Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fiche technique et news de Light and Shade

+6
Zacat
Meylleen
Gaetan
Mr Ious
Linoa
Mister D
10 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Linoa Sam 27 Aoû - 23:43

Merci Guigui !

J'ai répondu à ta review Very Happy Je suis vraiment heureuse qu'il t'ai plu, d'autant qu'un season final se doit être à la hauteur xD
L'épisode dix sera en ligne demain ! si j'y arrive, à chaque fois, la publication relève du calvaire. Et deux semaines après, j'oublie toujours comment j'ai fait ^^
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Mr Ious Sam 27 Aoû - 23:51

Je viens de lire ta réponse. J'y répondrai demain.

J'ai prévu de poster mes précédentes reviews ici. Je pensais l'avoir fait mais non. C'est marrant parce qu'en les relisant, je me dis que j'ai certaines réponses à des questions que je me posais à l'époque. LOL.

Tant que j'y pense, tu pourras nous faire un petit bouton pour la WS. On a toujours celui avec Taylor Swift ! silent
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Linoa Dim 28 Aoû - 0:05

Oui, ça fait tout bizarre xD Tu viens de lire l'épisode final, et tu postes les vieilles reviews datant d'il y a des mois, ça va bien me traumatiser Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 645579 Les premiers épisodes sont bizarres quand même *sors*

En attendant, oui c'est vrai, c'est un vieux bouton. Mais bon sang c'que j'ai la flemme x) on changera pour le premier épisode de la saison deux, ce sera bien dans longtemps, ça me donne le temps de me préparer psychologiquement.
En tout cas merci de les poster Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 539925
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Mr Ious Dim 28 Aoû - 0:09

Oui, ça fait tout bizarre xD Tu viens de lire l'épisode final, et tu postes les vieilles reviews datant d'il y a des mois, ça va bien me traumatiser Les premiers épisodes sont bizarres quand même *sors*

*moment nostalgique, à lire en écoutant une musique avec des violons dedans* LOL
Oui, ça doit faire pareil pour tout le monde. Plus on avance dans son histoire, plus on regarde en arrière et plus on se dit c'est nous qui avons écrit ce truc. ^^

On pourra toujours te trouver un bouton temporaire sinon.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Linoa Dim 28 Aoû - 14:14

Ayé ! Comme promis, voilà l'épisode dix, "devenir fou". On se rapproche dangereusement de la fin, plus qu'un épisode avant le season final ! Yeah ! Je suis heureuse, les choses deviennent enfin intéressantes ^^
Voilà, bonne lecture à tout le monde Very Happy
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Mr Ious Ven 9 Sep - 20:28

Alors les gens ?

Vous n'avez aucune question à poser à Linoa dont la WS est à l'honneur ce mois-ci et en octobre ?
Je suis sûr qu'elle est impatiente de lire des questions et d'y répondre. tongue
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Linoa Dim 11 Sep - 12:06


Coucou tout le monde !
J'ai finalement réussi à poster l'épisode onze, "Mon père, ce héros", dans les temps. Cet épisode est assez particulier, dans le sens où la plupart des scènes sont en flash-back. Mais j'ai pris un vrai plaisir à l'écrire... jusqu'à hier, lors de la dernière relecture. Je trouve que le style laisse parfois à désirer, mais n'ayant ni le temps ni l'envie de reprendre certains passages, j'ai décidé de le laisser ainsi. Pardonnez-moi pour certaines tournures/passages légèrement mal formulés !

Donc, voilà, nous y sommes. le prochain épisode publié sera le season final ! Yeaaaaaah ! Et, sachant qu'il n'y a aucun passage à reprendre - à part pour les fautes, merci Guigui adoré, sans toi je ne les aurais jamais vu ! - il sera publié en temps et en heures, donc le dimanche 25 septembre.

Ensuite, et c'est là que ça se complique, je crains que la pause ne dure plus longtemps que prévu avant la saison deux. Je sais bien que faire de longues pauses, c'est chiant, mais je suis toujours en réecriture du 2x01, et je tiens à avoir quelques épisodes d'avance. Hors, je me suis rendue compte qu'avec mes journées bien souvent de huit à neuf heures de cours, plus tout le travail en dehors qui s'ensuit, je n'ai plus de temps à consacrer à L&S. Je vais donc devoir écrire essentiellement les week-end, ce qui complique inévitablement la chose... Donc au final, je ne sais pas trop quand la série reprendra. Je vais tenter pour le début à la mi-novembre, je pense que ça devrait aller.
Pour vous faire patienter, peu de temps après la publication du 1x12, je posterais le trailer d'ouverture de cette saison deux.

Walà walà, bonne lecture ! Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 415654
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Mr Ious Dim 11 Sep - 12:30

T'inquiètes pour la pause. Au contraire, je trouve que les longues pauses de quelques mois, c'est mieux. Ça permet de bien bien faire susciter l'attente chez le lecteur, de faire monter la pression et de souffler un peu avant de se relancer dans la publication d'une saison. Je ne t'en voudrais donc pas si ça s'éternise un peu.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Linoa Dim 25 Sep - 12:47

Coucou les z'amis !

Taaaaaadaaaaam ! J'ai l'honneur d'annoncer que l'épisode douze, "En son nom", est officiellement en ligne. Comme vous le savez probablement, il clôt -majestueusement ou non - cette première saison, c'est donc le season final. Première chose, veillez pardonner les quelques bugs de la page d'accueil et sur quelques autres pages, cela fait une heure trente que je suis dessus - temps piqué sur mes révisions de mon DS d'éco de demain, donc je suis quelque peu sur les nerfs - et je n'ai vraiment pas la tête à tenter de les régler.

Donc, j'espère qu'il vous plaira. Je l'aime bien, pour ma pomme. Donc, puisque c'est la fin de la saison une, cela signifie une pause bien méritée ! J'ignore combien de temps cela prendra. Un mois, deux mois, peut-être plus ? Mais je veux m'avancer sur l'écriture, et surtout, j'aimerais souffler. Pour tenter de bosser un peu plus et décrocher mon bac, bien sûr, et peut-être m'avancer dans les Webséries. J'ai d'ailleurs commencer les premiers épisodes de Nebula - honte à moi, je sais, depuis le temps que j'en entends parler ! - et je compte bien continuer, même si le nombre d'épisodes paraît insurmontable, la qualité en fait oublier mon retard hallucinant Laughing
En ce qui concerne L&S, j'en suis à la réecriture de l'épisode trois, qui avance bien. Je devrais avoir fini d'ici une à deux semaines, je pense.

Enfin, durant la pause, je publierai la vidéo d'ouverture de la saison deux, un petit trailer concocté par mes soins. Pour finir, comme d'hab', je vais y aller de mes petits remerciements de cette saison une. Merci à Guigui, mon bêta-lecteur international, pour toutes ses remarques pertinentes, ses corrections de mes innombrables fautes d'orthographe, ses théories bidons ou non, complexes ou bien marrantes, bref, pour tout. Et puis c'est le meilleur, d'abord.
Merci à BR pour le design, header et compagnie, et surtout la conception du site - L&S ne serait rien sans toi. Et j'suis ta première fan ! - j'attends d'ailleurs la suite de Démons intérieurs et de What If ?, soit dit en passant albino

Walà, je crois que j'ai tout dit. Je ne sais pas si je serais un fantôme les semaines prochaines, tout dépend de ma motivation.

Bonne lecture, et à bientôt les coupains !
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Mr Ious Dim 25 Sep - 12:56

Félicitations, Linoa !

Ce fût un plaisir de bêta-lire cette première saison !

:techno:
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Linoa Mar 6 Déc - 21:14

Salut vous !

je viens publier une longue, très longue annonce. Tout d'abord, j'ai l'honneur d'annoncer le come-back officiel de Light and Shade, après plusieurs mois d'absence.
L'épisode 1 de cette deuxième saison, intitulé "Si aujourd'hui était ton dernier jour", est mon préféré écrit jusque-là. Guigui a dit que c'était le meilleur de la WS, je veux bien le croire Razz
Le monde des WS m'avait réellement manqué, j'en ai pris conscience ces derniers temps, et si le forum a l'air de tourner au ralenti, je tenais à déclarer que... que cette absence m'avait conforté dans l'idée que j'aimais ce monde des Webséries. Alors je reviens, plus en forme que jamais, prête à lire, écrire, prête à tout faire ! Je sais qu'il y a le book club et tout, mais... j'espère que vous prendrez la peine de jeter un petit coup d'oeil sur ce nouvel épisode, qui me tient vraiment à coeur.

En outre, un trailer de la saison deux a été mis en ligne, n'hésitez pas à donner vos impressions, bref, tout le toutim. Je tenais à remercier Guigui, pour son indéfectible soutien à toute épreuve, et pour son rôle de meilleur bêta-lecteur qui puisse exister. Il a le don pour voir toutes les petites fautes et donner tout un tas de théories impropables ! J'adore. Ensuite, BR, pour le site, le header, tout le bordel que je ne comprends rien, qui a fait preuve d'une patience infinie à mon égard xD Comme je l'ai déjà dit, tu as ma reconnaissance éternelle !

J'étais inscrite sur d'autres forums, je les ai tous laissés tomber, pour ne conserver que Meteora. Parce que mince, je l'aime quoi ^^ Et donc... voilà, n'hésitez pas à commenter.

Pour ma pomme, Lino' est de nouveau en piste !

Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Mr Ious Mar 6 Déc - 21:34

Bon retour !!!!
Le lancement d'une nouvelle saison, c'est toujours excitant !!!
C'est bien de te voir motivée comme ça !!

Le meilleur, je ne sais pas. En tout cas, j'aime beaucoup bêta-lire et avoir l'exclusivité sur les épisodes.
J'aime beaucoup le nouveau design by the way ! Mes respects à BR !

Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Meylleen Mar 6 Déc - 21:44

Félicitations pour ce lancement de saison !
J'espère avoir le temps pour reprendre la lecture de Light and Shade bientôt Wink
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Mister D Mer 7 Déc - 0:25

Bravo Linoa !!!!
Je dois dire que ton discours m'a motivé, je ne garantis pas de passer à la pratique mais je commence à peut-être un jour avoir envie de reprendre l'écriture...

Et pareil pour la lecture, je sais que je ne fais que dire ça mais j'ai décidé de me remettre à la lecture de WS, ne serait-ce qu'un petit peu alors à l'occasion, L&S je ne l'oublierais pas ! Very Happy
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Linoa Mer 7 Déc - 0:40

Merci à vous trois ! Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 685534

Mey', ayez ! J'ai pratiquement achevé la saison une de Nebula, depuis le temps que je voulais xD Je ferais mon long commentaire dans la semaine, un commentaire global parce que j'ai la flemme de faire pour chaque, pardon ^_^
Oui Guigui, le design fait par BR est vraiment génial. Il correspond tout à fait à l'atmosphère sombre qui se dégage plus ou moins de cette deuxième saison, alors j'adore.

Quant à D... je ne venais plus souvent sur le forum, j'écrivais de moins en moins. Je m'étais inscrite sur d'autres forums, rencontré d'autres gens, d'autres communautés soudées et... j'en suis parvenue à la conclusion que tout le reste, ce n'était pas pour moi. Comme je l'ai dit, passer loin de temps ici m'a apporté les questions que je désirais. Je suis passée par une période de doutes, révolue aujourd'hui. La communauté, elle est ici. Aussi mince soit-elle, même si le forum stagne ces temps-ci. Je trouve ça juste énorme qu'il y ait un petit noyau de résistants !
J'ai un peu plus de mal à trouver l'inspiration, mais ça viendra. L'essentiel étant d'être de retour ici, et dès demain, je vais pouvoir poster enfin mes reviews ! J'ai lu un tas d'épisodes - genre, de la WS de Zacat, "What the fuck", que j'adore désormais - et je vais enfin pouvoir commenter.
Bref, contente d'avoir pu t'être utile Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 786293
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Mister D Mer 7 Déc - 0:49

Je suis ravi que tu trouves ta place ici, ça fait plaisir à lire ! Cool C'est vrai que le rythme s'est un peu ralenti mais je crois que c'est dû au phénomène de "rentrée de septembre" qui chamboule un peu tout chaque année et en fonction, on n'a pas trop le temps ou la motivation de se pencher sur les WS. Je sais que cette année, pour ma part, c'est plus flagrant que les autres années, et ça me désole un peu quand même...

J'ai hâte de voir toutes les petites cases bleues que tu vas allumer en postant ci et là ! Razz

Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Linoa Mer 7 Déc - 20:34

En plus de toutes ces p'tites news, je tenais également à dire que j'ai dans le projet une énième réecriture du début de la saison une de L&S. Rien de bien sensationnel contrairement aux autres versions, ici, seules la syntaxe et tout ce qui tourne autour du français changent. Donc pas besoin de relire, c'est uniquement pour ceux qui n'ont pas encore lu ^^ J'avais en horreur les premiers épisodes, ayant tendance à m'améliorer régulièrement xD

Bref, je viens de mettre en ligne l'introduction remixée de L&S, je continuerais dès que j'en aurais la possibilité même si pour l'instant, je tente de me concentrer sur le foutu épisode 4 que je n'arrive pas à continuer ^^
Cela ne méritait pas une vraie news, je me contente donc d'en faire part ici. Dans le doute, c'est ici : http://lightandshade.ws.free.fr/saison1/100.pdf
Voilà, je pense que ce sera tout dans les semaines à venir Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 976596

Je voulais rajouter un truc, mais j'ai oublié entre temps. Tant pis !
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Linoa Ven 23 Déc - 15:18

J'ai l'honneur de vous annoncer, en ce vendredi pluvieux chez moi, que l'épisode deux de la saison deux, intitulé "Alea Jacta Est" est officiellement publié.
Comme d'habitude, j'ignore comment j'ai fait pour réussir, mais bon, l'essentiel étant que ça marche ^^

J'ai en outre entamé officiellement ma réecriture de la saison une, en ne touchant qu'aux tournures de phrase et co, ou presque. L'épisode pilote est donc réecris et lui aussi en ligne.

Je vous souhaite une bonne lecture Smile
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Mr Ious Ven 23 Déc - 15:40

AH ! YOU DIT IT ! cheers

Pour ce que vaut mon avis, l'épisode 2x02, c'est trop d'la balle. What a Face
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Linoa Ven 23 Déc - 16:50

J'ai réussi, oui, je suis fière de moi ^^

Merci beaucoup Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 685534
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Linoa Dim 22 Jan - 16:26

Salut !

Le nouvel épisode, "du sang sur les mains", est officiellement en ligne et constitue le troisième épisode de cette nouvelle saison. En outre, le site fête ses un an d'existence, alors j'en suis toute heureuse ^^ N'hésitez pas à lire, commenter.

Bonne lecture !
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Mr Ious Dim 22 Jan - 16:57

Un an pour le site ?! Joyeux anniversaire !

Et le nouvel épisode, c'est d'la bonne came ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Linoa Dim 12 Fév - 18:53

Salutations à vous, mes z'amis !

Publication du nouvel épisode, le 2x04, intitulé "le vent du changement". Comme son nom l'indique, il provoque une rupture avec les évènements précédents, et moi j'dis... un peu de renouveau, ça ne fait pas de mal.
Et en prime, un nouveau partenaire, le site de créat' absolument merveilleux, Obsession27, que vous trouverez dans les partenaires * ce qui peut paraître logique *
Et merci à Guigui pour ses corrections habituelles, c'est juste énorme Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 539925

J'ignore quand sera publié l'épisode cinq, étant donné qu'il est toujours au stade embryonnaire, mais bon... l'espoir fait vivre.
Bonne lecture !
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Mr Ious Dim 12 Fév - 20:45

La saison 2 suit bien son cours et continue d'être excellente ! :techno:
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Linoa Dim 1 Avr - 22:52

Coucou !

ça faisait longtemps ^^ Nouvel header en ligne, pour une nouvelle version Very Happy Espérons qu'il signera enfin la fin de ce hiatus improvisé et me permettra de retrouver l'inspiration !
Il est signé Faith, du merveilleux site Obsession27. Ce qu'elle a fait est tout simplement sublime... J'aime <3
Et j'espère que vous aussi ! ^^
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum