Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

The Vampire Diaries [Fantastique]

5 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 3 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mr Ious Sam 25 Sep - 14:52

Je viens de regarder l'épisode 2x03.

Spoiler:
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 3 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mr Ious Mar 5 Oct - 22:37

L'épisode 2x04 était sympa mais je m'attendais à mieux. A lire les tweets du cast, l'épisode était extraordinaire.
Katherine (The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 3 539925) rend visite à Stefan qui en profite pour la séquestrer afin de savoir ce qu'elle est revenue faire à Mystic Falls. Bien sûr, elle se contentera de dire que c'est pour lui. Mais après l'avoir vu donner la pierre lunaire à Georges Lockwood à la fin de l'épisode, je me suis dit que c'est peut-être lié à ça. En tout cas, je pense que son intrigue est liée aux loups-garous.
La première rencontre entre Katherine et Elena était pas vraiment à la hauteur. Katherine a toisé son double du regard puis quand Stefan est arrivé, elle est partie. Je m'attendais à quelque chose de plus musclé. Enfin, une prochaine fois.
Caroline bosse pour Katherine. Elle s'occupe d'éloigner Elena de Stefan pour que Katherine puisse papoter avec lui. Elena a compris son petit jeu et du coup ils font semblant de rompre pour que Katherine pense avoir gagné.
Du côté de Damon, c'était assez marrant. J'ai adoré ses petits sous-entendus. Malheureusement pour lui, il a fait de Mason son ennemi en lui plantant un couteau en argent dans le bide. Les loups garous ne craignent donc pas l'argent, ce n'est qu'un mythe.
Ca restait quand même un bon épisode avec quelques révélations intéressantes notamment sur comment Katherine a réussi à survivre à l'incendie de l'église.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 3 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mr Ious Sam 9 Oct - 22:00

J'ai vu tout à l'heure l'épisode 2x05. Vraiment génial.
Liz découvre la vérité sur Damon et Stefan. C'est un choc pour elle mais pas autant que celui d'apprendre que sa fille est également un vampire. Caroline est juste excellente. Le personnage prend une toute autre dimension qui le rend vraiment intéressant. Je l'ai trouvé très touchante à la fin. J'espère que le personnage a encore de beaux jours devant lui.
Stefan prend la décision de boire du sang à petite quantité chaque jour pour être plus fort et pour apprendre à se contrôler. L'idée n'est pas mauvaise à ça laisse présager un possible retour au Stefan accroc. Il devrait faire la même chose avec la verveine. Ca peut être très utile. Se tirer des balles en bois dans les jambes aussi ! Lol !
Jeremy apprend la vérité sur Tyler de la bouche d'Elena puis de Tyler lui-même. Ce dernier donne la pierre de lune à Mason. Je pensais que peut-être elle lui permettrait de se transformer non plus seulement lors des nuits de pleine lune mais ça ne doit pas être ça vu qu'il a récupéré pour Katherine. J'ai été agréablement surpris d'apprendre qu'ils se connaissent...et plus que ça ! ^^ Je pensais bien que son intrigue était lié aux loups-garous mais je sais pas pourquoi, je n'avais pas fait de rapprochement avec Mason ! ^^
Un épisode vraiment intéressant donc. La suiiiiiiiiiite !!!!!!
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 3 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Meylleen Sam 9 Oct - 22:06

J'adore vraiment la tournure que ça prend dans cette deuxième saison. Entre le retour de Katherine, la transformation de Caroline, et maintenant Liz qui apprend que non seulement Damon et Stefan sont des vampires mais sa propre fille aussi ! C'est vraiment fort ! J'espère justement que cette relation entre Caroline et sa mère va être développée parce que je trouve que le personnage de Caroline apporte vraiment beaucoup dans cette deuxième saison.
L'histoire des loups garous, ça m'intéressait moins jusque là, mais maintenant qu'on a appris que Mason est lié à Katherine, ça m'intéresse tout de suite plus.
Quand je pense qu'après les premiers épisodes de la saison 1, je voulais arrêter de regarder ! Je ne regrette pas d'avoir continuer !
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 3 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mr Ious Sam 9 Oct - 22:16

Meylleen a écrit:J'espère justement que cette relation entre Caroline et sa mère va être développée parce que je trouve que le personnage de Caroline apporte vraiment beaucoup dans cette deuxième saison.

Moi aussi. Mais Damon va manipuler sa mémoire donc elle va oublier pour leur vrai identité. Bon tu me diras, il y aura toujours Mason pour le lui rappeler.

Meylleen a écrit:L'histoire des loups garous, ça m'intéressait moins jusque là, mais maintenant qu'on a appris que Mason est lié à Katherine, ça m'intéresse tout de suite plus.

J'adore Katherine. Je veux pas que ce personnage meurt. Je préfère la voir prendre la fuite ou simuler sa mort et revenir dans une saison ultérieure. Mais j'ai un peu peur d'un combat à mort.
J'ai cru qu'elle allait faire la peau à Mason après avoir appris qu'il lui avait récupéré la pierre.

Je ne donne pas cher de la peau de Matt dans cette saison ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 3 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Meylleen Sam 9 Oct - 22:19

Moi aussi. Mais Damon va manipuler sa mémoire donc elle va oublier pour leur vrai identité. Bon tu me diras, il y aura toujours Mason pour le lui rappeler.
Je sais pas si ça va être aussi simple que ça. D'abord à cause de Mason et puis vu ce qu'elle a dit à Caroline, ça va forcément changer pas mal de choses...
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 3 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mister D Lun 11 Oct - 0:31

Je ne sais pas trop quoi penser du fait que Katherine et l'intrigue Lockwood soit liés... J'aimais bien avoir plusieurs intrigues et là on se retrouve en fait avec une grosse qui nous refait revenir à Katherine la maléfique...

Stefan et son sang sont d'un ennui... J'ai jamais pu vraiment aimé ce personnage, sauf un tout petit peu quand il était accro au sang d'humain, et encore...

Le seul point que j'ai trouvé génial c'est Caroline/Liz avec Mason qui révèle la nature des Salvatore à Liz, le "Hi Mom !" que lance Caroline à sa mère, la gueule pleine de sang, presque l'attachement de Damon pour Liz... Je dis attachement, mais il ne l'a pas tué quoi, et ça montre qu'il a un côté humain malgré tout et j'aime ça ! Damon a toujours été mon préféré et je ne comprendrais jamais Elena et Katherine ^^

Jeremy/Tyler : j'aime bien leur duo depuis quelques temps et c'est un plaisir de les voir ensemble !

Tout comme vous, je me demande à quoi sert Matt, de même pour Bonnie ! Rolling Eyes
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 3 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mr Ious Ven 15 Oct - 20:44

Ah ben, crotte !
Je pensais que c'était la semaine prochaine qu'il n'y avait pas d'inédit mais en fait c'était hier ! Sad
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 3 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mister D Ven 15 Oct - 23:33

Y a pas d'épisodes cette semaine ?
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 3 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mr Ious Sam 16 Oct - 0:21

Non. La série revient jeudi.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 3 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Gaetan Sam 16 Oct - 11:12

J'avais prévu le coup ! J'ai attendu un peu pour regarder le 2.04 que j'ai maté le week-end passé et ce week-end je regarde le 2.05, comme ça je ne remarquerai pas la pause. Smile
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 3 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mr Ious Sam 23 Oct - 15:20

Je viens de regarder l'épisode 2x06. Il était vraiment génial.

Damon et Stefan apprennent le lien entre Mason et Katherine ainsi que le fait que le loup garou détient la pierre de lune.
Ayant Mason dans ses filets, Damon en profite pour le tuer. Je pensais que le personnage apparaîtrait pendant plus de six épisodes.

Katherine n'a plus son amant loup garou à ses côtés (et il lui en faut un à tout prix pour son plan) donc elle hypnotise Matt pour qu'il provoque Tyler et le force à le tuer afin qu'il se transforme en loup garou et que Katherine puisse se servir de lui. Je donne pas cher de la peau de Matt. Il n'a aucune utilité en vie mais mort par contre, c'est autre chose.

Katherine montre bien à Elena et Stefan qu'elle n'est pas dupe en ayant mit sous son contrôle Jenna et forcer la jeune femme à se poignarder.

Je suis content de revoir Bonnie. J'aimerai beaucoup que son personnage soit davantage développé ainsi que l'univers de la sorcellerie.

Jeremy semble prêt à venger Jenna. Son évolution devient plus intéressante au fil des épisodes.
Par contre concernant Alaric, on peut pas en dire autant. Il est inutile dans ce début de saison. Je le vois bien mourir avant la fin de la saison.

Ca va un peu changer la dynamique de la série de ne plus voir Elena et Stefan ensemble.

La scène du puits m'a rappelé une scène dans le livre où Stefan est enfermé dans un puits. Ce n'était pas dans les mêmes circonstances mais je pense que c'était un petit clin d'oeil peut-être.

Vivement la suite !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 3 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mr Ious Mar 2 Nov - 1:27

C'est vraiment ma série du moment, même chose l'année dernière.
L'épisode 2x07 était vraiment génial !
Ce que je peux adorer le personnage de Katherine. Nina Dobrev fait vraiment du bon boulot cette saison. Ca ne doit pas être facile mais elle se débrouille comme une chef.
Cet épisode introduit quelques trucs intéressants : il y a déjà Tyler qui enclenche la malédiction, Bonnie et Jer' qui se rapprochent (j'y avais jamais pensé mais ils sont trop mignons ensemble), la cousine éloignée de Bonnie, la mise hors-jeu de Kath (content qu'il ne l'ai pas tué ! De toute façon, je ne veux pas qu'elle meure. Si elle doit partir de la série, qu'elle prenne la fuite) et cette nouvelle menace qui en voudrait après Elena selon Katherine.
Les scènes entre Kath, Damon et Stefan étaient vraiment géniales. L'idée du sort liant Katherine à Elena était excellente. J'aimerai bien que Katherine mette Damon dans sa poche.
Bref, j'ai vraiment kiffé cet épisode et je suis impatient de voir le prochain !

Quelqu'un sait si la date de sortie de la saison 1 en DVD a été annoncée ? Je l'achète direct !


Dernière édition par Guigui le Mar 2 Nov - 1:37, édité 1 fois
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 3 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mister D Mar 2 Nov - 1:34

C'est le 2x07, dis-je dans le but de te titiller Laughing
Je n'ai pas trouvé de dates donc ça ne doit pas être pour tout de suite le coffret saison 1, surenchéris-je avec une once de sadisme.
Et oui, cet épisode était génial, j'aime aussi Bonnie/Jeremy, hâte de voir l'avancée de l'intrigue Tyler, la nouvelle menace, dis-je ensuite pour calmer l'atmosphère Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 3 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mr Ious Mar 2 Nov - 1:39

Oops ! ^^
Non, mais j'ai vraiment vu l'épisode 3x07 quand je suis allé dans le futur. Si si ! The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 3 456476
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 3 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mister D Mar 2 Nov - 1:40

Il ressemble au 2x07 pourtant, c'est fou ça Laughing Il y a bien un épisode ce jeudi ? Parce que vu que ça sonnait un peu Season Finale, qu'il y a un cliffanger et quey a des pauses quasi tout le temps/jamais en même temps dans les séries, je me posais la question Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 3 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Gaetan Mar 2 Nov - 12:00

Meilleur épisode de la saison. J'espère qu'on est débarrassé de Katherine pendant un moment, ce personnage me soûle ! Par contre, je trouve aussi que Nina Dobrev est excellente dans les 2 rôles.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 3 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mr Ious Mar 2 Nov - 12:17

Spoiler:
J'espère aussi qu'elle sera mise un peu de côté avant de revenir et foutre un merdier pas possible ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 3 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Gaetan Mar 2 Nov - 14:50

Merci pour le spoiler. Bon, j'aurais sûrement été spoilé tôt ou tard de toute façon.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 3 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mr Ious Mar 2 Nov - 15:19

C'est pas un spoiler en soit. Un titre d'un épisode et une évidence quant à ce titre.
Je ne dévoile rien en ce qui concerne le déroulement de l'intrigue.
Enfin, désolé si tu t'es senti spoilé ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 3 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Gaetan Mar 2 Nov - 15:28

Ouais c'est peut-être pas un spoiler pour le commun des mortels mais ça l'est un peu pour moi qui ne fait jamais attention aux titres.

Je crois que c'est mieux est de mettre la balise spoiler pour toute info qui concerne un épisode non diffusé aux USA. Je sais que tu aimes bien les scoops sur les futurs épisodes et que certains trucs sont de toute façon annoncés sur des sites sur les séries, mais si je peux éviter, je préfère. Wink
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 3 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mr Ious Mar 2 Nov - 15:33

Ok. Pas de problème.
Ah non ! Maintenant, j'évite les trailers, les spoilers et les stills. Je sais qu'il y a de gros spoilers qui trainent sur le net ces temps-ci mais je tiens bon ! Hé hé !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 3 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Gaetan Mar 2 Nov - 15:45

Ah ben c'est cool si tu réussis à éviter tout ça ! Je trouve qu'on prend plus de plaisir à regarder un épisode quand on ne sait pas à quoi s'attendre.

Sinon concernant la diffusion des prochains inédits, le 2.08 est donc cette semaine, le 2.09 la semaine prochaine et ensuite il y aura 2 semaines de redifs. Le 2.10 est donc prévu pour le 2 décembre et le 2.11 pour le 9 décembre et il s'agira du dernier inédit de 2010.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 3 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mister D Dim 7 Nov - 21:05

Le 2x08 était assez risqué, j'ai trouvé... Une nouvelle intrigue, de tous nouveaux personnages (certains qu'on ne reverra pas, d'autres qui reviendront à coup sûr...) et je ne sais pas quoi en penser pour le moment ! Mis à part cela, dans la continuité de l'épisode précédent, je suis toujours pour un rapprochement Caroline/Tyler et Jeremy/Bonnie... Et j'aimerais rappeler aux scénaristes qu'Alaric, Jenna et Matt font partis de la série aussi Laughing J'apprécie tous les personnages (du moins, Stefan je le supporte...) mais ces trois-là sont mis de côté et c'est fort dommage à côté de Jer, Tyler et Caro qui ont évolué cette saison...
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 3 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Meylleen Dim 7 Nov - 21:24

C'est vrai que certains personnages sont un peu mis de côté, mais en même temps, quand on voit l'importance qu'on prit d'autres, ça se comprend, et au final ça ne me gêne pas tant que ça. J'aime surtout la manière dont a évolué Caroline. Tyler, je suis moins fan, c'est pas trop mon truc les loups garous, alors j'attends de voir. Je vois bien aussi une relation entre ces deux là d'ailleurs, vu les derniers épisodes. Loup Garou et Vampire, ça peut être intéressant.

Et pour Bonnie et Jeremy, je suis pas contre non plus, surtout si ça permet de voir un peu plus Bonnie, parce que j'aime bien ce personnage, mais qu'on l'a beaucoup vu depuis le début de la saison 2.

Tu n'aimes pas Stefan D ? Moi c'est pareil. Je sais pas ce qu'elle lui trouve Elena, Damon est tellement mieux !
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 3 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum