Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

1x04 - Personne

3 participants

Aller en bas

1x04 - Personne Empty 1x04 - Personne

Message  Mr Ious Jeu 9 Aoû - 16:49

Je viens de lire l'épisode, pensant que je l'avais déjà fait et donc pour me remettre dans le bain, et visiblement ce n'est pas le cas vu que je n'ai pas posté de review.

Le mystère s'épaissit autour de Margot. On découvre qu'elle a des bleus au mollet. Alors bien sûr on peut se dire que c'est dû à sa poisse légendaire, ça ne serait pas étonnant. Mais sachant qu'elle cache un secret et qu'elle fuit sûrement quelque chose en ayant suivi David, je dirais qu'elle a un petit ami qui la bat. Ajoutons à ça que son visage se décompose après l'appel qu'elle reçoit.

Sinon, dès qu'il a été question de manger un sandwich, j'ai cru que Margot allait s'étouffer.

En bref, un épisode efficace grâce au mystère entourant Margot.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x04 - Personne Empty Re: 1x04 - Personne

Message  Seja Jeu 9 Aoû - 22:07

Eh bien, si je m'y attendais Very Happy

Arf, maintenant que tu me l'as fait remarquer, je vois que j'ai peut-être mis un peu trop de mystère xD Parce qu'en fait, l'intrigue qui tourne en background est... bah, elle casse pas trop pattes à un canard Rolling Eyes

Ah ouais, quand même... T'as une jolie théorie sur les bleus. Je t'assure que je voulais absolument pas faire partir de ce côté. C'était juste une manière de montrer visuellement les effets de la poisse xD
Seja
Seja
Écrivain intergalactique

Messages : 1228
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

http://www.champidents.fr

Revenir en haut Aller en bas

1x04 - Personne Empty Re: 1x04 - Personne

Message  Mr Ious Ven 10 Aoû - 0:28

Eh bien, si je m'y attendais


J'avais arrêté ma lecture alors que j'étais bien parti pour continuer. Comme souvent, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas lu la suite après le chapitre 3. Enfin...
C'est de voir Mister D allumer les petits carrés du côté de chez MeyMey qui m'a donné de me relancer dans la lecture et de poster des reviews.

Arf, maintenant que tu me l'as fait remarquer, je vois que j'ai peut-être mis un peu trop de mystère xD Parce qu'en fait, l'intrigue qui tourne en background est... bah, elle casse pas trop pattes à un canard

Que l'intrigue ne soit pas exceptionnelle, ça ne me dérange pas. J'aime la façon dont tu entretiens le mystère pour le moment tout en semant quelques indices par-ci par-là pour nous donner envie d'en savoir plus.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x04 - Personne Empty Re: 1x04 - Personne

Message  Mister D Ven 10 Aoû - 18:06

Un nouveau chapitre intéressant !

Margot est de plus en plus louche. Maintenant elle semble éviter ou fuir quelqu'un et a des bleus sur le mollet. De suite, on pense à l'hypothèse de la femme battue mais si ça se trouve, ce n'est que le résultat de ses nombreuses poisses.

Le duo est toujours aussi savoureux et à mon avis, la curiosité de David ne s'arrêtera pas là. J'adore ces petits épisodes qui se lisent très vite et restent intenses malgré tout. En quelques lignes, tu arrives à développer le mystère autour de Margot, à approfondir le personnage de David, à faire fonctionner ton duo à merveille. Chapeau !

Guigui a écrit:C'est de voir Mister D allumer les petits carrés du côté de chez MeyMey qui m'a donné de me relancer dans la lecture et de poster des reviews.

cheers J'en suis ravi !! Que tous les petits carrés s'allument, oui !!!!!! bounce
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x04 - Personne Empty Re: 1x04 - Personne

Message  Seja Lun 13 Aoû - 16:35

Marrant comme vous avez pensé la même chose avec Guigui xD

Eh bien, contente que le format et le contenu te plaisent Razz C'était marrant à écrire à l'époque. Faudrait que je reprenne Rolling Eyes
Seja
Seja
Écrivain intergalactique

Messages : 1228
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

http://www.champidents.fr

Revenir en haut Aller en bas

1x04 - Personne Empty Re: 1x04 - Personne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum