Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

90210 [Drama]

4 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

90210 [Drama] Empty 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Ven 1 Oct - 0:58

90210 [Drama] 90210b10

De quoi ça parle ?

L'arrivée à Beverly Hills d'une famille avec deux enfants du même âge, un garçon et une fille. Le père, Harry Wilson, est un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s'était installé à St Louis après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une actrice sur le retour, sombre dans l'alcool. Il est accompagné de son épouse, Debbie, une ancienne médaillée Olympique, leur fille Annie, ainsi que leur fils adoptif Dixon. Les deux adolescents doivent s'intégrer dans leur nouvel environnement et s'y faire des amis...
(source : allociné séries TV)

C'est avec qui ?

Prochainement...

C'est sur quelle chaîne ? Quand ?

The CW, le lundi.

Où en est-on ?

Episode 3x12 - Liars


Dernière édition par Guigui le Mer 5 Jan - 1:27, édité 2 fois
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Ven 1 Oct - 1:22

Bon étant donné qu'on doit être au moins 3 à suivre la série ici, j'ai décidé de créer le sujet.

Je viens de finir de regarder l'épisode 3x03. La saison 3 commence vraiment très bien. J'ai peur de me réveiller et de découvrir que ce n'était qu'un rêve ! Lol. Pour l'instant, c'est son meilleur démarrage de saison en ce qui me concerne.

La storyline sur Mr Cannon continue. Naomi n'arrivant pas à dormir prend des cachets avec du vin. Et Silver comprend qu'elle ne lui avait pas menti au sujet du viol. J'ai cru à un moment que Cannon allait se droguer lui pour ne pas violer Silver. Lol. On aurait dit qu'il ne voulait pas mais qu'il ne pouvait pas se contrôler. Il a l'air de vraiment bien l'aimer elle. J'espère que la storyline va continuer même si Silver l'a démasqué.

La storyline d'Annie était assez marrante. D'abord, elle pense que sa boss est lesbienne. Puis ensuite qu'elle et son mari font dans l'échangisme. Et enfin, elle apprend qu'en fait ils veulent lui acheter ses ovules. Où les scénaristes sont allés chercher ça. Je me demande ce qu'il va se passer pour Annie par la suite. Est-ce que sa boss va faire pression sur elle ?

Oscar fout sa merde parce qu'apparemment sa mère a foutu en l'air la vie de son père. Du coup, il va essayer de cueillir la petite fleur d'Ivy pour faire nananère à sa mère ensuite. Mais je pense qu'il ne s'arrêtera pas là...du moins j'espère.

Est-ce que je suis le seul à me demander ce qui est arrivé à Jasper ? ^^

Ade s'est mise une nouvelle fois dans le caca. L'oncle de Javier sait que la chanson qu'elle s'est appropriée n'est pas d'elle. Comment peut-elle chanter la chanson de la même façon que Javier alors qu'elle ne l'avait pas entendu ??? Incohérence ? Même s'il y avait une partition dans le cahier, je ne pense pas que ça lui dise exactement comment la chanter. Enfin, j'en sais rien. J'essaie de trouver des défauts là je peux. ^^

Enfin, on apprend que Teddy a trompé Silver. Et après voir vu le petit mot laissé par son coup d'un soir...il se met à gerber. ^^
On apprend à la fin de l'épisode qu'il a en fait couché avec un garçon. J'aurais été surpris si je n'étais pas allé foutre mon nez là où il ne faut pas cet été ! ^^
Je pense que Teddy est le personnage le moins suceptible d'être gay mais je demande à voir ça. J'ai envie de faire confiance aux scénaristes pour nous pondre quelque chose de profond et de pas bâcler le truc, histoire de dire qu'ils sont trop à la mode parce qu'un de leurs persos est homo. Nan, ça marche pas comme ça. On connaît Teddy et son penchant pour les femmes...enfin son apparent penchant vu qu'elle nous a embrouillé le petit. Va falloir nous faire découvrir un autre Teddy en espérant que ça donne une nouvelle dimension plus sympathique et touchante à ce personnage.
En tout cas, ça promet parce que ça va bien chambouler Silver qui risque de nous péter un gros boulot quand elle apprendra tout ça, puis aussi ça peut être intéressant de le confronter à son père qui n'a pas l'air du genre à accepter que son fils soit gay.

J'adore ce concept de vidéos à visionner 10 ans plus tard (ou vous savez les capsules vidéos qui sont déterrées genre 50 plus tard...pourquoi on a pas ça nous ?!!!!). Quand on y aperçoit le gars avec qui Teddy a couché, j'ai pris peur. Il avait l'air du stéréotype qu'on peut se faire du mec homo. Finalement, dans sa scène finale, ça m'a pas sauté aux yeux.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Gaetan Ven 1 Oct - 9:36

Ouais, je suis très content de ce début de saison moi aussi, on a plein d'intrigues qui avancent en parallèles et on se permet même de multiples cliffhangers en fin d'épisode.

J'ai beaucoup aimé les scènes de Silver dans le dernier épisode, j'ai eu un peu la trouille pour elle. Le type qui joue le prof est excellent, j'adore la scène où il est à 2 doigts de péter les plombs dans la cuisine.

Je suis curieux de voir ce qui va arriver à Adrianna maintenant que son manège a été découvert par le père de Javier. Voudra-t-il mettre fin à sa carrière ou lui demandera-t-il de l'argent ?

Pour Teddy, j'ai bien aimé comment son homosexualité a été introduite et j'ai l'impression que les scénaristes réussiront à s'en sortir avec cette histoire en disant qu'il était refoulé et un peu homophobe à cause du milieu sportif et peut-être de son père.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Ven 1 Oct - 12:41

J'ai beaucoup aimé les scènes de Silver dans le dernier épisode, j'ai eu un peu la trouille pour elle. Le type qui joue le prof est excellent, j'adore la scène où il est à 2 doigts de péter les plombs dans la cuisine.

Ouais, c'était assez flippant. Jusqu'au dernier moment, j'ai cru qu'elle n'allait pas sortir de chez lui sans se faire violer. Enfin, deux personnages principaux qui se font violer, ça serait un peu too much ! ^^

Je suis curieux de voir ce qui va arriver à Adrianna maintenant que son manège a été découvert par le père de Javier. Voudra-t-il mettre fin à sa carrière ou lui demandera-t-il de l'argent ?

C'est son oncle.
Je pense qu'il va l'utiliser et se faire du fric sur elle. Ou peut-être essayer d'avoir des faveurs sexuelles mais bon ça ferait un pervers en plus et ça ferait trop.

Pour Teddy, j'ai bien aimé comment son homosexualité a été introduite et j'ai l'impression que les scénaristes réussiront à s'en sortir avec cette histoire en disant qu'il était refoulé et un peu homophobe à cause du milieu sportif et peut-être de son père.

Il a quand même fait des efforts pour que Silver accepte de sortir avec lui donc pour le moment c'est un peu dur de le comprendre. On sait pas grand chose pour le moment. Est-ce que ce mec c'était sa première expérience ou bien est-ce qu'il avait déjà éprouvé des trucs. On verra bien.

Ade m'a bien fait marrer quand elle conseille à Annie d'embrasser sa boss. D'ailleurs en parlant d'Ade, j'espère la voir reprendre ses études parce que pour le moment, elle est souvent séparée de ses amis.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] Empty Re: 90210 [Drama]

Message  thandie Ven 1 Oct - 20:42

Kelly et Brenda sont elles encore dans la série? D'aprés ce que j'ai lu et entendu, Silver à l'air d'être le personnage le plus intéressant.
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D Ven 1 Oct - 22:44

Non, elles n'y sont plus ! Kelly était encore un petit peu dans la saison 2 mais est partie ! Quant à Brenda, elle a quitté la série fin saison 1 Wink
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] Empty Re: 90210 [Drama]

Message  thandie Sam 2 Oct - 0:08

En même temps ce n'est pas plus mal. Dans la saison un et du peu que j'en ai vu, elles n'apportaient pas grande chose. Si ils ont virés Nate, il ne reste plus que Silver pour faire un lien avec la série originale.
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Sam 2 Oct - 11:30

Silver est intéressante mais elle a quand même un peu perdu de son originalité par rapport aux autres personnages féminins. J'espère qu'ils reparleront de sa bipolarité. Ca n'a pas été tellement traité et c'est bien dommage.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Jeu 7 Oct - 15:59

Je viens de voir l'épisode 3x04.
Encore une fois, c'était un épisode vraiment sympa. Les scénaristes font du bon boulot pour cette saison pour le moment.

Les scènes entre Liam et Annie étaient marrantes...quand il se promène à moitié à poil devant elle et qu'il lui fait la cuisine. Apparemment, Charlie n'a pas tout dit à Annie. Il ne doit pas être aussi gentil qu'il en à l'air.

Ade continue à s'enfoncer en acceptant l'oncle de Javier en tant que manager. En plus, il prend 80% de ces recettes. A-bu-sé ! Franchement, mise à part porter atteinte à sa réputation, révéler qu'elle n'est pas l'auteure de la chanson ne serait pas aussi grave. Je pense que si elle ne l'a pas enregistré, c'est pas grave. Elle aura juste une réputation de menteuse. Mais voilà, elle tient à sa réputation et c'est quand même compréhensible qu'elle s'accroche à sa carrière. En tout son manager risque pas mal pour chantage et aussi pour le fait qu'il prenne 80%. Il fera moins le malin au final ! ^^

Pas grand chose à dire sur Naomi qui était assez mise à l'écart. C'est bien que ses amies soient au courant pour le viol. Silver a eu raison de leur en parler. Je me serais senti mal à sa place.

L'intrigue sur Teddy est vraiment très bien mené jusque là. Ses réactions paraissent crédible (lors de la scène de répétition). Ca rend le personnage intéressant, parce que faut dire que jusque là, c'était pas trop ça.

J'aime de plus en plus le couple Dixon-Ivy. Malheureusement, il se pourrait que le bonheur ne soit de courte durée. Dixon apprend qu'il est peut-être séropositif. Pas vraiment de surprise quand à ce cliff, j'avais lu un spoiler comme quoi Sasha revenait et qu'elle lui annonçait une nouvelle vraiment choquante.
J'espère pour lui qu'il ne l'est pas mais d'un côté j'aimerai bien que ce soit traité dans la série (mais ce serait cruel pour le personnage).
En tout cas, j'ai vraiment l'impression que les scénaristes n'ont pas froid aux yeux en s'attaquant à des thèmes comme le viol, l'homosexualité et la séropositivité. Du vrai bon drama. J'attends la suite avec vraiment beaucoup d'impatience !
Very Happy
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Gaetan Jeu 7 Oct - 16:48

En tout cas, j'ai vraiment l'impression que les scénaristes n'ont pas froid aux yeux en s'attaquant à des thèmes comme le viol, l'homosexualité et la séropositivité. Du vrai bon drama.
C'est clair, c'est pas dans Gossip Girl la série superficielle à mort qu'on verra ça. Malgré tout, ce 3x04 m'a un peu convaincu que les 2 épisodes précédents, j'ai trouvé qu'il passait trop vite sur le cliff du 3x03 et puis le triangle d'Annie avec les 2 frères, ça me soûle d'avance !
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] Empty Re: 90210 [Drama]

Message  thandie Jeu 7 Oct - 21:09

Au moins ils restent dans la "lignée" de la série d'origine avec ces thèmes. Et puis, la série se voulait trash il me semble? *Se demande ce qu'elle vient faire sur ce topic alors qu'elle ne suit plus la série*.
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Gaetan Jeu 7 Oct - 21:41

Faut t'y remettre thandie ! De toute façon, t'as déjà vu la pire partie de la série, la première moitié de la saison 1 donc le meilleur est à venir. Wink
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D Sam 9 Oct - 20:59

En ayant vu le 3x04, je rejoins Guigui en disant que les intrigues Teddy et Naomi/Cannon sont presque passées à la trappe... ça m'a un peu déçu surtout qu'on a mangé du Annie/Liam/Charlie à forte dose, que Dixon/Ivy/l'autre pouffe, ça m'a pas trop convaincu dans cet épisode... Rolling Eyes Et comme par hasard, Debbie a des problèmes d'argent et la seule solution est qu'Annie vende ses ovules à sa patronne ! Shocked Qu'Annie se prenne un boulot au Pitch Pit, ce sera surement moins efficace mais surtout moins... berk !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Jeu 14 Oct - 0:44

Je viens de regarder l'épisode 3x05 et je l'ai trouvé vraiment génial.

Ade, Naomi et Silver préparent un plan pour piéger Cannon : l'attirer dans une chambre d'hôtel et faire ce qu'il faut pour qu'il se montre déplacé avec elle. Elles avaient vraiment toutes les chances de réussir et je pensais que ça serait le cas (bien que je me disais que l'intrigue serait trop vite bouclé). Mais voilà, retournement de situation. Cannon a compris ce qui se tramait et se ramène dans la chambre d'hôtel avec madame le proviseur et la psy de Bev' High ! L'enfoiré, il est rusé comme un renard ! Pauvre Silver qui se retrouve complètement désemparée. Bref, j'ai adoré. Et je suis content que la bipolarité de Silver soit évoquée. On en entendait plus parler donc c'était à se demander si les scénaristes se souvenaient de ce détail ! ^^
La scène où Silver provoque Cannon à la fin de l'épisode est excellente ! J'adore quand elle lui sort que son documentaire est merdique ! Ah ah !
Je sais pas quand sont les SWEEPS (novembre il me semble mais je sais pas si ça dure un mois entier) mais je vois bien le bouquet final de cette intrigue se produire à ce moment là. J'espère que cette intrigue va continuer à se montrer aussi intéressante.

La mère d'Annie découvre que sa fille cache des seringues et elle croit qu'elle se drogue. La scène où elle la confronte est assez marrante, Debbie pensant qu'elle est droguée avec le flot de paroles qui sort de la bouche d'Annie.
Finalement, Annie se rétracte finalement en tenant le petit Jacques (c'est vrai que ça fait prétentieux avec l'accent anglais ^^), le bébé de Jen et Ryan. Mais je ne pense que cette intrigue s'arrêtera là sinon quel est l'intérêt ? Je pense qu'il va y avoir des complications avec sa boss qui va lui mener la vie dure.

Debbie postule pour être la nouvelle assistante de Jen. Ca donne lieu a de très bonnes scènes comique. L'entretien d'embauche était génial. J'adore quand Jen fait sa biatch ! Mais au fond, elle n'est pas si méchante. Y a qu'à voir quand elle remet en place le bonnet de son fils et une mèche de Ryan. J'espère qu'elle va pas devenir mièvre. Ca casserait toute la saveur de ce personnage.

Dixon attend les résultats de la prise de sang qui lui dira s'il a le VIH. N'osant pas en parler à Ivy par peur de sa réaction (ce qui est compréhensible), il la largue en disant avoir encore des sentiments pour Sasha. Oscar en profite alors pour séduire Ivy et ils couchent ensemble. Le bel enfoiré ! Et le pauvre Dixon...enfin, on verra la façon dont les choses évolueront. Si Oscar se conduit comme un salop avec Ivy et que Dixon lui dise la vérité, ils pourraient recoller les morceaux.
Un peu déçu que le thème du VIH ne soit pas exploré...ça aurait donné plus de profondeur au côté drama de la série. De plus, je pense pas que ça soit une thème maintes fois ressassé dans les séries du genre.

Teddy est en colle avec Ian et ils doivent nettoyer les gouttières. Ils se disputent suite aux allusions d'Ian sur la sexualité de Teddy mais se réconcilient en quelque sorte après que Teddy ait empêché Ian de tomber du toit. Je m'attendais à un gros baiser mais ça n'a pas été le cas, ce qui n'est pas plus mal à ce stade là. Teddy fait comprendre à Ian qu'il ne veut rien à faire avec lui après que ce dernier lui ai tendrement effleuré l'épaule.
Jusque là, je trouve l'intrigue assez bien écrite. Teddy refoule son attirance pour les garçons et ne semble vraiment pas prêt à dire à haute voix qu'il est gay. Sa réaction me paraît assez crédible et j'espère que les scénaristes vont bien prendre le temps de mener à bien le coming out du personnage.
Un truc qui me rend perplexe par contre, c'est son impuissance au lit. Le fait d'avoir couché avec un mec lui a fait perdre son excitation alors qu'avant Popol était tout le temps au garde à vous ? En fait j'ai du mal à concevoir qu'on perde comme ses "facultés" dès qu'on franchit la frontière.

La partie consacré à Liam et Charlie était pas terrible. On sait juste que Charlie a fait bien plus que voler une carte bleue. Ca à l'air assez grave en tout cas. Mais le personnage semble pas méchant au final.
Vous saviez que c'était le fils de Diana Ross qui jjouait Charlie ?

Les scénaristes de la série sont inspirés en ce début de saison. Pourvu que ça dure ! :techno:
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] Empty Re: 90210 [Drama]

Message  thandie Jeu 14 Oct - 22:19

Grâce à Guigui pas besoin de me remettre à 90210 si c'est une review hebdomadaire. J'adore détester les salopards de la première heure comme ce Cannon (j'aurais bien vue cette storyline dans Plus belle la vie^^) * Est déjà dehors*.
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Ven 15 Oct - 0:02

Lol !
Tu me dis si tu veux que j'intègre la vidéo du générique au début de la review pour te mettre encore plus dans l'ambiance, Thandie ! ^^

C'est marrant mais dans la saison 3 de POC qui passe actuellement sur NRJ12, il y a une intrigue un peu similaire à celle du Teddy. J'en bouffe deux fois par semaine du refoulé. ^^
D'un côté, c'est quand un intrigue assez bateau.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Gaetan Ven 15 Oct - 7:54

Thandie, la fan refoulée de 90210. Laughing

Pas mal du tout l'épisode 5, je trouve la série vraiment plaisante à suivre dans l'ensemble mais c'est clair qu'elle n'invente rien.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Ven 15 Oct - 14:25

Thandie, la fan refoulée de 90210. Laughing

Mouahah ! J'adore !
Je te conseille de reprendre la série à la saison 3 si ça t'intéresse Thandie. On sera là pour te mettre à jour s'il le faut ! ^^
Et sinon, je continuerai quand même à poster mes reviews et à jouer mon rôle de Père Castor ! monkey + rabbit = un smiley castor ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] Empty Re: 90210 [Drama]

Message  thandie Ven 15 Oct - 18:10

Gaetan a écrit:Thandie, la fan refoulée de 90210. Laughing

Peut être lol!

Et sinon, je continuerai quand même à poster mes reviews et à jouer mon rôle de Père Castor !

Yeah! J'adorais le Père Castor quand j'étais gosse. Je te nomme conteur officiel des aventures de la bande à 90210, Sir Guigui Castor. cheers J'ai du retard dans pas mal de séries "prioriataires" alors pour l'instant je me contenterais de tes reviews Guigui.
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Ven 15 Oct - 20:27

Ah ah ! Conteur officiel de 90210, j'adore ! Il va falloir que je fasse des captures des épisodes et tout pour illustrer mes propos ! Tu auras l'histoire et les images ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] Empty Re: 90210 [Drama]

Message  thandie Sam 16 Oct - 0:11

Tu prends ton rôle très à coeur, excellent, excellent! Very Happy
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Sam 16 Oct - 0:22

Ca m'amuse ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Mar 19 Oct - 1:28

L'intrigue sur l'accident de voiture a été changé à la fin de la saison 2. C'est Shenae qui en a parlé dans une interview :

TVGuide.com: Why did the ending of last season change? Annie was supposed to have been exonerated from running over the homeless man… but she wound up truly being guilty of it.
Grimes: Yet another fun fact that our writers didn’t fill us in on before we all started running our mouths! Basically, what happened is that Teddy’s father, played by Ryan O’Neal, was supposed to come in and take the onus off of Annie. I don’t know if you remember this far back, but in the original finale of Season 1, when I hit the guy, you see a car pull up at the end. In the premiere of Season 2, we pick up that it was Teddy’s car that pulled up right after I hit the guy. What was supposed to happen was Teddy going back to save his dad’s ass and make sure there was no evidence because it was his dad who killed the guy while driving drunk. But then Ryan O’Neal wasn’t going to be on the show anymore, so that changed and Annie’s ass got probation.


En fait, c'est le père de Teddy qui avait tué l'oncle de Jasper normalement ! Shocked
Et c'est dommage de savoir que son père n'apparaîtra plus parce que ça aurait été intéressant qu'il soit là pour le coming-out de Teddy.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mister D Mer 27 Oct - 18:18

3x06, vu !!!!!

Je suis trop trop déçu qu'il n'y ait pas eu du Ian/Teddy dans cet épisode ! ça m'a vraiment manqué contrairement à l'intrigue d'Adrianna et à la relation Annie/Charlie ! Par contre, l'intrigue Naomi, et celle sur Ivy/Oscar et compagnie a rattrapé le coup, heureusement !!!!!!

Hâte de voir la suite en tout cas Wink
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Mr Ious Mer 27 Oct - 22:09

Je m'installe sur ma chaise et me prépare à conter l'épisode 3x06 de la série. J'espère que tu as préparé des popcorns, Thandie ! Very Happy

Cette semaine (comme depuis le début de la saison d'ailleurs), l'accent était mis sur le viol de Naomi, survenu dans le season finale.
Alors qu'elle vient rencontrer pour la première fois son neveu en compagnie de Silver, Jen (sa soeur) l'entend via le Babyphone évoquer le viol. Les deux soeurs sont en guerre froide mais cette révélation va permettre aux deux soeurs de pacifier leurs rapports. En effet, Jen est bouleversée d'apprendre l'horreur que sa soeur a vécu et elle semble prête à l'aider à faire ce qu'il faut afin que Cannon paie. Je n'aimerais pas l'avoir contre moi personnellement.
Maintenant, Naomi peut donc compter sur Jen, et par extension sur Ryan (informé par Jen) qui, bourré le soir de la soirée de passage du flambeau, avait aperçu Naomi en compagnie de Cannon dans une salle de classe avant que ce dernier ne baisse les stores. Son témoignage pourrait donc servir à le coincer même s'il ne prouve pas le viol (c'est quand même louche de fermage de stores... Suspect).
Cette intrigue continue à être bien traitée et implique de nouveaux personnages. Les choses vont pouvoir avancer quant à la résolution de cette histoire de viol.

90210 [Drama] 001410 90210 [Drama] 90210-11 90210 [Drama] 90210-10


Liam n'est pas en reste cette semaine. Il n'a pas de thunes alors il se met à chercher un boulot. Ses recherches ne sont pas concluantes jusqu'à qu'un homme lui propose un poste dans son magasin. Il accepte aussitôt mais le poste le gonfle très vite. En effet, il doit rester dans une vitrine, torse nu. On exhibe les pectoraux de Matt Lanter pour affoler la ménagère, attention ! (ça m'a donné une idée pour le prochain épisode de Perks & Co en voyant un still de l'épisode ^^). Quant à moi, ça m'a fait pleuré parce que je ne suis et ne serait jamais aussi bien foutu...enfin, c'est une autre histoire...^^
Une cliente lui propose un travail : il ferait des courses pour elle, etc...et en plus en apprenant qu'il vit dans sa voiture, elle lui propose d'habiter sa maison d'invités (tiens, ça me rappelle The OC). C'est le bon plan...mais en fait non. Parce qu'il s'avère que cette femme, c'est la mère d'une fille dont il se sert pour rendre Annie jalouse et qui est persuadée qu'il y a une romance entre eux alors que pas du tout. Ah ah ! Il est mal tombé.
Cette intrigue est la petite touche de légèreté de l'épisode. La scène où Navid et Dixon se foutent de sa gueule étaient marrante tout comme celle avec la cliente qui lui pince les fesses ou encore celles qu'il partage avec la fille qui a un crush sur lui (dont j'ai oublié le prénom...il me semble que c'est Laura mais j'ai un doute).
Cependant, on ajoute une petite touche de mystère lorsque Laura (on va l'appeler comme ça, hein ?) découvre que Liam a une cicatrice au bas du dos et apparemment ça le rend mal à l'aise lorsqu'elle demande des explications. Plus tard, il se produit la même chose du côté d'Annie quand elle découvre des cicatrices sur une épaule de Charlie (le frère de Liam), qui partage un sombre secret avec Liam. L'intrigue commence à prendre un peu plus d'intérêt à mes yeux.

90210 [Drama] 90210-12 90210 [Drama] 90210-13 90210 [Drama] 90210-14

De son côté, Adrianna continue à faire tout ce que lui demande son manager, qui lui fait du chantage pour s'être appropriée une chanson de son défunt neveu. Il lui dégotte un photoshoot pour un magasine et lui dit qu'il voudrait qu'elle pose topless. Silver et Navid étant là à ce moment là, Adrianna dit qu'elle sait où sont ses limites et qu'elle ne posera pas topless. Mais Navid finit par découvrir les photos et Adrianna feint que c'était sa décision et qu'elle trouve les photos trop cool. Ce n'est qu'un peu plus tard qu'il apprend avec Silver que l'oncle de Javier lui fait du chantage (avec une vidéo prise par Silver qui avait coupé l'image mais où le son continuait d'être enregistré). Navid confronte Adrianna qui lui révèle toute l'histoire et il parvient à la convaincre d'envoyer balader son manager. Oui mais...quand elle découvre que sa photo a été choisie pour faire la couverture, Adrianna change bien vite d'avis et continue à s'enfoncer dans sa soumission. Voilà quelque chose qui risque de ne pas plaire à Navid quand il sera au courant.
Au moins, ils ont un moyen de pression sur le manager maintenant !
Je ne sais pas jusqu'où ça va mener Adrianna mais elle risque d'y perdre quelques plumes...Navid aussi au passage ! ^^

90210 [Drama] 90210-17 90210 [Drama] 90210-19 90210 [Drama] 90210-25 90210 [Drama] 90210-21

Ivy se réveille aux côtés d'Oscar avec qui elle a passé la nuit et à qui elle a offert sa virginité après que Dixon l'ait largué parce qu'il avait peur d'être porteur du VIH et qu'il n'osait pas le lui dire.
Il vient lui donner des explications le matin-même et mal à l'aise, elle ne sait pas quoi dire. Doit-elle revenir avec lui ou non ?
Ivy apprend à sa mère qu'elle a couché avec Oscar...elle est loin de se douter que sa mère a fait la même chose pendant tout l'été. Oscar lui dit qu'il a couché avec sa fille car il se sentait mal à ce moment là et promet de rien dire à Ivy. Oui mais...non. Cet enfoiré, qui a une revanche à prendre sur Lauren (ou Laurel...bref la mère d'Ivy, hein !), se fait un malin plaisir d'exposer ses petites coucheries à la mère et à la fille. Ivy s'enfuit, dégoûtée par sa mère (mais sûrement effondré d'apprendre qu'elle a perdu sa virginité avec un conn*rd qui ne cherchait qu'à se venger de sa mère).
Et Oscar a fait tout ça car la mère d'Ivy a eu une aventure avec son père, qu'il a quitté sa mère et qu'elle est devenue alcoolique . Vas voir un psy au lieu de monter des plans pourris, sérieux ! J'espère ne plus le revoir. Si seulement Annie pouvait le renverser en voiture et le tuer...en plus, elle irait en taule et on en serait débarrassé ! Lol

90210 [Drama] 90210-26 90210 [Drama] 90210-27 90210 [Drama] 90210-28 90210 [Drama] 90210-29 90210 [Drama] 90210-30

Annie prend peur quand elle assiste en cachette à une lecture de poèmes (ou une pièce de théâtre, je sais plus...c'est pas important) de Charlie, qui sont très sombres (ouais, ça parle d'envie d'étrangler sa copine...tout ce qui vous donne envie de partir en courant). Bref, d'ailleurs, c'est que fait Annie, partir ! ^^ Mais finalement, voyant que son copain réagit bien quand un mec le provoque un peu, elle se dit que son mec est réglo. Mais finalement bis, elle a peut-être tort à cause des cicatrices qu'il a à une épaule.
C'était mon personnage préféré au début de la série mais là j'ai dû mal à la supporter...ou alors c'est le jeu de Shenae...non, c'est les deux en fait je pense ! ^^

90210 [Drama] 90210-31 90210 [Drama] 90210-32 90210 [Drama] 90210-33

Teddy n'apparaît pas dans cet épisode. Faut dire qu'il y avait assez d'intrigue pour ne pas en rajouter une couche. Sûrement était-il en train de se bourrer la gueule et de coucher avec le premier venu...^^

C'était un très bon épisode, dans la lignée des précédents. Ce premier quart de saison est assez encourageant pour la suite. Fingers crossed !
A la semaine prochaine pour une nouvelle reviews ! :techno:

++++

Mister D a écrit:Je suis trop trop déçu qu'il n'y ait pas eu du Ian/Teddy dans cet épisode !

Il devait sûrement répéter la scène du premier baiser à l'écran et il leur fallait davantage de temps ! Lol !
Je pense que l'intrigue prendra davantage d'importance une fois les autres bouclées.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

90210 [Drama] Empty Re: 90210 [Drama]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum