Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

1x01 - Ce lundi-là

2 participants

Aller en bas

1x01 - Ce lundi-là Empty 1x01 - Ce lundi-là

Message  Mr Ious Sam 18 Fév - 19:21

J'ai bien aimé. Le personnage de Margot est d'emblée attachant quand on découvre qu'elle est du genre à attirer la poisse.
Ça lui vaudra d'ailleurs de se retrouver dans un braquage mais au final cet évènement pourrait se révéler être positif pour elle. Je me trompe peut-être mais peut-être que le braqueur est une sorte d'antidote à son côté maladroit, à sa poisse continuelle. Elle n'a aucun problème lorsqu'elle était à ses côtés et quand il s'est éloigné, il lui est à nouveau arrivé des merdes. Elle a peut-être d'ailleurs eu cette réflexion pour au final vouloir le rejoindre. Bref, ça pourrait être intéressant.
Par contre, je me demande bien où tu comptes amener ton histoire parce qu'il n'y a pas grand chose qui se profile pour le moment, mise à part la réaction inattendue de Margot.

Je me suis rendu compte qu'il y avait un prologue en allant poster ma review sur Echows. Il est très sympa et marrant avec la succession de malheurs qui sont arrivés à Margot. Je le trouve aussi très accrocheur car il donne vraiment envie de découvrir l'épisode 1.

Je serai là pour la suite.

[Review écrite à l'occasion du WSarathon 2011)
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x01 - Ce lundi-là Empty Re: 1x01 - Ce lundi-là

Message  Mister D Ven 10 Aoû - 17:38

(Il me semblait que j'avais déjà lu l'épisode, alors je suis allé pêcher mon ancienne review dans les vieux dossiers du WSarathon 2011)

Me revoilà et du côté de Quand le hasard s'en mêle !

J'en ai marre, j'en ai marre ! Je me fais avoir à chaque fois... Je me dis "Ouais, Sej je la connais maintenant, c'est bon..." et bien raté ! Tu me surprends à chaque fois et c'est une bonne chose je te rassure ^^

Cette Margot qui a la poisse sans cesse, elle me rappelle moi un peu (coincé le pied sous une voiture stationnée contre le trottoir, a coincé des lasagnes à l'intérieur de son radiateur... j'en ai des frasques ^^). Bref, là elle change ses habitudes la Margot et ça semble aussi lui porter la poisse... Comment appeler ça quand on se retrouve au beau milieu d'un braquage ? J'étais persuadé qu'avec le bol qu'elle avait, elle allait y passer de la manière la plus loufoque qui soit mais même pas ! Et ça ne m'étonne guère car en y réfléchissant, ça n'aurait pas été logique pour la suite du texte et il y avait des indices, je trouve, sur le fait que cette "normalité" était anormale... Je pense notamment au moment où elle dit que le braqueur parlait naturellement... Enfin, y a des petits trucs comme ça et la fin présage quelque chose de bon ! Reste à savoir où ce goût de la normalité et ce sentiment de sécurité va la mener !

Bon concept en tout cas, j'aime beaucoup et je reviendrais bientôt !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum