Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

1x11 : "Un pas en avant, un autre en arrière"

2 participants

Aller en bas

1x11 : "Un pas en avant, un autre en arrière" Empty 1x11 : "Un pas en avant, un autre en arrière"

Message  Mister D Lun 1 Fév - 1:35

Chapitre 11
Chapitre 11 (via Megaupload)

Résumé de l'épisode :

Tout commence avec Tratine qui exprime son ras-le-bol face à une publicité des plus débiles, puis, après nos héros sont entraînés malgré eux dans une série d'incohérences, d'évènements trop gros pour être vrais ? Est-ce une mauvaise farce ou une preuve que la vérité est dure à avaler ? Chose sure, la vérité n'est jamais ailleurs, elle est sous votre nez...

Commentaires :

L'épisode a été légèrement modifié par rapport à la version originale... L'intrigue sur Digi, assez bizarre et soudaine, sera explicité lors de l'épisode final... Ne vous inquiétez pas...

La part de vérité :

La publicité "La cheval, c'est trop génial" existe bien !!!! Incroyable, mais vrai ! La voici en exclusivité : Pub

Et vous ? Des avis ? Des impressions ? Des reproches ? Du positif ? Dites-nous tout !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x11 : "Un pas en avant, un autre en arrière" Empty Re: 1x11 : "Un pas en avant, un autre en arrière"

Message  Mr Ious Sam 4 Sep - 22:37

Aujourd'hui, j'ai lu plusieurs épisodes de la websérie mais je voulais te poster les reviews toute en même temps, histoire de faire un peu un package anniversaire ! ^^ J'ai pas eu le temps de lire les épisodes qu'il me manquait mais ça ne tardera pas...

++++

J'ai été moyennement convaincu par cet épisode-ci.
Le coup de la FFE et Tratine qui ne veut plus qu'elle soit diffusée ne m'a pas vraiment emballé. Ca m'étonnerait qu'on puisse demander une telle chose, surtout si on nous voit seulement de dos. Certes, elle n'aurait pas pu être informé que ça servirait à un spot publicitaire, mais je ne vois pas vraiment de grand préjudice dans cette histoire. Ca ne lui porte pas atteinte, on ne la voyait que de dos. Enfin bref, du coup j'ai été content de voir que ce n'était qu'un rêve ! Je commençais à me dire que ça partait en couille avec le directeur de M6 qui commence à harceler Tratine ! Lol !
A part ça, je trouve que Wentworth ne sert pas à grand chose. Dans le rêve, Cindy le présente comme son mari acteur mais bon il n'a l'air d'être que ça. On dirait un trophée. Quand à la scène où le directeur de M6 lui propose une séance de dédicace, je sais pas à quoi ça va déboucher ou même si ça va être développé par la suite, mais je ne voyais pas vraiment son utilité quand au développement de l'histoire ou du personnage de Wentworth. En plus, c'est même pas le vrai Wentworth ! Tu as changé d'acteur entre temps ?
A part ça, je trouve les pubs de la FFE à mourir de rire avec la petite chanson ridicule ! Lol
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x11 : "Un pas en avant, un autre en arrière" Empty Re: 1x11 : "Un pas en avant, un autre en arrière"

Message  Mister D Dim 5 Sep - 22:32

Oui le directeur de M6 qui veut voler le bébé de Tratine, c'était pour bien accentuer le côté rêve, parce que dans les brouillons, toute cette histoire d'apparition dans la pub était vraie (et je crois même que la vraie Tratine a vu le tournage de la pub qui s'était fait dans son centre d'équitation... je sais plus ^^)

Je te le dis, Wentworth est LE personnage que j'aime le moins... Pffff il sert à rien à part être un trophée comme tu l'as dit mais ça change d'avoir un perso qu'on déteste je trouve xD Je trouvais que mettre Wentworth Miller dans le rôle de Wentworth, c'était un peu too much lol !

Oui, la musique de la pub c'est un petit extra ! Qu'est-ce que je me cachais à l'époque quand j'étais avec des gens soit qui savaient que je faisais de l'équitation, soit qui savaient que j'étais sur ce forum ^^ N'empêche, c'est une histoire vraie ce que je raconte mais je n'ai jamais compris pourquoi cette pub, adressée aux gamins, incitait à aller là... Tu sais que j'ai été mêlé à une histoire de détournement de mineurs presque ! Un gars sur la chat-box sympa et tout et par MP, il t'envoyait des trucs du genre "Tel pseudo" je veux me la faire, elle est chaude... et une des personnes en question avait 13 ans et le considérait comme un "grand frère" ! Les messages étaient vraiment obscènes, quoi ! Je ne rentrerais pas dans les détails... Et j'ai essayé de prévenir la fille, elle me croyait pas, elle m'insultait presque alors j'ai dû copier/coller les messages que le gars envoyait (et pas qu'à moi en plus !). On a été plusieurs à faire une pétition pour le dégager et on soupçonne qu'il soit revenu sous un autre pseudo... J'ai évité à une gamine de gros ennuis, je pense (sans me vanter...)

Bref, ravi que tu aies lu la suite et je cours reviewer le reste !!!!!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x11 : "Un pas en avant, un autre en arrière" Empty Re: 1x11 : "Un pas en avant, un autre en arrière"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum