Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Gossip Girl [Drama]

3 participants

Aller en bas

Gossip Girl [Drama] Empty Gossip Girl [Drama]

Message  Mr Ious Sam 2 Oct - 12:08

Gossip Girl [Drama] Gossip10

De quoi ça parle ?

La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...
(source : allociné séries TV)

C'est avec qui ?

Blake Lively
Penn Bagdley
Leighton Meester
Chace Crawford
Taylor Momsen
Ed Westwick
Jessica Szohr
Matthew Settle
Kelly Rutherford

C'est sur quelle chaîne ? Quand ?

The CW, le lundi.

Où en est-on ?

Episode 4x04 - Touch Of Eva
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl [Drama] Empty Re: Gossip Girl [Drama]

Message  Mr Ious Sam 2 Oct - 12:15

J'ai regardé l'épisode 4x03 hier. Et je trouve vraiment que la série regagne en qualité. Parfois, j'ai l'impression de retrouver la saison, qualitativement.
La storyline sur Juliet est vraiment intéressante. Je me demande qui peut bien être ce mec en prison. Il doit avoir forcément un truc à voir avec S parce qu'elle est en pleine ligne de mire de Juliet.
L'histoire de Georgina est un peu tirée par les cheveux mais ça lui ressemble bien. Après, peut-être que c'est pas vrai. Ca serait pas une première. J'espère qu'elle va rester pour qu'on voit encore le petit Milo qui est vraiment trop mignon. Un peu déçu que Dans ne soit pas le père.
Je comprends pas trop Eric. Ca ne le dérangeait pas tellement que ça que Chuck ait essayé d'abuser de Jenny dans la saison 1. Il était même très proche d'elle.
Le catfight de S et B était excellent puis la découverte du plan qu'elles avaient en fait monté pour humilier Juliet. Ah ah ! C'est du bon Gossip Girl.
Une chose que j'ai bien aimé également est qu'on entend davantage parler de Gossip Girl. J'ai l'impression qu'elle est vraiment plus présente que dernièrement et ça me plaît. Les vidéos sur son blog, c'est une excellente idée.
Et j'allais oublier, Penelope est de retour ! ^^ J'espère qu'on la reverra. Ca me rappelle les débuts de la série.
J'espère que la série va continuer à servir des épisodes de cette qualité.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl [Drama] Empty Re: Gossip Girl [Drama]

Message  Mister D Sam 9 Oct - 21:02

J'ai été un peu déçu quant à cet épisode notamment sur l'intrigue Eva/ les soucis amoureux et répétitifs de Serena avec le carré amoureux encore une fois Nate/Serena/Dan/Vanessa... Juliet pas assez mise en valeur, on a presque rien appris sur elle dans cet épisode mais quand même, de manière générale la fin avec Nate/Juliet et Blair/Chuck a un petit petit peu rattrapé le coup Crying or Very sad
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl [Drama] Empty Re: Gossip Girl [Drama]

Message  Zacat Mar 12 Oct - 13:15

Je viens de voir l'épisode 5 et je dois dire que Juliet devient stratégiquement et diaboliquement intéressante... Katie Cassidy est toujours aussi géniale! Et le couple qu'elle forme avec Nate devient ambigu et ça n'est pas pour me déplaire. Suspect
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl [Drama] Empty Re: Gossip Girl [Drama]

Message  Mr Ious Lun 18 Oct - 1:32

J'ai regardé les épisodes 4x04 et 4x05 cette semaine.
Ils étaient tout les deux très bien, avec une petite préférence pour le 4x05. J'ai vraiment l'impression de retrouver la saison 1 de la série, en terme de qualité. Je trouve que Gossip Girl est davantage présente et le personne de Juliet est génial. C'est une belle garce mais elle va me manquer quand son arc sera terminé. Je suis toujours dans le flou concernant le gars en prison. Qu'est-ce que S a bien pu lui faire ?
La guerre entre Blair et Chuck est marrante et il va utiliser Jenny pour faire souffrir Blair.
Pauvre Vanessa !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl [Drama] Empty Re: Gossip Girl [Drama]

Message  Mister D Lun 18 Oct - 1:33

Je vais être hyper déçu quand Juliet s'en ira Crying or Very sad
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl [Drama] Empty Re: Gossip Girl [Drama]

Message  Mr Ious Lun 18 Oct - 1:35

J'espère qu'ils ont d'autres grosses intrigues bonnes pour la seconde partie de la saison.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl [Drama] Empty Re: Gossip Girl [Drama]

Message  Mister D Mer 27 Oct - 18:16

Je viens de voir l'épisode 6.

J'ai regretté pendant une bonne partie de l'épisode la mise en retrait de Juliet mais la fin laisse vraiment vraiment perplexe... C'est assez inattendu et j'ai du mal à comprendre l'intrigue bien qu'elle me passionne toujours autant !

Le retour de Jenny a fait ressortir ce que j'aime moyen dans Gossip Girl, le côté un peu trop superficiel qui colle moyennement à des gens de 20 ans maintenant Rolling Eyes Je pensais pas dire ça un jour, mais y a que Serena qui essaie de grandir dans l'histoire ! Où va-t-on ? Laughing Je suis ravi de la tournure qu'a pris le duel Blair/chuck à la fin, cette histoire d'affrontement m'énervait avant même d'avoir commencé ! Si vous vous aimez, soit ! Si vous vous détestez, achetez vous un gun et qu'on en finisse !!!!!! *D, toujours aussi diplomate*
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl [Drama] Empty Re: Gossip Girl [Drama]

Message  Mister D Dim 7 Nov - 21:16

Episode 7, done !!!!!
On commence à voir clair dans le jeu de Juliet, même si on ne sait pas trop ce que la Serena lui a fait, à elle et Ben... J'ai apprécié la complicité Dan/Eric : c'était marrant à les voir comploter contre Blair et Chuck, même si Dan était plus investi dans la bataille que son demi-frère. Dommage qu'on ne voie plus si souvent Eric... J'espère que ça va changer ! Blair/Chuck, que dire... leur histoire de trève était bof-bof, puérile comme à son habitude mais la fin a eu le mérite de voir ces deux-là remonter dans mon estime ! Hourra ! Vanessa a eu droit à 90 secondes d'apparition à l'écran : youpi !!!!!!! Qu'est-ce qu'elle fait enfermée dans le loft au lieu de botter le c*l à la Juliette ? Franchement, faut tout lui expliquer à celle-là ! Cool
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl [Drama] Empty Re: Gossip Girl [Drama]

Message  Zacat Dim 7 Nov - 22:26

lol pour Vanessa D!
Vu aussi cet épisode et je trouve que Juliet a moins de temps de présence à l'écran et ça me dérange. Bah oui en tant que Katie Cassidy addict j'en viens presque à zapper les moments chiants entre les autres personnages. ^^

En tout cas il est vrai qu'on commence à voir son jeu. Mais je pense plus que Ben se sert de sa soeur pour obtenir vengeance sur Serena. Pour moi Juliet va se retrouver victime de leur histoire et je ne pense pas qu'elle y est directement impliquée. Elle est juste une bonne stratège (je pense à l'épisode 5) très utile pour son pauvre frangin en prison.

Blair/Chuck, je les trouve marrant mais sans plus. Je préfère Blair/Dorotha mais on ne les voit plus tellement ensemble c'est dommage.

Et alors Serena et son prof ça peut être intéressant quand on connait sa relation avec Juliet. Very Happy
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl [Drama] Empty Re: Gossip Girl [Drama]

Message  Mister D Dim 27 Fév - 1:59

J'adore mais alors j'adore les scènes "Dair" !!!!!!!!!!!!! Dan et Blair sont trop mignons à l'écran et j'espère que... Gossip Girl [Drama] 539925

le reste m'intéresse moins : l'histoire autour de Bass Industries, le gars sorti de prison et Serena...etc. Si je regarde encore, c'est vraiment que pour Dan et Blair, certainement pas pour Vanessa qui ne sert à rien, et l'épisode de cette semaine le montre bien ! Trois scènes à l'écran, on ne peut pas dire que le personnage aime les caméras Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl [Drama] Empty Re: Gossip Girl [Drama]

Message  Zacat Dim 27 Fév - 2:09

J'ai pas repris depuis la pause, tu veux bien me raconter les grandes lignes D?
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl [Drama] Empty Re: Gossip Girl [Drama]

Message  Mister D Dim 27 Fév - 11:52

En gros, un ancien rival de Bass le père veut reprendre la compagnie pour la détruire en la démantelant pour la revendre... C'est un ex de Lilly et y a pas mal de double jeux dont Chuck qui se sert de la fille du gars pour l'atteindre mais finit par en tomber amoureux, ce gars, Thorpe, a voulu convaincre Chuck de virer Lilly en échange il récupérait sa société...etc

Pour Serena, elle sort avec le gars sorti de prison... Que dire de plus en fait ^^ Il arrive pas à pardonner à Lilly et semble assez louche... En même temps, Damien le dealer s'est rapproché d'Eric (il lui fournissait des somnifères je crois, et après sont devenus amis) et Eric lui a confié l'histoire de Lilly ayant fait un parjure pour jeter Ben en prison. Du coup, Nate et Dan ayant dénoncé Damien à l'ambassadeur sur ses activités illicites, son père lui ayant coupé les vivres, il veut se venger des Van der Woodsen/Humphrey/Bass en utilisant cette info !

Et le Dair !!!!!!!!! Le Dair !!!!!!!!! Ils passent de plus en plus de temps ensemble, en amis même s'ils ne veulent pas se l'avouer. Ils décrochent sans le savoir le même stage, et récemment, Blair se rend chez Dan pour se confier sur ses problèmes et a avoué avoir besoin de son aide ! C'est juste magique Gossip Girl [Drama] 539925
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl [Drama] Empty Re: Gossip Girl [Drama]

Message  Zacat Dim 27 Fév - 20:08

Merci D, donc en gros je rate juste le rapprochement impossible entre Blair et Dan quoi. J'adore Blair je suis sûre que ça doit être sympa. ^^
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl [Drama] Empty Re: Gossip Girl [Drama]

Message  Mister D Dim 27 Fév - 21:52

Ah oui les scènes sont très très appréciables ! Very Happy On sent une telle alchimie entre les deux acteurs que s'ils se mettaient en couple dans la série, cela ne me dérangerait pas !
*Je vois des ships partout, rappelez-vous ^^*
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl [Drama] Empty Re: Gossip Girl [Drama]

Message  Mister D Mer 18 Mai - 13:59

J'ai bien aimé le final ! Vanessa était époustouflante, elle m'a à la fois ému et touché... ça a été la grosse surprise de l'épisode ! Shocked

Spoiler:
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl [Drama] Empty Re: Gossip Girl [Drama]

Message  Mr Ious Mar 18 Déc - 22:15

La série s'est terminée hier soir sur THE CW. Smile
J'ai envie de dire "c'est pas trop tôt" parce qu'elle n'avait plus vraiment d'histoires intéressantes à raconter. J'ai généralement bien aimé les débuts de saisons mais ensuite la suite m'ennuyait.
La saison 6 n'aura pas été un bon "cru" pour moi mais j'ai bien aimé l'ultime épisode qui a plutôt bien conclu l'histoire.

Spoiler:
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl [Drama] Empty Re: Gossip Girl [Drama]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum