Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Texte] Mr Machibilli

2 participants

Aller en bas

[Texte] Mr Machibilli Empty [Texte] Mr Machibilli

Message  Mister D Mar 29 Mar - 1:20

J'ai retrouvé un pur chef d'oeuvre ! Si je me souviens bien, il s'agit là d'une improvisation suite à un défi lancé lors de la dernière édition de Time NeWS Roman : l'émission de la chaine Toboggan ! Il me semble qu'il me fallait caser des mots dont abeille, aéroport et créer un quiproquo... Me rappelle plus mais voici le dit texte :

Mr Machibilli était là... Dans un a-ro-port... Zut il n'arriverait jamais à parler bien le franchais. Il était perdu... Quel vol devait-il prendre maintenant pour se rendre à San Fransisco et arriver à l'heure à sa réunion... A l'heure pour une fois et ne pas avoir à dire «Sowri, Aïe'm laïte». Il entendit une voix qui résonnait : «Avion... Problème... Hypertension...Retard...». Machibilli n'était point à l'aise avec les langues. Il n'avait plus grand choix... Quand on est «perdou», faut demander... Il se dirigea vers une femme aux longs cheveux blonds qui parlait avec une aisance aussi grande que l'aéroport dans lequel ils se trouvaient. Mr Machibilli recula soudainement en arrière : il vit une abeille sur la veste de la jeune femme... Il alla pour la chasser :

«Hé je peux savoir ce qui vous prend ?», s'écria la blonde
« Cette abeye...», paniqua Machibilli
«Quoi ? Ça ?», répliquait la jeune femme consternée
«Oui... Bugez pas...»
«Vous voyez pas que c'est un pin's, achetez-vous des lunettes au lieu d'emmerder les gens, merde à la fin, j'y crois pas...ça sait pas reconnaitre une abeille d'un pin's... On aura tout vu.... je vous jure, les gens parfois...»

Pendant ce temps, Machibilli n'était pas plus avancé et devait trouver son avion pour arriver à l'heure...


PS : Vu le nom du gars, je peux certifier que Machine et Billie étaient là lors de ce défi, je me rappelle m'être inspiré comme ça pour trouver ce nom chelou et infâme !!!!!! Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Texte] Mr Machibilli Empty Re: [Texte] Mr Machibilli

Message  Mr Ious Mar 29 Mar - 1:33

Lol. C'est marrant.
Ça va de couper ton histoire en plein suspens. Je veux connaître la suite ! tongue
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum