Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

1x10 : "Une aide bénéfique"

2 participants

Aller en bas

1x10 : "Une aide bénéfique" Empty 1x10 : "Une aide bénéfique"

Message  Mister D Lun 1 Fév - 1:28

Chapitre 10
Chapitre 10 (via Megaupload)

Résumé de l'épisode :

Tout le monde ne peut s'empêcher de donner un avis quant à l'étrange cadeau retrouvé la veille... Kévin est toujours sur leurs pattes, prêt à les faire accuser de tous leurs malheurs... Mais l'aide qu'Ogd demande pourrait bien changer les choses ? Qui est cette aide ? Qu'est-ce que cela va apporter ? Les jours de Kévin sont-ils en danger ? Pendant ce temps, Gros Minet essaie tant bien de mal de trouver une piste aussi petite soit-elle... Arrivera-t-elle à quelque chose de concluant ?

Commentaires :

Un épisode, je dois avouer, que je trouve bien sympa avec de nouvelles têtes mais sans plus... La bataille entre Kévin et l'Hexateam fait encore rage et chacun essaie de se battre avec ses propres armes. En l'absence d'Amandine, il fallait bien quelqu'un avec de l'autorité qui défende nos pauvres héros...

La part de vérité :

Cindy est dans la réalité, une amie à moi depuis le lycée... Wentworth est en fait un très gros clin d'œil assez flagrant à Wentworth Miller, acteur vedette de la série Prison Break. Inutile de vous dire que c'est une galère et une vraie épreuve pour écrire ce prénom du premier coup sans fautes de frappes xD
L'histoire sur les truites est réelle : le terme a bien été utilisé par la bande Hexateam qui été gentiment divisée en deux : les truites et les tritons.

Et vous ? Des avis ? Des impressions ? Des reproches ? Du positif ? Dites-nous tout !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x10 : "Une aide bénéfique" Empty Re: 1x10 : "Une aide bénéfique"

Message  Mr Ious Ven 3 Sep - 14:45

Bon, je pense que je préfère largement les épisodes bourrés d'action ou alors qui se concentrent sur le passé de l'Hexateam. Je l'ai donc moins aimé que les autres.
La truite se rattacherait donc à un surnom qu'utilisait une partie de l'Hexateam. Et cela me fait penser que ça signifie peut-être que le prochain a être visé par une attaque sera un des membres des Truites Kryptoniennes (sympa le nom en passant ! ^^). Sinon, je ne vois pas le rapport.
De là, ils font le lien avec le forum de la FFE et commencent à prendre conscience que la personne qui a organisé tout cela en fait peut-être partie. J'ai été étonné parce que c'est l'une des première chose auxquelles j'ai pensé et je croyais qu'eux ici quand Amandine leur avait demandé si ils avaient des ennemis. C'était la piste la plus évidente à suivre d'un point de vue de leur histoire commune, enfin bref...50 000 suspects, ça fait beaucoup ! ^^ J'ai pas compris pourquoi ils pouvaient pas s'inscrire à nouveau sur le forum. Suspect
L'autre partie de l'épisode se concentre sur la soeur d'Ogd, qui vient prendre la défense de l'Hexateam en tant qu'avocate. De quoi remettre Kevin en place ! Smile
Pas vraiment de cliffhanger ici si ce n'est les dernières phrases :

Et il avait tort, les choses ne faisaient que commencer... Ils n'étaient qu'à la moitié du chemin. Il
restait encore beaucoup à faire, beaucoup à découvrir, beaucoup à subir et à supporter.

See ya !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x10 : "Une aide bénéfique" Empty Re: 1x10 : "Une aide bénéfique"

Message  Mister D Ven 3 Sep - 15:09

Hey ya ! Tu sais donc qui est Didinette, maintenant Smile La soeur d'Ogd (pas en vrai, hein ^^ juste dans la fiction xD)

Le hic, c'est que s'ils se montrent sur le forum, et que les gens qui cherchent à les zigouiller les voit connectés, ça la fout mal... Mad Surtout si tu veux enquêter, fouiner tout ça...

Donc, selon toi, les prochains visés sont soit Digi, soit Gros Minet soit Jam... Hmmmmm wait and see ^^ Un peu nunuche cette histoire de truites et de tritons mais je voulais le mettre (clin d'œil oblige !). Après, pour les ennemis, ils se sont peut-être trop focalisés sur leurs vies personnelles avant de chercher vraiment le point commun qui semble être la FFE... Faut dire aussi qu'ils ont pas été épargnés et que ça a pu fausser leur jugement... Embarassed

Waouh ! J'avais pas réalisé que tu attaquais l'épisode 10, là ! Tes reviews me font toujours autant plaisir !!!!!!! bounce
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x10 : "Une aide bénéfique" Empty Re: 1x10 : "Une aide bénéfique"

Message  Mr Ious Ven 3 Sep - 15:24

Hey ya ! Tu sais donc qui est Didinette, maintenant Smile La soeur d'Ogd (pas en vrai, hein ^^ juste dans la fiction xD)

Ah...c'est elle ! Smile

Le hic, c'est que s'ils se montrent sur le forum, et que les gens qui cherchent à les zigouiller les voit connectés, ça la fout mal... Mad Surtout si tu veux enquêter, fouiner tout ça...

Ah je croyais qu'ils pouvaient pas le genre se créer un nouveau compte. Ca reviendrai à la même chose que l'inscription de Karine.

Donc, selon toi, les prochains visés sont soit Digi, soit Gros Minet soit Jam... Hmmmmm wait and see ^^

Si je fais le lien avec la truite (en plus de celui qui a été fait avec le forum de la FFE), oui ! ^^

Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x10 : "Une aide bénéfique" Empty Re: 1x10 : "Une aide bénéfique"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum