Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fiche technique et news de Light and Shade

+6
Zacat
Meylleen
Gaetan
Mr Ious
Linoa
Mister D
10 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 5 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Mr Ious Dim 1 Avr - 22:59

Gaaah !
C'est magnifique !
Je suis...jaloux. ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 5 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Linoa Jeu 12 Avr - 20:03

Coucou !

L'épisode cinq est officiellement en ligne Very Happy Il m'a donné du fil à retordre, je l'avoue, et j'ai mis plus de deux mois à la boucler... mais heureusement, Super-Guigui était là ! *sors* Le nouveau design m'a motivé pour écrire, finalement.
J'espère qu'il vous plaira, mais j'ignore quand l'épisode six sera en ligne ^^
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 5 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Linoa Mar 8 Mai - 13:22

Salut les copains !

En exclusivité toute fraîche, voici plein de belles choses ! Tout d'abord, l'épisode six, première partie d'un double-épisode. Ensuite, un nouveau partenaire, une Websérie toute nouvelle sur la toile, que je n'ai pas encore lu, mais ça ne devrait pas tarder. Enfin, j'ai en prévision de nombreux bonus pour explorer davantage mon univers. Ils arriveront au fur et à mesure. Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la hierarchie d'une agence, et la description des onze départements identiques dans à peu près toutes les Agences.
Je crois que c'est tout, n'hésitez pas à m'en dire des nouvelles Very Happy
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 5 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Mr Ious Mar 8 Mai - 14:09

Très bonne initiative que ces petits bonus. J'y jettera un œil ! Very Happy
Et très bon épisode ! Par contre, c'est un oubli l'absence de citation au début de l'épisode ? Je n'ai pas fait la remarque lors de ma bêta-lecture parce que je pensais que tu ne l'avais pas encore choisie.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 5 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Linoa Mar 8 Mai - 15:22

Mince, j'ai complètement oublié la citation. Sérieusement, ça m'était complètement sorti de la tête xD Je la rajouterai dès que possible ^^
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 5 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Mr Ious Mar 8 Mai - 17:03

Et aussi, on attend ton nouveau bouton pour la WS. On a toujours celui avec Taylor Swift. ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 5 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Linoa Mar 8 Mai - 23:33

Greumpf, je l'oublie toujours, ce logo xD Promis je vous le fais dès que possible ! 'fin avec ma mémoire de poisson rouge, il va falloir me le rappeler souvent... Au pire, l'est très zolie Taylor Swift hein ^-^ *sors*
Bon, bon.. je le fais ce week-end, promis !
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 5 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Linoa Sam 19 Mai - 14:03

Salut les copains !

Ah, je me disais bien que j'avais oublié ce foutu logo... M'enfin bon --'
Je vous amène plein de bonnes choses aujourd'hui, je suis fière de moi ! Après une semaine entière à galérer avec Photoshop, avec le logiciel pour toutes les pages du site et celui pour les transférer, j'ai enfin réussi, yeaaaah ! Alors, alors...

Tout d'abord, une page "personnages" modifiée. Vous pouvez désormais accéder aux anciens, ceux de la première saison, qui ne changent pas, et aux nouveaux. Au programme, plusieurs nouveaux personnages secondaires qui s'ajoutent, du genre Era, Jonas, Adam Colton... Et, surtout, des fiches personnages détaillées pour mes p'tits personnages principaux ! Houpi Very Happy Le genre de truc qui, clairement, ne sert strictement à rien, mais ça m'a fait plaisir de les créer, et j'espère que vous prendre plaisir à les lire. Au menu, des anecdotes précises et inutiles, des détails sur leur passé, sur leur comportement, toussa... Je voulais également créer des fiches relations entre les personnages principaux, mais j'aurais mis trop de spoilers, et je n'ai pas encore trouvé la forme. Ah oui, et toutes les créations viennent du site Obsession27. J'adore ses créations <3

Voilà. Ensuite, si vous avez envie de faire plus ample connaissance avec moi, à la manière de mes personnages, je livre des anecdotes, piquantes ou pas, sur moi, dans la partie "webmiss". La plupart ne sont pas forcément à mon avantage, soit dit en passant...

Pour finir, découvrez les locaux de la SAS à travers les yeux d'Angelina Lewis ! Elle vous emmène pour un petit tour d'horizon de "l'endroit le plus fabuleux de la terre".
Je me bat toujours avec mon encyclopédie potentielle de L&S, mais je n'ai que trois trucs à mettre dedans, pour l'instant, alors je ne vais pas aller bien loin Razz
Je crois avoir tout dit. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions Very Happy

Cela dit, j'ignore quand l'épisode sept sera publié. Il n'a que quelques lignes de rédigé, et avec tous ces bonus, je n'ai pas eu le temps de m'y consacrer. Et puis j'ai la flemme, aussi. Et puis j'ai mon bac dans un mois. Mais ça, c'est un détail.

Bonne journée !
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 5 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Mr Ious Sam 19 Mai - 17:26

Concoooooooombres !!!!!!! LOL
L'anecdote sur le radars, j'ai adoré ! Celle du judo aussi ! Ah ! Ah !

Les présentations sont très belles et vraiment différente de ce que j'avais pu voir.
Je n'ai pas encore lu le contenu mais je le ferai. Content de voir qu'Era a un visage finalement.

Très bonnes initiatives que tous ces bonus.

Je me permets de te faire remarquer que la description de la SAS ne s'ouvre pas sur une autre page mais qu'elle prend la place du site et que le lien vers les personnages de la saison 1 n'est pas souligné (alors que celui de la 2 l'est).
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 5 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Linoa Sam 19 Mai - 17:37

Mes rêves se sont écroulés quand j'ai découvert la vérité au sujet des radars, d'ailleurs xD

Pour les liens vers les personnages, ayé, j'avais déjà résolu le machin, parce que je passe sur chaque page pour vérifier et corriger les problèmes. En ce qui concerne le lien vers la description, j'ignore encore comment j'ai fait, mais ça viendra ^^

Merci en tout cas !
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 5 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Mr Ious Ven 20 Juil - 18:00

Pfiou ! Je me suis permis de réorganiser l'espace des reviews en créant des sections pour les deux saisons. Et j'ai posté toutes les reviews que j'ai écrit jusque là.

En passant, je vous invite à découvrir et reviewer cette websérie que j'aime beaucoup ! Wink
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 5 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Mr Ious Lun 10 Sep - 20:08

J'attends toujours le nouveau bouton de la WS... What a Face
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 5 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Linoa Lun 10 Sep - 20:23

Oh ! Frappez-moi, je le mérite ^^

Voilà, voilà ! Pour symboliser cette saison deux, un petit bouton tout plein de suspens.

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 5 392086Sanstitre1

C'est la bonne taille, au moins ?
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 5 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Mr Ious Lun 10 Sep - 20:28

Linoa a écrit:Oh ! Frappez-moi, je le mérite ^^

100 pompes et que ça saute !

Merci ! Je vais la changer sur le champ ! Very Happy
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 5 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Linoa Lun 24 Sep - 14:46

Et voilà le travail !

Pour vous, en exclusivité, voilà l'épisode 2x08, intitulé "A corps perdu". On se rapproche tout doucement de la fin de la saison, m'enfin, y a encore de la marge.
Comme je l'avais dit à mon bêta-lecteur, j'ai adoré écrire cet épisode, j'ignore pourquoi, mais il m'a franchement plu. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à la lecture ^^

A bientôt !
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 5 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Linoa Ven 28 Sep - 22:02

Je pense faire un hiatus provisoire de L&S, à mon plus grand regret. Je voulais le faire à la fin de la saison deux, mais là, une pause s'impose.
Le fait est que ma rentrée en psycho' se profile à l'horizon - d'ici dix jours - que je passe ma vie à Lyon pour régler les derniers préparatifs concernant l'appartement, l'école, et que je n'ai vraiment pas la tête à me plonger dans la suite de la WS, ce qui est dommage, car j'ai toutes les idées, mais pas l'envie nécessaire, ni le temps >.<

Je ne sais pas quand L&S reviendra. Je pense laisser passer quelques temps après ma rentrée, un ou deux mois, pour m'habituer à la masse de boulot à fournir, et peut-être parvenir à prendre un peu d'avance sur l'écriture. Je ferai une annonce officielle sur mon site, soit dit en passant ^^ Bref, walà, rien d'extraordinaire, la série reprendra sans aucun doute, probablement avant Janvier 2013 quand même xD

Sur ce, je vous dis à bientôt les copains, faîtes pas de bêtises en mon absence ! Fiche technique et news de Light and Shade - Page 5 470226
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 5 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Mr Ious Dim 30 Sep - 15:31

Sad
J'espère de revoir dans le coin d'ici la fin de l'année quand même ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 5 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Mister D Dim 30 Sep - 15:40

Oh oui moi aussi j'espère... Crying or Very sad
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 5 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Linoa Lun 1 Oct - 14:40

Oui oui, ne vous en faîtes pas, je ne pars pas à la guerre * sors *
Et puis bon, normalement, je devrais avoir internet dans mon appart', faut que je vois ça avec le proprio, greeuh. Mais bien sûr, je viendrais vous faire des petits coucous de temps en temps pour au moins prouver que je suis toujours vivante et que je reviendrai Twisted Evil
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 5 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Linoa Dim 3 Fév - 23:31

Bon, je poste un message comme toujours assez long, en passant...

Tout d'abord, je tenais à m'excuser auprès de vous tous pour ma disparition complète et totalement imprévue. Surtout auprès de Sej, qui doit attendre désespérément de mes nouvelles. Si tu savais à quel point je regrette d'avoir fait la morte ! Rolling Eyes Et j'espère que tu ne m'en veux pas trop. Donc, je suis partie. Et quoi que je dise, cela n'excusera en rien mon comportement, parce que je vous ai lâché et que ça m'embête bien.

La vérité, c'est que j'ai connu - comme chaque année faut dire x) - une période de doutes concernant L&S, et le break annoncé s'est éternisé, et je n'avais pas le coeur à l'achever. En plus, le site est désormais inaccessible, j'ignore pourquoi, mais ça m'a foutu un coup au moral. Et je ne sais pas comment réparer ça puisque je suis absolument nulle en informatique. Bref, là n'est pas le propos, ce n'est pas pour cette raison que je me suis envolée. Surtout que ma connexion internet depuis septembre est naze, impossible de télécharger quoi que ce soit, de faire le moindre truc sur le net, alors pour m'occuper d'un site, je n'ose même pas imaginer la galère...

Donc, période de doutes. J'ai mis de côté L&S, mais j'ai continué d'écrire, le plus souvent possible, et mon projet, Croix de bois, croix de fer - que certains ont peut-être déjà entendu parler, de nom - a énormément avancé, avoisinant les 200 pages, même si je suis encore loin de la fin. Et ce roman me rend tellement heureuse qu'à côté, bah... L&S me paraissait un peu minable. bounce
Mais je me suis rendue compte aujourd'hui que j'aimais tellement mes personnages, la communauté de Meteora, que partir serait un ignoble crime. Je ne peux pas revenir tout de suite, parce que mes partiels ont lieu dans moins de deux semaines et que, fidèle à mon habitude, je commence tout juste à potasser, mais à la fin du mois, ou alors début mars, je pense pouvoir faire de nouveau surface. Au moins en tant que floodeuse invétérée. Concernant L&S... je n'arrête pas, cela va de soi, j'ai encore bien des choses à raconter et cette histoire, plus que n'importe laquelle, me tient à coeur.

Voilà, merci d'avoir tout lu ! J'vous aime les coupains Fiche technique et news de Light and Shade - Page 5 786293
Et je m'excuse encore pour mon départ impromptu, j'ai honte.

Piwouess : merci à ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire !
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 5 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Mérysis Dim 3 Fév - 23:47

Coucou Linoa !

Ca fait toujours plaisir de revoir les gens, je pense pas que quelqu'un ici puisse t'en vouloir Smile

Concernant ta WS, j'espère vraiment que tu vas t'accrocher et retrouver la coeur à l'écrire.

C'est cool de voir que tu as tout de même écrit 'à côté' : 200 pages ! C'est pas rien !

Bref, je te souhaite un bon retour sur le météore Smile
Mérysis
Mérysis
Machine à écrire supersonique

Messages : 657
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 5 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Mr Ious Lun 4 Fév - 21:51

Content d'avoir de tes nouvelles Linoa ! Very Happy

Je ne me fais pas de souci pour Light & Shade. Tu as déjà eu des périodes de doutes mais au final tu t'en es toujours bien sortie. En tout cas, tu n'as pas à rougir de ta websérie. Ton écriture et ton histoire ont vraiment pris en ampleur et c'est un vrai régal que de te lire.
Je suis tout de même content de lire que tu as profité de ta pause pour travailler sur cet autre projet qui semble te tenir à coeur.

Je te souhaite bonne chance pour tes exams en attendant de te revoir par ici. Cool
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 5 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Linoa Jeu 30 Jan - 14:47

Salut les copains !  Fiche technique et news de Light and Shade - Page 5 786293 

Je passerai sur le fait que je n'ai aucune excuse quant à ma disparition pendant un an - deux ans ? - ça ne servirait à rien. J'en suis quand même désolée, mais ma vie IRL a été pour le moins mouvementée et mes études m'ont flingué ma vie sociale. Je n'ai pas perdu mon temps puisque j'ai réussi à achever quand même le premier jet de mon roman, en parallèle, ce qui est cool. Bref, j'ai décidé de reprendre l'écriture de L&S car cette histoire me manquait trop et l'univers des WS également. Donc j'suis là ! ^_^ J'ai récemment achevé l'épisode dix et attaqué l'épisode onze, on se rapproche de la fin de la saison deux.

Bon, par-contre, ça ne sera pas pour tout de suite : mon précédent site ayant rendu l'âme, sans doute victime du même piratage qu'avait subi BR - que j'remercie encore pour son aide soit dit en passant  I love you - je dois donc trouver une nouvelle plateforme pour la WS. Ce qui est fortement compliqué puisque je suis incapable de créer un site internet, je n'ai ni le temps ni la patience pour apprendre XD Le dernier recours est donc les blogs mais je n'aime pas trop la présentation sur ce type de plateforme, donc je suis encore mitigée. Guigui m'a suggéré Wordpress et ça me semble être un bon compromis, donc j'vais tâcher d'explorer davantage ceci. Je n'ai pas encore fait mon choix et mes connaissances en blog étant là aussi bien limitées mais j'vais faire des recherches, on sait jamais... Je vous tiens au courant.

Bref', j'ai hâte de redécouvrir les WS que j'aimais, celles qui me sont inconnues puis toussa toussa. Tchou  Fiche technique et news de Light and Shade - Page 5 976596
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 5 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Mr Ious Sam 1 Fév - 0:29

Quel plaisir de te revoir ici !

C'est chouette si tu arrives bientôt au terme de la saison 2.
J'ai hâte de découvrir la suite. Les deux derniers épisodes m'avaient fait une très bonne impression. Il faudra que je relise le dernier publié d'ailleurs parce que depuis j'ai un peu oublié ce qui s'est passé (comparé à l'avant-dernier).

J'espère que tu trouveras un moyen (qui te conviendra) pour reprendre la publication.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 5 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Mister D Sam 1 Fév - 0:48

Trop cool que tu sois de retour, Linoa !!!!
Il est hors de question de t'en vouloir pour ton absence. Ce n'est pas le but, ici. Il faut que tu saches que tu es chez toi, que tu peux venir quand tu veux, que tu sois d'humeur à lire ou écrire ou pas.

Et je suis content que tu remettes les pieds dans un univers qui te manquait, que tu aies pu avancer dans tes projets tout comme gérer les tracas du quotidien. J'ai foi en toi et je suis sûr que tu vas régler ce souci de site Internet bien vite. Je croise les doigts !  Wink 
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 5 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum