Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chapitre 4

2 participants

Aller en bas

Chapitre 4 Empty Chapitre 4

Message  Gaetan Dim 25 Oct - 0:40

Mon petit doigt m'a dit que la suite n'allait pas tarder donc je me suis plongé dans la lecture de ce 4ème chapitre. Je l'ai trouvé très bien, en fait j'ai pas grand chose à dire à part que j'ai aimé.

J'ai aimé le début avec Seimon qui passe d'élève à maître, ce changement de statut est intéressant et plutôt bien raconté. Autrement, je suis curieux de le voir affronter de nouveaux adversaires par la suite.

J'ai aimé la suite avec Vanny et Nastya, leur relation me plaît toujours bien. C'était sympa de voir la Vestale en pleurs, devant exécuter ses ordres, ça montre le côté puissant de Nastya sur lequel on n'avait pas vraiment insisté jusqu'ici.

J'ai aimé la confrontation entre Doigts de Fer et Fenne, j'ai trouvé l'issue assez jubilatoire car Fenne était persuadée d'être plus forte et faisait sa maligne au début.

Sinon, y'a quelques personnages qui ont disparu (Chaumac, Les Firon, Larmes d'Alcool...), c'est dommage, j'espère les retrouver bientôt.

J'ai passé un bon moment comme d'habitude et je me réjouis de lire la suite.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4 Empty Re: Chapitre 4

Message  Bélier Lun 26 Oct - 1:02

Chouette, une review ! Bien vu Gaetan, en effet le chapitre 5 arrive bientôt (sans doute demain). Faut surtout que je me force un peu à bosser, ce qui est dur au début des vacances Very Happy

Eh oui, je fais évoluer les personnages, mais comme les chapitres ne sont pas si longs, je ne peux pas faire revenir tout le monde à chaque fois. En fait, la tendance dans la suite va sans doute être à la focalisation sur deux ou trois personnage par chapitre, (voire un seul dans le chapitre suivant). Ceci dit, tout le monde reviendra, même si ce n'est que pour mourir Twisted Evil

Content que mes personnages t'aient plu, ils ont encore beaucoup à montrer. Chaumac et les Firons font un petit cameo dans le chapitre suivant d'ailleurs, et celui d'après précise un peu qui est vraiment Larmes-d'Alcool. Ou qui elle était. Bref je pense que je répondrai à tes attentes... tôt ou tard Twisted Evil Et sans doute assez bientôt, parce que j'ai de l'avance dans les 19.

Merci encore de tes encouragements.

Bélier
Rêveur dans les étoiles

Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum