Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le site et les bonus de Light and Shade

+2
Gaetan
Mister D
6 participants

Aller en bas

Le site et les bonus de Light and Shade Empty Le site et les bonus de Light and Shade

Message  Mister D Lun 19 Avr - 1:41

Pour discuter du site et des bonus de la websérie ou encore poster des créations, c'est ici ! Very Happy
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le site et les bonus de Light and Shade Empty Re: Le site et les bonus de Light and Shade

Message  Gaetan Dim 8 Aoû - 0:59

Je sais pas si je te l'ai déjà dit mais ton générique est absolument somptueux ! J'adore. *o*
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Le site et les bonus de Light and Shade Empty Re: Le site et les bonus de Light and Shade

Message  Linoa Dim 8 Aoû - 11:59

Merci beaucoup Gaetan !
* viens là que je te serre dans mes bras ^^*
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le site et les bonus de Light and Shade Empty Re: Le site et les bonus de Light and Shade

Message  Miggy R. Lun 9 Aoû - 0:08

Il a raison, le générique est très beau, le thème est bien choisie. Very Happy
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site et les bonus de Light and Shade Empty Re: Le site et les bonus de Light and Shade

Message  Wolf Lun 8 Nov - 18:41

Je voulais me mettre à la websérie, mais y a plus trace du site visiblement ... Dommage :/
Wolf
Wolf
Rêveur dans les étoiles

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le site et les bonus de Light and Shade Empty Re: Le site et les bonus de Light and Shade

Message  Gaetan Lun 8 Nov - 19:51

Des fois, voila suspend certains sites pour X raisons. Rolling Eyes
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Le site et les bonus de Light and Shade Empty Re: Le site et les bonus de Light and Shade

Message  Wolf Lun 8 Nov - 20:53

En général c'est à cause du contenu :/, peut-être une vidéo !

Ça prend combien de temps en général pour le retour ? Remarque je sais pas depuis quand c'est comme ça Sad
Wolf
Wolf
Rêveur dans les étoiles

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le site et les bonus de Light and Shade Empty Re: Le site et les bonus de Light and Shade

Message  Mr Ious Sam 13 Nov - 13:41

Ou alors c'est parce qu'elle a en projet un nouveau site pour la websérie. Et puis de toute façon, je te conseillerais d'attendre avant de lire, Wolf. Il y a une nouvelle version des épisodes qui va arriver. Very Happy
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le site et les bonus de Light and Shade Empty Re: Le site et les bonus de Light and Shade

Message  Linoa Mar 16 Nov - 20:55

Bonsoir tout le monde, pardonnez mon retard, je m'en veux >.<

Oui, il n'y a pas de bug de Voila, je l'ai suspendu. Sauf que évidemment, j'oublie une fois sur deux mon mot de passe Voila, alors je serais bien incapable de le remettre en ligne pour l'instant, parce que j'ai eu beau tout essayer, incapable de le remettre ^^

Je l'ai enlevé justement pour la nouvelle version des épisodes, qui me conviennent mieux. J'ai achevé l'écriture du neuf il y a quelques jours, je m'attèle au dix, mais j'ai quelques difficultés, à savoir le syndrome de la page blanche xD Je suis fière de mes épisodes sept et huit par contre.
Donc, mon amie m'a envoyé l'ébauche d'un design aujourd'hui, mais je suis incapable de l'ouvrir, il doit y avoir un bug quelque part. Vous imaginez bien ma déception quand j'ai voulu voir, impatiente, le contenu... enfin bon, je prends mon mal en patience. Ce week-end, je l'espère, le site aura avancé.

On verra bien, et je ne peux vous dire pour l'instant quand le site ouvrira. Ma semaine de bacs blancs approche à grands pas, je ne voudrais pas les foirer alors que je suis si bien partie pour avoir une (assez, faut pas pousser) bonne moyenne. Donc bref, je l'ignore, mais sachez que j'ai toujours une petite pensée pour vous, quotidiennement, et je vous tiendrais au courant de l'avancement des travaux. C'est long, certes, mais je suis du genre à prendre bien mon temps. un peu trop, même.
Pour faire passer le temps, j'ai réalisé le nouveau générique, identique au précédent, en changeant simplement l'actrice qui incarnera ma très chère Angelina H.

Light and Shade ne mourra pas, je puis simplement vous l'assurer Smile

J'espère que vous serez nombreux lors de la réouverture.
Et Guigui, tu assureras toujours le poste de bêta-lecteur, si bien sûr tu possèdes le temps, comme d'hab ^^

Merci à vous, chers Websériens !

PS : J'ai lu un bon tas de pilotes des différentes WS de Meteora, et même si je n'ai pas le temps de poster de commentaire, il y en a que j'apprécie bien. Même beaucoup à vrai dire. Certains possèdent un talent, mais phénoménal quoi !
PS 2 : Je vous promets, le site sera ouvert avant le 20 janvier, jour de mes 17 ans. Enfin... prions tous ensemble ^_^
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le site et les bonus de Light and Shade Empty Re: Le site et les bonus de Light and Shade

Message  Mister D Mer 17 Nov - 3:48

Un talent phénoménal sur Meteora ? Embarassed Si j'en fais partie, ce serait MON syndrome de la page blanche qui se volatiliserait Razz
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le site et les bonus de Light and Shade Empty Re: Le site et les bonus de Light and Shade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum