

2x02 : Bouleversements Empty Re: 2x02 : Bouleversements

Message  Edorra Mar 12 Avr - 17:47

Merci Meylleen !

Et oui, cet épisode est surprenant, car j'opère un virage à 90° au niveau de l'intrigue, et ouvre un arc qui durera toute la saison.

Meylleen a écrit:J’espère que ça va s’arranger d’une manière ou d’une autre, parce que c’est un peu dérangeant de la voir comme ça.

Oui, ce que Sam a vécu l'a transformé. Elle essaye de se réhabituer à vivre avec ses amis, mais n'arrive pas à oublier la vision qu'elle a eu du futur, ni à savoir où placer sa confiance. Elle est encore perdue, mais ça va évoluer.

Meylleen a écrit:L’histoire de la morphine, je l’ai trouvé approprié. Ca permet de ne pas oublier le passé de Vero. Elle va mieux certes, mais elle revient de loin et j’ai apprécié sa discussion avec Ardeth sur le sujet.

Cool, c'était l'effet voulu ! Je ne voulais pas qu'elle tourne la page trop facilement non plus. On ne guérit tout de même pas d'une dépendance d'un claquement de doigts, donc...

Voili, voilou, merci encore de ta lecture Meyl' !
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum