Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

1x07 : "Le calme avant la tempête"

2 participants

Aller en bas

1x07 : "Le calme avant la tempête" Empty 1x07 : "Le calme avant la tempête"

Message  Mister D Ven 18 Déc - 23:00

Chapitre 7
Chapitre 7 (via Megaupload)

Résumé de l'épisode :

Kévin fait des siennes et l'Hexateam est à bout de nerfs puisque la fatigue s'en mêle. Mais dans l'ensemble l'ambience reste calme, aucune attaque, aucune menace immédiate... Est-ce un leurre ou le début d'une nouvelle vie ?

Commentaires :

Rien que le titre est perturbant : le calme avant la tempête ça veut dire que tout est déjà fini ? qu'une tempête va s'abattre sur la ville ? On ne peut que faire des suppositions.

La part de vérité :

Aucune part de vérité là-dedans faut bien rentrer dans la fiction et l'affaire Hexateam un peu quand même !

Et vous ? Des avis ? Des impressions ? Des reproches ? Du positif ? Dites-nous tout !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x07 : "Le calme avant la tempête" Empty Re: 1x07 : "Le calme avant la tempête"

Message  Mr Ious Jeu 2 Sep - 19:20

Je pense que c'est un des épisodes que j'ai le moins aimé, les deux derniers que j'ai lu s'étant révélés vraiment très bien.
Je n'ai pas trouvé grand chose à me mettre sous la dent ici.
Tratine révèle sans grande surprise pour moi l'identité du père de son enfant et une partie de l'épisode tourne un peu sur le fait que les autres font la garde devant sa chambre.
Jam et Digi se rend au commissariat pour leur rendez-vous avec Amandine mais au final, on n'avance pas et c'est dommage.
Amandine se voir retirée l'affaire, suite à l'arrivée de Kevin. Qu'on lui retire une affaire, c'est possible, mais bon ça ne veut pas dire qu'elle doit laisser son bureau à Kevin. En plus, elle est commissaire donc c'est elle un peu la chef du commissariat, non ? Je ne sais pas quel est le grade du nouveau mais qu'il ait l'affaire ou non à sa charge maintenant, il devrait respecter Amandine et ne pas avoir l'air aussi irrespectueux.
Un peu déçu que le final de l'épisode n'apporte pas de cliffhanger.
Fin'...je dirai que cet épisode colle bien à son titre, La calme avant la tempête.
Peut-être que c'était un peu trop calme pour moi. Smile
J'ai hâte de découvrir à quel genre de tempête on va avoir droit et je pense bien qu'avec un titre comme La tempête, ça va donner quelque chose de bien. Very Happy
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x07 : "Le calme avant la tempête" Empty Re: 1x07 : "Le calme avant la tempête"

Message  Mister D Jeu 2 Sep - 19:26

J'assume avoir mal géré l'arrivée de Kevin Embarassed Mais en fait, il est lui aussi commissaire et a pris la place d'Amandine. Quoi que... Je ne sais même plus, j'ai un doute Embarassed

Oui, l'épisode est calme et j'espère vraiment que les prochains épisodes te plairont !!!!!! Je croise les doigts Cool
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x07 : "Le calme avant la tempête" Empty Re: 1x07 : "Le calme avant la tempête"

Message  Mr Ious Jeu 2 Sep - 19:39

Même s'il est commissaire, je pense pas que parce qu'Amandine ne gère pas sur une affaire selon le proc' général, elle doit lui laisser la place. Elle doit gérer les officiers et tout.
Attention, j'ai pas dit que l'épisode ne m'avait pas plu ! Je l'ai trouvé moins bien que les autres. Je reste quand même attaché aux personnages et au fil rouge de la saison 1 ! Smile
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x07 : "Le calme avant la tempête" Empty Re: 1x07 : "Le calme avant la tempête"

Message  Mister D Jeu 2 Sep - 19:43

Ah ne t'en fais pas, je suis moi-même du même avis que toi ! Y aurait des trucs encore à modifier et améliorer mais je me sens pas de tout reprendre encore une fois... Dans une dizaine d'années peut-être... Smile Ou peut-être pas... On verra ^^

N'empêche, content que tu apprécies toujours le fil rouge ! Tu es le lecteur le plus avancé dans la lecture alors il faudrait pas que je te perde xD
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x07 : "Le calme avant la tempête" Empty Re: 1x07 : "Le calme avant la tempête"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum